La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bons ou mauvais souvenirs du forum

Aller en bas 
+2
Miss Jedusor
Mélusine
6 participants
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Bons ou mauvais souvenirs du forum Empty
MessageSujet: Bons ou mauvais souvenirs du forum   Bons ou mauvais souvenirs du forum EmptyNovembre 18th 2009, 21:31

Je crois qu'il est maintenant temps de raconter vos plus beaux souvenirs ou vos moins beaux héhé.


Je me souviens quand Keyrawatson s'était inscrite sur le forum lol.. elle postait comme une vraie furie et disons que je ne la portais pas dans mon coeur, mais ça l'a changé, je ne sais pas si c'est parce qu'elle avait mûri, mais bon elle est devenue plus intéressante et faisait des posts constructifs...

Sinon bons souvenirs sur le RP, j'adorerais faire mes cours d'histoire de la magie, je me suis vraiment amusée à construire les cours. Une vraie passion quoi.

Webmen était un ami très proche pour moi, mais malheureusement le destin a voulu autre chose il est partit et voilà un ami de partit. Je me souviendrai toujours des naiseries qu'on pouvaient dire.

Que dire aussi de notre première rencontre HP magie!!!!!!!!! C'était fou, vraiment une belle soirée


Je vous love gros!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Bons ou mauvais souvenirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Bons ou mauvais souvenirs du forum   Bons ou mauvais souvenirs du forum EmptyNovembre 19th 2009, 15:44

Des beaux moments, il y en a eu pas mal!

C'étaient de beaux moments, à l'époque où il y avait encore les maisons. Quand arrivaient les dernières semaines avant de décerner la coupe des maisons, tout le monde se mettaient à faire pleins de trucs sur le forum pour gagner des points. C'était génial.

Ce qui aura aussi été très génial, c'est les concours qu'on a organisé au fil du temps. Je trouve que ceux qui participaient faisaient de la bonne job!

J'aurai apprécié être à la tête de l'Info-Sorcier pour les quatre éditions qui sont sorties. J'ai bien aimé de lire les articles des autres et d'en écrire moi aussi. Ca va me manquer quand même.

Sinon, les moins bons souvenirs, ben évidemment il y a eu l'arrivée de Tia. Je pense qu'il n'y a même pas besoin d'explication, ceux qui étaient là à l'époque savent que c'étaient pas très joli! Heureusement, on s'en est débarrassé assez vite.

Y'a aussi eu l'autre illuminé entares25, qui est venu tous nous insulté dans le sujet de 2012. C'était pourtant un sujet intéressant avant que cet imbécile vienne mettre son grain de sel qui n'était pas du tout nécessaire!

Sinon, j'ai rencontré des gens vraiment extra sur ce fofo. Que ce soit Red, Maellyss, Anyeth, Paddy, Web (dommage qu'il ait arrêté de venir), Alastor, Valec et tous les autres. Et j'ai été heureuse de continuer à côtoyer Mélusine! Smile Et puis, les chats qu'on se faisait tout le monde, c'était vraiment très marrants, dommage qu'on ait arrêté. On devrait s'en refaire au moins un!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Bons ou mauvais souvenirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Bons ou mauvais souvenirs du forum   Bons ou mauvais souvenirs du forum EmptyNovembre 19th 2009, 16:47

alors pour ma part, les bons souvenirs du fofo c'est quand je suis arrivée, web valec et moi on a fait de super bon RP!! j'adorais, je passais des heures à RP avec eux, ça va me manquer!!

et puis aussi tout les autres, maellys, anyeth, paddy,red, alastor, mélu, miss J!! ça me manquera!!

et les mauvais souvenirs, il y a eu Tia, elle m'envoyait des MP pas trés amicaux, m'insulter même, une vraie gamine. Et aussi pendant un moment sur le fofo, il y avait des tensions, à cause justement de tia, et de baloo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Bons ou mauvais souvenirs du forum Empty
MessageSujet: Bons ou mauvais souvenirs du forum   Bons ou mauvais souvenirs du forum EmptyNovembre 24th 2009, 06:12

Je commence par les mauvais souvenirs :p

Comme vous, ça a été l'arrivée de Tia, et les deux cousins queal'than et terry (je crois) n'aidaient pas. Ca faisait beaucoup de monde désagréable et des tensions ont éclaté. C'était vraiment pas agréable. Entares25 a été embetant aussi, mais on s'en est vite débarrassé :p

Les bons souvenirs, il y en a beaucoup. J'ai été actif sur le forum un an après mon inscription. J'avais écrit un peu lors de mon inscription mais à peine. Donc ça m'a bien amusée quand tout le monde me souhaitait la bienvenue et tout. Je me suis rendue compte que j'étais tombée sur un forum où les gens étaient gentils.

Quand il y avait les maisons c'était génial. J'aimais beaucoup ma salle commune où on s'y retrouvaient, où on se plaignait. On se serrait les coudes et on essayait de trouver des solutions. Un petit havre de paix quand le reste du forum était tendu. J'aimais beaucoup quand Mélusine venait dans notre salle commune :p Elle se réfugiait là car elle ne pouvait parler nul part ailleurs.

D'autres bons souvenirs, c'est le Chicaneur, quand il n'y avait pas de date limite, les gens écrivaient un peu n'importe quand et n'importe quoi :p J'essayais de trouver des articles originaux et je les écrivai à l'avance. Comme ça je les publiai et ça nous rapportait des points :p

Après, quand il y a eu les journalistes, c'était bien aussi, mais différent. J'aimais beaucoup ma rubrique "La vie à Poudlard" et puis ça m'obligeait à suivre tout ce qui se passait sur le RP.

C'était sympa aussi les petits hiboux que les gens envoyaient. Soit pour lier connaissance, soit pour se plaindre. Que de bons souvenirs avec ces fameux MP.

Je crois que pour le moment, ce sera tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Bons ou mauvais souvenirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Bons ou mauvais souvenirs du forum   Bons ou mauvais souvenirs du forum EmptyNovembre 24th 2009, 07:55

Ouf il y a tellement de chose a dire..

Je commencerai par les mauvais, pour moi c'était baloo et tia aussi, mon dieux que de niaiseries en si peu de temps Razz

Sinon en bon mon dieu, tellement !!!

Déjà nos tchat tellement drôle tellement perdue dans tout ce tas de conversation lol

Mes cours de potion, j'ai beaucoup rit à jouer ce prof.

Les envoi de carte à Noël qu'on se faisait.

Le jour ou j'ai gagner le concours de vidéo les marques pages, que j'ai toujours et que j'adore énormément et qui me fait tout les jours penser à vous.

Keyra aussi pour moi est un bon souvenir, une vrai boule d'énergie qui était une bonne amie pour moi on s'amusait vraiment mais qui a finit par disparaitre dans la nature.

Et puis nos maison serpentard dans le RP ou je me suis bien amusé aussi.

Et je suis sure que j'en oublie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Bons ou mauvais souvenirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Bons ou mauvais souvenirs du forum   Bons ou mauvais souvenirs du forum EmptyNovembre 24th 2009, 09:01

Oulala...... ça c'est dur mais je vais essayer Smile

Donc je vais commencer par les mauvais moments. Tout d'abord le plus gros de tous... Hm, je ne sais pas si j'ai réellement le droit de le considérer comme un mauvais souvenir mais pour moi s'en est un! Bien qu'au début la rencontre avec Lerrone était un véritable bonheur, ça a très vite tournée au cauchemar pour moi. Je ne vais pas m'étaler là-dessus les plus anciens savent de qui et de quoi je parle.

Ensuite l'arrivée de Tia. Pour moi, une vrai gamine! Une fille à papa qui a tout pour elle mais qui joue sa pouffe, ça m'a vraiment énervée. De plus qu'elle insultait des personnes du forum que j'appréciais énormément! Beaucoup de tension, de disputes etc... C'était vraiment une "sale" période.

Ensuite il y a eut entares25. Là aussi tout le monde sait pourquoi je dis ça.

Pour les bons moments...

Tout d'abord quand je suis arrivée ici. J'étais persuadée que j'allais être rejetée à cause de ma personnalité très différente et spéciale... Mais même là je me suis rendu compte que j'étais vraiment tombée sur un forum où on m'acceptais tel que je suis et même j'ai réussi à intégrer une place au sein du forum que jamais je n'aurai pensé avoir! J'ai rencontré des personnes vraiment extraordinaires!

Red, Miss Jedusor, Mélu, Paddy Anyeth, Webmen, Keyra, ensuite Nathy et Valec! Toutes des personnes vraiment super et que je n'ai vraiment pas envie de perdre contacts!

J'ai premiers débuts au rp sur le forum. Je me suis vraiment super bien amusée. Les cours qu'on avait pour le RP, la concurrence entre les maisons, les concours de fictions les tchats....

La liste de bons moment est tellement longue que je ne pourrai pas tout dire. Mais... Il y a surtout une chose que je n'oublierai jamais c'est que durant ces 3 dernières années, j'ai passé par beaucoup d'étapes très difficiles dans ma vie et vous avez toujours été là pour moi! Même dans les moments de peines ou de joies, vous étiez toujours là pour m'encourager, me soutenir, me réconforter. Vous avez été une vrai seconde famille pour moi. Même si on a eut des moments difficiles, on a sut faire face ensemble! On a jamais refusé de s'entraider pour quoique se soit. C'est le premier forum où je me suis vraiment sentie chez moi! totalement intégrée et... Je vous en remercie car vous m'avez énormément apporté! Tous!

Je tiens à vous dire que je vous aimes vraiment très fort et que j'ai surtout pas envie de perdre contact avec vous. Mon msn est toujours ouvert pour vous!

Je vous aimes! Merci pour tout! vvbb vvbb vvbb vvbb vvbb vvbb vvbb vvbb vvbb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons ou mauvais souvenirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Bons ou mauvais souvenirs du forum   Bons ou mauvais souvenirs du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons ou mauvais souvenirs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos souvenirs de vacances
» Drago:Bon ou Mauvais???
» Les perles du forum
» Deux ans sur le forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Barvardons un peu :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser