La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alliance entre Drago et Harry?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Alliance entre Drago et Harry? Empty
MessageSujet: Alliance entre Drago et Harry?   Alliance entre Drago et Harry? EmptyNovembre 18th 2005, 16:38

Je ne crois vraiment pas que ceux deux garçons pourront un jour s'entendre. Une rumeur circule effectivement que Drago aidera Harry et qu'il se retournera contre son père... pourtant notre grande J.K.R a mentionner ceci dans une entrevue:

Melissa : Qu’est-ce que ça vous fait de voir un personnage que vous aimé, détesté par les fans ?

Emerson : Ou l’inverse.

Jo : Cela m’amuse. Honnêtement, ça m’amuse. Des fans m’ont écrit des poèmes sur Drago (dans des lettres), et je pense que c’est la seule fois où ça a cessé de m’amuser et où ça m’a presque commencé à m’inquiéter. J’essaye de bien faire la distinction entre Tom Felton, qui est un jeune garçon attirant, et Drago qui, quelle que soit son apparence, n’est pas quelqu’un de bien. C’est une romantique, commune mais ô combien malsaine illusion - tiens, revoilà ton mot - qu’ont les filles, et tu dois savoir ça (Melissa hoche la tête) de penser qu’elles peuvent changer les gens. Et cette illusion perdure pendant toute leur vie de femme, et jusque dans leur lit de mort. C’est gênant et malsain, et ça m’a un peu inquiétée de voir des jeunes filles se dévouer totalement à un personnage aussi imparfait, parce qu’il doit y avoir là du « Je suis celle qui a pu le faire changer ». Je veux dire, je comprends bien le côté psychologique d’un tel comportement, mais c’est vraiment malsain. C’est pourquoi une ou deux fois j’ai répondu, assez sèchement, [rires] « Vous devriez reconsidérer l’ordre de vos priorités. »

Emerson : Illusoire !

[rires]

Jo : Encore ton mot !

[rires]

Jo : Au fait, comment s’appelle cette section de ton site où tu affiches les absurdités que tu reçois ?

Emerson : Le Mur de la Honte ?

Jo : Le Mur de la Honte. On pourrait avoir un Mur de la Honte où j’afficherais toutes les choses ridicules que j’ai reçues.

Melissa : Quel genre de choses ?

Jo : Des choses similaires. Très similaires. De l’insulte de base à la lettre complètement chaotique, on pourrait dire de nature existentielle. Pas de la part des enfants, mais des adultes. Ce qui m’a fait le plus rire je pense, c’est ton commentaire (à Emerson) qui disait ceci : « S’il vous plaît, n’essayez pas de m’envoyer un mail stupide pour finir sur le Mur de la Honte ». Mais n’est-ce pas la nature humaine ? Cela commence par « et si on les affichait ? » et ça finit par une véritable compétition pour figurer.

Emerson : Illusoire ! C’est mon mot du jour.

[rires]

Jo : Excusez-moi. J’ai avalé de travers. Vas-y, continue.

Melissa : Je voudrais en revenir à Drago.

Jo : Oui, parlons de Drago.

Melissa : Il était fascinant dans ce livre.

Jo : Eh bien, je suis heureuse que tu penses ça, parce que j’ai particulièrement aimé celui-là. Drago a beaucoup grandit dans ce tome aussi. J’ai eu une conversation intéressante, je pense, avec mon éditrice Emma, au sujet de Drago. Elle m’a dit « Donc Drago pratique l’Occlumencie » ce que Harry n’a jamais pu maîtriser, et il a plutôt laissé tomber la chose. Alors elle se demandait s’il serait si fort que ça, mais je pense qu’il doitêtre particulièrementdouépourça,contrairementà Harry. Le problème de Harry est qu’il se laisse submerger par ses émotions et que dans un sens, il est trop affecté. Il est trop influencé par ses sentiments par rapport à ce qui lui est arrivé. Il ne les refoule pas, il est plutôt honnête avec lui-même, il ne pouvait pas les supprimer, il ne pouvait pas supprimer ses souvenirs. Mais je vois Drago comme quelqu’un tout à fait apte à compartimenter ses émotions et ses sentiments, et c’est ce qu’il a toujours fait. Donc il a complètement occulté toute pitié ce qui le rend capable de persécuter les autres. Il n’a aucune compassion - sinon comment aurait-il pu devenir Mangemort ? Il supprime virtuellement tout le bon qu’il peut y avoir en lui. Mais il joue dans la cour des grands, comme il le dit, et tout à coup, après avoir dit ça, il est obligé d’agir et c’est absolument terrifiant. Et je pense que c’est une peinture assez réaliste de ce qui arrive à certaines personnes qui tombent dans ce genre de vie et qui réalisent qu’ils ne sont pas faits pour ça. J’ai eu de la peine pour Drago. Bon, j’ai toujours su ce qui allait lui arriver, bien sûr, aussi méchant qu’il soit.

Harry a raison de penser que Drago n’aurait jamais tué Dumbledore, c’est clair dès qu’il commence à abaisser sa baguette, mais le problème n’est plus entre ses mains.


Donc... un être comme Drago ne s'abaissera jamais à aider Harry!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Alliance entre Drago et Harry? Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Drago et Harry?   Alliance entre Drago et Harry? EmptyNovembre 19th 2005, 07:33

Au contraire moi je trouve que cela est encouragant pour harry, JKR le dit elle meme drago a beaucoup grandi au cour du sixiéme tome alrs il grandira peut etre encore plus ds le septiéme et grandir ne veut-il pas dire mettre de coté certains different lorsque cela est vraiment necessaire? moi je pense que drago peut aider harry, il n'est pas aussi fiér qu'il le laisse paraitre, remarquer bien la reaction de drago qd dumbledore lui dit qu'il peut le proteger lui et sa mére, il hesite, dc cela montrait bien que drago pourrait meme se lier a une personne qu'il haissait pour proteger les siens, alors pourquoi cela ne se produirait-il pas dans le sept??
Moi je dit, laissons lui sa chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Alliance entre Drago et Harry? Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Drago et Harry?   Alliance entre Drago et Harry? EmptyNovembre 19th 2005, 08:53

je suis xcz d'accord eleve serpentar.

laisson lui sa chance.

Quand on granditsa ne veux pas dire par la taille ou par l'age mais aussi par l'esprit donc apres 6 aans il a largement eu le temps de grandire dwarf
et de comprendre que harry n'est pas du tout mauvais. sunny
Revenir en haut Aller en bas
petite-a
Invité




Alliance entre Drago et Harry? Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Drago et Harry?   Alliance entre Drago et Harry? EmptyNovembre 19th 2005, 09:33

Je suis daccord avec les autres !!

ps: où as-tu trouver cette entrevue ??


xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Alliance entre Drago et Harry? Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Drago et Harry?   Alliance entre Drago et Harry? EmptyNovembre 19th 2005, 14:25

C'est un de mes sites partenaires qui avait pris cette entrevue.

Drago est méchant et le restera jusqu'à la fin.... je vous le dis lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
petite-a
Invité




Alliance entre Drago et Harry? Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Drago et Harry?   Alliance entre Drago et Harry? EmptyNovembre 19th 2005, 16:48

c'est sur qu'il restera méchant mais peut-être qu'il va sallier avec harry pour pouvoir "vaincre" son père... moi je suis pour le fait que drago devienne "complice" avec harry on ne sais jamais tout peut arriver avec la magie !! Wink


xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Alliance entre Drago et Harry? Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Drago et Harry?   Alliance entre Drago et Harry? EmptyNovembre 19th 2005, 17:12

hum.... déjà qu'il n'a jamais apprécier Harry... il préférera 100 fois s'allier à Voldemort plutôt que d'être ami avec Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
petite-a
Invité




Alliance entre Drago et Harry? Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Drago et Harry?   Alliance entre Drago et Harry? EmptyNovembre 19th 2005, 17:13

ouais j'avoue ! mais yé trouillard... fac je pense que si voldemort veut lui faire faire quelque chose quil ne voudrait pas faire... drago ira vers harry... non ??

xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Alliance entre Drago et Harry? Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Drago et Harry?   Alliance entre Drago et Harry? EmptyNovembre 19th 2005, 17:15

non lol j'en suis sûre... Lucius aussi est un trouillard, est-ce qu'il a été chercher de l'aide? non.... même chose pour Peter Pettigrow... Il n'est pas foutue de s'allier du bon côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
petite-a
Invité




Alliance entre Drago et Harry? Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Drago et Harry?   Alliance entre Drago et Harry? EmptyNovembre 19th 2005, 17:16

lol !! ouais ta raison !! je suis de ton côté mélusine !! tu ma convincue !!

xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Alliance entre Drago et Harry? Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Drago et Harry?   Alliance entre Drago et Harry? EmptyNovembre 20th 2005, 05:53

Moi je continue a dire que drago n'est pas un parfait idiot et que une alliance avec harry est possible...ce qui me laisse penser cela en fait est le fait que ds la fin du 6 drago se fait tirer par rogue pour s'enfuir mais il ne dit plus un mot a partir du moment ou vous savez ce qui se passe (je ne peu pas le dire pour ceux qui ne l'on pas lu lol) dc du coup on ne sait pas du tout ce qu'il pense de toute cette histoire...enfin je ne sais pas si c'est tres clair tout ce que j'essay d'expliquer lol, sa m'etonnerais mais j'espere que vous m'avez quand meme comprise... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Alliance entre Drago et Harry? Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Drago et Harry?   Alliance entre Drago et Harry? EmptyJanvier 13th 2006, 07:28

Oui moi aussi je ne crois pas qu'il soit aussi mauvais que ca!

Franchement pour quoi il n'as pas tué Dumbeldore quand il en avais l'occasion?

Ça veut dire qu'il ne le déteste pas autant que ca.

Peut être qu'il cherche une protection chez Dumbeldore!

Mais je ne crois pas qu'il soit aussi mauvais que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Alliance entre Drago et Harry? Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Drago et Harry?   Alliance entre Drago et Harry? EmptyMars 15th 2006, 17:56

Pas d'alliance entre eux.. Drago est bien trop enfoncé dans la magie noire pour aller vers le bien. Tel père, tel fils comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Alliance entre Drago et Harry? Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Drago et Harry?   Alliance entre Drago et Harry? EmptyMars 16th 2006, 07:09

Oueh malheureusement vur xvbj
J'aurai bien aimer qu'il y'en ai une en plus je ne me rappelle plus ou j'ai lu ca! dures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance entre Drago et Harry? Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Drago et Harry?   Alliance entre Drago et Harry? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance entre Drago et Harry?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago:Bon ou Mauvais???
» Pansy Parkinson et Drago
» Drago Malefoy et Hermione Granger
» L'amour entre internautes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser