La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Métamorphose : Cours 3

+7
Morgane Mac Millan
Aura
Valec
Maëllyss Jedusor
Paddy
RedDino Hikarukoyo
Ituff Meyachev
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev

Masculin

Métamorphose : Cours 3 Empty
MessageSujet: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 EmptyMars 31st 2008, 17:11

*Ituff alla écrire sur son tableau:*

Aujourd'hui, nous allons aborder la métamorphose d'animal à animal, ce qui est bien plus complexe. Préparez-vous MENTALEMENT !

*Puis il ouvra la porte de son local.*
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 EmptyMars 31st 2008, 21:44

*J'entra dans la classe

Bonjour professeur

*Je m'assis à une table
http://flameangel.skyrock.com
Paddy
Engelträumerin
Paddy

Féminin

MessageSujet: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 EmptyAvril 1st 2008, 08:11

*Annie entra dans la classe et vit que seul Matt était arrivé. Elle s'assit.*

-Bonjour Professeur ! Belle journée, n'est-il pas ?

*Elle regarda par la fenêtre, un grand soleil brillait. Puis elle regarda le tableau.*

De Animal à animal ? Cela risque d'être compliqué !
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 EmptyAvril 1st 2008, 08:16

*J'entra dans la classe le sourire aux lèvres. *

- Bonjour professeur ! Comment allez-vous ? Salut Matt! Salut Annie

*Je leur adressa un sourire et alla m'asseoir tranquillement à une table libre, déballa mes affaires et sortit mes livres de métamorphose. J'étais tellement contente d'être à ce cours, je me réjouissais qu'il commence. Mais il me fallait me concentrer pour le cours.*

-.-Vivement qe le cours commence, je sens que ça va être passionnant ! -.-
Valec
Le Saraphéen
Valec

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 EmptyAvril 1st 2008, 08:50

Valec se rendit en cours. Il avait sourit chaleureusement à son professeur et l'avait salué. Valec s'assit à côté de Annie.

- Tient salut.

Il se retourna.

- Salut vous deux.

Puis le regard de Valec se porta sur le tableau, derrière lequel se trouvait le professeur Ituff.

Hmm, pas mal, cela est plutôt intéressant.
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 EmptyAvril 1st 2008, 08:56

*Je leva le regard quand Valec entra dans la classe lui répondit.*

- Salut !

*Puis en attendant que le cours commence, je feuillta quelque pages de mon bonquin de théorie.*
Paddy
Engelträumerin
Paddy

Féminin

MessageSujet: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 EmptyAvril 1st 2008, 09:02

*Annie se leva de sa chaise pour aller rejoindre Maëllys.*

-Comment vas tu ?
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 EmptyAvril 1st 2008, 09:09

- Salut !! Bah ça va... J'assaie de me remettre un peu! Gentiment mais sûrement comme on dit. Je ne vais pas crier victoire trop vite, car je ne suis pas totalement remise et je pense que ça prendra encore un peu de temps. Mais bon voilà! Et toi? comment ça va? Oh j'espère que tu n'es pas trop fachée contre moi... Ce n'étais absolument pas contre toi!...

*Je lui sourit et attendit sa réponse.*
Paddy
Engelträumerin
Paddy

Féminin

MessageSujet: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 EmptyAvril 1st 2008, 09:11

*Annie lui rendit son sourire.*

-Non je ne t'en veux absolument pas, je te comprends ! C'est pas grave, ça peut arriver à tous !

*Elle sortit un jeu de cartes.*

-Veux-tu jouer aux cartes en attendant que le cours commence ?
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 EmptyAvril 1st 2008, 09:16

- Ouais pourquoi pas? Le temps que les autres se ramènent et que le cours commence, on en a en tout cas pour une ou deux parties !

*Je regarda l'horloge en affichant une grimace.*

-.- C'est quand même dingue ça! ça fait déjà 3 minutes que la cloche a sonné et nous sommes que trois! Vraiment aucun respect ! -.-
Paddy
Engelträumerin
Paddy

Féminin

MessageSujet: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 EmptyAvril 1st 2008, 09:19

*Annie distribua les cartes.*

-Tu penses que nous serons nombreux aujourd'hui ? Certains évitent certains cours, je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs... On a besoin d'étudier pour passer à l'année d'après...
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 EmptyAvril 1st 2008, 09:30

- Bah il n'y a pas foule qui traîne derrière la porte en tout cas! Bah de toute manière, ils doivent obligatoirement se présenter à trois cours pour les Buses... Mais bon ce n'est pas suffisant quoi! Franchement je ne parirais pas ma réussite que sur trois cours! D'ailleurs, les cours qu'on nous donne sont très intéressants et important pour la suite, alors je trouve ça nul! Mais bon tempis pour eux, hein! Nous on va pas louper les années pour manque d'avoir été à certains cours !

*Je souria à Annie et on commença à jouer.*
Paddy
Engelträumerin
Paddy

Féminin

MessageSujet: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 EmptyAvril 1st 2008, 09:47

*Tout en jouant, Annie lui confia à voix basse.*

-Je ne comprends pas le comportement de certains, Valec par exemple ... Il est bizarre, il change souvent. Mais ces temps-ci certains ont un comportement étrange. Ne prends pas ça mal, mais à la soirée, tu t'es disputée avec ton amie ....
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura

Féminin

MessageSujet: Métamorphose cours 3   Métamorphose : Cours 3 EmptyAvril 1st 2008, 11:38

*J'arrivais en courant. Quand je fus arriver à la porte, je freinais pour m'arrêter. Puis, je repris mon souffle. J'ouvris la porte puis, je la refermais doucement*

- Bonjour professeur... vraiment.... désolée du retard ! Je sais pas pourquoi, mais quand je viens aux cours, les escaliers s'amusent avec mes nerfs. En faite salut tout le monde

*Dis-je en saluant les élèves puis, je vins m'assoier à côté de Matt. J'enlevais vite mes affaires de mon sac et en deux minutes tout était en place*
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 EmptyAvril 1st 2008, 12:08

- Ne t'inquiète pas! je ne le prends pas mal du tout! C'est à toi de jouer! Tu crois qu'on pourra finir notre partie à temps?

*Lui dis-je en ayant un petit rire. Je regarda Aura rentrer et lui adressa un sourire.*
Morgane Mac Millan
Loup-garou
Loup-garou
Morgane Mac Millan

Féminin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 EmptyAvril 1st 2008, 12:44

Morgane avait enfin trouvé la bonne salle, y entra timidement .
" Bonjour professeur, j'espère ne pas arriver trop tard pour participer à vos cours? Me permettez-vous d'y participer tout de même ? "
Morgane attendait que le professeur lui réponde avant de prendre place.
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 EmptyAvril 1st 2008, 12:47

*Je leva la tête quand Morgane arriva, lui adressa un sourire.*

- Salut! Tu es nouvelle? Il me semble ne pas t'avoir vue avant?
Morgane Mac Millan
Loup-garou
Loup-garou
Morgane Mac Millan

Féminin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 EmptyAvril 1st 2008, 13:15

Morgane regardait la jeune fille qui venait de lui parler
" Je ne pense pas, à moins que tu sois aller dans la grande salle déjeuner au moment où j'y étais ? . Je ne connais personne dans cette école, jusqu'à l'arrivée de la lettre de poudlard je ne connaissait rien à votre monde. Mais dis moi comment ce déroule les cours ici ? "
Morgane debout attendait toujours que le professeur réponde à sa question .
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura

Féminin

MessageSujet: Métamorphose cours 3   Métamorphose : Cours 3 EmptyAvril 1st 2008, 13:25

*Je détournai la tête et je vis une jeune fille debout. Je me levais et je la regardai*

- Bonjour tu es nouvelle ? Sinon tu peux t'asseoir sinon, tu risque d'être un skelette avant qu'il te réponde
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 EmptyAvril 1st 2008, 13:34

- En effet, je n'étais pas là! Enchantée, moi c'est Maëllyss! Les cours sont généralement affichés sur le tableau d'affichage, tu peux y aller sans autre sans crainte! Et si tu veux, arpès le cours, je te ferai visiter un peu et répondrai à tes éventuelles questions! Et Aura a raison, asseille-toi, tu seras bien mieux!

*Je lui sourit et lui fit signe de s'asseoir à côté d'elle.*

- Et j'en profite pour te présenter une amie aussi! Voici Annie! et toi?...désolée mais c'est quoi ton nom?

*Je désigna la jeune fille avec qui je jouais aux cartes avant..*
Valec
Le Saraphéen
Valec

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 EmptyAvril 1st 2008, 13:49

Valec qui était en train de préparer ses notes du dernier cours, assista à l'entrée de la nouvelle: Morgane.
Avant de penser, Valec s'exerça comme il essayait de s'en donner l'habitude, à l'occlumancie.

Eh ben voila une sang-de-bourbe dans notre classe. J'ai honte. Elle va nous retardez en plus.

Valec regarda Morgane comme si de rien n'étais et il réussit même à lui faire un timide sourire lorsqu'elle regarda vers sa direction.

Ne rien montrer, ne rien montrer...
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura

Féminin

MessageSujet: Métamorphose cours 3   Métamorphose : Cours 3 EmptyAvril 1st 2008, 13:51

- Faut pas avoir honte Maëllyss tu peux pas tout savoir non plus... sinon moi c'est Aura au cas ou tu aurais pas trouvé à qui elle parlait... je m'appelle normalement Aurora, mais tu peux m'appeller Aura comme tout le monde c'est bien plus court ! Sinon bienvenue, j'espère que tu te plais ici. Je pourrais vous accompagner après, si cela ne vous dérange pas bien sur. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser

*Lui dis-je en lui souriant puis, j'allais m'asseoir ou j'étais avant et je vis au passage que Valec avait l'air un peu tendu*
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 EmptyAvril 1st 2008, 14:38

*je leva la tête de mon bouquin et salua Morgane.

Alors pas eu trop de difficulté à trouver la classe?
http://flameangel.skyrock.com
Morgane Mac Millan
Loup-garou
Loup-garou
Morgane Mac Millan

Féminin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 EmptyAvril 1st 2008, 15:50

Morgane regarda à nouveau la jeune fille qui venait de lui proposer de s'assoir.
" Merci, je veux bien, mais le professeur ne répond jamais à aux questions des élèves ?. "
Elle s'assit à côté d'elle, Morgane parcouru la salle de classe.
Elle avait senti le regard méprisant de ce jeune homme un peu bizarre.
*Encore un qui se croit au-dessus des autres. Il peut me regarder de haut, j'en ai l'habitude. Je serais m'y faire. *
Puis elle entendit lui parler le jeune homme qu'elle avait rencontré à la cantine, RedDimo.
" Je me suis un peu perdu mais j'ai finis par me trouver la classe. Les escaliers n'arrêtait pas de bouger, j'ai même cru en tomber. C'est vraiment bizarre ici. Mais bon je vais m'y habituer du moins je l'espère. "
Puis elle se retourna vers la jeune fille assise à ses côtés
" Comment se passe les cours ? J'espère avoir prit le bon livre et les bon effets. J'avous que tout cela est nouveau pour moi. "
Elle s'arrêta de parler pensant avoir été bien trop bavarde.
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 EmptyAvril 1st 2008, 15:53

*Je fit un grand sourire accmpagné d'un petit rire."

- Oh ne t'en fait pas! Même si tu n'as pas pris les bons ouvrages, les professeurs sont très gentils ici, donc tu n'auras pas de problèmes pour ça vu que tu es nouvelle ici!

*Je regarda Annie d'un air amusé.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 3   Métamorphose : Cours 3 Empty

Métamorphose : Cours 3
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant