La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ron et Hermione!!

Aller en bas 
+7
Molly
|3 /-\ |_00
Anyeth serpentard
Miss Jedusor
Ptite_marie45
Miss Bathory
Mélusine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duerre
Invité




Ron et Hermione!! Empty
MessageSujet: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! EmptyJanvier 22nd 2005, 19:59

Que pensez-vous du plus celebre couple de Harry Potter!!
Moi je les adore, g meme crée un site sur eux!!
Je ne vois pas comment il se pourrait qu'ils ne finissent pas ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Ron et Hermione!! Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! EmptyJanvier 23rd 2005, 11:52

Oui, il me semble très évident que Ron et Hermione soient amoureux. Alfonso Cuaron nous a montré quelques petites séquences qui prouvent que Ron et Hermione vont sortir ensemble. J.K. Rowling l'a bel et bien dit que le troisième film révélait des choses qui pourraient se retrouver dans les prochains tomes.

Voici trois séquences du film:
Lorsque Ron et et Hermione voient l'hypogriffe et sont très inquiets pour Harry. Hermione attrape le bras de Ron et lorsque tous les deux s'en apperçoivent, ils se regardent et se lâche aussitôt comme si rien ne s'était passé.

lorsque Hermione et Ron se trouve devant la cabane hurlante. Hermione dit: Tu veux qu'on se rapproche hurlante?
Ron répond: Heu....
Hermione: De la cabane Hurlante je parle.

Lorsque Hermione s'occupe de Ron après qu'il s'est fracturé la jambe après être sortit du saule cogneur. Tous les deux sont très proches et Ron dit:
Ça fait tellement mal, que je crois qu'il vont me la couper.
Ce serait pour attirer l'attention de Hermione? De mon point de vue, sa fonctionne très bien Like a Star @ heaven

Je trouve ses trois moments très comique, car ils s'aiment c'est évident Surprised

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les dires!

Hermione G. + Ronald W.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Duerre
Invité




Ron et Hermione!! Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! EmptyJanvier 24th 2005, 07:17

Une autre sequence, quand le trio pense que Buck vient de se faire executer, Hermione va dans les bras de Ron!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Miss Bathory


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/01/2005

Ron et Hermione!! Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! EmptyJanvier 24th 2005, 20:39

Ouais vous avez raison! Un couple se forme entre Ron et Hermione...c'est à voir! L'auteur JK Rowling a meme dit qu'elle ressemblait bcp à hermione et que Ron ressemblait à son mari...


J'ai hâte devoir comment leur amour va se montrer en plein jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Ron et Hermione!! Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! EmptyMars 3rd 2005, 22:22

Je trouve ça trop mignon le couple d'Hermione et de Ron. Il est vrai que c'est très évident dans le troisième film qu'ils sont amoureux l'un de l'autre.

Voici quelques autres séquences de films:

-Dans le deuxième film, quand Hermione est rendue à l'infirmerie à cause du serpent, Ron a vraiment l'air de s'inquiéter pour elle.
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué.

-Dans le deuxième film aussi (je crois!), à la fin, à la remise des points, Hermione revient dans la grande salle parce qu'elle a été guéris. Elle court rejoindre Harry et Ron. Elle se tourne vers Ron mais finalement prend Harry dans ses bras. On aurait dit qu'ils auraient voulu se prendre dans les bras l'un de l'autre mais que la gêne les en empêchaît.

Qu'est-ce que vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Ron et Hermione!! Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! EmptyMars 4th 2005, 09:48

Tout à fait, elle est très amie avec Harry, mais sa relation avec Ron semble différente pourqoi? C'est un signe que Hermione aime sans doute le ptit rouquin, ce qui est très bien à mon avis. gg
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Ginny
Invité




Ron et Hermione!! Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! EmptyMars 7th 2005, 14:51

ppp et j'ai vue un interview ou elle dit:j'aimerais bien que les personnages Hermione et Ron se raproche dans les films qui vont suivrent.
aaa quelle beau couple !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Miss Bathory


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/01/2005

Ron et Hermione!! Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! EmptyMars 8th 2005, 12:59

Il est évident que ces deux là termineront ensemble Smile héhé Et j'en suis ravie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Ginny
Invité




Ron et Hermione!! Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! EmptyMars 13th 2005, 03:59

bauf j'aurais préféré quel soit avec Harry mais bon ces quand même bien
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Ron et Hermione!! Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! EmptyMars 13th 2005, 13:23

Harry avec Hermione? messemble qu'il se considère trop comme des amis pour qu'il se passe quelque chose entre eux... Puis il n'est aucunement jaloux de Krum... héhé hp
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Bathory
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Miss Bathory


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/01/2005

Ron et Hermione!! Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! EmptyMars 14th 2005, 15:25

Ouais on voit bien qu'ils ne saiment pas vraiment ! Il y a juste de lamitié entre ses deux là...rien dautre et c'est mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Ron et Hermione!! Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! EmptyMars 14th 2005, 17:18

Oui c'est vrai, Harry et Hermione sont de très bons amis mais pas plus. Ce serait bizarre qu'ils sortent ensemble tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Invité




Ron et Hermione!! Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! EmptyMars 17th 2005, 12:39

ouai mais ça serait drô hp1 le
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Invité




Ron et Hermione!! Empty
MessageSujet: non   Ron et Hermione!! EmptyAvril 13th 2005, 11:43

moi je les vois pas trop ensemble meme si dans les film ils sont proche saaa ppi dfsas gry poik
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Ron et Hermione!! Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! EmptyAvril 13th 2005, 14:39

Pourquoi?

Beaucoup de preuves sont là pour montrer que Ron et Hemione vont finir ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
DarkWitc
Invité




Ron et Hermione!! Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! EmptyAvril 19th 2005, 14:46

Je trouve que Ron et Hermione vont très bien ensemble, mais j'espère que leur relation ne s'avance pas dans le cliché...
Mais je fais confiance à J.K. Rowlig pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Ron et Hermione!! Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! EmptyAvril 20th 2005, 10:07

Ne s'avance pas??? Attend que je te cite un passage dans L'Ordre du Phénix quand Hermione embrasse Ron sur la joue avant son match de quidditch et elle dit à Harry ensuite bonne chance!

je vous le citerais en fin de semaine... je n'ai pas le tome avec moi... mais j'ai laissé un signet... c'est trop chou! gg
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
samantha
Invité




Ron et Hermione!! Empty
MessageSujet: re   Ron et Hermione!! EmptyAvril 22nd 2005, 08:46

grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Ron et Hermione!! Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! EmptyAvril 22nd 2005, 16:44

Rien ne sert de grogner Samantha... Voici la preuve à la page 456 de l'Ordre du Phénix:

Ron s'avançait vers eux, l'air perdu et désespéré (Vers Harry et Hermione)
- Bonne chance, dit Hermione.
Elle se dressa sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue.
- Et à toi aussi, Harry.
Lorsqu'ils traversèrent la Grande Salle, Ron sembla retrouver un peu ses esprits. Déconcerté, il se caressa la joue à l'endroit où Hermione l'avait embrassé, comme s'il ne savait pas très bien ce qui s'était passé. Il paraissait trop égaré pour faire attention à ce qui l'entourait.


Voilà... tout porte croire que c'est de l'amour... et il ne faut pas oublier que Ron n'aime pas entendre parler Hermione de Krum. gry
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
DarkWitc
Invité




Ron et Hermione!! Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! EmptyAvril 22nd 2005, 17:01

Je pense effectivement que ce sont des indices plus qu'évident !! ça se voit omme le nez au milieu de la figure ! (du côté de Ron en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Invité




Ron et Hermione!! Empty
MessageSujet: re   Ron et Hermione!! EmptyAvril 24th 2005, 09:23

lol qqq
Revenir en haut Aller en bas
l'inconn
Invité




Ron et Hermione!! Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! EmptyAvril 27th 2005, 10:56

Ouais vive eux, et aux chiottes les H/Hr tétus (tu vos de qui je veux parler Duerre hein)
Revenir en haut Aller en bas
sandra55
Invité




Ron et Hermione!! Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! EmptyJuillet 24th 2005, 03:18

moi je les trouve pas trop bien ensemble!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra55
Invité




Ron et Hermione!! Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! EmptyJuillet 27th 2005, 13:09

cite moi 1 passage ou une preuve qu'ils sortent ensembles dans le tome 6!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Ron et Hermione!! Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! EmptyJuillet 27th 2005, 13:12

Si vous voulez avoir des passages ou des preuves de ça, merci de le faire dans la catégorie réservée au Prince de sang-mêlé. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Contenu sponsorisé





Ron et Hermione!! Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron et Hermione!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione et Harry!!!
» Drago Malefoy et Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser