La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bilan de l'Halloween

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Bilan de l'Halloween Empty
MessageSujet: Bilan de l'Halloween   Bilan de l'Halloween EmptyNovembre 4th 2007, 15:31

Chers lecteurs,
Durant tout le mois d'octobre je vous ai parlé d'Halloween, raconté un peu de son histoire, comment bien préparer Halloween et toutes sortes de choses.
Mais maintenant la question que l'on peut se poser est

Quel est le bilan de l'Halloween ?


Le Ministère de la Magie avait organisé une soirée pour fêter ce 31 octobre. Nombreux de mes collègues écrivent que ce fut une soirée épouvantable, principalement du au fait que, pour épouvanter les invités, ils ont utilisé des inféris. Mais ce n'était que de l'illusion.
Pourtant ce fut une soirée très bien réussi, surtout pour les enfants qui purent manger autant de bonbons qu'ils le souhaitaient.

Ailleurs dans le pays, aucun problème à signaler. Chaque maison a bien respecter le quotat de chauve souris fixé. Et aucun Moldu n'a été attaqué ou ne s'est douté de quelque chose.

Bref, pour cette année, Halloween fut un très fort succès.

En particulier pour l'hôpital Sainte Mangouste qui a de nombreux patients souffrant de carries, de mal de dents ou de ventre suite à une trop grande absorption de bonbons.

Il est étonnant qu'il existe encore des personne ne faisant pas attention...

Je dois d'ailleurs vous laisser car j'ai rendez vous avec un guérisseur dans moins de 20 minutes.

Paddy pour le Chicaneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Bilan de l'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'Halloween   Bilan de l'Halloween EmptyNovembre 4th 2007, 15:33

Mdr bravo! Très drôle, j'imagine la file de sorciers qui attendent à Sainte-Mangouste pour avoir un traitement pour les dents! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Bilan de l'Halloween Empty
MessageSujet: Bilan de l'Halloween   Bilan de l'Halloween EmptyNovembre 5th 2007, 04:02

Merci, moi aussi j'imagine bien la file lol.
J'ai un peu pompé sur toi loool Mais j'avais tellement aimé ton idée... et puis je pouvais pas passer à coté ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Bilan de l'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'Halloween   Bilan de l'Halloween EmptyNovembre 8th 2007, 19:40

Des sorcières avec des carries, ce n'est pas bien!!! J'espère qu'ils ont au moins pas trop mangé de kiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Contenu sponsorisé





Bilan de l'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'Halloween   Bilan de l'Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de l'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Le Chicaneur :: Archives :: Culture et divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser