La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et le prince de sang-mêlé

Aller en bas 
+23
Mirage
Miss Rouky
Ituff Meyachev
Nini
Harry-Potter
Lady Swan
Ella Williams
Nathalia Dumbledore
Morgane Mac Millan
Paddy
Valec
Terry
Lord Voldemort
Alastor Maugrey
tipoual
Maëllyss Jedusor
RedDino Hikarukoyo
Diwen
Ptite_marie45
Anyeth serpentard
|3 /-\ |_00
Miss Jedusor
Mélusine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 EmptyMai 4th 2007, 09:27

[RUMEUR] David Yates pour Le Prince de Sang-Mélé

Dans une interview accordée au site Scifiwire, David Yates (réalisateur de Harry Potter et l'Ordre du Phénix) a affirmé ce qui suit:

"Je vais faire Le Prince de Sang-Mélé, et je vais le faire parce que j'aime ce monde, j'aime ces personnages. Je pense que je n'en ai pas fini avec ce monde et ces personnages"

Il a aussi rajouté parlant de l'Ordre du Phénix:

" J'ai amorcé un changement de ton avec ce cinquième film, que j'aimerais continuer et développer dans le sixième film. Et je peux voir la cinquième histoire se développer dans la sixième histoire d'une façon vraiment intéressante. Donc je suis partant pour continuer avec ce matériel et ce monde, et je tiens à le compléter."

Merci à tous ceux qui nous ont signalés cette interview. Cependant veuillez la considérer comme une rumeur jusqu'à confirmation de la WB.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 EmptyMai 4th 2007, 11:12

Et ba j'éspére que le film cinq va être bien et qu'il ne bidouille pas autant de chose que les autres parce que sinon voit la decEption.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 EmptyMai 10th 2007, 12:59

La rumeur court... Naomi Watts, la talentueuse actrice australienne pourrait bien être impliquée dans le casting de HP6 en tant que....Narcissa Malefoy, eh oui....la mère Drago, la femme de Lucius. Mais pour JK.Rowling.....ce ne sont....que des acteurs "british" pour les films. Et comme pas hasard voilà que depuis quelques mois, Mlle Watts clame sa nationalité...britannique ! En tout cas, c'est ce qu'elle dit. Elle déclare en effet être plus Britannique (elle a été élevée en Grande-Bretagne") qu'Australienne...

Affaire à suivre..et n'oubliez pas...ça n'est qu'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 EmptyMai 12th 2007, 14:20

Ben c'est cool comme rumeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 EmptyMai 22nd 2007, 22:12

Moi je vois bien Naomie dans ce rôle et elle a raison y faudrait arrêter le racisme pis en plus l'accent british y s'imite super bien lollll.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 EmptyMai 26th 2007, 11:49

Serait-il possible d'avoir une photo de cette actrice? Parce que je ne crois pas la connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 EmptyMai 26th 2007, 15:59

Va à cette adresse et tape Naomie Watts:

www.imdb.com
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 EmptyMai 26th 2007, 18:25

Merci ! Je peux maintenant mettre un visage sur le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 EmptyJuin 26th 2007, 17:27

Christian Coulson l'interprète de Tom Elvis Jedusor dans le Film Harry Potter et la Chambre des Secrets ne reprendra pas son rôle dans le Prince de Sang Mêlé. L'acteur prèsque trentenaire a été écarté du casting car physiquement, il ne corespondait plus au personnage qu'il interpétait dans le 2ème volet de la série.

David Yates Réalisateur de l'Ordre du Phénix et réalisateur du prochain film déclare:"Tant pis si son remplaçant ne lui ressemble pas vraiment" .

Tom Elvis Jedusor est un personnage malveillant et charismatique, l'acteur qui reprendra le rôle devra s'imprégner de ça.


Deuxième nouvelle
Nouvelle déclaration du réalisateur David Yates sur la préparation du 6ème film Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé!

"Jo va bientôt nous rejoindre pour discuter du contenu du script du prochain film. J'attends avec intérêt son avis sur son contenu. Elle a conscience que le livre et le film sont deux entités séparées, elle donne ses impressions mais laisse toujours travailler le réalisateur poursuivre librement son travail. Cela dit, elle a toujours de grandes idées très perspicaces."



Source: Le chicaneur
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 EmptyJuin 27th 2007, 12:21

C'est vraiment dommage que ce ne soit pas le même acteur qui incarnera Tom Elvis Jedusor, ce ne doit pas être très plaisant de se faire écarter de la distribution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 EmptyJuillet 1st 2007, 15:52

snirf! Domaaaaaaaage! il était tellement craquant! snirf!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 EmptyJuillet 6th 2007, 19:02

Une nouvelle actrice rejoint le casting du Prince de Sang-Mêlé

Une autre personne du casting du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé vient d'être annoncée. Âgée de 11 ans Katie Head a été choisi pour jouer dans ce sixième film, mais son rôle n'a pas été indiqué. En attendant vous pouvez voir une photo de Katie dans notre galerie.

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Promohead001
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 EmptyJuillet 7th 2007, 05:19

Hein ? mais je ne me souviens pas d'un rôle d'une petite fille dans le prince de sang mêlé! faut que je retourne feuilletter mon livre là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 EmptyJuillet 7th 2007, 12:54

Moi non plus je en m'en souviens pas et encore moi que ce soit une rouquine!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 EmptyJuillet 12th 2007, 21:43

Alors que le cinquième film débarque à peine dans nos salles, le réalisateur David Yates, pense déjà au sixième: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. En effet, M. Yates, qui sera, pour la seconde fois, aux commandes d'un Harry Potter étudie très sérieusement la chose. Tout d'abord, il souhaiterait un film complètement différent de l'Ordre...une ambiance différente avec des relations filles-garçons qui respecterait totalement l'oeuvre de Rowling...un comportement Sex,Drug and Rock'n Roll affirme David Heyman, que Rowling a su si bien traité
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 EmptyJuillet 12th 2007, 21:49

oui un comportement sex drug et rock n roll c'ets tout a fait ce type de relation dans harry potter apart le sex la drogue et le rock and roll... mais si il suive les relationsa va etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 EmptyJuillet 13th 2007, 11:31

Sex, Drug et Rock'n roll dans Harry Potter ?! C'est vrai que ça pourrait être bien un film axé davantage sur les relations des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 EmptyJuillet 14th 2007, 14:15

Le NYM, magazine américain, s'est amusé à spéculer sur le prochain casting de Harry Potter et le Prince de Sang Mélé.
Voici donc selon eux les acteurs qui conviendraient à différents rôles dans le prochain Harry Potter

Horace Slughorn : Jim Broadbent.

Rufus Scrimgeour : Bill Nighy.

Tom Gaunt : Daniel Day-Lewis.

Narcissa Malefoy : Kristin Scott Thomas.

Fenrir Grayback: Ian McShane.

Premier Minsitre moldu : Michael Sheen.

Spéculer vous aussi sur le casting en commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 EmptyJuillet 15th 2007, 07:35

Horace Slughorn : Jim Broadbent.

Narcissa Malefoy : Kristin Scott Thomas.

Fenrir Grayback: Ian McShane.

Premier Minsitre moldu : Michael Sheen.

Exactement comme je me les ai imaginés! Y'a rien a dire j'ai trop hâte!

Maintenant

Rufus Scrimgeour : Bill Nighy.
Il fait pas trop peur!

Tom Gaunt : Daniel Day-Lewis.
Il é trop beau!mdr
Donc pas comme je me l'imaginé!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 EmptyJuillet 16th 2007, 11:10

J'ai découvert si un site que la petite fille en photo plus haut que l'on se demandait quel rôle elle pourrait jouer dans ce film, est en fait une des enfants destinés à jouer dans l'orphelinat de Tom. Mais le réalisateur ne sait pas encore si leurs scénes seront coupées ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 EmptyJuillet 16th 2007, 12:17

Vous savez quand Harry Potter 6 sort au cinéma? Hum ,faut dire que il y a un semaine je n'avais vu que le 1 XD Je suis devenue fans d'Harry Potter du jour a lendemain quand j'ai vue le 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 EmptyJuillet 16th 2007, 16:33

dans le 6 Drago se sert des filles pour surveiller les alentours de la salle sur demande mais bon je sais pas si c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 EmptyJuillet 16th 2007, 16:45

Je pourrais te confiremer tout sa bientôt ^^ Je suis en plein dans le 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 EmptyJuillet 17th 2007, 20:28

Bill Nighy pour le rôle de Rufus Scrimgeour?


Dans une récente interview accordé au site Wizard Universe, David Yates a déclaré que le personnage de Rufus Scrimgeour (nouveau ministre de la magie) sera bel et bien présent dans Le Prince de Sang-Mêlé.

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 10m

Il ajoute aussi qu'il aimerait voir Bill Nighy pour l'interprétation de ce rôle. L'acteur a notamment joué dans Pirates des Caraïbes 2 et 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 EmptyJuillet 18th 2007, 05:46

nooooon!!!! Trop bien!!!! C'est celui qui joue Davy Jones!!! J'adors Pirates Des Caraibess ^^ Je suis incollable sur ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le prince de sang-mêlé
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry...Potter!!
» La Magie d'Harry Potter
» Votre nom Harry Potter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Acteurs et films :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser