La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les yeux de Harry

Aller en bas 
+2
Mélusine
Anyeth serpentard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Les yeux de Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 3 EmptyNovembre 23rd 2006, 14:07

Oh ! Oh ! Calmez-vous !!!

Si Rowling a dit que c'était crucial, que c'était important, ou quoi que ce soit d'autre, il faut la croire, et découvrir ce que cache ce mistère. Pas se chamailler ! Evil or Very Mad

*Remet un peu d'ordre dans votre boucan...*

N'ouvliez pas que J.K. Rowling est la seule à connaitre tout d'Harry Potter, le moindre secret...
Revenir en haut Aller en bas
Lupinett
Invité




Les yeux de Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 3 EmptyNovembre 23rd 2006, 14:10

Diwen a écrit:
N'ouvliez pas que J.K. Rowling est là seule a connaitre tout d'Harry Potter, le moindre secret...

C'est elle qui sait s'il fait des choses la nuit sous sa couverture, en rêvant de Ginny... Razz
Revenir en haut Aller en bas
weird si
Invité




Les yeux de Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 3 EmptyNovembre 23rd 2006, 14:49

Keyrawatson a écrit:
Je n'ai JAMAIS, tu lis? JAMAIS dis que c'est toi, et PERSONE, lis bien, PERSONE, n'a dit que c'est toi qui à inventé ça!
Alors ne t'emporte pas!

C'est moi qui m'emporte ? T'es tarée ma pauvre. Il faudrait peut-être que tu arrêtes de sauter à la gorge des gens sans raison ! J'ai juste dit que Mélu et toi ne croyez pas que ça aurait de l'importance alors que c'est Rowling elle-même qui a dit que ce serait crucial ! J'ai juste fait remarquer (à deux reprises) que ce n'étais pas moi qui inventais les faits, et que donc, par conséquents, vous pouvez penser tout ce que vous voulez, cette ressemblance aura de l'importance ! C'est tout. Alors oui, j'ai osé remercier eleve serpentard d'avoir confirmer mes dires pour m'éviter de répéter une troisième fois que je n'inventais rien. Mais en fait, je crois bien que tu es la seule à n'avoir rien compris..
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Les yeux de Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 3 EmptyNovembre 23rd 2006, 15:43

Ralala un peu de paix sur le forum, si vous voulez régler vos comptes faites le sur msn ou par voie privée je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
weird si
Invité




Les yeux de Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 3 EmptyNovembre 23rd 2006, 17:14

J'suis d'accord, d'habitude je m'excuse quand je pense être allée trop loin, mais là ce n'est pas le cas, Keyra devrait apprendre à réfléchir avant de poster... Je vais lui envoyer un mp.


Again : retour au topic !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Les yeux de Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 3 EmptyNovembre 24th 2006, 15:25

Oui je l'ai déjà lue, mais venant d'un magazine ou d'un site, cela peut-il représenter vraiment ses dires? Qu'on me trouve sur son site où elle en parle pour que je me ferme la trappe lol. Je ne dirais pas que Keyra se soit vraiment énervé... vous y aller fort je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Lupinett
Invité




Les yeux de Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 3 EmptyNovembre 25th 2006, 07:08

*dégoûtée*

Avec tout votre tapage, on n'a même pas relevé ma blague subtile...
Revenir en haut Aller en bas
weird si
Invité




Les yeux de Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 3 EmptyNovembre 25th 2006, 11:08

Quelle super blague ? Le fait que tu n'était qu'une vilaine Serpentard ??

Mélu, la rumeur a été confirmée moult fois, désolée pour toi ! lol
De plus, vu le nombre très pauvre d'update de son site, je dirais que ce n'est pas très fiable.

Si tu dis que Keyra ne s'est pas énervée, OK, dans ce cas, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Les yeux de Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 3 EmptyNovembre 25th 2006, 12:11

weird sister a écrit:
Mélu, la rumeur a été confirmée moult fois, désolée pour toi ! lol
De plus, vu le nombre très pauvre d'update de son site, je dirais que ce n'est pas très fiable.

Lol je ne parle jamais des rumeurs sur mon site... comment veux-tu que ça se retrouve là? (Ha mais c'est une bonne idée d'en mettre hihiihihihi)

Je SAIS que cette nouvelle existe et j'en ai déjà parlé sur le forum. Je l'ai lu à maintes reprises. Mais bon, moi je la prend pas trop au sérieux... ça fait depuis le tome 5 qu'on parle de ces "yeux".

Citation :
La couleur des yeux d'Harry aura un rôle capital dans le dénouement du septième livre...
Vrai: Comme tous les fans de la saga le savent, Harry Potter a les yeux verts, tout comme sa mère. Or, Rowling a révélé que ce détail avait une grande importance. Il jouera vraisemblablement un grand rôle dans l'affrontement final entre Harry et Voldemort. Y a-t-il un rapport avec le fait que la couleur dominante des Serpentard soit le vert? Une nouvelles fois, le mystère plane.
Tiré de la revue ONE!

J'ai bien hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
weird si
Invité




Les yeux de Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 3 EmptyNovembre 25th 2006, 17:05

Mélu, je ne voulais pas parler de ton site, mais de celui de Rowling !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Les yeux de Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 3 EmptyMai 3rd 2008, 14:09

Mélusine a écrit:
Moi je vous le redis.. les yeux.. d'après moi ça ne compte pas tant que ça dans l'histoire... apart révéler les souvenirs des autres personnes.

J'avais bien raison, je ne croyais pas vraiment que les yeux d'Harry aurait quelque chose de spécial. Il faisait rappeler à tous les yeux de Lily et c'est surement ça qui a conduit Severus à faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Les yeux de Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 3 EmptyMai 3rd 2008, 14:42

Bravo Mélu loll, moi je m'entendais à quelque chose de gros avec les yeux de Harry ... Mais c'était juste pour que Rogue meurt avec un sourire sur les lèvres pratiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les yeux de Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux de Harry
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» harry/cho
» Harry qui?
» Harry...Potter!!
» Harry en timbre
» Hermione et Harry!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser