La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Petites annonces de l'Halloween

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Petites annonces de l'Halloween Empty
MessageSujet: Petites annonces de l'Halloween   Petites annonces de l'Halloween EmptyOctobre 22nd 2007, 11:30

Les petites annonces de l’Halloween


À un peu plus d’une semaine de la grande fête de l’Halloween, plusieurs lecteurs m’ont envoyé des petites annonces de ventes d’objets inusités d’Halloween.

Petite annonce 1 :

Je possède un long couteau ayant servi à la mutilation de plusieurs personnes au cours des derniers siècles. La personne qui me l’a vendu m’a révélé que ce couteau avait entre autres appartenu à Elizabeth Bathory. Intéressant pour tous les fans de cette grande dame! Cet objet serait une excellente décoration dans votre salon pour le jour de l’Halloween. Si vous êtes intéressé à acheter cet objet, veuillez communiquer avec Marcel le Sadique avant le 31 en composant le 1-800-tranchant.

Petite annonce 2 :

Je vend un sortilège en bouteille qui permet de faire revenir un être cher qui est mort depuis longtemps. Avec un peu de concentration, vous pourriez même faire revenir une personne connue. Parfait pour avoir du succès à l’Halloween! Contactez Jean Tendesvoix en envoyant un hibou au cimetière des Ancients.

Petite annonce 3 :

Je vends des champignons ayant des pouvoirs magiques. Si vous voulez faire une soirée Meurtres et mystères le soir de l’Halloween, ce sera parfait pour vous! Contactez Chen Pignon en allant dans l’allée des embrumes, l’homme itinérant qui est là depuis 30 ans.

Je souhaite vous informer que les petites annonces n’ont pas été vérifiées. Si vous êtes intéressé par l’une ou l’autre de ces annonces, veuillez contacter directement, comme qu’indiquer dans l’annonce, avec la personne ressource.

Bonne Halloween!

~Miss Jedusor, reporter pour le Chicaneur~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Petites annonces de l'Halloween Empty
MessageSujet: Petites annonces de l'Halloween   Petites annonces de l'Halloween EmptyOctobre 22nd 2007, 13:10

J'adore ton article, il est super !!
Les petites annonces sont marrantes et "pertinantes"...
Limite ça me donne envie de contacter l'un de ses vendeurs .. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Petites annonces de l'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'Halloween   Petites annonces de l'Halloween EmptyNovembre 8th 2007, 19:47

Ha zut, il est trop tard pour demander à Marcel le Sadique son fameux couteau.....
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

Petites annonces de l'Halloween Empty
MessageSujet: Re:Petites annonces de l'Halloween   Petites annonces de l'Halloween EmptySeptembre 7th 2008, 11:43

Super les annonces!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces de l'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'Halloween   Petites annonces de l'Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces de l'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites annonces
» Petites annonces 2
» Les petites maladresses du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Le Chicaneur :: Archives :: Culture et divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser