| Métamorphose : Cours 3 | |
|
+7Morgane Mac Millan Aura Valec Maëllyss Jedusor Paddy RedDino Hikarukoyo Ituff Meyachev 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valec Le Saraphéen
Age : 37 Nombre de messages : 2116 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 3 Avril 3rd 2008, 13:35 | |
| Valec, n'obtenant pas de réponse de suite, travailla son mouvement de poignet. Il savait qu'il passait à une étape importante de sa formation magique et il voulait maîtriser ce sort parfaitement.
Je me souviens, le profs fait ce petit mouvement particulier, une sorte de petit sursaut avant de rabaisser sa baguette.
Il effectua avec beaucoup d'attention sur le gestuelle et articula très distinctement en pensant à prononcez la formule correctement mais, au moment de rabaisser la baguette, Valec la fit trop sursauté et il senti que son sort allait louper. Le chat qu'il venait de toucher se tranforma a moitié en poisson, son abdomen ses pattes arrières et ses fesses devinrent une longue queue alors que l'avant resta identique. Son pelage était des poils écailleux
Arf, je n'aurais pas du mélanger un animal terrestre avec un aquatique pour commencer. Et puis, j'ai senti que le sort m'échappait avec le mouvement du prof, mais je pense avoir compris pourquoi! Il faut tempérer, c'est tout.
Valec se concentra et recommenca l'experience, en essayant ce coup-ci de le faire redevenir chat.
- Patoséva!
Valec effectua avec souplesse les mouvements, et évita le sursaut. Son sort fonctionna a merveille.
-Ah ok, je comprends... | |
|
| |
Aura Sorcier
Age : 34 Nombre de messages : 1197 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Métamorphose cours 3 Avril 3rd 2008, 13:36 | |
| *Je regardais Matt transformer le faon en jaguar*
- Oh il est trop mimi ! Bravo tu as très bien réussi ton sort
*Puis je lui chuchotais très bas à l'oreille*
- T'a pas intérêt à me faire ce genre de chose quand je serais transformée sinon je te mord
*Il me regarda avec des grands ronds d'étonnement et je ne pus m'empêcher de rire douchement*
- T'inquiète pas ça va pas arriver | |
|
| |
Morgane Mac Millan Loup-garou
Age : 58 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 3 Avril 3rd 2008, 14:01 | |
| Morgane regardait les changements successives des autres annimaux que faisaient les élèves, elle n'avait pas envie de changer à nouveau son loup en un autre animal. *Ils sont forts, ils font cela avec facilité, et leurs animaux sont beaux. Même en quoi à t-il voulut le changer ? * Morgane avait vu le premier essais de Valec et ne put s'empêcher de sourire tant l'animal était drôle. Elle réprima un fou rire pour ne pas se mettre à dos le jeune homme. Puis elle regarda un autre jeune homme changé un faon en jaguar. | |
|
| |
Maëllyss Jedusor Reine de la Lune
Age : 34 Nombre de messages : 3267 Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 3 Avril 3rd 2008, 14:07 | |
| *Je regarda le magnifique loup de Morgane et ne pu m'empêcher de lui dire quelque chose.*
- Il est vraimant très beau ton loup, Morgane! Vraiment!
*Lui dis-je en souriant, tout en caressant mon propre loup qui commençait à me renifler les vêtements.* | |
|
| |
Nini Sorcier
Age : 33 Nombre de messages : 1154 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 3 Avril 3rd 2008, 14:30 | |
| *nini arriva en retard, toute éssouflé puis elle dit*
-Excusez moi de mon retard
*puis elle se rendit à une table seul, pris un chat, car son chat pat lui avait tous dit, puis elle lanca* - Patoséva
*le chat se changea tous doucement en tigre blanc mais il y avit un truc qui clochait à se tigre c'était sa queue, c'était celle du chat* | |
|
| |
Paddy Engelträumerin
Age : 35 Nombre de messages : 2507 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Métamorphose : Cours 3 Avril 3rd 2008, 14:53 | |
| *Annie finit par dérouler le serpent d'elle pour le poser sur la table. Elle avait fini de relire la page, elle se sentait prête à tenter l'expérience.*
Bon tu es tout petit toi, ce ne devrait donc pas être très compliqué ... J'espère que tu m'en voudras pas trop !
*Elle réfléchit à l'animal. Elle hésitait et ne savait trop en quoi le transformer. Puis elle sourit, elle savait en quoi elle allait le transformer. Elle effectua un mouvement souple en arc de cercle vers la gauche, puis vers le haut et dit.*
-Patoséva.
*Et son serpent se changea en un petit poney.*
-Et bien voilà, tu ne trouves pas que tu es bien mieux ainsi ?
HS : j'ai supposé que l'animal devait toujours exister sur la planète ... Mais si non, je changerai lol fin HS | |
|
| |
Valec Le Saraphéen
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 3 Avril 3rd 2008, 14:57 | |
| Valec regarda Annie au moment ou elle transforma son serpent.
- Excellent résultat, Annie! Tu maîtrise bien ce sort! | |
|
| |
Paddy Engelträumerin
| Sujet: Métamorphose : Cours 3 Avril 3rd 2008, 15:00 | |
| *Annie sourit tout en caressant son poney.*
-Merci ! Je m'améliore peu à peu dans les sorts, mais aussi je pratique beaucoup, pour atteindre un bon niveau. Car savoir lancer des sorts est essentiel et c'est là où j'ai des difficultés !
*Puis, elle parla à son poney.*
-Finalement, je vais te garder comme cela, tu es bien plus mignon et doux au toucher ! Comment pourrais-je t'appeler ? Séraphin peut-être ?
*Elle rigola et lanca un coup d'oeil à Valec, elle ne savait pas s'il l'avait entendu ...* | |
|
| |
Valec Le Saraphéen
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 3 Avril 3rd 2008, 15:13 | |
| Valec fronça les sourcilles un instant, puis sourit, l'air faussement sévère.
- Et pourquoi tu dis ça? parce que j'ai une tête de mule?
Il sourit de plus belle, dévoilant ainsi ses rangées de dents impeccables et blanches.
-Oui, j'ai remarqué que depuis quelque temps tu fais de bon progrès.
Valec avec, son chat a nouveau indemne tenta le sortilèges une fois de plus.
Il faut tempérer, il faut tempérer.
Valec exécuta les mouvements, incantatat distinctement et toucha son chat de sa baguette.
Il se transforma en un espadon. Une grosse adeur de poisson se fit sentir dans classe et le poisson, n'ayant pas d'air a disposition, il se mit à battre frénétiquement de sa queue. Il tomba au sol et tapait dans les bancs de sa queue. Valec s'approcha tranquillement, serra de manière sûre et ferme le poisson de sa main gauche, puis le retransforma en chat.
-Eh ben voila avec un bon exemple, j'ai finit pas réussir, n'est-pas Annie?
Chat - Miaouu.
- ... elle a comprit, je crois. | |
|
| |
Paddy Engelträumerin
| Sujet: Métamorphose : Cours 3 Avril 3rd 2008, 15:28 | |
| *Annie rigola et son chat était vraiment craquant.*
-Bravo pour ton sort ! Non, je voudrais l'appeler Séraphin car il est mignon et qu'il a l'air intelligent et gentil ! N'est ce pas Séraphin ?
*Dit elle en grattant la tête du poney.*
-Et puis ce n'est pas une mule mais un poney ! | |
|
| |
Miss Bathory Sirène envoûtante
Age : 38 Nombre de messages : 470 Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 3 Avril 4th 2008, 11:18 | |
| *Elyzabeth était vraiment en colère d'avoir tombé aussi bêtement par terre. Elle avait bien remarquée que Morgane avait quelque chose dans cette histoire*
Sale chipie
*Elle remercia Annie pour son aide et récupéra sa place. Elyzabeth se concentra sur son petit singe Capucin*
-Patoséva !
*Il ne suffit qu'un coup de baguette et son singe était maintenant devenu une petite belette blanche.*
HS: DSL jai plus ou moins eu le temps de lire les anciens msg | |
|
| |
Valec Le Saraphéen
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 3 Avril 4th 2008, 13:04 | |
| Valec pencha légèrement la tête sur le côté.
- Ah bon? je ne sais pas vraiment faire la différence... Bon... si ça te plaît, fait comme tu le sens.
Une mule? Séraphin? Je t'en ficherais.
- Pour toi non plus, aucun soucis, Élisabeth. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 3 Avril 4th 2008, 15:39 | |
| *queal informula son sort et le dodo devint un blaireau* |
|
| |
Nini Sorcier
Age : 33 Nombre de messages : 1154 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 3 Avril 6th 2008, 03:35 | |
| *nini réessaya et là ce contra au maximum puis elle prononça*
- Patoséva
*et la queue du chat disparue pour laisser place à celle du tigre blanc, puis elle caressa pour ce détendre après avoir fait cette petite gourde* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 3 Avril 6th 2008, 11:14 | |
| -nini,tu devrais faire un mouvement du poignet un peu plus ferme et précis et ça fonctionerais surement mieux,regarde *queal fit un mouvement de poignet bien ferme et circulaire* -patoséva *le blaireau de queal devint un aigle* -comme ceci... |
|
| |
Mélusine La Grande Magicienne
Age : 38 Nombre de messages : 5787 Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 3 Avril 6th 2008, 13:45 | |
| H-J: Ton cours est sensé être fini Ituff! | |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 3 Avril 6th 2008, 13:47 | |
| HS : Il n'y a même pas de devoirs???? Attends je comprends plus rien moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 3 Avril 6th 2008, 13:49 | |
| H-J:S'il vous a dit qu'il n'y en avait pas, il n'y en a pas... Je sais pas, il faut voir avec lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 3 Avril 6th 2008, 13:53 | |
| H-J Ouais je vais voir avec! Parce qu'il n'a rien dit!! U__U Alala! Je vais m'informer! | |
|
| |
Valec Le Saraphéen
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 3 Avril 6th 2008, 14:12 | |
| HS: Quoi???? le cours est finis?? y'a quelque chose de vraiment pas normale.. Eh ben heureusement que ton cours n'est pas commencé Melu, sinon j'aurais eu l'air con.
Valec quitta le cours, déçu qu'il se soit terminé de manière aussi rapide.
Excellent cours, il fallait qu'il soit aussi rapide, quel malchance, j'ai même pas eu de réponse à ma question... Vite je suis presque en retard pour le cours d'histoire.
Valec se retourna pour ses collègues de Serpentard
- Vite il faut aller en histoire!
---> cours d'histoire. | |
|
| |
Nathalia Dumbledore Magicien
Age : 37 Nombre de messages : 2080 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 3 Avril 6th 2008, 15:17 | |
| Nathalia rangea ses affaires un peu surprise que le cours se termine comme ça, puis alla en cours d'histoire de la magie. | |
|
| |
Paddy Engelträumerin
| Sujet: Métamorphose : Cours 3 Avril 6th 2008, 15:28 | |
| *Annie ramassa en vitesse ses affaires pour ne pas être en retard au cours suivant, elle espérait que le professeur leur transmettrait des directives à suivre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 3 Avril 6th 2008, 16:26 | |
| HEYYYY LE COURS N'EST PAS FINI TANT QUE ITUFF N'A PAS PARLÉ. (Panique lol). Je comprends pas pourquoi vous quittez. J'ai juste averti Ituff qu'il était en retard sur l'horaire... c'est tout. Vous pouvez bien suivre deux cours en même temps.... | |
|
| |
Valec Le Saraphéen
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 3 Avril 6th 2008, 16:35 | |
| HS: - Mélusine a écrit:
- H-J: Ton cours est sensé être fini Ituff!
Bah avec ca et le fait qu'on ai pas de nouvelle du d'Ituff je me suis dit qu'il avait des problèmes personnels et que du coup, on n'aurait pas la fin du cours. pour ma part, de toute façon je ne fais pas deux cours à la fois c'est clair alors le fait que les cours se chevauchent, ben ça me forcera à ne pas en faire l'un des deux. Je trouve qu'il ne faut pas faire des cours en simultanée, déja que je préferais quand on avait un peu de temsp entre chacun d'entre eux... bref voila pourquoi j'ai quitté lol Fin HS
Dernière édition par Valec le Avril 6th 2008, 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 3 Avril 6th 2008, 16:40 | |
| H-J Pour tout autre H-S.... MP SVP! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 3 | |
| |