La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Harry Potter et le prince de sang-mêlé

Aller en bas 
+23
Mirage
Miss Rouky
Ituff Meyachev
Nini
Harry-Potter
Lady Swan
Ella Williams
Nathalia Dumbledore
Morgane Mac Millan
Paddy
Valec
Terry
Lord Voldemort
Alastor Maugrey
tipoual
Maëllyss Jedusor
RedDino Hikarukoyo
Diwen
Ptite_marie45
Anyeth serpentard
|3 /-\ |_00
Miss Jedusor
Mélusine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyAoût 14th 2006, 13:35

Est-ce que la date est officielle?? Ce serait 2 films Harry Potter dans la même année! !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyAoût 14th 2006, 14:08

Pourquoi deux films en 1 année?

Le cinquième sort le 13 juillet 2007 et on prévoit le prince de sang-mêlé le 21 novembre 2008...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyAoût 14th 2006, 14:52

lol vous avez de la misere avec votre calendrier je crois non ?? lol donc en primeur je vous anonce que entre juillet 2007 et novembre 2008 il y a 1 ans et 4 mois alors la duré entre le deux film est parfaite pas trop longue et pas trop courte en tout cas reprenner moi si j'ài tord mais je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyAoût 17th 2006, 11:08

Oups...Je dois m'avoir effectivement trompé... Parce que quelqu'un m'avait dit cela, qu'il y aurait deux films dans la même année. Je pensais que c'était en novembre 2007 que le sixième film sortirait. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyAoût 24th 2006, 18:32

C'est confirmé Rupert Grint jouera de nouveau Ron Weasley dans le sixième film!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyAoût 24th 2006, 19:36

ho la la la tu me surprend .... lolll c'est bien au moion son contra a signé plus vite y vont signer plus viute ils vont commencer a le tourner lolll.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyAoût 25th 2006, 12:31

En passant le film est programmé pour le 21 novembre 2008!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Hermione
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyAoût 26th 2006, 06:29

on sait déjà quand il va sortir Shocked mais c'est formidable Razz lol

merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
The crAz
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyAoût 26th 2006, 11:27

Oula il ya quand même 2 bonnes années avant la sortie :/
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyAoût 26th 2006, 11:42

ouai domage mais entre temps on a le temps de lire et relire tous les livre d'harry potter du 1-7 et de voir ou revoir les film du 1-5
c'est déja bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyAoût 26th 2006, 11:43

Lol sûre que cela fait des soirées poterienne à fond les ballons, c'est plus plutôt une bonne nouvelle dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Hermione
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyAoût 26th 2006, 11:46

c'est déjà bien qu'on connaisse la sortie du 6e et on connait meme pas encore celle du 7e livre

mais comme sa on va pouvoir tout bien relire pour ne rien louper et meme s'entrénner pour les jeux dans les dvd mdr
Revenir en haut Aller en bas
The crAz
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyAoût 26th 2006, 11:56

Entre temps, on peut même aller voir les acteurs aux avant premières :d
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyAoût 26th 2006, 12:19

voir les acteurs aux avant premières ??? tu entend quoi par la
j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyJanvier 1st 2007, 10:49

Je vien juste de finir de lire harry potter 6 et j'ai hâte de lire le suivant
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyJanvier 13th 2007, 16:27

Le site internet IMDB nous révèle que Anand Tucker, originaire de Thailand, serait actuellement en discussion avec la Warner pour réaliser le sixième épisode : "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé".
Toutefois, cette nouvelle n'a pas encore été confirmé officiellement par la Warner.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
weird si
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyJanvier 14th 2007, 16:09

Je suis allé voir sur allocine, mais je ne connais aucun des films qu'il a réalisé... Enfin de toute façon, il y a toujours eu tellement de rumeurs sur les futurs réalisateurs qu'on ne sait jamais de la bouche de qui cette rumeur là est sortie et si elle a une quelconque importance. On a aussi pensé que ce serait Alfonso Cuaron, est-ce que la rumeur a été démentie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupinett
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyJanvier 14th 2007, 16:54

Moi j'espère bien que la rumeur concernant Alfonso Cuaron n'est pas démentie... Parce qu'il y a des chances qu'avec lui, le film soit plus ou moins à la hauteur de mes attentes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
weird si
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyJanvier 14th 2007, 17:21

Pour l'ambiance, c'est sur ! Mais il faudrait que le scénariste soit un peu moins stupide... Ne même pas mentionner une seule fois qui sont les auteurs de la carte du maraudeur, non mais franchement... Et Rowling, je croyais qu'elle avait son mot à dire, elle dormait ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyJanvier 16th 2007, 09:22

moi je crois que tu est dure un peu avec les scripteur il font une tres bonne job et il apporte meme des bonne idée et des chose que jkr n'avait pa penser... et pour la carte je crois qu'il on très bien fait ceux qui ont lue le livre ont très bien compris avec certain sous entendu qu'ilétait les maraudeur et c'ets sans incidence vraiment pour ceux qui ne l'avait pas lue.... Je pense que c'est une info qu'on pouvait se passer l'important c'est que l'on ai sue que les quatre garcon se tenait ensemble c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyJanvier 16th 2007, 10:28

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi.
En plus sa n'a pas trés grand intéret non?
Je ne vois pas en quoi sa pourrait faire de savoire ou pas que c'est eux.
L'esseciel comme l'a dit webmen c'est que l'on ai sue que les quatre garcon se tenait ensemble c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyJanvier 16th 2007, 11:24

Ah je ne sais pas je pencherais plus de l'avis du côté de weird sister c'est vraiment nul qu'il ne l'ai pas expliqué parce que sans cette info les gens qui n'avaient jamais lu le livre on peu penser que les maraudeurs étaient fred et george, enfin je trouve de toute façon que le film trois n'est pas assez expliqué si on se met dans la peau de personne qui ne connaisse pas les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyJanvier 16th 2007, 13:38

j'Était dans la peau d'un non initié au livre de hp quand j'ai vue le 1 le 2 le 3 et le 4.... et je te garantie que je savait que ce n'Était fred et george qui l'avait crée les deux jumeau mentionne très bien qu'ils leur son tellement redevable (au maraudeur...) et puis ya queu de ver... et sirius a appeler rémus lunard... donc j'avait meme compris que sa venait d'eux. et je n'avait toujours pas lut les livre. en plus le trois est celui qui traite d'un sujet très abstrait avec le voyagae dans le temps et sa été fait magnifiquement. Moi j'ai bien hate de voir le 5 sa sera le premier film que je vois apès l'avoir lue j'ai hate de voir l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
weird si
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyJanvier 16th 2007, 14:23

Je reste tout de même sur mes positions et je continue à penser que le scénariste s'est planté dans le PdA. Je sais que ce n'est pas ESSENTIEL au sens stricte du terme, mais je trouve ça important tout de même. C'est quelque chose d'important aux yeux de Harry de savoir que son père était l'un des maraudeurs, et peut-être qu'il y a des sous-entendu au sujet de la carte, mais jamais il n'est mentionné que le Patronus de Harry représente la forme que prennait son père lorsqu'il se transformait an animagus. Et je trouve également dommage qu'il n'y est aucun passage où Lupin explique à Harry que la cabane hurlante lui servait de cachette lorsque la lune était pleine, et que ses amis avaient appris à être des animagus pour l'accompagner et l'aider dans cette épreuve.

Je trouve tout ces points très importants pour Harry, et honnêtement, même si je trouve qu'Alfonso Cuaron a fait du très bon boulot, ce film là est celui que j'aime le moins parce qu'il est le moins fidèle. Maintenant, si je blâme le scénariste pour cet opus là, je dois dire qu'il ne m'a pas déçue pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 EmptyAvril 27th 2007, 14:26

Rumeur: Le casting d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Le journal gratuit et Londonnien Metro a informé que les acteurs : Jack Davenport, Peter Rnic, Stephane Rea et Naomi Watts (Narcissa) seraient en négociations pour des rôles dans le film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.

Voici les rôles que pourraient interpréter ces acteurs : Tom Jedusor, le Premier Ministre Moldu, Fenrir Greyback, Rufus Scrimgeour, Pr. Slughorn, Narcissa Malfoy. Mais veuillez prendre ceci comme une rumeur, en attendant une confirmation de la Warner Bros elle-même.

UHP
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le prince de sang-mêlé
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry...Potter!!
» La Magie d'Harry Potter
» Votre nom Harry Potter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Acteurs et films :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser