La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bien préparer Halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Bien préparer Halloween Empty
MessageSujet: Bien préparer Halloween   Bien préparer Halloween EmptyOctobre 8th 2007, 06:01

Bien préparer Halloween.

Chers lecteurs, je vais vous parler aujourd'hui des préparatifs pour Halloween. En effet, cette fete des plus importantes, pour nous Sorciers, a lieu dans exactement 23 jours. Ainsi, si vous n'avez pas encore commencé à préparer Halloween, je vous conseille vivement de le faire dès la fin de votre lecture du Chicaneur !

Je vais donc vous donner quelques conseils pour bien réussir Halloween, où que vous soyez.

Dans mon dernier article, je vous parlais de Halloween dans des lieux réservés aux Sorciers. Malheureusement, bon nombre d'entre nous vivons en ville, parmis les Moldus. Alors comment faire ???
La première chose est de regarder nos "chers" voisins Moldus afin de savoir s'ils fetent Halloween ou non.
Si oui, pour ne pas éveiller les soupçons, aller au magasin moldus le plus proche de chez vous pour acheter des accessoires d'Halloween molduesques et les disposer comme les voisins.
Si non, ne faites rien et passez à l'étape suivante.

La deuxième étape est feter Halloween le plus fidèlement possible à la tradition.

Vous ne pourrez donc pas échapper au lacher de chauve souris habituelles dddd dans certaines parties du pays. Pour cela, prévoyez un espace dans votre jardin, sur votre terrase, votre balcon ou une fenetre qui sera le lieu du lacher de chauve souris. Ensorcelés cet espace, dans un rayon de 50cm et une hauteur de 5m minimum, de manière à ce que le lacher reste invisible et qu'aucun Moldus ne sache que c'est vous. Mais n'oubliez pas que le Ministère n'accorde que 5 chauves souris par maison de Sorciers.

Il vous faut aussi transformer votre intérieur et extérieur pour cette fete.
Pou l'intérieur, potirons volants et évidés avec une bougie, toiles d'araignée recouvrant le mur, miniatures autonomes représentant des monstres de nos forets .. Je laisse libre court à votre imagination, chaque famille ayant ses habitudes.
Pour l'extérieur, la façade doit etre le plus spectaculaire possible, mais n'oubliez pas le charme faisant croire à un mur normal pour les Moldus qui passeraient par là.

Et enfin, dernière précaution à prendre vis à vis des Moldus est qu'ils ont la facheuse habitude de frapper aux portes pour réclamer des bonbons. Ainsi évitez cela en ensorcelant le pas de votre porte avec la formule "Oubligato". Les enfants, arrivés sur le pas de votre porte, croirons avoir déjà frappés et continurons leur chemin.

Il ne me reste donc qu'à vous souhaiter de bons préparatifs d'Halloween !!

Paddy pour le Chicaneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
 
Bien préparer Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de l'Halloween
» Halloween
» Petites annonces de l'Halloween
» Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Le Chicaneur :: Archives :: Culture et divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser