La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ron et Hermione!!

Aller en bas 
+7
Molly
|3 /-\ |_00
Anyeth serpentard
Miss Jedusor
Ptite_marie45
Miss Bathory
Mélusine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandra55
Invité




Ron et Hermione!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! - Page 2 EmptyJuillet 27th 2005, 13:14

d'accord, j'avais oublié!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Ron et Hermione!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! - Page 2 EmptyJuillet 27th 2005, 13:41

Pas grave! Wink Faut juste essayer le plus possible d'éviter les spoilers en dehors de cette catégorie, par respect pour ceux qui ne l'ont pas encore lu et qui ne veulent rien savoir! Very Happy

Pour Ron et Hermione, j'ai toujours trouvé qu'ils allaient bien ensemble, donc pour moi ce serait tellement cool qu'ils sortent ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
josephin
Invité




Ron et Hermione!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! - Page 2 EmptyAoût 24th 2005, 14:58

c sur dans le 3 éme ils sont bcp ensemble je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron et Hermione!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! - Page 2 EmptyNovembre 17th 2005, 11:13

oueh! de tout facon depuis la premiere fois qu"ils se sont vue y'a eu qq chose.C'est vrai on ne se doute de rien mais en regardant les yeux il y'a qq chose qui se passe!

je decone je n'ai rien vue venire au debut!

mais dans le 2eme quand elle l'a rejoint aptres avoir ete petrifier elle a enlacer Harry et pas ron.sa veut dire qu'il y'avais un tit truc.

c'est tj comme ca entre deux personnes qui s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Ron et Hermione!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! - Page 2 EmptyNovembre 18th 2005, 13:55

Mias c'est le plus mignon des couples moi je trouve, ils se cherehcent en silence ds leurs coin jusqu'a ce qu'ils se rapprochent c'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Dalianne
Invité




Ron et Hermione!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! - Page 2 EmptyNovembre 26th 2005, 21:27

oui j'avoue que c'est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron et Hermione!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! - Page 2 EmptyJanvier 12th 2006, 09:03

Trop mimi tu vaux dire!!
Revenir en haut Aller en bas
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Ron et Hermione!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! - Page 2 EmptyFévrier 28th 2006, 14:52

Une chose est quasi sure, c'est qu'ils finiront ensemble tot ou tard, voire peut etre dans le 7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron et Hermione!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! - Page 2 EmptyMars 1st 2006, 14:54

Orf!!Tu sais ce n'est pas CASI sûr mais il y'a une possibilitée...Ou plutôt baucoup de possibilitées mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Ron et Hermione!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! - Page 2 EmptyMars 1st 2006, 15:19

Keyrawatson a écrit:
Orf!!Tu sais ce n'est pas CASI sûr mais il y'a une possibilitée...Ou plutôt baucoup de possibilitées mais bon!
Enormement de possibilités, dommage qu'on puisse pas parler du 6 ici, mais je veux dire ca se voit dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Ron et Hermione!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! - Page 2 EmptyMars 1st 2006, 15:27

Pour le prouver.. tu peux parler du tome 6 Ghiza... Moi aussi j'ai beaucoup remarquer de choses sur eux dans ce tome.. c'est trop évident que Hermione aime Ron et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Ron et Hermione!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! - Page 2 EmptyMars 1st 2006, 18:10

Mélusine a écrit:
Pour le prouver.. tu peux parler du tome 6 Ghiza... Moi aussi j'ai beaucoup remarquer de choses sur eux dans ce tome.. c'est trop évident que Hermione aime Ron et vice-versa.
Ok merci chef!!! j
Oui dans le 6, ca se voit, Hermione fait une crise de jalousie quand Ron sort avec Lavande, et quand ce dernier la quitte, il est fou de joie.
Autre exemple: Pour la réunion de Slug, elle doit inviter qqun, elle pouvait inviter n'importe qui, mais elle invite Ron, y'en a certains qui me diront, oui si Harry était pas invité elle l'aurait invité.. Qui sait???
Enfin c'est évident, et a la fin du 6, ca se voit pas mais ca se sent, ils sont toujours ensemble, c'est "Je l'aime par derriere, mais en fait par devant non".
Ils se cherchent c'est normal, tous les ados font ca, Harry n'a pas ces problemes, car c'est pas ce qui le préoccupe, pour lui c'est banal, y'a eu Cho et puis Ginny, depuis le debut il a des sentiments pour Ginny. Donc voila Hermione et Ron vont ensemble et seront ensemble dans le 7e tome, Harry percoit Hermione comme une soeur, une mère, jamais y'aura de couple...
Bon j'arrete de parler je laisse les autres un peu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Ron et Hermione!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! - Page 2 EmptyMars 1st 2006, 19:17

J'ajoute ceci Ghiza lol.... lorsque Hermione dit à Harry qu'il a grandit et qu'il est séduisant... Ron réagit immédiatement et dit aussitôt..mais moi aussi j'ai grandit...

Cela montre que Ron désire recevoir des compliments de la part d'Hermione. Il est un peu jaloux que Hermione parle d'Harry ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Ron et Hermione!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! - Page 2 EmptyMars 2nd 2006, 04:59

Oui et il y a le moment également ou Harry avait dit à Slugorn que Hermione était la meilleure éléve moldue de leur génèration et lorsque Hermione l'apprend elle est toute contente en regardant harry et Ron rajoute à ce moment là que lui aussi il l'aurait dit si on lui avait demandé... Very Happy
Et puis même Harry dit dans le 6 que Ron et Hermione se rapporche puisqu'il pense à leur relation si ils commenceraient a sortir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Ron et Hermione!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! - Page 2 EmptyMars 2nd 2006, 09:35

Et aussi quand elle dit a Harry pendant la fête dans le bureau de Slug qu'elle avait invitée Mclégane que c'était pour rendre Ron jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron et Hermione!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! - Page 2 EmptyJuillet 3rd 2006, 13:17

Je suis probablement une des plus grande fan de ce couple!! J'adore l'évolution de leur amour, car elle a débuté (pour les livres entk) dans le 4e tome. Les lecteurs ont commencé à avoir des indices évidents que Ron ressent quelque chose pour Hermione et vice-versa. Je ne peux tout simplement pas comprendre les personnes qui ship Harry et Hermione quoi que je les respecte dans leur choix. Il y a tant de moments que j'appréande dans le film 5 et 6!! haaaaaaaaaaaa Vive Ron et Hermione!! Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Molly


Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/05/2007

Ron et Hermione!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! - Page 2 EmptyMai 2nd 2007, 15:44

Je trouve qu'ils feraient un couple adorable... voir même qu'ils font un couple adorable car après tout comme vous l'avez déjà tous si bien dit plus ça va plus il se trame quelque chose entre eux... Et puis il n'y a qu'à voir comme ils sont jaloux l'un l'autre quand l'un d'eux s'interesse d'un peu trop près à une autre personne. Voyez quand Victor Krum invite Hermione au bal alors que Ron ne l'a pas fait: elle était blessée qu'il ne voit pas qu'elle soit une fille et pas seulement une amie et lui fulmine en la voyant au bras de Krum... C'est pas une preuve ça??? En tout cas ils sont adorables!!!
Vivement le 7e tome et la sortie de l'Ordre du Phénix en film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron et Hermione!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! - Page 2 EmptyMai 22nd 2007, 22:35

J'ai de la misere a voir comment il ne finirait pas ensemble. Je crois que JKR a placé toutes les pieces du puzzle de leur relation pour que sa finisse bien ensemble et ne manque qu'un dernier évenement qui les unira; le baiser enflamé lolll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron et Hermione!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! - Page 2 EmptyMai 23rd 2007, 06:23

lol!
Mais imaginez qu'on se soit trompés?
Je sais c'est insensé mais quand même peut étre qu'ils aiment bien se taquiner c'est tout, et juste parsque c'est une fille elle n'aime pas qu'on Ron tombe amoureux et c'est réciproque, je sais que vous allez me dire et Harry, mais celui ci n'a pas cherché à la taquiner la premiére fois qu'ils se sont vus...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Ron et Hermione!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! - Page 2 EmptyFévrier 15th 2008, 16:55

Pour la Saint-Valentin, EW.com a dressé une liste des meilleurs couple de personnages fictifs et le couple Ron/Hermione se place à la 8ième place sur 26 :


RON WEASLEY et HERMIONE GRANGER.
De la saga Harry Potter


Jalousie, trahison... Potions d'amour : C'est un roman sorcier, les meilleurs amis d'Harry ne sont pas officiellement devenus un couple avant Harry Potter et les Reliques de la Mort mais leur amour/je te déteste commence à naître pendant la Coupe de Feu. De temps en temps leur histoire a été controversée (les fans du couple Ron/Hermione ont encore les cicatrices de guerre d'internet avec les fans du pseudo-couple Harry/Hermione) mais c'est vrai que ce pseudo-couple aurait pu en devenir un vrai.

http://www.ew.com/ew/gallery/0,,20178000_7,00.html
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Ron et Hermione!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! - Page 2 EmptyFévrier 16th 2008, 06:11

Je ne vois pas de signes dans les livres qu'Hermione, soit amoureuse de Ron ! Si quelqu'un en a aperçu un, dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Ron et Hermione!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! - Page 2 EmptyFévrier 16th 2008, 07:13

Lol mais si il y en a des tas, déjà rien que le fait qu'elle prenne harry dans ses bras toujours et tout et ron jamais c'est un vieu signe, et puis ils sont tout le temps en train de se chamailler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Ron et Hermione!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! - Page 2 EmptyFévrier 22nd 2008, 10:36

Moi perso ,dans les livres, commes dan sles films je trouvetn que ca crévent les yeux!

Un exmple pour chque support:

Le livre :En deuxieme année, quand hermionne sort de l'infirmerie lorsqu'elle était pétrifier, elle prends d'office Harry dans ses bras, Puis s'élance vers Ron... Ils se regardent dans les yeux, puis se serrent la main!


Le film : Dans lme 4eme film un exemple extremement gros. c'est lors de la premiere tache, quand harry prends son balais et risque sa vie avec le dragon. Hermionn un moment est toute affolée, et prends, par réflexe, la main de ron. Il se regade dans les yeux uen seconde, puis détourne le regard tout gené!

Enfin c'est deux exempel parmsi tant d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Ron et Hermione!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! - Page 2 EmptyFévrier 22nd 2008, 15:30

Heuu... c'était pas plutot le 3ième film, quand Harry essait d'amadouer l'hypogriffe... Hermione s'accroche à Ron et ils se regardent tous les deux en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Ron et Hermione!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! - Page 2 EmptyFévrier 22nd 2008, 15:36

Eh ben disons que maintenant j'ai un doute... Mais il me semblait que c'était correcte! Ou peut-être y-t-il les deux scénes? Si l'on peut me renseigner ce serait, gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ron et Hermione!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron et Hermione!!   Ron et Hermione!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron et Hermione!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione et Harry!!!
» Drago Malefoy et Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser