La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Drago:Bon ou Mauvais???

Aller en bas 
+12
Jordan
Sirius Black
Valec
Ituff Meyachev
Terry
remypizza
Ptite_marie45
Alastor Maugrey
Miss Bathory
Miss Jedusor
Mélusine
Anyeth serpentard
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Drago:Bon ou Mauvais
Bon
Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Vote_lcap65%Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Vote_rcap1
 65% [ 26 ]
Mauvais
Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Vote_lcap28%Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Vote_rcap1
 28% [ 11 ]
Je n'ai pas d'avis
Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Vote_lcap7%Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Vote_rcap1
 7% [ 3 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 EmptyJuillet 16th 2007, 14:38

grago est un personnage aimer de ses parent probablement éduqué avec de mauvaise valeur ce qui a fait de lui une personne idéniablement mauvaise et avec un talent limiter...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Invité




Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 EmptySeptembre 9th 2007, 13:46

Je crois que Drago est Bon, ds un certain sens, car, ds le 6eme tome, il n'a pas réussit à tuer Dumbledore et cest Rogue qui a tuer ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 EmptySeptembre 21st 2007, 09:36

moi je pense que drago est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 EmptySeptembre 21st 2007, 11:22

Moi aussi je trouve que Malefoy est bon
Revenir en haut Aller en bas
remypizza
Nain de jardin
Nain de jardin
remypizza


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 EmptyDécembre 19th 2007, 17:55

si il aurrai été méchant ppoo il n'aurais pas fait un signe a Harry,Ron et hermione? non!

Harry la quand meme sauver 2 x la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 EmptyDécembre 19th 2007, 17:56

Il n'aurait pas fait un signe ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
remypizza
Nain de jardin
Nain de jardin
remypizza


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 EmptyDécembre 20th 2007, 18:21

Non mais jai mi sa pour montrer drago ppoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 EmptyDécembre 20th 2007, 21:48

il n'ets aps completment evil mais ont ne peut pas le qualifier de gentil... il a tellement fait de chose affreuse a poudlard sur les autre éleve il n'est peut etre pas voldemort mais pas harry non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 EmptyDécembre 22nd 2007, 07:13

Il est bon et mauvais, un mélange des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 EmptyDécembre 22nd 2007, 07:16

c'est un connard prétentieux,arrogant,arriviste,profiteur de guerre,lache,filoux,etc...
mais dans le fond c'est un gentil
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 EmptyDécembre 22nd 2007, 07:22

Un fond très profond alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 EmptyDécembre 22nd 2007, 07:23

aussi profond que...j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 EmptyDécembre 22nd 2007, 07:27

Silence vieux pervers !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 EmptyDécembre 22nd 2007, 07:36

eheh
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 EmptyDécembre 26th 2007, 14:09

Et après monsieur dit que ce n'est pas un obsédé.
Revenir en haut Aller en bas
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 EmptyJanvier 21st 2008, 17:45

Mon Dieu, cette page est un vrai Flood ! Les modérateurs ... DEBOUT !

Pour mon part, Drago, ce n'est qu'une petite couleuvre vicieuse, malodorante et inesthétique. Une couleuvre est vilaine comme un cobra, à la différence qu'elle n'a aucun pouvoir. Elle profite des circonstances pour se donner une force qu'elle n'a même pas car en réalité, Drago c'est une larve anémique avec un sale caractère. Je le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 EmptyJanvier 21st 2008, 19:21

Lol j'ai bien ris en lisant ton post!

Ben disons que dans le fond, je suis d'accord avec toi, c'est un petit con, comme on dit maintenant. Mais je trouve que ca s'arrête la. Je verais même plus ca comme une rivalité rigolotte.

Enfin ca, ca vaut jusqu'au tome 4. Par contrte, dés que Voldy revient au pouvoir, c'est vrai qu'il change, et pas en bien! Sa petite rivalité marrante avec Harry devient plus féroce, et dans l'idée qu'il pourrait être au coté du seigneur des ténèbres lorsqu'il dominerait le monde il se prends la tête, il s'enflamme. Donc il décide tout faire pour foutre la raclé à "POTTER", genre s'enroler dans la "mangemort's team".

Mais bon au final il perd ses billes, Lucius loose à mort au ministére dans le département des mystères alors il punit Drago. Drago doit faire une pire tâche, ramener tous les mangemorts dans Poudlards, ce qu'il finit par accomplir.

C'est à ce moment qu'il atteint un point de non-retour, il est face a dumbly et doit le tuer. Il refuse, en tout cas, il est incapable de le faire, parce que la c'est plus dans le domaine des coup-bas dans le dos, c'est une atteinte directe à une personne, et à sa vie.


Bon tout ca pour dire, j'admet quil est loin d'être bon et tout ca, mais faut pas être aussi sévère avec lui. Tout le monde à ses problémes, et c'est facile pour personne.

(Enfin c'est ce que je penses hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 EmptyJanvier 21st 2008, 20:52

My gosh, j'ai eu droit à une belle rétrospective ! Merci, Valec on s'y croirait ! Mais je signale qu'il a essayé de tuer Dumbledore par 2 fois : Le collier d'opales et le gin empoisonné. Son intention était toujours là, sauf que vu qu'il est aussi insignifiant qu'une crotte d'oeil écrasée sur le bord d'un itinérant junké à l'Héroïne en faisait du pouce pour se rendre à Ste-Hyacynthe, il n'ose pas le faire directement. Ce gars-là a autant de volonté que mon père est pape. Je maintiens donc qu'il reste une couleuvre inesthétique, malodorante et vicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 EmptyJanvier 21st 2008, 21:02

ce coup-ci tu as été tres pauvres en argument, une fois retirer les insultes lol!

Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit au fait? pas entierement à mon avis, car ce que tu dis, je l'ai di avant toi!

tu dis: Mais je signale qu'il a essayé de tuer Dumbledore par 2 fois : Le collier d'opales et le gin empoisonné

ben oui, pour lui, c'est comme envoyer une lettre à la poste, il fait quelque chose ( et encore par l'intermidiaire d'autres gens encore) dont il sait qu'il ne sera pas la cause direct, enfin je me répéte.

SON intention au fait? Je te rapel que c'est pa la sienne, mais celle du seigneur des ténèbres, et ses ordres font offices de lois, pour les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 EmptyJanvier 21st 2008, 21:20

Mais sais-tu que tu m'énerves, toi ? Non seulement tu réussis à me boucher, mais en plus, tu as les bons arguments pour. Je suis bouche bée. Serais-tu parent avec J.K. Rowling Razz?
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 EmptyJanvier 21st 2008, 21:30

Je te débouche Ituff Razz. Moi je suis totalement d'accord avec toi. Drago a choisi d'aller dans les mangemorts car il voyait en sa le pouvoir lorsqu'il s'est aperçu que c'était autre chose que le pouvoir il faisait moins le fier et quand Lord Voldemort est tombé il déserter. Il ne veut que le pouvoir et même à sa il veut l'obtenir par les autres. Dans le six il revir fou quand il se rend compte qu'il doit mettre tant d'effort pour plair et avoir le pouvoir dans le 7 il abandonne quand il se rend compte qu'il doit faire des sacrifices pour avoir le pouvoir. Il veut seulement profiter des autres pour avoir une part des récompenses et du pouvoir. faque c'est une crapule de la pire espèce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 EmptyJanvier 21st 2008, 21:41

non, non non!!!

Alastor, je susi pas d'accord avec toi!, enfin, comme ituff dans le fond, si, mais tu lui en veux pas pour les bonnes raisons!

Alors reprenons: En gros tu dis, que Drago recherche le pouvoir et fera tout pour l'avoir? genre rentrer chez les mangemorts?

Moi je susi PASSSS d'accord du tout! D'abord, si Malefoy rejoins les mangemorts, c'est comme punition pour Lucius, je rapel.
Ensuite, son pére est un mangemort, sa mére est la cousine du meilleur disciple du maître, que va devenir le fils?

Et ce qu'il fait à travers les autres, je penses pas que ce soit rechercher le pouvoir! c'est plutot faire les basses besognes, comme tuer un directeur, par exemple. La mission qui lui a été confiait, l'écoeur, docn il la fait faire par les autres, si ca lui plaisait de faire tout ça, il aurait adorer tuer dumbledore sans défense, non??

Aller la seule chose que je comprends pas c'est ca: Dans le six il revir fou quand il se rend compte qu'il doit mettre tant d'effort pour plair

--> je me rapel pas qu'il cherche à plaire,... a quel moment et pourquoi?

et avoir le pouvoir dans le 7 il abandonne quand il se rend compte qu'il doit faire des sacrifices pour avoir le pouvoir

---> pareil je me rapel pas, enfin, je vosi pas ce que tu veux dire! des sacrifices? lesquels?


Et puis bon, tu dis pouvoir par ci, pouvoir par la, mais bon,... de quel pouvoir tu parles exactement?

Tu peux t'expliquer mieux plz?
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 EmptyJanvier 22nd 2008, 04:20

Je suis d'accord complétement avec valec pour moi vous cherchez dans la mauvaise direction pour Drago.

De mon point de vus c'est un enfant qui est fils unique donc seul adulation personnel de sa famille, une famille unie en plus donc il est lové dans un cocon de protection familliale qui le sécurise en permanence.

Au tout début de l'histoire ses parents et sa famille sont au top des mangemorts lui parfait il est le centre de ce miroitement à l'école par les autres enfants de famille de mangemort. Sa famille est une famille puissante qui fait style on recherche le seigneur des ténèbres et tout et comme personne n'a trop la preuve si le seigneur des ténèbre va revenir ou pas quoi de plus normal que de se racrocher à un de ses adeptes qui est le plus riche et qui pourrait le plus les protéger.

A partir de ce moment là Drago n'a pas de problémes, le seigneur des ténèbre n'est toujours pas revenue et il ne connait la guerre qu'avec des mots, pour lui ce n'est qu'une victoire pour eux il ne cherche pas vraiment plus loin, il n'y voit que la gloire personnel de sa famille dont il est l'unique déscendant. Et peut-on le blamer pour ça ? Non parce que ce n'est qu'un enfant qui je le repéte est protégée par sa famille complet.

Ensuite son pére sera dissgrassié et puis là Drago sera enrolé et enfin il met des mots sur une guerre qu'on lui a toujours narré dans ses plus baux attraits de vistoire de vengeance etc, on n'a pas dut lui expliquer les mauvais côtés de la chose, et alors il se retrouve obligé de tuer dumby mais attention, pourquoi doit-il el faire ? Parce que sa mére est menacé et parce qu'il n'a aucune idée de ce que deviens son pére en train de croupir en prison. Ce n'est pas pour le pouvoir qu'il le fait. Je crois qu'il c'est retrouvée enfermé dans une manipulation qu'il prend conscience seulement au moment ou il est dedans.

Et bien sur on peu se dire il aurait pu tout avouer sauver sa famille avec l'aide de dumbledore etc. mais est ce vraiment si facile ? Non parce que drago vit au milieu de mangemort, à l'école, chez lui, il est baigner de leur ambiance macabre il doit être entouré continuellement de récits sur des moldus qu'on torture sur des sorciers traitre qu'on torture, et lui il n'a que 16 ans. A 16 ans un garçon toujours protégé dans un cocon familliale et toujours aimé adulé et autre se retrouve dans un jeu d'adulte dont il ne connait pas les régles, donc il fait des erreurs d'enfant.

Aprés je suis de l'avis de Valec, là ou on voit qu'il ne le fait pas vraiment pour le pouvoir et briller aux yeux de voldemort, c'est justement ses deux tentatives dans le dos de tuer dumby. Il ne fait pas les choses en face. certain diront que c'est deux fois plus sadique et autre. Et bien moi je suis pas de cette avis, c'est parce que nous somes encore face à un enfant appeuré qui ne veu affronter à vus direct la mission qu'il doit faire parce qu'il commence à comprendre les portée que cela va avoir et pourtant malgrés tou il n'a pas le choix si il veu un jour revoir ça famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 EmptyJanvier 22nd 2008, 11:55

J'ai rien a rajouter, je susi tellement de l'avis d'Anyethg, que j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit le exte! lol


Au fait Alastor, débouchage échoué ^^

PS ituff, Bien vu, grace à toi on a eu droit à un jolie débat Wink

Et non, je suis pas parent avec JK ROWLING, mais j'aimerais beaucoupppp! éh éh éh
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 EmptyJanvier 22nd 2008, 18:16

Na s'en en prend plus lolll

Dans le six au début drago est extrèmement heureux d'être un mangemort et de devoir remplir la job ainsi que de tuer Dumbledore. On le voit très bien ! Par la suite il revire fou ( ben pas vraiment mais il désespère complètement, et oui valec il passe son temps dans la salle sur demande et va pleurer a mimi geigard en fait il se porte plus ). Il est peut-être née dans un famille de magie noir, mais si il ne voulait vraiment pas être méchant si dans le fonc il était bien il serait devenu bien. Exemple : Harry a toujours été traité comme un moins que rien pendant 11 de sa vie et il n'est pas devenu un moins que rien il a toujours garder la mentalité parce que dans le fond de lui il savait qu'il n'était pas un moins que rien.

Dans le sept à la fin complètement Drago se cache, Valec reli le bout si tu veux mais il abandonne la bataille. Tout au long de sa vie il a cherché a être le centre de l'entention ( voulant toujours être le meilleur ) être le ptit bosse des bécosses ( avec grabbe et goyle ). Il a toujours chercher a afficher sa suprématie a être meilleur que les autres et a diriger les autres.

Et quand il s'est remassé devant Dumbledore il a tout simplement été trop lâche pas trop gentil trop lâche tout au long de sa vie il a été lâche et s'est rangé du côté des gens puissants car il aime se sentir puissant. Quand la cituation ne tourne pas à son avantage ou il se sens dépassé par les évènements il panique ( preuve tout au long du 7 ). Il n'est pas nécésairement mauvais mauvais mauvais comme Lord Voldemort mais il est lâche et recherche toujours a se valeuriser et se sentir puissant

Sa en prend beaucoup pour mon boucher Valec Razz et encore plus pour me faire changer d'avis. Vive les têtes de cochon lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago:Bon ou Mauvais???   Drago:Bon ou Mauvais??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago:Bon ou Mauvais???
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons ou mauvais souvenirs du forum
» Pansy Parkinson et Drago
» Alliance entre Drago et Harry?
» Drago Malefoy et Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser