La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Métamorphose : Cours 3

Aller en bas 
+7
Morgane Mac Millan
Aura
Valec
Maëllyss Jedusor
Paddy
RedDino Hikarukoyo
Ituff Meyachev
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 - Page 2 EmptyAvril 1st 2008, 15:58

*Annie se tourna vers la nouvelle.*

-Ravie de rencontrer une nouvelle personne ! Je m'appelle donc Annie, de Serpentard. Ne t'en fais pas, tout se passera très bien ! Les professeurs sont bons et gentils.

*Annie lui sourit, tout en continuant sa partie. Elle souffla à Maëllys.*

-Ne t'en fais, on aura le temps de finir cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Miss Bathory
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Miss Bathory


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/01/2005

Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 - Page 2 EmptyAvril 1st 2008, 16:00

*Elyzabeth entra dans la classe d'un pas décidé. Elle était rayonnante et ses cheveux blond étaient bouclés. Elle hocha la tête pour saluer le professeur qui se tenait près du tableau. Puis, elle croisa le regard de Valec qui était bien installé dans les premières rangées d'élèves. Elle alla rejoindre son compagnon d'un pas hâtif, au même moment, elle remarqua la nouvelle dans la classe. Elle prit un air moqueur. *

- Dit, on a une sang de bourbe de plus dans la classe ? Ça risque de sentir encore plus mauvais dans les cours.

*Elle sortit en même temps ses choses de son sac. Elle n'avait pas encore remarquée Annie jusqu'à temps que cette dernière aille saluer la nouvelle. Elle devint écarlate lorsqu'elle vit son amie acceuillir à bras ouvert la nouvelle.*

Qu'est-ce qu'elle fiche encore. Vraiment...elle fréquente des gens étranges!


Dernière édition par Miss Bathory le Avril 1st 2008, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 - Page 2 EmptyAvril 1st 2008, 16:01

- C'est clair! Il fais quoi le prof? Il roupille là !

*Puis je lui sourit ainsi qu'à Morgane.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Mac Millan
Loup-garou
Loup-garou
Morgane Mac Millan


Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 29/03/2008

Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 - Page 2 EmptyAvril 1st 2008, 16:25

* Encore un qui me regarde avec mépris, il semblerait qu'ils portent tout les deux le même insigne. Des serpents, de quelle maison sont ils ? *
Morgane se retournait vers la jeune fille à ses côtés et lui demanda
" Mais de à quelle maison appartient ces deux personnes ? "
Morgane désigna du regard les deux personnes qui venaient du regard de la mépriser.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 - Page 2 EmptyAvril 1st 2008, 16:30

*Annie prit la parole.*

-Ce sont mes amis et nous appartenons tous à Serpentard. La meilleure maison qui soit avec les meilleurs élèves et qui ont les plus grandes ambitions.

*Annie regarda les personnes autour d'elle.*

-Mais je crains que les autres personnes n'aient pas le même point de vue. Ainsi je vous laisse.

*Elle se leva et dit à l'intention de Maëllys.*

-On finira la partie plus tard.

*Puis elle rejoignit ses deux amis.*

-Salut Elyzabeth, bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 - Page 2 EmptyAvril 1st 2008, 16:44

*se pencha vers Morgane

fais pas trop attention à ces deux-la, ils se croient supérieurs parce qu,ils ont le sang pur, pour moi c'est des foutaises, détends-toi et essaie de t'amuser. Après tout on ne peut pas plaire à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 - Page 2 EmptyAvril 1st 2008, 17:13

HS : Bon alors comme d'habitude, excusez-moi de mon peu de présence mais école ...

*Ituff regarda ses élèves et avec un sourire sincère et il leur dit :*

-Bon alors bonjour à tous, j'espère que vous êtes prêts car vous allez apprendre aujourd'hui!

*Il agita sa baguette et une véritable ménagerie apparut devant lui*

-Choisissez l'animal qui vous plaît et asseyez vous soit individuellement ou en équipe. Aussi, ouvrez votre manuel à la page 45.

*Puis il commença à circuler dans la classe pour répondre aux interrogations de ses élèves ou autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Morgane Mac Millan
Loup-garou
Loup-garou
Morgane Mac Millan


Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 29/03/2008

Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 - Page 2 EmptyAvril 1st 2008, 17:18

" Sang purs ? j'ai du mal à te suivre . En quoi cela les rendrait mieux que les autres ? En quoi leur sang peut les rendre supérieur aux autres ? On se croirait revenu au temps de la noblesse . Je vois qu'ici c'est pareil que chez les "Moldus", c'est comme ça que tu les appelle ? Il y a toujours des crétins, obtus qui ne sont pas des plus cultivés et qui vivent sur les acquis de leur parents. Enfin je sais comment m'en défendre, j'ai hélas eus à faire à ce genre de personne. Et ils ne brillent pas par leur intelligence. "
Elle regardait la personne s'éloigner et ne put s'empêcher d'esquiser un sourire moqueur.
Elle vit entrer le professeur et écouta avec attention ce qu'il disait.
Puis se demandait avec qui elle allait travailler ne connaissant par vraiment les élèves .
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 - Page 2 EmptyAvril 1st 2008, 17:53

Valec susurra pour Élisabeth:

-Oui, je suis outré de sa présence...

Valec pensa et se rendit compte trop tard qu'il n'avait même pas essayé l'occlumancie.

Mais ça peut ouvrir des opportunités... Mince je devrais pensé a m'entrainer à chaque instant... mais ça va Queal n'est pas la.


Valec se leva, et, se trouvant dans les premières places, eut le loisir de choisir l'animal qu'il voulait. Il choisit un chat noir. Il revint à sa place en caressant le chat qui ronronnais déjà dans ses bras en fermant les yeux. Quand il revint à sa place il chercha le regard de Morgane et ce-coup-ci, lui adressa un sincère, comme il avait appris à les mimer.

- Au fait Annie, tu as appris quelque chose sur la nouvelle?

Valec avait posé cette question d'un air dégagé, sur le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Mac Millan
Loup-garou
Loup-garou
Morgane Mac Millan


Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 29/03/2008

Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 - Page 2 EmptyAvril 1st 2008, 18:04

Morgane avait surprit le regard de Valec

* Mais il veut quoi, il me regarde toujours avec cet air supérieur, et ce sourire il est aussi faux qu'il l'est surement, je devrais m'en méfier . Et l'annimal qu'il a choisit : un chat noir, je m'en serais douter. Chez moi seul les adeptes d'une magie médiocre et néfaste en ont un *

Morgane le vit se pencher vers la jeune fille, elle se doutait qu'elle devait être le sujet de cette apparté. Puis elle se recentra sur le cour et allait à son tour choisir un animal. Elle vit sur le bureau un petit rat, insignifiant qui n'avait l'air de rien. Elle le prit dans ses mains et reparti à son tour à sa place, non s'en avoir jeté un dernier coup d'oeil à ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 - Page 2 EmptyAvril 1st 2008, 21:38

Nathalia arriva en courant dans la classe. Elle se tourna vers le professeur.

- Désolé. Je n'etais pas trés bien.

Puis elle se dirigea vers Aura,, Red et Maellys et vi une nouvelle, elle s'adressa à elle.

- Bonjour, je suis Nathalia, ravie de te rencontrer. Mais on parlera plus tard, je ne veux pas plus embeter le cours.

Puis elle alla s'assoir prés de ce petit groupe et sortit ses affaires et alla prendre un petit lapin blanc albinos qu'elle trouvé tout mignon, puis retourna à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 - Page 2 EmptyAvril 2nd 2008, 05:08

- Oh zut! Pourquoi il n'y a pas de petits loups !

*Je fit une mine triste mais j'apperçu un autre animal que j'aimais beaucoup! Je me leva et choisit un petit Tigre blanc. Je revins vers le groupe en souriant. Aura me regarda visiblement surprise de mon choix. Pourtant, il y avait pleins de chiens dans le choix.*

- Bah quoi? Faut pas mélanger les torchons et les serviettes quoi!...

*A cette remarque, Aura et Red me lançèrent un drôle de regard*

- Euh...Donc en fait, les torchons sont les chiens et les serviettes les loups hein ! Et puis j'aime bien les trigres! Regardez il est pas adorable ?!

*Dis-je tout en souriant.*


Dernière édition par Maëllyss Jedusor le Avril 2nd 2008, 06:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 - Page 2 EmptyAvril 2nd 2008, 05:17

Nathalia se tourna vers Maellys et vu admirer par son petit tigre blanc.

- Ouahou. Il est trop mignon. Et ça va bien avec toi le tigre blanc.

Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 - Page 2 EmptyAvril 2nd 2008, 05:39

*Je sourit à mon tour tout en observant le tigre dans mes bras.*

- Oui vraiment ! Et je crois qu'il m'aime déjà !

*J'eus un petit rire et regarda Nathalia.*
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 - Page 2 EmptyAvril 2nd 2008, 06:21


Qu'est-ce qu'elle a cette fille? Je lui sourit et elle me lance un sort du regard? Elle doit pas être toute nette, surement une sang-de-bourbe détesté par ses pairs moldus, rejeté pour ce qu'elle est...


Valec se crispa un peu et le chat miaula pour signaler que Valec commençait à lui arracher les poils. Valec se repris et caressa normalement le chat.


Au fait, vous n'allez pas cherchez vos animaux?

Dit-il pour ses Serpentardes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 - Page 2 EmptyAvril 2nd 2008, 06:55

- Ah oui, c'est vrai il a l'air de bien t'aimé.

Dit Nathalia en riant aussi.

- Ca va vraiment être un cours intéressant avec ses animaux. C'est bien un cours pour nous hein.

Dit elle avec un clin d'oeil à ses camarades.

Puis elle se tourna vers Valec.


- Ouh la j'aime pas comment Valec regarde la nouvelle.

Dit Nathalia tout bas à Maellys et Aura.


- Faut toujours qu'il fasse son supérieur lui. Je le déteste.

Dit elle avec une petite impression qu'elle se mentait à elle même, mais elle essaya d'oublier ce ressenti, en caressant son petit lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Métamorphose cours 3   Métamorphose : Cours 3 - Page 2 EmptyAvril 2nd 2008, 07:10

*J'allais choisir un animal. Valec avait prit le seul chat qu'il y avait alors, je regardais ce qu'il y avait. Je vis alors un petit guépard tout mignion. Je le pris doucement dans mes bras*

- Salut toi... t'es vraiment mignion

*Lui dis-je puis, je retournais à ma place. Le petit felin bougeait beaucoup. Il regardait le petit tigre blanc de Maëllyss et il avait envie de jouer avec. Pour l'occuper un peu, je sorti une ficelle assez solide d'une de mes poches. Puis, je le mis sur le bureau. Je l'agitais devant lui, et il essayait de l'attraper. Il était vraiment tout mimi et en même temps, je faisais attention à ce qu'il ne tombe pas *
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 - Page 2 EmptyAvril 2nd 2008, 08:34

- Il est mignon comme tout aussi ton guépard.

Puis Nathalia s'approcha des deux félins et dit tout en les caressant.

- J'adore tout ces animaux. Je me demande ce qu'on peut bien en faire. J'espère qu'il n'auront pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Morgane Mac Millan
Loup-garou
Loup-garou
Morgane Mac Millan


Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 29/03/2008

Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 - Page 2 EmptyAvril 2nd 2008, 08:35

Morgane s'occupait du petit animal qu'elle avait choisit. Elle aimait bien les petits animaux, elle avait pris celui là car il n'y avait pas son animal favori. En se promenant comme à son habitude dans la forêt elle avait trouvé un Loup blessé. Après l'avoir mis en confiance il l'avait laissé approcher, et ses avec précautions qu'elle l'avait soigné. Celui-ci guérit revenait souvent la voir, il restait à distance, jusqu'à ses derniers jours avant son départ. Le loup c'était rapproché d'elle et c'était couché à ses côtés. Ce qui se produisit à cet instant pour elle ne pouvait être qu'un rêve, le loup lui semblait lui parler.
A ce souvenir Morgane sourit,
*Je devais encore m'être endormie, comme si un loup pouvait parler, je délire complêtement. Mais qui sait vu ce qui se passe ici pourquoi pas. *
Elle sourit encore son regard croisa alors celui de Valec
*Pourvu qu'il n'est pas pris ce sourire pour lui, il ne manquerait plus que ça. Je déteste les êtres arrogants et supérieurs. Pourqui se prend t-il. il faudrait le remettre à sa place, je le verrais bien s'étaler de tout son long dans le couloir. Il perdrait de sa superbe, en plus il doit se croire irressitible. Oui pour une fille sans cervelle.
Mais qu'est ce qu'il cherche ? *

Morgane regardait le regardait à présent d'un air bien moins agréable. Elle se recentra sur le cour de méthamorphose, et sur la jeune qui se trouvait à ses côtés, elle regardait l'annimal qu'elle avait choisit. Mais le professeur reprit son cour ...
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 - Page 2 EmptyAvril 2nd 2008, 09:01

Valec sentait le regard pesant de Morgane.Il se retourna et vit le mauvais regard qu'elle lui jetait.

Et après on dit que c'est moi, la personne antipathique? Quelle sale bande d'hypocrite, moi je lui souris et elle, sans connaissance de cause, elle se laisse déjà influencé par le commentaire des autres et m'assassine du regard... EH ben, elle doit aimer souffrir, si elle m'agresse ainsi, elle est habitué au conflit et se sent obligé de le reproduire, pour se sentir plus à l'aise dans son élément: Le conflit, le mauvais regard des autres. Tu vas être servie.


Valec attendit ensuite patiemment la suite de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 - Page 2 EmptyAvril 2nd 2008, 09:41

*queal entra en courant en défonçant la porte puis tomba a cause de son élan et se cogna la tête sur une table*
-Aïe!professeur désoler d'...Aïe!être en retard.j'...ah P****n que j'ai mal!!! ai eu un probléme avec des oeuf bizarre au p'tit déj'.
*il alla s'assoir seul et regarda vite fais ce que fesait les autres,il ouvrit son manuel et sortit un lézard de sa poche*
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 - Page 2 EmptyAvril 2nd 2008, 10:35

*Le petit tigre commença à s'agiter dans mes bras. Je le calma en le caressant sous le menton. Il semblait adorer cela, car il se blotissait contre moi.*

-.- Oula, j'ai une folle envie de me changer en louve, moi! Mais non voyons, ce n'est pas le moment, tu es en cours! -.-

- Tu es vraimant mignon toi!

*Dis-je à l'adresse du petit tigre qui me regardait.*
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Métamorphose cours 3   Métamorphose : Cours 3 - Page 2 EmptyAvril 2nd 2008, 10:48

*Je regardais Nathalia. Elle avait l'air inquiète pour les bêtes*

- Mais non t'inquiet pas, je suis sur que ça ne vas pas leur faire mal... en tout cas si ça leur fait quoi que ce soit, je m'en irais frapper le prof ça c'est sur... je deteste qu'on fasse du mal aux bêtes

*Dis-je en étant sérieuse puis, je du vite allonger mes bras pour retenir le petit félin qui allait tomber de la table à cause que je n'avais pas fait attention ou j'avais agiter ma ficelle. Ensuite, je la rangeais et je le pris dans mes bras. Je lui fis un câlin. Ensuite, je lui fis un petit bisous sur le front, et il se mit à ronronner comme un moteur de voiture*
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 - Page 2 EmptyAvril 2nd 2008, 12:07

*le petit guépard sauta des bras d'Aura et m'atterit sur la tête et me tourna vers Aura je lui dis a voix basse

Il n'y a pas que toi qui aime faire ça on dirait
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Métamorphose cours 3   Métamorphose : Cours 3 - Page 2 EmptyAvril 2nd 2008, 12:38

- Ouais au moins on a pas besoin de voir le sexe pour savoir que c'est une femelle

*Lui dis-je à voix basse en lui souriant. Le felin ronronait encore plus fort*

- Elle a l'air de bien t'apprécier...

*Lui dis-je en lui souriant*
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorphose : Cours 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Arts et lettres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser