La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et le prince de sang-mêlé

Aller en bas 
+23
Mirage
Miss Rouky
Ituff Meyachev
Nini
Harry-Potter
Lady Swan
Ella Williams
Nathalia Dumbledore
Morgane Mac Millan
Paddy
Valec
Terry
Lord Voldemort
Alastor Maugrey
tipoual
Maëllyss Jedusor
RedDino Hikarukoyo
Diwen
Ptite_marie45
Anyeth serpentard
|3 /-\ |_00
Miss Jedusor
Mélusine
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyJuin 8th 2006, 12:57

Christian Coulson pour Tom Elvis Jedusor

Le site Portus nous informe que selon IMDB, l'acteur Christian Coulson est en négociation pour le rôle de Tom Elvis Jedusor dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.
Christian Coulson avait déjà joué ce rôle dans Harry Potter et la Chambre des Secrets.
Christian Coulson interprétera encore une fois Tom Elvis Jedusor lorsque Dumbledore et Harry retourne dans son passé!

Cependant, il semble qu'il soit un peu tôt pour connaître le casting du sixième film, et on ne peut pas confirmer l'exactitude de ces propos. On ajoute même que le film sera tourné en 2008, mais il faut prendre cela encore comme une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyJuin 8th 2006, 19:07

Parfait!

Christian était parfait pour jouer Tom dans le 2e film, il le sera encore dans le 6e!

2008, tu dis? Ça me paraît assez logique, si on prend en compte la durée de tournage des autres films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyJuin 8th 2006, 21:09

imdb est une source très fiable ils sont au courant des tou les projet de casting et de production et de pré-prod mais je suis étonné qu'il est déja signé tom elvis jedusort mais au moin sa fait un contrat de moins a négocier loll
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyJuin 8th 2006, 21:13

Non webmen, il est en négociation justement pour reprendre son rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyJuin 8th 2006, 23:36

mais si il sont en nego avec lui c'est qu'il veut le signé non??? alors c'est quand meme tôt je crois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyJuin 9th 2006, 07:27

Vaut mieux trop tôt que trop tard! Wink

D'après moi, ça ne devrait pas être compliquer pour avoir le rôle, il l'a déjà interprété, on sait tous qu'il était parfait dans ce rôle. Et les réalisateurs (ou peu importe qui qui choisit les acteurs) savent très bien que les spectateurs tiennent à avoir le plus possible les mêmes acteurs pour les mêmes personnages... ou peut-être que ce dernier point n'a pas d'impact, après tout, leur premier but est de faire de l'argent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyJuin 9th 2006, 07:46

c'est vrai qu'il était bon en tom elvis jedusort il resemble bien a l'image que j'avait de lui et tu as raison mieux vaut tôt que tard alors si il le signe tant mieux pour lui, pour nous et pour la production alors on est tous gagnan après tout loll
Revenir en haut Aller en bas
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyJuin 9th 2006, 12:24

Ralph Fiennes fait un bon Voldemort, je trouve que celui qui joue dans le 2, joue Voldemort mal.
C'est surjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyJuin 9th 2006, 13:52

je ne suis pas d'accord avec toi il a vriament l'aire ambitieux je le trouve très bon , bon évidament il n'est pas aussi bon que ralph mais quand meme pour un jeune voldemort il était pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyJuin 9th 2006, 18:38

Ghiza a écrit:
Ralph Fiennes fait un bon Voldemort, je trouve que celui qui joue dans le 2, joue Voldemort mal.
C'est surjoué.

Moi je trouve le contraire. Je trouve que Ralph Fiennes joue un Voldemort trop énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyJuin 10th 2006, 03:49

Oui moi aussi je suis de l'avis de miss jedusor, je trouve que Ralph Fiennes surjouait vraiment son rôle, il n'était pas ce Voldemort posé et sûr de lui et un peu trop sur les nerfs Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyJuin 10th 2006, 07:02

Non mais dans le livre du 4 rappeler vous il est comme sa il vien de revenir a la vie son enemie juré est devant lui il est faché contre ses mangemort si ya bien un moment ou il n'ets pas posé c'est bien lors de sont retour non? en plus son plan tombe a l'eau quand harry réussi à s'enfuire. Voldemort est tout sauf calme et posé dans cette séquence du livre d'après moi je maintien que ralph est un excellent voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyJuin 15th 2006, 14:18

Autre Annonce:

Rupert Grint (Ron Weasley) aurait signé pour jouer dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Il y avait eu des spéculations pour savoir si le trio resterait inchangé à cause de l’âge des acteurs. Ceci n’a cependant pas été confirmé par la WB et il est encore très tôt !

Source: UHP
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyJuin 15th 2006, 14:40

J'espère que le trio ne changera pas....Parce que ça ferait comme pour Dumbledore, ce ne serait plus pareille. Mais c'est sûr que n'est pas de la faute du premier Dumbledore...Une petite pensée pour lui juste en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyJuin 15th 2006, 17:35

Mélusine a écrit:

Il y avait eu des spéculations pour savoir si le trio resterait inchangé à cause de l’âge des acteurs. Ceci n’a cependant pas été confirmé par la WB et il est encore très tôt !

Source: UHP

Je ne suis plus capable de lire ça... Qu'ils nous foutent la paix avec leur "ils sont trop vieux"... Ils ont juste à faire comme les amerloques et à mettre plus de maquillage. Mais j'en ai déjà parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyJuin 15th 2006, 18:04

je suis d'accord avec toi la dessus crime il font jouer des ados par des gars et des filles de 30 ans vien pas me faire acrois que 1 ans ou 2 de plus que les vrais perso ça change grand chose c'est vraiment ridicule ceux qui parte c'est rumeur le sont tout autant la seul raison pour laquels les trois acteur porincipale ne revienne pas sa serait du a une mésentente a la signature du contra et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyJuin 16th 2006, 12:17

Oui c'est vrai que là desus ils sont vraiment nul nul nul, aprés tout même dans le film 3 déjà ils faisaient trop grand pour leurs âges alors autant continuer sur la lancé, et puis franchement, est ce que l'on s'intéresse vraiment à ce genre de chose lorsque l'on regarde un film, et puis aprés tout si l'acteur est vraiment bon il sera trés bien se faire passer pour ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyJuin 16th 2006, 17:28

Et puis, ils ne pourraient pas prendre des acteurs bien bien plus jeunes... Les personnages aussi vieillissent, ils ne pourraient pas prendre des acteurs plus jeunes, ils devraient en prendre qui ont l'âge du perso et au film d'après, l'acteur serait encore trop vieux, puis blablabla...

Et puis même dans la vraie vie, il y a des jeunes qui paraissent plus vieux que leur âge, alors faisons comme si le trio paraissait aussi plus vieux, c'est tout.

Ou fermez les yeux sur la vieillesse de l'acteur et faites juste écouter le film. Ou encore mieux: foutez-vous en donc! hp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
petite-a
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyJuin 23rd 2006, 08:15

pour en revenir au sujet ! j'ai trouver que les deux voldemort étaient correct... bon c'est sur que j'ai plus aimé celui qui joue dans le 2e harry potter parce qu'il était plus calme mais l'autre avait de quoi être énervé... D'après moi, les deux sont parfait pour jouer les rôles qu'ils ont !!! Very Happy

xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyJuin 23rd 2006, 11:50

Moi je préfaire le Voldy du 2. Il fait plus 'peur' et il est vraiment méchant.

Celui dans le trois est trop... Gentil... Innocent... Le pauvre homme qui a perdu son corps par la faute de quelqu'un d'autre et qui est tout centent de le ravoir a lui - tout seul - Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyAoût 5th 2006, 11:33

La date de sortie du film sera le 21 novembre 2008... hé oui la Warner a confirmé cette date... n'Est-ce pas extraordinaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
petite-a
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyAoût 5th 2006, 22:37

si c'est extraordinaire ??! tellement !! j'ai vraiment hate !! merci mélusine pour le renseignement !!

xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyAoût 7th 2006, 12:22

Déjà la date de sortie du sixième film?! C'est sûr que c'est le fun de le savoir, mais il faut avant cela laisser passer le cinquième film! hp1
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyAoût 11th 2006, 11:59

Un mois avant noël si ce n'est pas une bonne date ça quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyAoût 13th 2006, 21:29

pourquoi ça le film sera a l'affiche pendant tout le temps des fête et en plus son gros boom sera juste un peut avant alors c'est vraiment parfait comme date en tout cas a mon avis non???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le prince de sang-mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry...Potter!!
» La Magie d'Harry Potter
» Votre nom Harry Potter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Acteurs et films :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser