La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hermione et Harry!!!

Aller en bas 
+5
Miss Bathory
Ptite_marie45
Anyeth serpentard
Miss Jedusor
Mélusine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hermione et Harry!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! - Page 2 EmptyNovembre 20th 2005, 06:41

Ne dit pas de malheur!!!
Je vais aller voir ces phtos peut etre que tu te trompe.
Mais ne redit jamais ca.
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Hermione et Harry!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! - Page 2 EmptyDécembre 2nd 2005, 11:56

moi je dit que : Harry, Hermione et ron sont tous des frères et soeur...

Sa saute aux yeux au bal de noël dans le 4 ! Quand Ron déffent Hermione alors qu'il n'y a rien ( j'aurait cru que ct mon frère )

lol

usw
Revenir en haut Aller en bas
petite-a
Invité




Hermione et Harry!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! - Page 2 EmptyDécembre 4th 2005, 15:19

hou hou !! on parle de moi !! hihi !! lol !! ouais jai donner un site ou on voit les deux mais je pense plus que cétait entre acteur... Wink

xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Hermione et Harry!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! - Page 2 EmptyDécembre 5th 2005, 10:19

c'etait en acteur, c'etait en acteur...c'ets vite dit lol ils etaient en costume de harry et hermione, mais pres tout ils peuvent tres bien etre amis et se serré dans les bras, apres tout cela n'a rien de choquant... hp
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Hermione et Harry!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! - Page 2 EmptyDécembre 7th 2005, 08:43

Ben oueh moi mon meilleur potes me serre dans ses bras c'est normal.

sayer je sais ce que tu as vu! haha!
dans un extret que je vient de voir c'est dans le film quand la prof aucheveux blond avec le photographe qui les decouvrent dans les bras lèun et l'autre.alors que es n'eatait pas ce qu"elle pensait alors tu voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione et Harry!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! - Page 2 EmptyJuillet 3rd 2006, 13:54

bah.. je ne veux pas partir de débat mais la seule argument que les Harry-Hermione nous donnent c'est: nous, ont sait lire entre les lignes..

Les livres sont représenté sous la pensée (à 90% du temps) d'Harry. Il fait effectivement mention de Cho et d'une autre fille-dont-je-ne-nommerai-pas-le-nom dans le tome 6. J'veux ben essayer de lire entre les lignes mais crime! venez pas me dire que c'est son inconscient de son inconscient de son inconscient qui nous dit qu'il aime Hermione! Si, effectivement, il l'aimerait, il le saurait et nous, les lecteurs, nous le verrions.
Cependant, je vois 2 arguments qui puissent pensé qu'il y ait tant de shippers d'Harry et d'Hermione: 1-habituellement, le héro de l'histoire a la fille. 2-Il y a beaucoup de chimie entre l'acteur Daniel Radcliffe et l'actrice Emma Watson.

C'est tellement plus plausible que Ron et Hermione soit ensemble. Ennfin! c'est mon avie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Hermione et Harry!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! - Page 2 EmptyJuillet 3rd 2006, 21:26

Tu as tout à fait raison... De toute manière le tome 6 montre tellement le contraire.... c'est évident que Ginny et Harry finiront ensemble et que Ron et Hermione sera un couple aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

Hermione et Harry!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! - Page 2 EmptyAoût 30th 2008, 13:49

Je pense qu'ils sont très bien en tant qu'amis.Ils forment un très beau duo.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Hippogriffe
Hippogriffe
Jordan


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 31/01/2008

Hermione et Harry!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! - Page 2 EmptySeptembre 11th 2008, 19:24

En tant qu'amis ça va, mais en tant que couple, pas pentoute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione et Harry!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry!!!   Hermione et Harry!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione et Harry!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» harry/cho
» Ron et Hermione!!
» Drago Malefoy et Hermione Granger
» Harry qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser