La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drago:Bon ou Mauvais???

Aller en bas 
+12
Jordan
Sirius Black
Valec
Ituff Meyachev
Terry
remypizza
Ptite_marie45
Alastor Maugrey
Miss Bathory
Miss Jedusor
Mélusine
Anyeth serpentard
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Drago:Bon ou Mauvais
Bon
Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Vote_lcap65%Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Vote_rcap1
 65% [ 26 ]
Mauvais
Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Vote_lcap28%Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Vote_rcap1
 28% [ 11 ]
Je n'ai pas d'avis
Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Vote_lcap7%Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Vote_rcap1
 7% [ 3 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 EmptyJanvier 22nd 2008, 18:36

MDr! trop fort Alastor Wink tu me fais marrer, mais on fait la paire question de ça ^^

Alors à mon tour de contre-attaquer lol!

Oui Drago ets fier d'être un mangemort, mais pouquoi? Parce qu'il pebnse qu'il a été choisi pour ses compétences, et non pas pour une mission a moitité suicide! Et le fait qu'il pete un plomb je trouve ca normal, pas toi? Ne quasi pas manger, ne pas dormir et travailler comme un dingue sur quelque chose d'inconnu pour lui, ca devait être très épprouvant!

Alors tu compares Harry et Drago sur leru mode de vie. Mais y'a uen énormes différences qu'Anyeth a si bien relever: DRAGO était aimé, pour lui l'image du bonheur devait nécessairement passer par la magie noir et tout ce qui l'entoure. On l'a éduqué en lui apprenant que le bien, c'est de savoir profiter des autres pour arriver au sommet.

Pas besoin de relire la fin du 7, je m'en souviens ^^ Oui, Drago décide d'abandonner la bataille. Et alors? Je sais que c'est un pleutre, la n'étais pas la question ^^

Oui il cherche à être le centre d'attention et apparement ca marche plûtot pas mal, non? Comme je disais avant vous "ciblez mal" ses defaults.Oui, il veut être meilleur que les autres, mais en soit, c'est pas un probléme, c'est juste la manière qu'il emprunte pour essayer d'arriver à son but qui est condamnable.


Et par contre pour dire que Drago était trop peureux que pour tuer dumbledore en face de lui, sans défense, entourer de puissant mangemort qui l'encourage,.... La je peux pas y croire! Il ne l'a pas fait car ce ne faisait pas partie de son code de conduite. tant que ca reste des mauvais tour sournois, il ets d'accord, mais quand c'est trop hard, il ne veux pas voir ca en face.

par contre quand tu dis, Il n'est pas nécésairement mauvais mauvais mauvais comme Lord Voldemort mais il est lâche et recherche toujours à se valeuriser et se sentir puissant

La je susi d'accord, même s'il n'est lâche que quand la défaite pointe son nez.


Lol, oui, je sais que quand quelqu'un a un avis, c'est TRES dur de lui faire changer d'avis, mais la on discute sur des FAITS, alors on pourra arriver a une conclusion victorieuse de l'un des deux partis!

( je suis fou lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 EmptyJanvier 22nd 2008, 19:28

J'adore trop débattre moi !! bon je continue

Citation :
On l'a éduqué en lui apprenant que le bien, c'est de savoir profiter des autres pour arriver au sommet.


Tu vient de dire toi même ce que je tente de dire depuis le début. Drago est que lâche qui cherche le pouvoir en utilisant les autres.

Pour ma comparaison entre Harry et drago seulement moi elle tient. Drago a batti sa mentalité selon son éducation Harry non. Pourquoi Harry pourrait réussi et Drago non, tout les deux peuvent échapper a leur milieu familial si il le veulent. Drago ne le voulais pas il souhaitais avoir le pouvoir depuis sa tendre enfance en utilisant les autres et non seulement a cause de sa famille, parce que au fond de lui il le souhaitait s'était sa mentalité a lui comme au autres membre de la famille Malefoy.

Peut-être que Drago a fais sa parce qu'il pensait que Lord Voldemort le choisissais pour sa capacité. Mais il était tout de même heureux de faire du mal a quelqu'un en fait imaginer faire du mal a quelqu'un pour avoir un ami ( entre guillemet qui ne marche pas Razz ) qui a du pouvoir. Drago n'a pas tuer dumbledore et ce n'est surement pas par une hausse de gentillesse. Il a vu a quoi ressemblait la cours des grands et sa lui a fait peur. Selon moi se n'est pas pour Dumbledore qu'il a fais sa mais encore pour lui, parce que sa l'effreyait, sa aurait été n'importe qui a la place de dumbledore Drago aurait surement eu la même réaction. En plus drago ne voulait pas se l'avouer a lui même qu'il avait peur de le faire. Il affirmait a Dumbledore le contraire, pour se convaincre. Il avait peur de ne pas être aussi méchant et puissant qu'il se l'avait imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 EmptyJanvier 22nd 2008, 20:38

On l'a éduqué en lui apprenant que le bien, c'est de savoir profiter des autres pour arriver au sommet.

Oui, et je trouve qu'il faut être habile, pour jouer ce petit jeu!

Tu trouve que ma comparaison tient pa la route? Déja moi j'ai rien comparé ensuiteje rapel que c'est l'éducation qui fait tout et tu peux dire que "s'il veut il pouvait échapper à ca" ben ca change rien.


Il est BIEN comme ca, il est HEUREUX chez ses parents qui l'aimes ( et pour faire une comparaison avec harry, ce coup-ci) harry lui détestait 14, rue privet drive, et il cherche à s'enfuir de ce monde de crotte, et dés qu'il a eu l'occaz' il est parti. Il n'a pas voulu ressembler à ce qui représente pour lui, le "mal incarné, la mal être total" Normal qu'il ne veuille pas retourner dans ce cauchemard, ni le reproduire.
Tandis que Malefoy se complet dans son mode de vie, inculqué par ses parents.

Y'a rien de comparable du tout entre le fait que harry était mal chez lui et qu'il est gentil et que Drago était très bien lové chez lui, et qu'il est méchant!.

Et y'a une chose que tu dois bien comprendre. Quand t'es parents t'ont dis pour la premiere fois que c'était mal de volé, tu les as écoutés, j'imagine. Si non, t'as été punis, puis t'as compris.

Dans son cas, en gros, on a inversé toutes les régles. Et puis en tant qu'enfant unique, il a été irradier de trop d'amour, de l'amour sans limite et donc presque malsain.

Bref si je dis ça, c'est parce qu'il faut savori que sa mentalité lui a été directement inspiré par ses parents, et en plus en croyant que c'est ce qu'il faut faire, dans la vrai vie, les vrais régles de la vie en société.

tu dis:
Mais il était tout de même heureux de faire du mal a quelqu'un en fait imaginer faire du mal a quelqu'un pour avoir un ami ( entre guillemet qui ne marche pas Razz ) qui a du pouvoir

Je susi pas d'accord du tout et je l'ai déja dis plus haut!! Il N'A PAS LE CHOIX!! C'est un Ordre de Voldy et un ordre venant d'une veangeance pour Lucius, Drago ne s'est pas PROPOSE pour ce job.

tu dis:
Drago n'a pas tuer dumbledore et ce n'est surement pas par une hausse de gentillesse...---...Selon moi se n'est pas pour Dumbledore qu'il a fais sa mais encore pour lui, parce que sa l'effreyait, sa aurait été n'importe qui a la place de dumbledore Drago aurait surement eu la même réaction

ben oui, t'en reviens encore à ce que j'ai dit plus haut, lui aime les coups bas et mesquins. Il ne veux pas faire du mal directement, appelle ca de la lacheter si tu veux, mais pour moi c'est plus un respect de ses propres valeurs: Ne pas tuer quelqu'un de sang-froid qui ne sais pas se défendre. enfin, sur ce point, je pense qu'acun de nous ne peux savoir ce qu'il se passe vraiment dans la tête de Drago, faudrait demander a JK Rowling ^^

Par contre la tu met un bon point: Il avait peur de ne pas être aussi méchant et puissant qu'il se l'avait imaginer.

ca oui, et surtout pour le méchant, car en terme "de puissance pur" il maîtrise les même sort que harry et ceux des mangemorts en primes. (une partie)
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 EmptyJanvier 22nd 2008, 21:13

Quand je parle de puissance je parle de pouvoir contrôler les autres de pouvoir être au top.
Citation :

Je susi pas d'accord du tout et je l'ai déja dis plus haut!! Il N'A PAS LE CHOIX!! C'est un Ordre de Voldy et un ordre venant d'une veangeance pour Lucius, Drago ne s'est pas PROPOSE pour ce job.

Oui, peut-être mais selon moi l'important n'est pas le fait qu'il est le choix ou pas mais la fiérté qu'il prend a DEVOIR faire du mal. Selon moi s'est vraiment la dessu qu'il est quelqu'un dignoble et dégoutant. Il est fier de projeter de faire du mal et se fou des répercutions sur les autres tant que sa l'avantage.

Pour la comparaison avec Harry et Drago et leur éducation, on peut pas vraiment continuer a s'estiner car s'est vraiment nos choix et non les actes, selon moi on peut se détourner de son éducation et toi non sa sert pas a grand chose de continuer sur point car ben ses notre opinion non harry potter Razz Même chose pour ce qui s'est passé dans la tête de Drago dans le 6

Je vient de trouver un autre argument. Drago est tellement merdi*** qu'il n'ose même pas remercier Harry de lui avoir sauver la vie. Drago a fais chi** Harry depuis le début ( le contraire est vrai ... ) mais Harry l'a tout de même sauvé. Le contraire ne serais pas arrivé on peut tous être d'accord la-dessus. Drago n'ose même pas aller remercier Harry, car il est trop orgeilleux d'avoir choisi le coté qui ne lui apportait pas le pouvoir.

Autre chose, quand Grabbe et Goyle commence a être indépendant et veulent se forger leur personnalité, Drago commence a se délaisser d'eux. Il y a aussi sa mission mais il le fais aussi, surement, parce qu'il perd le contrôle des deux grand béta.
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 EmptyJanvier 22nd 2008, 21:34

Voila se rejoint de plus en plus lol!


Ps je rapelle que je trouve Drago méchant aussi hein, mais j'ai toujours aimé me faire l'avocat du diable ^^

Bref, Oui c'est clair quil projette de faire du mal, ca je peux pas le nier ^^


C'est vrai,il ne le remercie pas, c'est pas sympa du tout, c'est clair mais je comprends. Après ces 7 années de rivalité de plus en plus appuyée, et suite aux énormes évenements qui se sont passé entre eux, ils avaient passé le point de non-retour, un merci aurait été autant dénué de sens qu'un bonjour quand ils se sont vus à king's cross, pour emmener leur propre enfant!

Je penses pas qu'il se dit: mince j'ai pas choisis le côté qui donne le plus de pouvoir, il se dit plutot ( je penses): Et si, depuis tout ce temps, on avait exagerer? Moi, ma famille les mangemorts,...

Avoir fait tant de mal et avoir contribuer à tous les evenements récents, je penses pas que ca s'efface comme ca d'un coup. Il n'a pas voulu retrouner sa veste, revenir en rampant.

Oui, il perds leur controle un moment, mais dans le 6, comme tu dis, ca le dérange pas car il les voit pas beaucoup!

Je le comprends, le pauvre, habituer à dominer deux betards, ca a du être une claque pour lui de ne plus les contrôler!
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 EmptyJanvier 22nd 2008, 21:53

Citation :
Je penses pas qu'il se dit: mince j'ai pas choisis le côté qui donne le plus de pouvoir, il se dit plutot ( je penses): Et si, depuis tout ce temps, on avait exagerer? Moi, ma famille les mangemorts,...

Drago n'aurait pas rejeter la faute sur lui sa s'est sur. Deuxièment peut-être pas de cette façcon car il est assoifé de pouvoir sa s'est sur, il va peut-être se dire j'ai été trop loin et sa m'a rien apporté tout tourne autour de lui et lui uniquement il se fou des autres tant que LUI sa lui apporte quelque chose.

nos messages commencent a rapetisser on est a court d'argument Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 EmptyJanvier 22nd 2008, 22:04

Pas faux, ce que tu dis, ma phrase devrait êter reformulé et plus egocentrique!

MDR! oui! aller va je propose qu'on s'arret la! Quoi qu'il en soit, je suis bien content ce fut tres instructif ^^
Et je comprends mieux ton point de vue now!!
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 EmptyJanvier 22nd 2008, 22:08

bonne idée j'ai plus aucune idée la, moi aussi j'ai plus vu ce que tu voulais dire, ben en fait nos idées se ressemblait beaucoup Razz

Au plaisir de rédébattre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 EmptyJanvier 22nd 2008, 22:13

En fait ouias, a mort, comme je t'ai dit, je susi d'accord avec toi en fait, mais j'aime apporter certaines precisions quelque fois!

Oh que oui, pareillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 EmptyJanvier 23rd 2008, 05:44

Lol alors moi j'ai des arguments ^^

Je trouve qu'Alastor ne tiens pas compte des choses qu'on précise nou même. Je trouve que parfois vous oublier de penser que se ne sont que des enfants il n'ont que 14 ans quand voldemort reviens, et franchement a 14 ans un enfant ne prend pas le DEVOIR comme tu dis de prendre ça vie en main, trop jeune, pas assez d'arme en main pour y arriver, ne connait pas assez la vie tout simplement.

Et Draho n'aime pas faire le mal, aprés tout on n'en sait rien, tout le monde dit oui il aime faire le mal, pourquoi ? Parce qu'on le voit toujours faire ça sans arrêt, donc parce qu'il le fait devant les autres il l'est forcément ? Non, ça reviens à ce que je disais plus haut on l'a éduquer dans cette optique là, un gamin eduquer dans l'optioque de ses parents aimer cheris machin machin reprend forcément le même chemin, surtout à son âge on ne se rend pas vraiment compte que c'est mal. Pour lui il n'agit pas par plaisir du pouvoir, il agit parce que c'est un fait tout simplement. ET pour moi la différence elle est énorme et elle est ici, il ne c'est jamais vraiment demander ce que cela ferrait si il deviendrait gentil, depuis qu'il est né il se doit d'aller à serpentard donc pour lui c'est un fait naturel qui coule de source. Cela fait de lui un homme assoifé de pouvoir et autre?

Et en plus dans cette bataille, tu dis toi même qu'il péte un cable, mais il ne le fait pas parce que trop de pouvoir tue le piouvoir lol, il le fait parce qu'il est menacé, je trouve que tu oublie vahcement ce detail, enfin je sais pas je débarque chez toi je fous un gun sur la tempe à ta mére et je te dis si tu me butte pas intel j'appuie sur la gachette lol serieu qu'est ce qu'on ferrait tous ? Ba on y va on fonce on tue et hop l'engrenage se ressére.

ET justement la fin de bataille quand il prend la fuite et autre, ilo sauve sa peu c'ets tout, il à 17 ans ce n'est plus le petit garon qui suit les lois de ces parents. C'est un personnage facsinant celon moi car on suit en plus le fait qu'il murit, dans le dernier tome on découvre enfin un Drago maitre de lui qui prend sa vie en main, cette bataille l'ennuie, il continue à le faire pour ses parents et ok harry le sauve et là il se dit surement dans sa tête ses conneries ça suffit faut se barrer. Ses parents le pigent trés bien eux aussi il vuelent en finir, trop de souffrance trop de menaces et surement la peur de perdre beaucoup.

POur moi drago est un parrallélle merveilleu avec ROn. Ces sont les même celon mon point de vu. C'est vrai Ron pareille il grandit dans une famille de sorcier, personne ne doute jamais qu'il ira à gryffondor et il a été éduquer dans le bien, il est pas bien fin non plus au début plutôt immature avec des piassouse de gamins qui fait la guelle pour rien à Harry et hop dans le sept il grandit il prend les devant et aprés une enguellade revient quand même. Et ba drago à été imaginer dans la même optique, c'est le même personnage mais en evil, lui eduquer dans le mal, maison serpentard, il grandit au fur et à mesure des livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 EmptyJanvier 23rd 2008, 08:28

Moi je susi parfaitement d'acord, avec toi, le truc de l'éducation, c'est primordiale à mon goût! Mais bon Alastor, lui n'accepte pas le fait que des gens ne suivent pas le chemin qui est , pour lui, celuiq que chacun devrait suivre.


En gros, alastor est trop subjectif, et il refuse de comprendre ^^ ( je penses!) Mais chacun, à le droit de penser comme il veut!

( mais je suis trop d'accord avec toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 EmptyJanvier 23rd 2008, 09:05

Tu parle de quand il avait 14 ans mais lorsqu'il a vraiment choisi son chemin ou il se l'ai fait imposer il avait 16 ans. À 16 il aurait pu choisir sa voie ... non. Harry lui l'a fais son choix quand il avait 11 ans, est-ce parce qu'il est si extraordinaire que sa non, s'est tout simplement parce qu'il l'a voulu. Il n'est jamais devenu comme ses idiots d'oncle et tante. Drago avait le pouvoir de choisir son coté, il est devenu, selon moi, mature et a grandit dans le sixième quand il est rentré dans la cours de grand.

Ensuite, tu dis qu'il a tout simplement voulu sauvé que tout le monde aurais fais sa, mais s'est étrange il y a des centaines d'élèves qui était à mourir pour leur conviction pour leur liberté. Drago lui a été lâche il a abandonné, il a quitté le camp du mal soit parce qu'il perdait ( ce qui est selon moi plus probable, je vois mal Drago s'enfuir parce qu'ils sont entrain de gagner la bataille et que tout va bien pour lui ) ou qu'il a été dépassé par les évènement ( je crois que cette dernière hypothèse est fausse, Drago a très rapidement comprit dans quoi il s'était embarqué il a tout de même continuer à la faire. Dans le six il n'a pas lâcher mais il était complètement dépassé par les évènements. Il n'a pas continuer à le faire soit dans la peur de Lord Voldemort soit dans la peur de se rendre compte qu'il était beaucoup faible ( pas en puissance magique mais en personnalité ) qu'il le pensait et/ou encore qu'il devrait sacrifier énormément pour avoir la reconnaissance de Lord Voldemort et sa il n'était pas capable de le faire ... et il ne voulait pas se l'avour à lui même. Drago veut toujours chercher les avantages sans être prêt à se sacrifier.

Dans le sept on le voit très bien, sa grande déprime parce qu'il n'a plus son petit confort, il a un très grand honneur tout de même ( pour un mangemort ) il a accueil Lord Voldemort dans sa maison, mais sa lui suffit pas premièrement et deuxièment il a du déja sacrifier tellement juste pour sa.

Et si on me fou un gun sur la tempe et on me dit d'aller tuer ma mère moi je ne serais surement pas capable de tuer quelqu'un de sang froid peut importe s'est qui.

Et non s'est pas vrai que je veux pas comprendre votre point de vue je le comprend mais selon moi sa vient de Drago cette lacheté et cette quête de pouvoir sans cesse pas de l'éducation qu'il a reçu. Dans les 5 premiers livre oui mais dans le six même sa mère était contre ce qu'il fesait elle aurait fuit avec lui si il l'avait voulu. Mais non a choisi par lui même de continuer et d'en être fière.
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 EmptyJanvier 23rd 2008, 09:27

Mais lol, tout ce que tu dis dans le livre s'explique rationnellement.

Harry a onze a choisis sa vie, en même temps personne ne lui avait donné de chemin tout tracé quel autre choix il avait alors que de s'en faire un ?

Et justement parmis les 100énes d'élèves comme tu dis on ne sais même pas ce qu'ils font on ne nous le dit pas donc qui nous dit qu'ils se sont pas barré eux aussi ?

Et franchement lol tu m'as fait trop rire alors toi on menace ta famille tu laisses tout le monde se faire descendre? Moi aucun probléme je prend un gun je butte qui vous voulez no soucis je me pose même pas une minute la question lol.

Et sa déprime c'est pas parce qu'il n'a plus son petit confort lol, il est menacé bon diou je vais le repeter mille fois, il ne deprime pas pouyr lui même il deprime pour sa famille.

Et puis sa maison c'était celle des ses parents c'est ses parents qui ont laissé la maison, tu vois toi un mioche de 16 ans balancer au plus grand mage noir et entouré en plus de fidéle mangemorts "oh ba ecouter je vis ma vie vous jarter de chez moi" non c'est impossible c'était sa mort assuré.

Et pour sa mére je pense que tu souléve un autre débat en fait. Ok elle était contre pour son fils elle ne voulait pas qu'il s'engage la dedans parce qu'elle a vu son maris se faire prendre au jeu donc elle ne veut pas perdre les deux, c'est de l'amour tout simplement. Et aprés je pense qu'on peut lancer sur elle aussi un débat de la femme soumise à son mari mdr. Elle disait amen à tout ce qu'il faisait donc forcément elle laisserait faire dans la magie noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 EmptyJanvier 23rd 2008, 18:07

Mais lol, tout ce que tu dis dans le livre s'explique rationnellement.

La s'est toi qui m'a fais rire ... Depuis quand Harry Potter est un livre rationnel ...

Quand tu parle de la mère de Drago tu n'as aucunement contre attaqué mon argument tu l'as approuvé. Elle ne voulais pas voir Drago mourir et Drago se foutait de sa mère ...

Harry son chemin aurait pu être trassé devenir un moins que rien, comme lui disait sa " famille ". Il suivit Hagrid ( un inconnu ) en forgant sa vie.

Tu dis que tu tuerais tout le monde mais même les soldats ne sont pas capable de le faire la plus part se soule avant la bataille. Il y a très peu de monde qui ont la capacité de tuer quelqu'un en état.

Depuis quand Drago se soucit de sa famille, il traite sa mere comme une moins que rien dans le six se fou qu'elle se fasse du soucis, pourquoi aurait-il changé ainsi. Quand son père va a Azkaban il dit qui s'en fou il a juste peur que son père salisse sa réputation.

Et on le sait très bien que les 100 élèves on été se battre il y a plein de mort ( il le dise ). Il y en a qui se sont barré ( les serpentard et les serdaigles, pas tous ) Razz ) mais les autres ( pas tous mais la plus part ) sont resté pour se battre et je voit mal pourquoi ils auraient choisi de partir après et comment il aurait fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 EmptyJanvier 23rd 2008, 18:44

Hors topic: dommage que ce soti Anyeth qui débat ave toi la! J'ai trouvé plein de truc à redire, du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 EmptyJanvier 23rd 2008, 18:48

ben vas-y un débat sa peut se faire a 20 loll
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 EmptyJanvier 23rd 2008, 18:50

Hors Topic, ben disons que c'est elle qui a relance la machine lol. Et elle sai spas se connecter avant, j'imagine que elle aussi a envie de voir ta réponse et essayé de contre-attaquer! Je ne lui volerais pas son plaisir ^^

Mais faut se rapeller qu'on ets d'accord avec toi! mais qu'il faut juger Drago sur certaine chose plutot que d'autres!


ARGHHH! ca y ets j'étais reparti lol! jme tait now! nnn
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 EmptyJanvier 24th 2008, 08:04

Pour moi c'est impossible enfin qui JK Rowling fonde un personnage qui n'a qu'une ambition que de se soucier de sa petite personne. Tout ses personnages on une évolution, pour toi drago n'evolu donc jamais, il reste et restera le sale petit vantard avzc rien dans la tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 EmptyJanvier 24th 2008, 18:15

il évolu mais en mal ... il devient de pire en pire avec l'âge. On le voit très bien qu'il arrête de se cacher derrière le pouvoir de son père tout le temps, qu'il est beaucoup plus indépendant et tout mais au niveau des ses défaut sans empire
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 EmptyJanvier 24th 2008, 21:26

Voila Maugrey on y est! lol En tout cas moi c'était la que je voulais en arriver! Drago est mauvais personne dira le contraire, mais au fil de l'histoire, il devient un méchant de plus en plus complet! C'est sur qu'il ne veux pas mourir, mais en tout cas, il devient de moin en moin "peureux". Certe sous certaien forme ( les "cadeaux" pour tuer dumbly) on pourrait croire que c'est de la lacheté, mais je trouve, moi, que c'est plus de l'intelligence! En duel il n'a aucune chance et si il essaie un truc en face et qu'il loupe, il est TRES mal barrer!.

Bref, tu as compris now( je crois), je m'arrête donc la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 EmptyJanvier 24th 2008, 22:03

quand je dit qu'il veillit il viellit avec ses défauts la lacheté continue à l'attaquer.

Dans le six les facons de faire tuer Dumbledore sont idiotes mais totalement. C'est totelement désespérer sont affaire sa aucune intelligence. Drago est lâche du début à la fin. Il n'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 EmptyJanvier 24th 2008, 22:14

T'es pas objectif!! Pour tuer dumbly, c'est vrai que tous lesmoyens n'étais pas bon( moi honnetement je m'en souviens que de deux, le collier et la bouteille). LE collier je le trouve con, la bouteille très intelligent! Pourquoi? Parce qu'il utilise une des faiblesses de Dumbledore, Surtout que Drago, n'est pas censé savoir ce qu'il boit, il a du chercher, collecter des infos, puis mettre son plan a execution et le tout dans l'ombre!

Si tu apelles sauver sa vie être de la lacheté alors il faut remettre ca dans son contexte, mais bon ca Anyeth l'a déja bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 EmptyJanvier 25th 2008, 09:02

ba oui je suis de l'avis de valec (comme toujours ^^),en plus être lâche n'est pas forcément un défaut, cela dépend du point de vu et du contexte.

Et pour voui il n'est pas stupide du tout, il est sacrément futé faut dire, enfin même pour le coup de la malle pour faire rentrer les mangemorts, la réparer et tout enfin faut le faire quand même. Et puis être futé est une des grandes qualités de notre maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 EmptyJanvier 25th 2008, 09:28

C'était futé pour l'armoir uniquement, si il avait fouillé un peu comme tu dit il se serais rendu compte que la bouteille ne se serait jamais rendu a Dumbledore !

Et la lacheté n'est selon moi jamais une qualité, tu abandonne tout le monde pour te sauver la peau toi ou pour te sauver d'une corvé sa s'est de la lacheté ... et se n'est aucunement une qualité. Drago laisse toujours les autres subir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 EmptyJanvier 26th 2008, 12:19

La lâcheté et sauver sa peau est une requisition de la maison Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago:Bon ou Mauvais???
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons ou mauvais souvenirs du forum
» Pansy Parkinson et Drago
» Alliance entre Drago et Harry?
» Drago Malefoy et Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser