La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les yeux de Harry

Aller en bas 
+2
Mélusine
Anyeth serpentard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lupinett
Invité




Les yeux de Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 2 EmptyNovembre 20th 2006, 04:47

Heu, WS, moi j'avais lancé ça ainsi en plaisantant ^^

Mais effectivement, pourquoi pas, au plus on brode dessus, au plus ça a l'air de se tenir... Il n'empêche, moi j'ai toujours pensé que c'était Sev qui aimait Lily en secret, et pas Voldy...
Revenir en haut Aller en bas
weird si
Invité




Les yeux de Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 2 EmptyNovembre 20th 2006, 05:42

Oui, dans ma tête c'est plutôt Severus qui aurait été amoureux de Lily... De toute façon Voldemort et Lily n'étaient pas à Poudlard en même temps, je ne vois pas comment il aurait pu tomber amoureux d'elle, mais en écoutant ta fausse théorie, je me suis dis, pourquoi pas? Etant donné que je ne parviens pas a trouver une meilleure explication... En fait je me suis contentée de re-résumer ce que tu avais dit parceque certains en concluent que Harry serait donc le fils de Voldie, je voulais juste leur faire remarquer qu'on peut éprouver quelque chose pour quelqu'un sans forcément coucher avec!! Il paraît évident que Harry est bien le fils de James.
Mais au final, je me dis que ça pourrait être pour Rogue, et non pas pour Voldemort, que la ressemblance entre les deux paires d'yeux auraient de l'importance... Après tout, si Rogue est vraiment méchant (ce dont contrairement à plein de gens je reste persuadée) alors Harry sera probablement confronté à lui avant de se retrouver face à V alors je me dis que c'est peut-être Rogue qui, en regardant Harry dans les yeux, serait déstabilisé en repensant à Lily.
Donc, au final, ta théorie, bien que tu l'ais lancée en plaisantant, reste convaincante... dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Les yeux de Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 2 EmptyNovembre 20th 2006, 11:32

C'est vrai que si on y repense, j'aime la théorie de weird sister (ou de Lupinnette)

ça pourait être une bonne raison... Moi je m'accroche à ça
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Les yeux de Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 2 EmptyNovembre 21st 2006, 04:41

C'est marrant que Lupinette tu es toujours pensée ça de Severus parce que je ne sais pas moi aussi que Severus ai toujours pu éprouver quelque chose pour Lily j'ai trouvé ça plutôt plausible, lol l'instinct serpentard envers d'autre serpentard propablement lol. Non et puis moi je dit que Severus est forcément gentil Razz et c'est justement en voyant les yeux de harry comme il était toujours amoureu de Lily et ba de suaver harry se sera pour lui comme que preuve d'amour comme dans la mort pour Lily...oula je m'emballe moi ce matin lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Lupinett
Invité




Les yeux de Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 2 EmptyNovembre 21st 2006, 10:51

Oui, on peut prendre ça comme de l'instinct... Razz

Moi aussi je suis partisane de Sev gentil, alors je rejoins ta théorie, elle est plutôt cohérente, tu ne t'emballes pas du tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
weird si
Invité




Les yeux de Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 2 EmptyNovembre 21st 2006, 10:53

Je pense que Severus était amoureux de Lily, mais je ne pense pas qu'il soit gentil pour autant... vous êtes des serpentard et vous traitez Rogue de "gentil"! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lupinett
Invité




Les yeux de Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 2 EmptyNovembre 21st 2006, 10:57

Et ouaip, nous aussi on a des petits côtés "gentils"...

En fait, c'est pas gentil qu'il est, il n'est pas gentil du tout en fait, mais il a un bon fond... C'est plutôt comme ça qu'il faudrait le dire... Snape is Good, don't you know it? ^^
Revenir en haut Aller en bas
weird si
Invité




Les yeux de Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 2 EmptyNovembre 21st 2006, 11:04

Nope, I don't!

Sorry mais je n'arrive pas à me dire qu'il a un bon fond. Malefoy, O.K., mais Severus ? Je sais qu'il y a plein de gens, mais alors vraiment beaucoup de gens, qui sont persuadés qu'il a un bon fond mais je ne peux pas y croire. C'est comme si Sirius était méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Lupinett
Invité




Les yeux de Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 2 EmptyNovembre 21st 2006, 11:10

Alala, et bien tu vois, c'est ce qui fait que tu n'es pas à Serpentard, tu ne peux pas imaginer que quelqu'un qui se montre toujours méchant et antipathique puisse en fait être différent à l'intérieur... ^^ Razz

Nan, je déconne, c'est une conviction personnelle que je partage avec beaucoup de gens, mais je ne pourrais pas expliquer pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Les yeux de Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 2 EmptyNovembre 21st 2006, 20:09

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui pense que James et Lily allaient bien ensemble alors. Pourquoi vous faites tous allusion au fait que Lily couchait avec Voldemort grrr ça m'énerve. Si Lily couchait avec Voldemort, pourquoi se serait-elle cacher avec le sortilège du secret.

Et comment en sommes-nous venus à parler d'uine possibilité de relation Lily/Tom dans un sujet pour les yeux. en fait je l'ignore, mais faudrait songer à revenir vers ce chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Les yeux de Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 2 EmptyNovembre 21st 2006, 20:26

Je suis effectivement d'accord avec mon cher Red! Pourquoi croire que Lily avait un amant? Moi je dis que sa relation avec James était fidèle et très bonne. C'était un couple unis de la façon qu'on parlait d'eux.

Bref... pour les yeux... êtes-vous certain que cela aura une répercussion dans le tome 7? Je suis plutôt sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Lupinett
Invité




Les yeux de Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 2 EmptyNovembre 22nd 2006, 01:31

Dites, lisez un peu, avant de critiquer...

D'abord, on est tout à fait resté dans le topic, puisqu'on avançait les théorie du pourquoi la ressemblance entre Harry et sa mère pourrait jouer un rôle sur la fin... Donc le combat final, donc le face à face avec Voldy...

Ensuite, on a jamais dit sérieusement que Lily couchait avec Voldy... Faudrait apprendre l'humour avant de s'énerver.

Enfin, la fidélité de Lily n'est pas à remettre en doute, parce que certaines d'entre nous pensent que Sev était amoureux d'elle, voire Voldy qui avait envie d'elle, mais pas l'inverse!

Satisfaits les gens? Et si non, relisez...
Revenir en haut Aller en bas
weird si
Invité




Les yeux de Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 2 EmptyNovembre 22nd 2006, 05:54

Oui, franchement vous pourriez lire correctement!

Il n'y a qu'une ou deux personnes qui ont cruent que l'on disait que Lily avait couché avec Voldemort, et je les ai rattrapées en leur disant que ce n'était pas parceque Voldemort avait des sentiments pour elle qu'elle avait forcément couché avec lui. Je dirais donc, idem pour Severus. Je ne vois pas ce qu'il y a d'offensant pour le couple James/Lily, ce n'est pas parceque l'on pense que Severus avait des sentiment pour Lily qu'ils ont forcément couchés ensemble, et que cela veut dire que James et Lily n'auraient jamais du sortir ensemble.

Le rapport avec les yeux c'est que Severus ou Voldemort seraient troublés par les yeux de Harry lors d'un combat puisqu'ils sont les même que ceux de Lily. Essayez de donner la mort à quelqu'un dont vous êtes tombé(e) amoureux(se)..

Franchement, lisez avant de critiquer, c'est assez incroyable que tout les topics partent en sucette pour des critiques totalement infondées...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Les yeux de Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 2 EmptyNovembre 22nd 2006, 09:32

Oui Lupinette et WS j'ai bien lu... plusieurs on cru que vous disiez vraiment cela... En passant, je ne me suis jamais énervé. bb
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Lupinett
Invité




Les yeux de Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 2 EmptyNovembre 22nd 2006, 12:28

Ah, mais je ne m'adressais pas à toi Mélu... Du coup, y a plus qu'une seule personne visée ^^

Citation :
Pourquoi vous faites tous allusion au fait que Lily couchait avec Voldemort grrr ça m'énerve.

C'était l'élément déclencheur de nos deux tirades, à WS et moi...

Sinon, ben retour au topic de base, et donc j'attends une meilleure théorie que celle présentée...

*sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
weird si
Invité




Les yeux de Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 2 EmptyNovembre 22nd 2006, 12:37

Retour au topic de base... Ben, j'ai pas de meilleure théorie que celle de Severus amoureux de Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Lupinett
Invité




Les yeux de Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 2 EmptyNovembre 22nd 2006, 12:54

Moi non plus en fait, mais de notre part, ce serait fort, puisque nous sommes partisanes de Sev amoureux de Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Les yeux de Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 2 EmptyNovembre 22nd 2006, 17:45

lolll ça va loin tout ça... pourquoi pas créer un nouveau sujet Lily-Severus? Qui sera la plus rapide? lol

Moi je vous le redis.. les yeux.. d'après moi ça ne compte pas tant que ça dans l'histoire... apart révéler les souvenirs des autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
weird si
Invité




Les yeux de Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 2 EmptyNovembre 22nd 2006, 18:01

Hé, c'est pas moi qui ai décréter que ce serait important, c'est Rowling qui a dit que la ressemblance yeux d'Harry/Yeux de Lily serait cruciale dans le tome 7..

C'est vrai qu'on pourrait créer un sujet là-dessus (sur les sentiments de Sev pour Lily), mais je laisse l'honneur à Lupi, qu'elle puisse ramener des points à Serpentard.. Z'avez, j'suis sympa tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les yeux de Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 2 EmptyNovembre 23rd 2006, 10:48

C'est vrai, qu'à force, je finis moi aussi par croire que les yeux n'ont aucune signification.
Mais ils lui ont tellement dit de fois qu'il avait les yeux de Lily qu'on fini par croire que ça en a une.
Bref, je commence à croire moi aussi que ça ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
weird si
Invité




Les yeux de Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 2 EmptyNovembre 23rd 2006, 10:55

Tu peux croire ce que tu veux mais je répète, ce n'est pas moi qui ai décrété que cela avait une importance, c'est J K Rowling elle-même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Les yeux de Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 2 EmptyNovembre 23rd 2006, 12:33

OUi c'est vrai que parmis les rumeurs prevues pour le denrier tome JK Rowlnig à confirmer que celle ci été vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
weird si
Invité




Les yeux de Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 2 EmptyNovembre 23rd 2006, 13:34

Ah, merci eleve serpentard !! Peut-être que je n'aurais plus besoin d'exliquer que ce n'est pas MOI qui ais décidé que les yeux bla bla bla, mais que c'est bien J K Rowling !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lupinett
Invité




Les yeux de Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 2 EmptyNovembre 23rd 2006, 13:56

En tous cas, moi, je te croyais WS, puisque tu as bien écrit dans le premier message du topic que c'était JKR...

Bref, comme c'est gentil de me laisser donner des points à ma maison... Mais sache qu'en tant que bonne Serpentard, je ne te rendrai jamais la pareille! Mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les yeux de Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 2 EmptyNovembre 23rd 2006, 13:57

Je n'ai JAMAIS, tu lis? JAMAIS dis que c'est toi, et PERSONE, lis bien, PERSONE, n'a dit que c'est toi qui à inventé ça!
Alors ne t'emporte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les yeux de Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Harry   Les yeux de Harry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux de Harry
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» harry/cho
» Harry qui?
» Harry...Potter!!
» Harry en timbre
» Hermione et Harry!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser