| Halloween | |
|
+4Maëllyss Jedusor RedDino Hikarukoyo Miss Jedusor Mélusine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélusine La Grande Magicienne
Age : 38 Nombre de messages : 5787 Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Halloween Octobre 7th 2008, 21:25 | |
| L'Halloween est une fête qui m'emballe beaucoup, on retrouve beaucoup de magie durant cette journée. Pour commencer se costumer est pour moi un vrai plaisir, quand j'étais plus jeunes, j'adorais faire les maisons pour avoir des bonbons, j'aimerais bien que ce soit possible encore lol.. mais bon.. On sait bien aussi que tous les enfants aiment ça.
C'est aussi l'occasion d'avoir peur, se faufiler dans un cimetière, raconter des histoire de fantômes, faire des rituels, etc.
Si vous vous déguisez pour l'Halloween, mettez vos photos ici, je veux voir ça moi l'esprit de l'Halloween partout dans le monde!
Que faites-vous pour Halloween? Comment voyez-vous cette fête? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween Octobre 8th 2008, 09:33 | |
| trop beau le site sur le théme d'halloween. j'adore cette fête aussi,j'en garde de trés bon souvenirs surtout ceux avec mon meilleurs amis. malheureusement c'est aps trop féter en france mais bon je vais éssayer de me déguiser quand même cette année(surtout au collége,je le sent bien le déguisement avec teint blanc et faux sang) |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween Octobre 8th 2008, 16:46 | |
| Je ne comprends pas ce que la France reproche à cette fête... pourtant elle est tellement amusante... ce serait à vous les futurs adultes de faire resurgir la magie de cette fête à mon avis... Donnez votre maximum, n'ayez pas peur des réactions. | |
|
| |
Miss Jedusor La Reine des ténèbres
Age : 36 Nombre de messages : 2817 Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Halloween Octobre 8th 2008, 17:28 | |
| Je vois cette fête comme étant une excellente raison pour les enfants de s'amuser et pour les adultes de retomber un peu en enfance en voyant leurs enfants s'amuser.
Mais perso, je ne la fêtes pas depuis plusieurs années, pour de multiples raisons. J'habite dans un quartier plutôt pauvre (de toute facon, Sherbrooke est une ville pauvre tout simplement) et donc les gens ne viennent pas passer l'Halloween dans notre quartier, ils vont dans le nord où il y a les grosses baraques à 1 millions. Et en plus, j'habite dans un grand bloc appartement, alors pas trop de place pour décorer. Probablement que quand j'aurai une maison, je décorerai, mais d'ici là, bof. Et à la job, c'est très peu fêté.
Et bien d'autres raisons, mais voilà tout ça pour dire que je ne fête pas, mais que c'est une excellente fête pour tous les parents et enfants. | |
|
| |
RedDino Hikarukoyo Dragon Rider
Age : 39 Nombre de messages : 1738 Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Halloween Octobre 8th 2008, 17:43 | |
| Au travail pendant la journée on peut se déguiser et c'est la seule journée qu,on peut le faire mais on a pas droit à un masque | |
|
| |
Maëllyss Jedusor Reine de la Lune
Age : 34 Nombre de messages : 3267 Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Halloween Octobre 9th 2008, 05:00 | |
| Moi j'aime beaucoup cette fête, mais comme Miss Jedusor, je ne la fête plus depuis quelques années. J'ai aussi pas mal de raisons. Par contre, on essait toujours de décorer la maison pour Halloween. Donc c'est déjà ça.
Mais je compte bien quand j'aurai mon appartement à moi, fêter plus cette fête! ^^ | |
|
| |
Alastor Maugrey Maître des forces du bien
Age : 31 Nombre de messages : 2836 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Halloween Octobre 9th 2008, 08:08 | |
| Ben, moi je passe pu pour avoir des bonbons, un peu trop grand loll mais sinon j'aimerais bien lolll. À l'école on peut se déguiser, mais j'aime pas trop me déguiser lolll faque je vais laisser tomber. Mais le soir, je vais me déguisé, j'aurai pas trop le choix lolll, je vais fêter avec mes amis, sa va être superr coolll loll Nous on décore toujours pour l'Halloween et on donne des bonbons lolll. | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween Octobre 9th 2008, 08:42 | |
| Je vais devoir me déguiser 3 fois durant la semaine d'Halloween lol.. une fois avec les scouts, une autre avec l'école où je fais mon stage et le soir même j'ai un party d'Halloween où il faut être déguisé... Je vais bien m'amuser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween Octobre 9th 2008, 13:08 | |
| vous êtes chanceux...il arrive des fois que les gens nous réponde des: "on en a plus on croyait que c'était hier" alors qu'on vois des énormes résérve de bonbon dérriére...bref en france c'est aps trop fait |
|
| |
Miss Jedusor La Reine des ténèbres
Age : 36 Nombre de messages : 2817 Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Halloween Octobre 30th 2008, 22:56 | |
| Cette année, j'ai décidé de faire un petit vidéo d'Halloween avec une famille de sims. Alors le voici: http://ca.youtube.com/watch?v=p0G8JpKvREYBon, je vais le dire tout de suite, je trouve ça vraiment plate que Youtube affecte la qualité des vidéos, car l'idée de base c'était de montrer les beaux costumes et les belles décorations d'Halloween que j'avais trouvé. Mais je trouve que le résultat est trop embrouillé pour qu'on puisse vraiment les admirer et c'est dommage.. Mais en tout cas, je voulais vous le montrer quand même et si vous voulez faire des commentaires ou donner une note, ça fait toujours plaisir de savoir ce que les autres pensent. | |
|
| |
Anyeth serpentard Mangemort
Age : 37 Nombre de messages : 3951 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Halloween Octobre 31st 2008, 04:44 | |
| Lol moi j'aime bien la vampire, et sympa la tapisserie en crâne | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween Octobre 31st 2008, 14:47 | |
| | |
|
| |
Lyly Jenkins Farfadet joyeux
Age : 27 Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Halloween Novembre 1st 2008, 06:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween Novembre 1st 2008, 08:51 | |
| En tout cas, ce fut tout un beau party d'Halloween que j'ai eu hier... Tout le monde était déguisé, c'était vraiment le funn!!! Il y a eu 50 personnes qui sont venus chez moi en plus pour des bonbons.. hihi.
Dernière édition par Mélusine le Novembre 1st 2008, 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween Novembre 1st 2008, 10:57 | |
| - Mélusine a écrit:
- En tout cas, ce fut tout un beau party d'Halloween que j'ai eu hier... Tout le monde était déguisé, c'était vraiment le funn!!! Il y a eu 50 personnes qui sont venus chez moi en plus.. hihi.
La vache! 50 personnes? Eh ben dis donc! Mélu! Ben pour nous, snif cette année on a pas fait Halloween du tout! Même pas décoré la maison. J'espère qu'on le fera l'année prochaine.... Il est vrai qu'en Suisse on apporte peu ou pas énormément d'importance à tt fête. Ou du moins, moins qu'il y a quelques années...U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween Novembre 1st 2008, 11:45 | |
| Hooo, tu nous montreras des photos, si tu en prends... Moi je vais vous montrer ça bientôt!!! Bon party! | |
|
| |
Ella Williams Dragon des mers
Age : 31 Nombre de messages : 614 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re:Halloween Novembre 1st 2008, 15:58 | |
| 5o personnes^^ Ouaah...Des photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween Novembre 2nd 2008, 03:50 | |
| - Mélusine a écrit:
- En tout cas, ce fut tout un beau party d'Halloween que j'ai eu hier... Tout le monde était déguisé, c'était vraiment le funn!!! Il y a eu 50 personnes qui sont venus chez moi en plus pour des bonbons.. hihi.
Whaou,50 personnes,c'est énorme!!! | |
|
| |
Alastor Maugrey Maître des forces du bien
Age : 31 Nombre de messages : 2836 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Halloween Novembre 2nd 2008, 08:52 | |
| 50 personnes :O!! C'est bon loll Moi j'avais un party d'Halloween c'était vraiment super !!! Si j'ai les photo je vais vous montrer lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween Novembre 3rd 2008, 14:45 | |
| Oui!Hâte de voir tes photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween | |
| |
|