La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les petites maladresses du matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Les petites maladresses du matin Empty
MessageSujet: Les petites maladresses du matin   Les petites maladresses du matin EmptyAoût 6th 2008, 20:06

Bon, alors cette fois, c'est sûr : Je fonctionne vraiment au ralenti le matin, juste ce matin, il m'est arrivé pas mal de choses. Voici :

Ceux qui ont des verres de contact, vous le savez comme moi, ça, glisse sur les doigts, ça peut être dans votre main, vous clignez des yeux ça se retrouve à terre ... Bref. Ce matin, je me suis levé. Je me suis dirigé d'un pas nonchalant vers la salle de bain. R.A.S. Je sors mon verre de contact de son étui. OUPS j'ai oublié de me laver les mains. Je dépose mon étui prés de l'évier, je mets le verre dedans, et je l'asperge de solution. Je me lave les mains, c'est beau, R.A.S. OUPS l'étui à glissé, le verre gauche est tombé dans le trou de l'évier. Pas si grave, je devais les changer dans 5 jours, mais bon. je mets mon verre de contact droit dans ma main, Je vais chercher des kleenex pour essuyer le comptoir OUPS le droit tombe dans la toilette. Bon, c'est pas grave, je le récupère, je le nettoie et le revoilà comme neuf. Mais pour le gauche, j'ai eu cette "brillante" idée : Si je remplis le tuyau qui passe sous l'évier d'eau, ça va remonter et je pourrai récupérer mon verre. Ben non, ça m'a juste fait gaspiller pour 10 minutes d'eau. Donc, là je ressors un verre de contact droit de l'armoire et je jette le gauche, il allait expirer dans 5 jours de toute façon. Je déballe les deux verres de contact, puis je les place dans ma main. OUPS je plis ma main sans y penser, les 2 se collent ensemble, je les décolle, j'étire le gauche parce que j'ai trop forcé, mais je me dis : Bon c'est pas grave, il est juste un peu étiré, là. Bon, alors je le remets dans l'étui pour le nettoyer, et l'autre aussi tant qu'à faire. Alors, je laisse mijoter ça 2 heures, quand je reviens, je prends celui dans le commpartiment DROIT et je le mets dans l'oeil DROIT. Pourtant, je vois flou. OUPS, je les ai mal rangés et là je viens de transmettre à mon oeil droit une maladie que le gauche avait, l'astigmatisme. Super, je vais devoir avori un verre de contact qui coûte 2 fois plus cher pour les 2 yeux ! Yoohoo. Finalement, je me suis dit : de la merde, je mets mes lunettes ce matin. J'espère que demain, ils vont être corrects parce que sinon, JE RÉPONDS PLUS DE MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Les petites maladresses du matin Empty
MessageSujet: Re: Les petites maladresses du matin   Les petites maladresses du matin EmptyAoût 6th 2008, 20:22

LOll.....

Belle matiné en effet... J'ai déjà eu des verres de contact et je dois dire que ce n'est pas fait pour moi, mais du tout! J'ai des petits yeux, alors me mettre ça le matin pour moi était une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Les petites maladresses du matin Empty
MessageSujet: Re: Les petites maladresses du matin   Les petites maladresses du matin EmptyAoût 7th 2008, 09:58

Oo mon pauvre Ituff!

Moi aussi j'ai eus des verres de contact c'est pa le top! Faut être à l'hygène absolu avec ces petites choses!

Moi une fois il m'est arrivé. Je devais me préparer pour aller en cours quand je pris mon déodorant et mon parfum. Je sais pas où j'ai eus la tête (surement dans la lune lol) Mais j'ai mis mon parfum sous mes bras au lieu de mon déodorant. Là je m'aperçoit de ça et je e dit : Bon, c'est pas trop grave j'ai fait qu'un tout petit jet. Ensuite je m'appraîte à mêttre mon déo mais là encore je suis dans la lune et je m'aspèrge sur mon cou. RAHH catastrophe! Quelle nouille moi alors. Je vais à la salle de bain en quatrième vitesse et je me passe une lavette d'eau pour enlever l'odeur du déo sur mon coup et je met mon parfum!

Je vous jure il y a des fois où on ferait mieux de rester au lit! (bon moi je suis bien maladroite donc des maladresses, ça m'arrive souvent.)
Revenir en haut Aller en bas
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Les petites maladresses du matin Empty
MessageSujet: Re: Les petites maladresses du matin   Les petites maladresses du matin EmptyAoût 7th 2008, 10:24

Coucou c'est encore moi ! Smile Eh bien aujourd'hui, ils se sont mis comme un charme, sans rechigner. ILS ÉTAIENT MIEUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Les petites maladresses du matin Empty
MessageSujet: Re: Les petites maladresses du matin   Les petites maladresses du matin EmptyAoût 7th 2008, 10:51

Héhé il y a des jours comme ça... Où les verres de contact ne font pas de caprices Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Nain de jardin
Nain de jardin
Benny


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2009

Les petites maladresses du matin Empty
MessageSujet: Re: Les petites maladresses du matin   Les petites maladresses du matin EmptyAoût 16th 2009, 04:20

Tu es courageux d'utiliser des verres de contact!

Moi quand j'avais 16ans je suis allé en essayer chez l'optométriste. Elle a essayer de m'en mettre un sans succès. Elle avait beau tenir mon oeil ouvert à l'aide de ses doigts, je n'étais pas capable de le (les) laisser ouvert.

Je suis tellement fife des yeux... On ma dit que le fait que ma mère ait les yeux bleu très pale, ça me donne certaines caractéristiques propre aux yeux bleus, donc des yeux très sensible. Quand il vente j'ai les yeux plissés, incapable de les tenir ouvert. Quand il y a un peu de soleill, même scénario! Biensur, je ne suis pas capable douvrir mes yeux en dessous de l'eau, sa brûle!!!!

Elle ma dit que certaine personne sont pas capable jeune, mais qu'ils reviennent 1-2 ans plus tard et ça ce fait très bien! Ça fait maintenant 3 ans, j'devrais peut-être y retourner.

J'aime la facilité d'utilisation des lunettes (trop lache le gars), et je ne sens pas le besoin de changer pour des verres de contact. On me dit que les lunettes me vont très bien, mais certaines personnes me disent que je suis plus beau sans lunettes. Personnelement je men fou de quoi j'ai l'air. Mais si ça peut faire plaisir à une personne que j'utilise des verres de contacts, bah pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites maladresses du matin Empty
MessageSujet: Re: Les petites maladresses du matin   Les petites maladresses du matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites maladresses du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites annonces
» Petites annonces 2
» Petites annonces de l'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Barvardons un peu :: Le coin du psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser