La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et le prince de sang-mêlé

Aller en bas 
+23
Mirage
Miss Rouky
Ituff Meyachev
Nini
Harry-Potter
Lady Swan
Ella Williams
Nathalia Dumbledore
Morgane Mac Millan
Paddy
Valec
Terry
Lord Voldemort
Alastor Maugrey
tipoual
Maëllyss Jedusor
RedDino Hikarukoyo
Diwen
Ptite_marie45
Anyeth serpentard
|3 /-\ |_00
Miss Jedusor
Mélusine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 EmptyJuillet 16th 2009, 18:38

Je n'y suis pas encore allé, mais j'ai un ami qui y a été. Il n'a pas lu le livre et il m'a dit que certains passages, il ne comprenait pas trop. J'ai aussi entendu dire que ça manquait de magie, que c'était plus axé sur les relations entre personnages. Mais bon, je ne me fais pas d'idée préfaite avant de l'avoir vu.

Météomédia nous annonce de la belle pluie samedi et dimanche, alors c'est parfait pour aller s'enfermer dans un cinéma!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 EmptyJuillet 16th 2009, 22:29

Petit commentaire que j'ai oublié de mettre Helena Boham Carter (Bellatrix) est génial dans le film, les quelsque fois où elle apparait c'est magique !!! Moi je l'ai trouvé vraiment bonne elle dégage un aura de folie tellement propre à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 EmptyJuillet 17th 2009, 13:11

Alors c'était bien j'ai vu cela avec ma mère encore quelques passage coupée comme la bataille finale et l'enterrement et puis les baisées entre les couples, puis neville m'a manqué et luna aussi on ne l'ai a pas beaucoup vu.
Et puis surtout l'histoire de bill qui à été mis de coter avec greyback et fleur bien sûr.
Sinon c'était bien quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 EmptyJuillet 17th 2009, 20:19

Mon dieu, à lire tout de qui a été enlevé, est-ce qu'il reste quelque chose du livre? Je suis bien contente de ne pas l'avoir relu, de cette façon, je pourrai peut-être apprécier le film un peu plus. Fort probable que j'y aille demain midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 EmptyJuillet 18th 2009, 00:12

J'en reviens. Je l'ai trouvé excellent ce film. SPOILERS À VENIR, NE CONTINUEZ PAS DE LIRE, FOUS QUE VOUS ÊTES. Mais j'essaierai de dissimuler ça un peu avec des habiles stratégies. DONC Évidemment des bouts ont été coupés, mais l'essentiel est gardé, avec plus d'humour que dans les autre je trouve ET point super important : Il y a beaucoup plus d'histoire dans ce film que d'action que devrait normalement rajouter le cinéma alors moi je pense qu'il est excellent bon. Par ailleurs j'ai vraiment été étonné qu'ils aient parlé d'un détail mineur au début du film et l'effet de ce petit détail et comment cela a été commis j'ai trouvé ça absolument génial Smile


EDIT : OH MAIS UN INSTANT. JE VIENS SOUDAINEMENT DE ME RAPPELER DE QUELQUE CHOSE. Aux environs du milieu du film, ils ont rajouté une scène que je n'avais jamais lue (à moins que j'étais HYYYYYYPER distrait), mais vous savez quand humhum est au humhum vers Noël, il y certains humhum qui se pointent et bref
j'pense pas que cette scène ait été présente dans le livre...Ô_o

RE-EDIT : MAIS DANS LE FILM J'AI JAMAIS VU LA CICATRICE SUR SON FRONT. ÉTRANGE.

MAIS, outre ces détails qui n'en sont pas, ce film était très bien bon.

D'accord ?
D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 EmptyJuillet 18th 2009, 08:19

Wow.... Je crois que c'Est bien le premier film ou je me sens indifférente en le regardant... Une trop longue attente??? Sérieusement les relations gars/filles prennent une place trop importante dans le film. Le film s'appelle Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé, on prend même pas la peine de faire une méga recherche pour savoir il est qui, et lorsque Rogue avoue que c'est lui... aucune explication. Tonks appelle Lupin chéri.... vraiment étrange!

La fin est remarquable...Dumbledore et les Mangemorts c'est méga hot! J'ai bien aimé et la mort nous touche vraiment. J'aurais aimé une plus grande bataille par contre... On nous laissera sans doute la bataille dans le dernier film.

En passant Ituff, moi j'ai vu la cicatrice d'Harry Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 EmptyJuillet 18th 2009, 08:37

Vos 2 commentaires sont trèes représentatifs de tout ce que j'ai lu sur le net. C'est mitigé. Alors ça ne peut pas m'influencer... je vais le voir dans 4h!!! J'espère qu'il sera au moins divertissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Lady Swan
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Lady Swan


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/07/2009

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 EmptyJuillet 18th 2009, 10:10

Je vais le voir dans seulement quelques heures et je suis impatiente mais j'espère qu'il sera plus divertissant que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 EmptyJuillet 18th 2009, 12:40

    Perso je l'ai trouvé trop trop trop génial !!
    Mais c'est vrai qu'on parle pas assez du Prince de Sang Mêlé c'est un peu décevant.
    Et aussi le Sectusempra, je m'attendais à voir du sang gicler et tout... ^^'
    Par contre Malefoy je l'ai trouvé juste génial ! Il joue super bien !!
    Et Lavande est exactement comme je l'imaginais ! Very Happy
    Et Ron et Hermione ! J'adooore ! Ils sont trop choux ! Very Happy
    Puis la fin, quand Dumbledore meurt.. pfiou j'avais pour le livre déjà, ben là... Sad

    De manière générale, j'ai adoré ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 EmptyJuillet 18th 2009, 16:42

Comment dire? Ce n'est pas le meilleur des Potter, mais je ne l'ai pas detesté pour autant. C'est sûr, il y a des choses que je n'ai pas aimé. Est-ce que c'est HP et le prince de sang-mêlé ou HP et ses histoires d'amour? Le sujet du prince est presque pas abordé et les souvenirs, il en manque beaucoup!

De tous les films, je pensais que celui-là serait mon préféré parce que justement ça parle beaucoup de Voldemort et ça met en scene mes persos préférés. Disons que j'ai été un peu déçu de ce côté-là. Mais, enfin, Drago est mis de l'avant! Après l'avoir mis de côté dans les derniers films, on le voit beaucoup dans celui-là et je suis contente pour ça.

Sinon ben c'est certain que la fin est un peu plate. Ça aurait été vraiment cool de voir la grande bataille. On ne comprend pas trop la nécessité qu'ont les mangemorts d'être à Poudlard. Mais en tout cas, sinon c'était divertissante et ma mère a bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Lady Swan
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Lady Swan


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/07/2009

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 EmptyJuillet 18th 2009, 23:30

Je suis aller le voir tantôt et je suis satisfaite du résultat j'ai swulement trouver qu'il ne donnait pas assez de détails a propos du prince de sang mêle
Revenir en haut Aller en bas
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 EmptyJuillet 19th 2009, 11:33

Miss Jedusor a écrit:
Sinon ben c'est certain que la fin est un peu plate. Ça aurait été vraiment cool de voir la grande bataille. On ne comprend pas trop la nécessité qu'ont les mangemorts d'être à Poudlard.


Mais voyons Miss... On a vu Bella faire sa ... J'aurais quasiment le goût de dire C***s de folle mais on va se retenir un peu n'est-ce pas. Tsé c'était vraiment comme si personne n'étais plus en sécurité et j'ai vraiment trouvé ça dramatique les chandelles qui s'éteignent, moi bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 EmptyJuillet 19th 2009, 12:53

On se demande où était passé les élèves et les professeurs durant l'attaque... En tout cas... c'est un bon film, mais je peux vous dire que le cinquième reste le meilleur à mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 EmptyJuillet 19th 2009, 14:46

C'est certain que le 5e reste meilleur, dans le 6e il manque pleins de choses. S'ils avaient passé un peu moins de temps à blablater sur les amours d'Harry et cie, peut-être qu'on aurait pu en voir un peu plus. Mais sinon, c'était divertissant et ma mère, qui n'a pas lu le livre a beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 EmptyJuillet 19th 2009, 18:27

Oui c'était divertissant ca c'est clair j'ai pas mal rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 EmptyJuillet 19th 2009, 22:53

Ah oui ça c'est indéniable si tu n'as pas lu le livre, tu vas aimer le film, parce le pont au début est très réussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Harry-Potter
Nain de jardin
Nain de jardin
Harry-Potter


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 EmptyJuillet 20th 2009, 09:45

Le 5 mieux réussi ? Faut pas exagérer tous ceux que je connais qui regarde et lise Harry Potter dise que c'est le plus nul de la saga HP en film...

C'est le film le plus court alors que le livre c'est celui ou y a le plus de pages (Va savoir pourquoi)

Je critique pas vos avis mais je pense pas que le 5 soit meilleur que le 6 Wink même le 4 est mieux Smile

Sinon j'ai vu un commentaire sur un autre site disant que l'enterrement de Dumbledore serait au début du 7 ème films Wink (mais ce n'est qu'un commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 EmptyJuillet 20th 2009, 17:17

Moi je trouve que le 5e était meilleur que le 4e. Mais c'est un avis personnel, simplement influencé par le fait qu'on y voit plus mes persos préférés. En ce qui concerne le 6e, je trouve qu'il manque trop de choses pour dire qu'il était meilleur... non vraiment, pour moi, il est moins bon que le 5e. Je ne dis pas que c'est un navet, juste qu'il manque trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Lady Swan
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Lady Swan


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/07/2009

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 EmptyJuillet 20th 2009, 19:13

Personellement je trouve que le six étsit tout de même réussi mieux que le cinq qui était le moins bon selon moi sans vous vouloir offenser personne .Il es vrai que dans le six il manquait quelques éléments important .Ils n'ont pas assez parler du Prince de sang-mêlé qui est il me semble le sujet du livres ,par son nom .
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 EmptyJuillet 20th 2009, 23:13

Le 4ieme moi j'ai trouvé que c'était le pire lolll ! ituff oui on voit la cicatrice de Harry à quelque reprise loll

Sinon dans le livre, il n'y avait pas plus d'explication sur le prince de sang-mêlé ... Rogue disait que c'était lui et sa finissait là. Pour Lupin et Tonk, moi aussi j'ai remarqué et sa me perturbait.. Dans le livre ils sont ensemble ... (il me semble non ??), mais dans le film sans arrive genre sans qu'il le dise, il fait juste l'appeler chéri ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 EmptyJuillet 21st 2009, 18:15

Alastor Maugrey a écrit:


Sinon dans le livre, il n'y avait pas plus d'explication sur le prince de sang-mêlé ...

Ouin, sauf que dans le film, on se demande presque pourquoi on nous parle d'une prince de sang-mêlé alors qu'on voit un livre au début qui porte ce nom, puis Rogue à la fin et c'est tout. Ils auraient pu en mettre un peu plus, disons de la recherche autour, il y en a dans le livre et dans le film c'est quasi-inexistant et pourtant... c'est le titre du film mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 EmptyJuillet 21st 2009, 20:50

Ahhh oki, oui je suis d'accord on en fait vraiment pas beaucoup mention.
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Miss Rouky
Fée du logis
Fée du logis
Miss Rouky


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2008

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 EmptyJuillet 22nd 2009, 05:01

mon amie est allée voir le film à sa sortie et elle a adoré , je vais le voir bientôt , le 23 juillet si tout va bien... on arrête pas de me faire faux bon alors à chaque fois c'est remis à plus tard... pff LOL ^^
je sens que je vais adorer

en revanche je ne peux pas parler du film en sachant de quoi je parle , je ne l'ai pas vu , mais j'avoue que je trouve que David Yates zappe beaucoup de choses dans ses films , surtout Harry Potter , malheureusement parce que je trouve que tout est essentiel dans Harry Potter , là il ne faut rien zapper , et là... dans les précédents déjà... j'avais bien envie d'écrire et de leur hurler dessus (non je plaisante) j'avoue que je m'attendais à un film plus fidel aux livres et plus long... et entier aussi , tant qu'à faire... parce que c'est essentiel... si on fait un film c'est fidel à l'oeuvre sinon autant ne pas le faire..
ce qui est tout de même bien c'est que j'adore toujours... parce que quand je vois même parfois un bon film et qu'il a été mal tourné etc... je m'y attache moins , parfois si , mais bon... bref
je vous redis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 EmptyJuillet 24th 2009, 06:56

Citation :
Sinon dans le livre, il n'y avait pas plus d'explication sur le prince de sang-mêlé ...


FAUX!!! Ils découvre que la mère de Rogue était une PRINCE et que son père était un moldu là où met le sang mêlé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 EmptyJuillet 24th 2009, 09:19

Mais ce que je jugeais pas sa primordial lollll Razz Sauf que personne rep à ma question, Est-ce que Lupin et Tonks sortait ensemble dans le 6ieme ??

Et j'ai aussi une autre question ... Comment vont-ils faire pour faire le mariage au début si on parle ni de Bill (je crois que c'est Bill...) Ni de Fleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le prince de sang-mêlé
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry...Potter!!
» La Magie d'Harry Potter
» Votre nom Harry Potter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Acteurs et films :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser