La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Drago Malefoy et Hermione Granger

Aller en bas 
+3
Miss Jedusor
Mélusine
Anyeth serpentard
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fantomet
Invité




Drago Malefoy et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Drago Malefoy et Hermione Granger   Drago Malefoy et Hermione Granger EmptyJanvier 17th 2006, 10:34

moi si j'etais malfoy je serais tombé amoureux d'hermione ... pas de pensy ( berk) ... puis de toutes facon moi mon avis il compte pas vraiment ... je suis trop dans les nuages et je suis trop amoureuse alors je vois l"AMOUR " partout ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Drago Malefoy et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et Hermione Granger   Drago Malefoy et Hermione Granger EmptyJanvier 17th 2006, 14:12

C'est impossible que Malefoy tombe amoureux d'Hermione, Malefoy tombé amoureux de quelqu'un qui ne possède pas un sang pur??? c'est purement et simplement impossible.

*édité par Mélusine*
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Drago Malefoy et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et Hermione Granger   Drago Malefoy et Hermione Granger EmptyJanvier 17th 2006, 18:26

xcz

Malefoy ne s'abaissera jamais à ça... De toute façon Hermione déteste Malefoy et même chose pour lui, il la déteste. Si on se rappelle bien, il souhaitait que Hermione se fasse agresser par le basilic. Drago aime bien Pansy, mais encore là.... il pourrait très bien se trouver une fille d'un autre pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
GinnyPot
Invité




Drago Malefoy et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et Hermione Granger   Drago Malefoy et Hermione Granger EmptyJanvier 21st 2006, 06:19

J'ai souvent lu des fictions ou ils sont ensemble c'est assez marrant mais c'est totalement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Drago Malefoy et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et Hermione Granger   Drago Malefoy et Hermione Granger EmptyJanvier 21st 2006, 10:59

Lol, ouais... au moins tu as été capable de lire ça.... moi je ne crois pas pouvoir lire des fictions où Harry et Hermione sont ensemble. C'est totalement absurde à mon avis et pour moi ce n'est pas de la bonne fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Drago Malefoy et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et Hermione Granger   Drago Malefoy et Hermione Granger EmptyJanvier 21st 2006, 14:41

Citation :
Lol, ouais... au moins tu as été capable de lire ça.... moi je ne crois pas pouvoir lire des fictions où Harry et Hermione sont ensemble. C'est totalement absurde à mon avis et pour moi ce n'est pas de la bonne fiction

Lol,ouai c'est vrai c'est absolument absurde!

C'est un truc que je n'aurais jamais imaginer!

Et je n'appelle pas ca des poterFICTIONs parseque ce n'est pas de la science fiction comme dans les vrais potterfictions!

*Vrais potterfictions = la ou il y'as de la fiction comme dans les vrais HP!*

Nan sicerment je ne croix pas, ou plutot je suis sûr que Drago et Hermuione ne seront jamais ensemble et pas Harry et Hermione!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Drago Malefoy et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et Hermione Granger   Drago Malefoy et Hermione Granger EmptyJanvier 21st 2006, 15:44

Drago et Hermione? Ça c'est le délire des personnes qui se cherchent de l'inspiration selon moi.

J'ai lu plusieurs fics ayant comme but principal l'union de ces deux personnages et je vais vous dire ce que je pense: il est impossible de faire une union entre ces deux personnages sans en changer radicalement leur personnalité. Soit Drago devient gentil comme un ange ou soit Hermione devient le diable en personne, l'opposé de leur personnalité. Et en plus, dans toutes ces fics, le personnage change du jour au lendemain... Donc, non, c'est complètement impossible.

Et puis, pour Pansy, bien des gens pourrait penser la même chose de Harry avec Hermione ou peu importe avec qui, simplement parce qu'ils n'aiment pas Hermione. Personnellement, je crois que Pansy et Drago vont beaucoup mieux ensemble, ils sont le même genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Drago Malefoy et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et Hermione Granger   Drago Malefoy et Hermione Granger EmptyJanvier 22nd 2006, 05:32

Moi j'irais meme a dire que cela serait dommage que drago sorte avec quelqu'un, je ne sais pas cela casserait quelque peu son image de mauvaise teigne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Drago Malefoy et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et Hermione Granger   Drago Malefoy et Hermione Granger EmptyJanvier 22nd 2006, 07:05

Citation :
je ne sais pas cela casserait quelque peu son image de mauvaise teigne lol

Oui et c'est cette personnalitée que j'aime bien chez lui!! dures

Méme si sa m'énnerve ce que je vais dire! ary
Mais comme Miss jedusor je pense qu'il est mieux avec Pensy! ppp
Ils ont le méme personnalitée. profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Drago Malefoy et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et Hermione Granger   Drago Malefoy et Hermione Granger EmptyJanvier 22nd 2006, 07:25

En même temps ils sont tout deux serpentar alors forcement qu'ils vont se retrouver avec la meme personnalité de mechant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Drago Malefoy et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et Hermione Granger   Drago Malefoy et Hermione Granger EmptyJanvier 22nd 2006, 07:53

Oh pas forcement tu sais!!
Harry a failli se retrouver a Serpentard et il n'est pas mauvais!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Drago Malefoy et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et Hermione Granger   Drago Malefoy et Hermione Granger EmptyJanvier 22nd 2006, 12:07

Oui harry a failli mais justement il n'y est pas cela fait une grande différence
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Saphira
Invité




Drago Malefoy et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et Hermione Granger   Drago Malefoy et Hermione Granger EmptyJuillet 16th 2007, 10:36

Je suis désolée je vais un peu tout cassé...

Je trouve que le couple Drago/Hermione est assez marrant.
Je sais que c'est impossible, mais c'est marrant.

Mais Harry/Hermione, sa non, j'y croit pas. Harry est bien mieux avec Ginny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Malefoy et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et Hermione Granger   Drago Malefoy et Hermione Granger EmptyJuillet 16th 2007, 12:12

Citation :
C'est impossible que Malefoy tombe amoureux d'Hermione, Malefoy tombé amoureux de quelqu'un qui ne possède pas un sang pur??? c'est purement et simplement impossible.

*édité par Mélusine*
Je suis, tout a fait d'accords avec toi ,Hermione a des parents moldus ,avoir des parents moldus pour Malefoy c'est une vrai honte ,Assoiffer de pouvoirs comme Malefoy ,sa m'étonnerais fortement qu'il aimerait Hermione ^^ Même si elle est super belle!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Malefoy et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et Hermione Granger   Drago Malefoy et Hermione Granger EmptyJuillet 16th 2007, 16:27

Mais même si elle est une fille de moldue elle est la plus brillante élève de son âge.Mais je trouverais ça drôle que Malefoy vienne lui dire qu'il a une attirance pour elle.Elle pourra lui faire payer ce qu'il lui a fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Malefoy et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et Hermione Granger   Drago Malefoy et Hermione Granger EmptyAoût 16th 2007, 15:58

Ginny Weasley a écrit:
Mais je trouverais ça drôle que Malefoy vienne lui dire qu'il a une attirance pour elle.Elle pourra lui faire payer ce qu'il lui a fait subir.

je suis totalement daccort avec toi
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Drago Malefoy et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et Hermione Granger   Drago Malefoy et Hermione Granger EmptyAoût 16th 2007, 21:02

Je sais que l'union de ces deux personnages m'empeche de lire certaines fictions, mais j'aimerais attirer l'attention sur une fic que j'ai pas pu m'empehcer de lire car elle est drole. L'histoire se nomme The Prank War sur fanfiction.net. L'histoire est trop marrante donc pour ceux qui veulent rire un bon coup, je vous la conseille, même si elle est une Drago/Hermione
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Invité
Invité




Drago Malefoy et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et Hermione Granger   Drago Malefoy et Hermione Granger EmptyAoût 17th 2007, 04:53

dusr Je vais te dire mon point de vue:



IMPOSSIBLE


Dernière édition par le Août 24th 2007, 04:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Drago Malefoy et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et Hermione Granger   Drago Malefoy et Hermione Granger EmptyAoût 17th 2007, 09:32

je sias mais si tu veux de l'humour écoute Il y a des esprit de fromage(cheese spirits) des sorts, tout piour faire une ezxcellente fic et le pairing n,est pas très apparent
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Pollux
Invité




Drago Malefoy et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et Hermione Granger   Drago Malefoy et Hermione Granger EmptyAoût 22nd 2007, 20:01

eleve serpentard a écrit:
Moi j'irais meme a dire que cela serait dommage que drago sorte avec quelqu'un, je ne sais pas cela casserait quelque peu son image de mauvaise teigne lol

je suis assez d'accord, il a une personnalité très fière et le voir en couple pour du sérieux c'est difficile à imaginer... je le vois bien partisant du "mieux vaut être seul que mal accompagné"
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Drago Malefoy et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et Hermione Granger   Drago Malefoy et Hermione Granger EmptyAoût 23rd 2007, 11:38

Mouarf moi je le voit surtout partisan du "personne ne pourra jamais m'égaler, alors pourquoi chercher inutillement" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Molly
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Molly


Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/05/2007

Drago Malefoy et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et Hermione Granger   Drago Malefoy et Hermione Granger EmptySeptembre 23rd 2007, 04:25

Même si ce couple est totalement impossible et que je voudrais voir Hermione et Ron ensemble (enfin!!!!!), le couple Drago/Hermione, bien qu'il soit atypique, pourrait être amusant. Au départ comme la plupart d'entre vous j'ai dis "QUOI?????????? MAIS ILS SONT FADAS D'ECRIRE DES TRUCS PAREIL!!!" Mais finalement en lisant des fictions sur ce couple (hypothétique et impossible) je me suis prise à trouver ça attendrissant: la pire teigne que l'on connaisse tomber sous le charme de notre génialissime miss-je-sais-tout??? Trop fort.
Enfin en tout cas moi je veux voir Ron et Hermione ensemble dans le tome 7 (croisons les doigts, allez s'il vous plait!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Malefoy et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et Hermione Granger   Drago Malefoy et Hermione Granger EmptySeptembre 30th 2007, 15:19

Oui Molly a raison ce couple est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Malefoy et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et Hermione Granger   Drago Malefoy et Hermione Granger EmptySeptembre 30th 2007, 15:56

Je pense que comme c'est les deux extrémes que tout le monde pense qu'ils vont bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

Drago Malefoy et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re:Drago Malefoy et Hermione Granger   Drago Malefoy et Hermione Granger EmptyAoût 31st 2008, 04:12

Malefoy,aimer une fille qui n'est pas sang-pur?Alors là,jamais!
Et puis dans "Harry Potter et la chambre des secrets",il dit qu'il espère voir mourir Hermione.Enfin,ils se détestent mutuellement.
Non,pas Drago et Hermione ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago Malefoy et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et Hermione Granger   Drago Malefoy et Hermione Granger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy et Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 23: Le manoir des Malefoy
» Ron et Hermione!!
» Hermione et Harry!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser