La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Grande Salle [bal de Noël]

Aller en bas 
+3
Nini
Valec
Paddy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

La Grande Salle [bal de Noël] Empty
MessageSujet: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] EmptyDécembre 18th 2011, 20:13

Le bal débutait officiellement à 19h00 mais Justine ne fit son entrée qu'à 19h30. Il y avait déjà quelques élèves en train de s'amuser, de danser, de rire ou de grignoter.

*Mais comment peuvent-ils donc si insouciants alors qu'il n'y a pas si longtemps que ça, un attentat c'était produit ici même ?*

Elle regarda les élèves présents : il n'y en avait aucun de son année. Ce bal était obligatoire, du coup, avec son amie d'enfance Maëllyss, Justine et elle s'étaient mises d'accord pour se retrouver dans la Grande Salle à 19h30. Justine aurait préféré rester tranquillement dans sa chambre à réviser. Ses camarades de chambrée étaient des filles sans cervelle qui adoraient faire la fête, elle aurait donc eu la chambre pour elle toute seule.

*D'ailleurs, où donc se trouvent-elles ? Je parie qu'elles doivent être dans les couloirs à séduire des Serpentards plus âgés.*

Avec un grand soupir, elle s'attabla. Elle croqua dans un petit sablé en forme de bonhomme tout en regardant fixement la porte d'entrée. Connaissant son amie, Justine espérait qu'elles pourraient profiter de cette horrible soirée pour s'interroger mutuellement sur les cours à venir. Ou du moins, parler des derniers événements et de l'automne qui venait de s'écouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

La Grande Salle [bal de Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] EmptyDécembre 18th 2011, 21:16

D'un léger soupir, Valec exprima sa lassitude. Les effets de style de la sorte, tel un bal, le laissait de glace. En effet il pensait que les organisateurs du bal et le corps professoral craignent qu'il n'arrive quelques malheurs lors de cette soirée, ultime vengeance des mages noirs.

*C'est une manière bien simple de camoufler la tension distincte du à cette rentrée-ci, en particulier.*


Il était arrivé dans les premiers, prenant soin de ne pas se faire remarquer. Il avait dissimulé ses vêtements chics sous une épaisse cape noire à capuche, brodée aux armoiries de Serpentard. Il se dit que pour faire la meilleur impression aux plus de gens possibles il devrait entrer en scène plus en avant de la soirée, lorsque les langues seront déliées et que lorsque les humeurs seront dociles. Il s'était donc installé dans un coin moins facile d'accès pour décourager les gens à venir le saluer.
Son regard finit par se poser sur la piste où certains couples hésitant, jetaient des coups d'oeil en biais pour voir si l'heure était déjà à la danse.
Toutefois, Valec, ouvrait les yeux, et ses oreilles. Il mémorisait le visage des gens et leurs maisons et recueillait différentes conversation entendu ça et là Pour l'instant que du babillage, mais il savait que tôt ou tard, dans cette soirée ou ailleurs le sujet serait évoqué: La guerre de poudlard. C'est à ce moment qu'il décidera comment agir, qui recruter, et qui châtier. Cela pouvait prendre un certain moment mais son école était son terrain de chasse, le temps sa plus fidèle alliée et la rancoeur, sa précieuse amante.

Après avoir entendu un blague des plus douteuses Valec soupira derechef, et se dit tout bas à lui même.

- Longue, longue soirée en perspective...


Sur ces "belles paroles", il tendit la main vers la cruche et se servit un jus de groseilles-cassis dans sa coupe, qu'il accompagna d'une petite viennoiserie dont il prit directement une bouchée.

*Pas mal, j'avoue*
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

La Grande Salle [bal de Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] EmptyDécembre 18th 2011, 21:39

Victoria arriva comme à son habitude assez en retard, elle ne croisa personne qu'elle ne connaissait vraiment mais cela ne l'a gênait pas au contraire vue ce qu'elle allait faire.
*Oh la la qu'est ce que je stress, bon je fait un checkup de ce que j'ai:
Les paroles en cas de trou c'est bon.
Mes ballerines pour aller danser après + les pansement c'est bon.
Ma trousse de maquillage + le peigne + parfum+gel+coton+dissolvant au cas où d'une retouche c'est bon.
Mes lunettes pour lire c'est bon. Mon collier porte bonheur c'est bon. Un bon état de ma voix c'est bon.
Bon ba manque plus que d'y aller!
Mais je me demande comme même ce qui m'a prise d'accepter de chantée :s.
Ah si l'argent ^.^
*
Victoria se dirigea vers la petite scène installé pour l'occasion, en chemin elle croisa Justine.
*Oh ma consœur de note tiens elle est seule... Maëllys devrait pas tarder*
Elle croisa aussi Valec avec qui elle partage quelques cours en commun.
*Je pensais pas que c'était son genre ses soirées là*
Puis elle monta sur scène et fit ce qu'elle fessait assez bien c'est à dire chantée.


Dernière édition par nini le Décembre 20th 2011, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

La Grande Salle [bal de Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] EmptyDécembre 19th 2011, 08:59

C'est à 19h31 et 40 secondes que Maëllyss fit son entrée dans la grande salle du château vêtue d'une petite robe rose foncé à courtes manches qu'elle avait enfilé par dessus un pantalon noir à patte d'éléphant. Pour faire bon usage, elle avait quand même pris soin de mettre des petites boucles d'oreille et un collier avec une demi-lune et une étoile accrochée à son bout. Il fallait dire qu'elle n'aimait pas beaucoup porter des robes, mais elle avait quand même fait un petit effort histoire de marquer quand même le coup. Maëllyss s'avança un peu et regarda autour d'elle les élèves qui arrivaient et ceux qui étaient déjà présents. Il n'y avait pas à dire, les décorations étaient somptueuses et l'ambiance très festive.

Elle aperçu au loin Victoria, une élève de Serdaigle avec qui partage sa chambre. Plissant légèrement les yeux, elle fit un léger sourire puis scruta la salle, cherchant du regard son amie, se demandant si elle était déjà arrivée ou pas. Soudain elle l'aperçu assise à une table entrain de croquer un petit sablé. Affichant un petit sourire, Maëllyss vint la rejoindre à la table.


- Juju ! déjà entrain de grignoter à ce que je vois !

Elargissant un peu plus son sourire, la jeune fille s'assit à côté de son amie tout en jetant un rapide coup d'oeil sur ce qui se trouvait sur la table constant qu'elles étaient quasi seules à celle-ci. Ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs car au moins elles pourraient papoter tranquillement sans être dérangés par les gloussement intempestifs de pouffes complètement à l'ouest. Maëllyss n'aimait pas non plus spécialement ce genre de soirée mais était tout de même très contente de passer un bon moment en compagnie de son amie.

- Désolée, je suis un peu en retard, j'étais entrain de faire de l'ordre dans mes devoirs pour la semaine ! ça va depuis toute à l'heure? J'imagine que tu étais aussi en pleine révisions !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

La Grande Salle [bal de Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] EmptyDécembre 19th 2011, 13:56

Justine regardait sa montre toutes les 2 secondes, attendant avec impatience l'arrivée de son amie. Perdue dans ses pensées, elle ne faisait pas attention aux gens qui entraient dans la Grande Salle, elle n'attendait que Maëllyss. Alors qu'elle attaquait son 3° petit sablé, elle entendit son amie.

-Ah ! Maëllyss ! Te voilà enfin ! Heureusement que tu arrives car sinon je crois que j'aurai mangé tous les gâteaux, tu connais mon point faible pour les biscuits secs.

Elle regarda sa montre, et constata qu'il n'était que 19h32.

-Quoi ?? Il n'est que 19h32 ?? Je suis là depuis seulement 2 minutes et j'ai déjà envie de partir...

Du revers de la main, elle enleva les miettes qui s’amoncelaient sur sa robe vert sapin et écarta les biscuits d'elle. Il fallait qu'elle tienne ses bonnes résolutions. Depuis la fin de l'année scolaire, elle avait réussi à diversifier son alimentation, et même à perdre un ou deux kilos. Elle était toujours aussi ronde mais elle comptait bien perdre un peu des hanches.


-Oui ça va depuis tout à l'heure. Oui, en effet j'étais aussi en pleine révisions ! Vu que le train est arrivé tôt, j'ai largement eu le temps de ranger mes affaires et de continuer à lire les cours que nous aurons en janvier. D'ailleurs, tu ne trouves pas que l'étude des runes semble beaucoup plus intéressant cette année ?

Justine se décala légèrement sur le banc pour laisser une place à son amie, et lui fit signe de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

La Grande Salle [bal de Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] EmptyDécembre 19th 2011, 16:38

Maëllyss écouta son amie en clignant légèrement les yeux. En effet elle connaissait le penchant pour les biscuits et elle ne pouvait pas la blâmer car elle-même avait ce même penchant mais pour le chocolat. D'ailleurs en parlant de chocolat, elle se demandaient si cette année il y aurait également les fondants avec la cannelle dedans comme chaque année, elle en raffolait déjà d'avance. L'autre point positif de la soirée avec le faite de passer un bon moment en compagnie de Justine.

- Heh, je me disais exactement la même chose ! moi c'est simple, en voyant tout le monde s'extasier pour cette fête, ça me démotivais déjà avant même qu'elle ne commence... faut dire que l'ambiance est mortelle ici...

Fermant les yeux, elle afficha un sourire en coin. Elle reconnaissait bien là son amie, tout aussi studieuse qu'elle et elle appréciait les gens qui prenaient à coeur leur études car pour elle c'était important et c'était quelque chose qu'il fallait de loin pas négliger. Inclinant un peu la tête, Maëllyss s'avança sur le banc pour être un peu plus près de son amie.

- Hm, oui je trouve aussi ! mais il faut dire que le nouveau professeur qu'on a sait y faire pour faire en sorte que ça soit captivant. Personnellement moi je trouve qu'il est vraiment bien, en tout cas nettement meilleur comparé à l'autre qu'on avait. Je m'endormais presque en cours tellement c'était ennuyant et pourtant j'ai toujours bien aimé cette matière. Mais bon, faut pas se leurrer non plus, si le professeur ne sait pas s'y prendre pour enseigner sa matière, c'est pas attractif ...

Se mordant la lèvre, la brune hésita quelques instants avant de finalement céder à un petit four qui se trouvait sur un petit plateau près d'elle puis l'englouti.

- Ils sont vachement bons ces petits fours ! ça me donne faim du coup... à défaut que la soirée soit pas des plus extraordinaire, faut bien compenser un peu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

La Grande Salle [bal de Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] EmptyDécembre 19th 2011, 17:31

Justine hochait frénétiquement la tête aux propos de Maëllyss, depuis leur plus jeune âge, Justine avait toujours été d'accord avec ce que Maëllyss disait et pensait, probablement parce qu'elle l'avait toujours considéré comme supérieure à elle-même. 4 ans plus tôt, elle avait découvert que son amie était sorcière, mais qu'elle venait également d'une famille de sorciers ! Du coup, Justine s'était mis à cœur de combler 11 années de retard en travaillant d'arrache-pied. Malheureusement, ce fossé était difficile à combler.

-C'est vrai que pour le moment la soirée est très ennuyeuse ! Tu penses que ce sera comme ça toute la nuit ?

A ce moment, une voix divine s'éleva dans l'air. Justine connaissait bien cette voix, depuis la première année Victoria chantait pour toutes les occasions.

-Ah tiens, Victoria chante tôt ce soir, j'aurai cru qu'elle attendrait que la soirée soit plus avancée. Peut-être qu'elle chantera à plusieurs reprises ?

HRPG : Je sais qu'on n'a pas le droit de parler pour les autres, mais je me suis servie du post de Nini vu que dans la dernière phrase elle dit qu'elle chante assez bien, donc ça paraitrait logique que les premières années elle ait également chanté non ? Mais nini, si tu veux, je peux éditer Smile
Bon, je m'arrête de RP un peu, histoire que les autres personnages puissent faire leur entrée, sinon ça va juste être un dialogue entre Maëllyss et moi... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

La Grande Salle [bal de Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] EmptyDécembre 20th 2011, 19:08

( Pas de soucis Wink cela correspond bien )

Victoria chantait du gospel essentiellement, mais elle repris aussi des grand tubes comme ceux de Joe Dassins et Claude François.
Une fois un petit échauffement, dans tous les sens du terme car elle paraissait aussi rouge que sa robe.
Elle fît une pause et laissa faire le second orchestre.
Elle se dirigea vers le buffet et pris un de ses "fameux" petit fours, fameux car il y avait beaucoup qui circuler surtout les bouchées.
Elle en pris une et l'englouti et chercha désespérément une autre.

*Raaah il m'en faut une autre c'est trop bon, je ne peut pas remontées tant que je n'aurait pas satisfait ma faim. Faut que je joue de mon charme*
Victoria se pencha du côté de Valec.
*Oh miracles il lui en reste un, faut que je fasse en sorte qu'il me le propose*
- Salut Valec ça va? Tu t'ennuie pas trop. J'avais besoin d'une pause avant que je ne meurt sur scène. Même si cela aurait un côté magnifique... Enfin bref.
J'avoue que j'ai complètement craquer sur les petits fours pas toi?

Tout en disant cela elle joua avec ses cheveux et lui lançait un long regard, elle ferma les yeux à des moments pour savourer la phrase.
Mais surtout elle s'approcha de lui assez proche et assez penché pour lui faire profiter de la vue de son décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

La Grande Salle [bal de Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] EmptyDécembre 20th 2011, 20:56

Valec était plongé dans ses pensées lorsqu'une voix l'interpella. En relevant la tête, il tomba "nez à nez" face aux décolleté de la chanteuse, Victoria. Les informations auditive qu'il reçu prirent plus de temps qu'à la normale pour atteindre le cerveau, et comme tout homme qui se respecte il fît mine de n'avoir rien vu. Il se redressa un peu, pour ne pas laisser à la demoiselle l'avantage de ses attributs.

*En tout cas, elle a la technique... Allez, soyons charmant, amicale et flatteur*

- Bonsoir Victoria, comment s'ennuyer lorsqu'une si bel ange nous emplis le coeur d'une voix si pure et cristalline? Je cesserais de m'ennuyez lorsque vous retournez sur scène! Valec lui souris avec insistance, lui montrant ainsi qu'il jouait la comédie.

Victoria lui fit ensuite comprendre de manière explicite qu'elle serait enchanté de se faire offrir le petit-four restant à la table de Valec. Il tendit la main vers le plateau contenant le met tant désiré, et le lui posa en évidence sur la table.

- Je vous permet de profiter de mon dernier trésor, mais en échange de votre compagnie jusqu'à votre prochaine entrée sur scène, je vous dispense ainsi de vous trémoussez. Qu'en dites-vous, Miss Catchat?

Il lui envoya un clin d'oeil sympathique, montrant qu'il n'était toujours qu'à moitié sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

La Grande Salle [bal de Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] EmptyDécembre 21st 2011, 04:29

Maëllysss fit une petite moue, elle qui déjà n'avait vraiment pas envie d'aller à cette fête se trouvait coincée à y être pour un bon moment. Heureusement, que Justine était là car sinon elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait. Enfin si elle le savait, elle serait sûrement restée dans son coin à observer ce qui se passait dans la salle tout en buvant et mangeant des petits fours.

- Je n'en sais rien, mais j'espère que ça ne sera pas comme ça toute la soirée car sinon ça promet d'être trèsssss, long !

Soupirant, Maëllyss hocha la tête. Elle s'apprêtait à dire quelque chose quand une voix retentit au loin. C'était la voix de Victoria. Il n'y avait pas à dire, elle chantait vraiment très bien et très agréable à entendre. Maëllyss aimait bien chanter mais la plupart du temps le faisait dans la salle de bain ou dans sa chambre quand elle était toute seule, elle n'aimait pas être en public. Elle admirait beaucoup Victoria qui avait le cran de le faire et, qui le faisait super bien même si elle semblait très nerveuse et que son teint avait quasi pris la même couleur que sa robe. Maëllyss fit un petit sourire. Elle espérait que Victoria chante encore durant la soirée...

- Oui, c'est tôt dis donc ! normalement elle ne le fait pas avant en tout cas 21h... j'imagine qu'elle doit sûrement vouloir se chauffer un peu et faut dire que ça tombe plutôt à pique ! enfin un peu d'ambiance !

Se grattant légèrement le menton, la brune tenta de prendre un autre petit fours mais grimaça car il avait un goût vraiment spécial. Tant est si bien qu'elle ne pu définir sa tenue. Fermant les yeux, elle agita frénétiquement sa main droite comme si elle avait mangé du piment, affichant une grimace comique.

- Bahhhh! c'est quoi ce truc ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

La Grande Salle [bal de Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] EmptyDécembre 21st 2011, 06:12

Victoria avait reçu ses compliments. Elle en était très flatté et puis surtout elle eu enfin ce qu'elle voulait.
Ce qui lui offris néanmoins une immense satisfaction aussi bien gustative que visuel, car Valec est un très séduisant jeune homme.
Sur ce elle lui dit:

-Pourquoi cela serait mal?
Joignant le geste à la parole elle se pencha de plus en plus.
Elle joua tout d'abord avec ses cheveux en les entortillant avec son index, puis elle glissa sournoisement celui ci au niveau de la gorge de Valec.
Ceci fait elle se pencha tout d'abord avec son corps: elle se rapprocha au maximum qu'elle le pouvait et chercha à faire en sorte que sa poitrine soit au plus près du buste de Valec.
Puis elle enchaina avec sa tête tel un serpent de façon jusqu’à être à la limite de l'embrasser.
Mais avant cela elle lui offrit l'un de ses plus beau sourire et lui dit tout près.

-Alors?
*Hum je serait bien embêter si il ne voulait pas, qu'est ce qui m'a pris de dire cela? Faut que je calme mes pulsions dès fois*


Dernière édition par nini le Décembre 21st 2011, 09:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

La Grande Salle [bal de Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] EmptyDécembre 21st 2011, 08:29

    Nathalia s'était préparé pour le bal de rentrée. Quand elle débarqua dans la grande salle, en retard, comme à son habitude, elle chercha partout Matt, des yeux, ne le trouva pas, et se dirigea vers la table des poufsouffle. La salle était décoré des blasons des quatres maisons ainsi que de sapins enneigés, et différentes décorations de Noël. La neige tombait du plafond de la grande salle.

    *Mais qu'est ce qu'il fait, j'espère qu'elle ne s'est pas pris les pieds dans ses affaires, comme à son habitude.*

    La jeune Dumbledore s'était approché du buffet, et se servit d'un petit four au foie gras, lorsqu'elle vu sa cousine au loin en compagnie de Maellys. Elle n'aimait pas vraiment cette fille et Nathalia ne comprenait pas pourquoi Justine était amie avec cette fille, elle se dit que cela devait être surement leur côté légèrement hautain. Nathalia se dirigea vers ses filles, vu que son meilleur ami n'était pas encore arrivé, et qu'elle ne voulait pas être seule.

    - Bonjour les filles.

    En voyant leur mine un peu déconfite, elle continua :

    - Vous n'avez pas l'air de vous éclater. C'est bientôt Noël, ça ne vous met pas de bonne humeur?

    Aprés avoir fini sa phrase, Nathalia regarda autour d'elle, et vit qu'une chanteuse avait commencé à accompagner les musiques. C'était Victoria, et elle était présentement en train de draguer un.....

    *.....Valec.*

    Nathalia avait toujours eu un petit faible pour lui et cette tentative d'approche ne lui plu pas du tout. Elle répondit à sa question en direction de Justine.

    - Non vous avez raison, il n'y a rien pour être de bonne humeur de toute façon dans cette salle.



Dernière édition par Nathalia Dumbledore le Décembre 22nd 2011, 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

La Grande Salle [bal de Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] EmptyDécembre 21st 2011, 14:31

Matt se dépêcha d'arriver dans la grande salle, il avait pris beaucoup de temps à se préparer. Il ne savait pas pourquoi, mais il se devait d'être à son meilleur. Trébuchant dans l'escalier comme à son habitude, il étouffa un juron et marchant jusqu'à l,entrée de la salle, il prit un deux minutes pour reprendre son souffle

*Je ne dois pas arriver essoufler dans un bal, ce n'est pas digne d'un Hikarukoyo*

Bien qu'il fut mi-moldu, mi-sorcier, Matt avait hérité de l'orgueuil qui régnait dans sa famille, fierté qu'il tentait désespéremment de controler sa vie. Matt entra dans la salle et instinctivement, il vit Nathalia proche de ses amies et qui regardait au loin. Il suivit son regard et vit qu'elle regardait Valec qui était au prise avec Victoria. Matt haussa les épaules et s'approcha de Nathalia et des filles.

Depuis quand Catchat s'attaque à Valec comme ça. Sinon mesdemoiselles, vous êtes sublimes en cette belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

La Grande Salle [bal de Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] EmptyDécembre 21st 2011, 14:47

    Nathalia regardait toujours en direction de Valec avec insistance, en espérant que Victoria croise son regard et qu'elle arrête immédiatement son délire.

    *Comme si c'était avec ça qu'il allait fondre pour elle. N'importe quoi franchement.*

    Ensuite, Matt entra dans son champ de vision. Lorsqu'elle le vit, elle eu un grand sourire.

    - Matt!!! Contente de te voir.

    Puis, Nathalia s'approcha de son meilleur ami, lui fit un bisous sur la joue pour le saluer, lui sourit et lui répondit tout en lancant un regard tueur à la chanteuse.

    - J'en sais rien de ce qu'elle nous fait là. Comme ci il allait succomber à son charme.

    Ensuite, son regard se retourna sur Matt et elle sourit.

    - Ah merci pour ton compliment Matty, toi aussi tu n'es pas mal habillé.

    Puis elle s'approcha de son oreille et lui dit avec un sourire séducteur :

    - Réserve moi une danse dans la soirée, tu me l'as promis.


Dernière édition par Nathalia Dumbledore le Décembre 22nd 2011, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

La Grande Salle [bal de Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] EmptyDécembre 21st 2011, 16:15

Dès que Matt entendit la demande de Nathalia, ses yeux s'agrandirent. Il tenta de se rapeller quand il avait fait cette promesse. Décidement, il avait déjà prévu lui en demander une au courant de la soirée. Il déglutit rapidement

Évidemment ma chère, l'idée de vous privez de ce plaisir ne m'a pas effleuré l'esprit une seconde. il faudra tout de même que je fasse attention, l'occasion de pratiquer ne m'est pas arrivée depuis belle lurette.

Matt se gratta la tête, habitude qu'il avait quand il était nerveux et tourna la tête en direction de Valec et de Victoria.

Il faut croire que Catchat croit pouvoir réussir. Mais connaissant Valec comme je le connais...

Matt retourna son regard vers Nathalia et lui lança un de ses sourires charmeurs dont il avait le secret. Son regard effleura Justine et Maëlyss également

Mesdemoiselles, désirez-vous quelque chose à boire, je me porte volontaire pour aller le chercher.

Matt fit une petite révérence comme s'il était un serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

La Grande Salle [bal de Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] EmptyDécembre 21st 2011, 17:19

Justine n'eut même pas le temps de répondre à son amie que Nathalia arriva. Elle l'accueillit avec un grand sourire, contente d'être aux côtés des deux seules personnes de l'école qu'elle appréciait. Malheureusement, ce réconfort fut de courte durée, son meilleur ami Matt vient les rejoindre.

-Bonjour Matt. Je ne t'ai pas vu dans le train ce matin, tu vas bien ?

Matt était un Gryffondor, mais la guerre entre leurs deux maisons étaient finis depuis bien longtemps. Elle n'avait jamais réussi à être son amie mais elle savait que c'était un "mec bien". De plus, il était le meilleur ami de Nathalia depuis toujours. Justine avait donc été bien obligé de le supporter, malgré l'absence d'atomes crochus entre eux.

-Ce serait avec plaisir Matt. Si tu trouves de l'hydromel, non alcoolisé bien sûr, tu égayerais ma soirée ! Et j'en aurais bien besoin...

Justine ne comprenait pas pourquoi Matt et Nathalia regardait en direction du Serpentard hautain qu'elle détestait depuis le premier jour. Et pourquoi Victoria lui parlait-elle ? Etait-elle ensorcelée ? Valec lui avait-il envoyé un sort ? Cela ne l'aurait guère surpris. Justine lança donc un regard interrogateur à son amie, peut-être Maëllyss comprendrait-elle mieux ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

La Grande Salle [bal de Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] EmptyDécembre 21st 2011, 18:58

    Nathalia avait entendu sa cousine saluer Matt. Elle savait que c'était plus par politesse que pour autre chose. Justine n'aimait pas beaucoup Matt, et Nathalia le voyait bien. Mais elle appréciait le geste de sa cousine. Par contre elle savait bien que ça n'avait rien à voir avec les anciennes rivalité "Gryfondor / Serpentard" qui avait lieu quand le célèbre Harry Potter était étudiant içi même.

    Justine répondit à Matt, en lui demandant de l'hydromel. C'était une bonne idée. Nathalia se tourna vers son meilleur ami, et lui fit un regard de braise comme elle savait le faire, pour avoir ce qu'elle voulait. Elle savait trés bien qu'il ne résistait jamais à ces regards, elle n'avait même pas besoin de lui demander de vive voix. Elle espérait qu'il la comprenne, comme il le faisait si souvent. Elle l'adorait Matt quand même, mais pas au point d'être amoureuse de lui et de vouloir sortir avec, non. Mais elle pouvait tout faire pour lui, car avec ses amis, Nathalia était totalement dévouée.

    La jeune Dumbledore se retourna vers le pseudo-couple Valec/Victoria, puis vers son meilleur ami, ensuite, elle mima le geste pour se faire vomir, ce qui créa un fou rire entre les deux meilleurs amis.


Dernière édition par Nathalia Dumbledore le Décembre 22nd 2011, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

La Grande Salle [bal de Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] EmptyDécembre 22nd 2011, 04:36

Maëllyss vit Nathalia la cousine de Justine s'approcher d'elles. Nathalia et elle ne s'appréciaient pas beaucoup. Maëllyss évitait de se retrouver avec elle car elle savait que la tension était palpable quand elles se retrouvaient toutes les deux. Oh il arrivait des fois comme pour cette occasion où elle n'avait pas le choix et devait faire avec. Elles n'avaient pas du tout le même caractère. Trop différentes? Peut-être allez savoir. Mais par respect aussi pour son amie, elle évitait le plus possible de parler ou de trop provoquer comme elle le faisait pour les autres personnes qu'elle n'appréciait pas. Elle ne voulait pas non plus qu'une discorde se crée entre elle et Justine.

- Salut !

Fit-elle simplement à l'adresse de Nathalia.

Puis Matt vint à son tour. Ils n'étaient pas forcément amis, mais ce n'était pas pour autant que Maëllyss le méprisait comme d'autres gars de sa maisons ou des autres. Elle fit un petit sourire quand il leur proposa d'aller chercher quelque chose à boire. Une excellente idée ! Elle partageait le même avis que son amie concernant la soirée et elle savait qu'un petit quelque chose à boire ne lui ferait pas de mal non plus. De plus elle commençait à avoir soif.

- Salut Matt! c'est très gentil à toi ! ça sera ... un jus d'orange, volontiers !

Elle savait qu'il ne fallait pas boire ça le soir car après ça empêchait de dormir, mais vu que la soirée s'annonçait longue, il fallait ce qu'il fallait et rien d'autre ne lui faisait vraiment envie. Voyant que tous avaient les yeux rivés ailleurs, elle jeta aussi un rapide coup d'oeil et aperçu Victoria et Valec au loin. Clignant des yeux, elle ne comprenait pas trop ce que Vic faisait avec lui et pourquoi. Un tas de questions surgirent alors dans. Pourquoi étaient-ils ensemble ? Vic était-elle tombée sur la tête ou avait-elle était ensorcelée ? En pinçait-elle secrètement pour lui ? Elle savait que Valec était quelqu'un d'assez "spécial" et que beaucoup d'élèves le voyaient d'un mauvais oeil. Finalement Maëllyss croisa le regard interrogateur de son amie. Sûrement qu'elle se posait les mêmes questions qu'elle... et vu la tête que tirait Nathalia, cela n'avait l'air pas tellement de la réjouir...

- Hm, c'est louche ...

Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

La Grande Salle [bal de Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] EmptyDécembre 22nd 2011, 11:50

Valec se demanda comment une si simple conversation avait pu le mettre dans une telle situation. Il aurait voulu rester tranquille jusqu'en fin de soirée avant de commencer à papillonner entre les gens pour recueillir des informations. Toutefois, avec Victoria qui lui tournait autour, il était dorénavant le centre d'attention de plusieurs tables qui se demandaient ce qu'il se passait avec le "méchant serpentard".

*bah, autant en profiter, amusons-nous en peu en cette terne soirée.*

Valec ne pouvait nier que la Serdaigle était une jolie fille, et qui n'avait pas peur de charmer. Il soutint son regard, et pencha légèrement la tête, comme le ferait un couple juste avant de s'embrasser. Ils étaient dans une sorte de concours, à celui qui lâcherait le regard perdrait la joute. Il prit discrètement le petit four et lui posa sur les lèvres, délicatement.

- Prends le vite, avant que je n'ai plus la force d'y résister.

Valec se demandait quelles étaient les limites de la demoiselle. Pour lui, les jeux d'amours n'étaient qu'une façon comme une autre de parvenir à ses fins, il n'avait donc pas le moindre scrupule ni la moindre gêne quant à son utilisation. Il décida même de tester les limites de la chanteuse.

- Comme tu le disais, quel mal y a t-il à cela? En disant cela, il lui remis une boucle de cheveux rebelle derrière l'oreille. Puis il laissa sa main posée sur la nuque de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

La Grande Salle [bal de Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] EmptyDécembre 22nd 2011, 16:51

HRPG : Bon, j'etais vraiment inspiré à ce que vous allez voir. Je mets un peu d'ambiance. Lool. "

    Nathalia observait la scène entre la serdaigle chanteuse et le serpentard sur qui elle avait craqué. Elle en devenait verte de jalousie, sans mauvais jeu de mot bien sur. Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour empécher leur petit jeu de séduction. La jeune Dumbledore savait que Victoria n'etait pas le genre de Valec, enfin elle en était persuadée, mais elle ne lui avait jamais demander directement. D'ailleurs, à part de simple bonjour de courtoisie qu'ils s'échangeaient lorsqu'ils se croisaient, Nathalia n'avait jamais parler au garçon qui lui plaisait. Elle ne savait pas vraiment comment l'aborder sans en faire trop en fait. Elle ne voulait pas être une dragueuse osée comme l'était cette Victoria Catchat.

    Lorsqu'elle vit que le buffet de boisson vers lequel Matt se dirigeait était prés de Victoria, une idée passa par la tête de Nathalia. Elle savait bien que ce qu'elle s'apprêtait à faire avec Matt, ce dernier n'allait pas lui en vouloir, il n'y avait jamais eu de gêne entre les deux meilleurs amis, enfin elle n'en avait jamais ressenti et pensa que c'était la même chose du côté du Gryffondor. Nathalia se tourna vers sa cousine et lui dit :

    " - J'arrive, je vais aider Matt."


    Puis elle se dirigea vers le buffet de boisson en passant trés près des deux personnes qu'elle regardait auparavant. D'un coup rapide, elle sauta au cou de Matt, qui se tenait dos à elle et elle cria.

    " - Matt !!!!!!!!" En se remettant dans une position normale, elle continua en baissant le volume de sa voix, mais de façon que Matt, Victoria et Valec l'entende. "Je vais t'aider à prendre un truc si tu veux bien."

    Elle se pencha pour prendre le pichet d'hydromel non alcoolisé comme le voulait elle et sa cousine. Une fois le pichet attrapé, elle se dirigea avec Matt vers la table où les filles les attendaient. Arrivé au niveau de la chanteuse de Serdaigle, elle se prit, volontairement, les pieds dans sa robe, trébucha et renversa le contenu de son pichet à la fois dans le décolleté de Victoria et dans le col de Valec. Elle se releva faussement honteuse puis s'excusa rapidement auprès de la chanteuse. Puis se tourna vers celui dont elle avait un petit penchant.

    "- Oh, je suis désolé Valec, laisse moi essuyer ça, tu va être tout taché en plus."

    Tout en le regardant dans les yeux, elle pris son mouchoir non usagé bien évidemment, et essuya le col du charmant Serpentard. Puis elle continua ses excuses.

    " - Que pourrais-je faire pour me faire pardonner?"


Dernière édition par Nathalia Dumbledore le Décembre 22nd 2011, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

La Grande Salle [bal de Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] EmptyDécembre 22nd 2011, 17:26

Apparemment, Maëlyss ne lui serait pas d'un grand secours... Elle regarda les deux meilleurs amis s'éloigner d'elles.

-A ton avis il lui arrive quoi à Victoria ? Tu penses qu'elle a subi un sort ?

Mais la phrase de Justine disparut sous le cri de Nathalia. Justine se retourna et vit sa cousine se jeter sur son meilleur ami. Décidément, sa soirée devenait de plus en plus bizarres. Y avait-il quelque chose de toxique dans l'air ? C'était impossible que ce soit dans la nourriture et les boissons, Nathalia n'avaient rien bu ni mangé. Mais ce qui suivit lui arracha un cri de surprise : Nathalia venait de trébucher et de renverser toute la carafe sur Valec !!!

-Oh mon dieu ! Comment a-t-elle fait cela ?

Elle regardait l'autre table fixement, tous comme les autres élèves présents. Justine se retourna vers son amie pour être sûre qu'elle ne raterait rien du spectacle.


-Tu as vu ce qu'il s'est passé ?? Je me demande comment Valec va réagir ! Tu penses que cela va créer un incident ? Après tout, ils sont au centre de l'attention et Valec déteste ça.

Justine regardait sa cousine, son amie et Matt. Que faire ? Elle hésitait à aller rejoindre sa cousine, en renfort. Mais Matt irait forcément, et à quoi pourrait-elle servir ? La loyauté ne faisait pas partie de ses qualités, mais par contre elle excellait en sort... Elle se leva... Et se rassit. Il valait mieux qu'elle reste à l'écart afin de mieux observer la scène et d'être plus apte à dégainer sa baguette si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

La Grande Salle [bal de Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] EmptyDécembre 22nd 2011, 19:42

Victoria laissa faire le beau Valec, de tout façon c'était un peu trop tard elle était déjà sous le charme.
Et puis son nom Catchat avait bien une origine assez logique; certes maintenant ce sont de très ancienne raison mais tout de même; en fait elle à pour raison que ses arriéres grands parents paternelles qui étaient des Animagis ont eu une relation alors qu'ils étaient tout deux sous forme de chats.
Ce qui amena à leurs enfants ainsi que petit enfants un aspect assez félin à leurs personnalité.

*Hum on dirais une petit souriceau comme cela. En plus me donner à mangé alors que j'ai envie de le croquer...
Je croît que je vais bien jouer avec lui. Surtout qu'il à compris en plus que je le voit comme cela...
Hum se sera un jeu passionnant. Vient mon rongeurs ta Catchat va te mangé hmmm...
*
Victoria qui avait pris un petit moment à réfléchir se lança elle l'embrassa puis dit.
-Hum pas mal. Tu à un bon petit goût un peu comme le petit four que tu m'a donner.
J'espère ne t'avoir pas trop troublé dans tes pensées.

Sur ce je vais te laisser ma pause est terminer je te dit à plus tard.
Victoria commença à se dirigé vers la scène sauf qu'elle reçu avant une bonne douche.
Étonné au premier abord elle se ressaisis et vit qui lui avait fait cela.
*Nathalia! Oh tu va voir espèce de...*
Puis elle sortis sa baguette et lança un sort qui créa une autre tenu.
Ce n'était plus un robe c'était un haut moulant avec un slim qui gardaient la même couleur de la robe.
Bref sa tenu de combat été prêt et sa baguette aussi.
Elle enchaîna rapidement sur un Wingardium Leviosa qu'elle lança sur le grand saladier de Sangria et renversa le tout sur Nathalia elle lui dit.

-Tu voit toi aussi t'avais besoin d'une bonne douche.




Dernière édition par Nini le Décembre 31st 2011, 08:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

La Grande Salle [bal de Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] EmptyDécembre 23rd 2011, 05:07

Maëllyss resta silencieuse et impassible à tout ce qui se passait. Elle ne savait pas trop quoi penser en réalité. Les questions continuaient à fuser dans on esprit encore plus rapidement. Finalement Justine l'interrompit dans ses pensées, lui demandant si Victoria avait subit un sort ou non. Elle observa aussi le reste de la scène et vit Nathalia partir en trombe en direction de Matt puis s'interposer entre le pseudo-couple d'une façon très comique. Bien qu'elle n'aimait pas beaucoup la cousine de son amie, mais trouva la situation plutôt amusant en fin de compte. Maëllyss tourna la tête vers Justine puis répondit:


- Pour être franche, je n'en sais rien du tout ! mais... je trouve pas cette situation très saine et j'ai un mauvais pré sentiment. J'ai l'impression que ça va vite dégénérer. Peut-être que Victoria en pince aussi pour Valec, aller savoir ! ou alors il lui aurait jeter un sort, mais je pencherai plus pour la première option à mon avis. Ah moins que je me trompe...

Soudain, comme elle l'avait pré sentit, la situation de dégrada. Victoria avait riposté en commençant à lancer des sorts. Oh ce n'était pas des sorts bien méchants mais Maëllyss savait très bien que dans ce genre de "gueguerre." ça peut vite aller loin suivant quoi. Et elle savait aussi que Nathalia n'allait pas se laisser faire non plus.

- Qu'est-ce que je disais... oui j'ai vu ! et il n'y a pas besoin d'être devin pour deviner ce qui va se passer par la suite...

Elle vit son amie se lever, puis s'assoir. Sûrement qu'elle se demandait s'il fallait intervenir ou pas et, c'était justement la question qu'elle se posait. Mais son avis était plutôt partagé à cet instant. Elle avait envie de s'interposer pour éviter une émeute et que la soirée ne tourne on catastrophe mais. Mais de l'autre côté cela ne la regardait pas, pas plus que Justine après tout...

- Juju, je ne crois pas que ça soit une bonne idée qu'on intervienne ! pas maintenant en tout cas... Je ne pense pas que ni ta cousine ni Victoria apprécieront qu'on s'interpose comme ça, alors que ça ne nous regarde pas. Mais par contre, si ça tourne vraiment mal, vaudrait mieux intervenir avant qu'il n'y ait des blessés !
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

La Grande Salle [bal de Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] EmptyDécembre 23rd 2011, 12:14

Matt qui se tenait derrière Nathalia reçut de la salade dans l'oeil. Enlevant le morceau de verdure, il vit que Victoria avait changé de tenue.

*Serait-elle en train de nous défier* pensa Matt.

Sortant sa baguette, il repensa au jus d'orange qu'il tenait toujours à la main, il se tourna vers Maelyss

Wingardium Leviosa

Tranquilement, il fit léviter le verre jusqu'à la table derrière Maelyss et brisant le sort dès que le verre fut rendu. Matt se plaça devant Nathalia de façon à la protéger de toute attaque. Il tourna son regard glacé vers Victoria et décida qu'une vengeance était de mise. Il songea à quel sort il pourrait lancer puisqu'il hésitait entre deux. Il fit son choix rapidement, pointant sa baguette sur Catchat

Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

La Grande Salle [bal de Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] EmptyDécembre 23rd 2011, 14:45

- Protego, souffla Valec, restant assis et trempé. N'étant pas la cible du sort en question et ayant assisté à toute la scène, il ne lui fallut pas trop d'effort pour mettre en place une barrière contre le sort pour Victoria et lui. Il se leva ensuite, lentement, tourna un regard blasé vers Matt puis pointa sa baguette vers... lui-même.

*Hum, cette petite a du potentiel. Il faut que j'arrive à ce qu'elle me soit dévouée. Mais je vais devoir la dompter elle est trop sauvage... mais également câline..*

- Adsiccesco. Ses vêtements séchèrent instantanément , mais il restait les taches de la boisson sur sa chemise. Il
fît ensuite un signe net et discret à Victoria pour qu'elle arrête net les hostilités, accompagné d'un regard inquisiteur, dominateur.
Ensuite, il posa en évidence sa baguette sur la table sur laquelle il était installé quelques instants plus tôt.

- Allons, calmons-nous, n'est-ce pas un jour de fête? De renouveau? Nous nous excusons pour la méprise qu'il vient d'y avoir, et bien sûr que non, Nathalia, je ne t'en veux pas. Cela doit être un malheureux accident, ça arrive à tout le monde, n'est-ce pas Victoiria?

Il avait dit cela sur un ton clair, haut et accompagné d'un sourire convivial. Il voulait que l'assistance l'entende chercher à réparer une erreur qu'il n'avait au final pas commise. Il devait faire cesser toute rumeur négative à son encontre pour pouvoir ne plus être suspect dès le moindre petit incident.

-Alors, pouvons-nous enterrer la baguette de guerre? D'ailleurs, ne devrais-tu pas chercher à sécher Nathalia, plutôt que de chercher le conflit avec cette douce demoiselle, euh... Matt, c'est ça?


Valec ne pouvait s'en empêcher, chasser le naturel il revient au galop. Il connaissait très bien son nom, il voulait juste le titiller un peu, sa position sur le devant de la scène était plus dangereuse que celle de Valec, qui n'avait fait que subir. Et le faire passer pour quelqu'un de plus apte à se battre au quart de tour, même contre des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Salle [bal de Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle [bal de Noël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de classe pour l'Histoire de la Magie - Cours 1 -
» Grande vente sous la tente ce samedi
» Salle de classe des potions
» Salle commune Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Poudlard :: Château :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser