La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hermione et Harry!!!

Aller en bas 
+5
Miss Bathory
Ptite_marie45
Anyeth serpentard
Miss Jedusor
Mélusine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandra55
Invité




Hermione et Harry!!! Empty
MessageSujet: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! EmptyJuillet 24th 2005, 07:26

Que pensez-vous du couple Hermione et Harry??? dddds saaa aaa
aaaas de bien me répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Hermione et Harry!!! Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! EmptyJuillet 24th 2005, 08:26

Ha bien moi je vais franchement te répondre... je crois plutôt qu'ils sont plus soeur-frère pour devenir un couple. Je suis plus pour le couple ROn-Hermione puisqu'il y a de nombreux signes en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Hermione et Harry!!! Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! EmptyJuillet 24th 2005, 10:13

Je suis également de l'avis de Mélusine! Je trouve que Harry et Hermione ont une très belle amitié, c'est même un sentiment plus fort. Une relation entre eux ne ferait que briser cette belle amitié, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
sandra55
Invité




Hermione et Harry!!! Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! EmptyJuillet 24th 2005, 12:06

oué, mé trouvé moi des preuves ke ron èm hermione!!!!lauteur de harry potter a di ke harry potter ora une otre petite copine ke cho, donc jvoi kune solution!!!!é hermione é harry ressemble plus o parent de harry!! ddsaaa hp
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Hermione et Harry!!! Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! EmptyJuillet 24th 2005, 12:09

Ho lala....non! lol Ginny - Harry est plus envisageable, ca fait longtemps que je dis cela et je continue de le dire pendant que je lis le tome 6!

Je ne vois certainement pas Hermione avec Harry

entk.... pauvre Harry de toute manière, il n'a pas beaucoup de chance avec les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Hermione et Harry!!! Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! EmptyJuillet 24th 2005, 12:17

Il y a plus d'une solution! Ça pourrait être Ginny, comme ça pourrait être Parvati (je continue à penser ça, oui, oui, je suis têtue comme ça!), ou bien Luna, mais je ne crois pas à un couple Hermione-Harry. Comme je l'ai déjà dit, il y a un sentiment d'amitié qui les unis qui est beaucoup plus intense qu'une histoire d'amour...

en plus, d'après moi, ce couple là gâcherait la magie qu'il y a dans le trio, car Ron serait encore une fois jaloux, car il penserait que c'est toujours Harry qui a tout et bla bla bla...tandis qu'un couple Ron-Hermione, peut-être que Harry serait jaloux un peu, mais d'un autre côté, il pourrait sortir avec une des autres filles de sa maison...

Et qui nous dit que Harry va sortir avec un personnage qu'on connaît déjà? On a eu l'apparition de Luna dans le tome 5, ce qui prouve qu'on ne connaît pas nécessairement tous les élèves de Poudlard, donc pourquoi pas une autre nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
harrypot
Invité




Hermione et Harry!!! Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! EmptyJuillet 24th 2005, 12:17

bizarre moi j'ai toujours trouvé plus approprié harry et hermione que ron et hermione. Je ne sais pas pourquoi mais je crois que je n'ai pas raison selon vos indices. Mais j'aimerais vous faire un rappel, quand hermione est guéri dans le 2, elle saute directement dans les bras de harry. Je n'ai jamais vu la mention que hermione avait regardé Ron juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
sandra55
Invité




Hermione et Harry!!! Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! EmptyJuillet 24th 2005, 12:18

cé clair, a chaque foi kil apercoit cho il s'est pa koi dire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra55
Invité




Hermione et Harry!!! Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! EmptyJuillet 24th 2005, 12:20

cé vrai ca !!!!et dans le tome 5(ki est super!!!) harry croi qu' Hermione é morte é il di ke cé sa faute!!!é a la fin il senfou complètement ken il apprend que cho sort avec qq'un d'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Hermione et Harry!!! Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! EmptyJuillet 24th 2005, 12:24

J'ai juste envie de vous sortir des spoilers du sixième tome pour vous dire que vous n'êtes pas sur la bonne voie lol Mais je ne le ferai pas...

Néanmoins J'aime bien l'idée encore de Parvati-Harry ou Ginny-Harry et ROn-Hermione
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
harrypot
Invité




Hermione et Harry!!! Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! EmptyJuillet 24th 2005, 12:27

eh bien stp fait le !! plz plz plz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Hermione et Harry!!! Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! EmptyJuillet 24th 2005, 12:28

Citation :
é a la fin il senfou complètement ken il apprend que cho sort avec qq'un d'autre!!

Ben ça, ça veut juste dire qu'il n'aime plus Cho, ça veut juste dire qu'il a vielli et qu'il a passé à autre chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
sandra55
Invité




Hermione et Harry!!! Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! EmptyJuillet 24th 2005, 12:29

aller stp, met moi sur la bone voie pour voir si harry sera avec hermione!!!stp!!
Revenir en haut Aller en bas
harrypot
Invité




Hermione et Harry!!! Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! EmptyJuillet 24th 2005, 12:30

oui c'est peut-être ca, mais si ce n'est pas ca alors sa théorie est bonne!! et pense au coup de théatre si tout lemonde s'attend a voir hermione et ron et que finalement s'est harry et hermione qui sont ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra55
Invité




Hermione et Harry!!! Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! EmptyJuillet 24th 2005, 12:32

ce serait vraiment cool!!!!( en tout cas pour moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Hermione et Harry!!! Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! EmptyOctobre 23rd 2005, 13:55

Non moi je trouve que si hermione et harry finissent ensemble cela gacherais un peu l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Hermione et Harry!!! Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! EmptyOctobre 24th 2005, 16:33

Moi aussi je trouve que ça gâcherais l'histoire...Harry et Hermione comme vous dites sont de vrais bons amis et non un couple, et ce serait plutôt Ron et Hermione en couple.
Revenir en haut Aller en bas
petite-a
Invité




Hermione et Harry!!! Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! EmptyOctobre 25th 2005, 19:33

ils vont surement en devenir un.. c'est inévitable... Wink


xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Miss Bathory


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/01/2005

Hermione et Harry!!! Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! EmptyOctobre 26th 2005, 16:41

Oubliez Hermione et Harry ensemble hahaha Smile Jpense que Ron et Hermione sera le couple parfait héhé (hp13)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Hermione et Harry!!! Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! EmptyNovembre 2nd 2005, 13:17

Ouais Hermione ron se complète. Hermione a l'intelligence et Ron a le courage(bien quil soit mou lors des match de quidditch il na pas ocnfiance en lui).
Smile ddsaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
petite-a
Invité




Hermione et Harry!!! Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! EmptyNovembre 2nd 2005, 19:33

lol ouais je trouve que ce que tu as dit a du bon sens !! ils se complètent ! et jaime cest vrai que ron na pas confience en lui ! mais cest drole !!

xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione et Harry!!! Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! EmptyNovembre 14th 2005, 12:34

Mais y'a pas de couples Harry-Hermione tout le monde sait que c'est Genny l'heureuse ellue.

Bravo pour la prochaine Potter! aaa
Non je decone sa me rend trop triste vur
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Sc
Invité




Hermione et Harry!!! Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! EmptyNovembre 14th 2005, 12:36

et le pire c'est qu'il ya des fics du tome7 qui mettent harry et hermionne ensemble.C'est completement debil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione et Harry!!! Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! EmptyNovembre 14th 2005, 12:40

C'est ce que je disaie dans je ne sais plus quel sujet.Sa m'ennerve moi aussi.J'ai lu dans"le secrets d'Hermione", et c'est peut-etre drole, mais la plus horrible des potterfiction.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Hermione et Harry!!! Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! EmptyNovembre 20th 2005, 06:27

Dans la session "quel est votre couple preferé" petite-abeille a donner un site avec des photos de daniel radcliffe sur une on en vois une ou harry se penche pour embrasse hermione...alors du coup je me demande si dans lefond on ne c'est pas tous tromper...peut-etre que harry et hermione peuvent finir ensemble... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Hermione et Harry!!! Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione et Harry!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» harry/cho
» Ron et Hermione!!
» Drago Malefoy et Hermione Granger
» Harry qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser