La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'éventuelle mort de Harry ou pas...?

Aller en bas 
+2
Diwen
Miss Jedusor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 EmptyAoût 13th 2006, 21:37

il me semble voire les grand titre apres la mort de harry:

JKR a encore été victime d'un attenta hier en après midi par le groupe terroriste JPNDM (jamais potter n'aurait du mourrir) c'est la 5 eme attaque depuis le lancement du dernier tome des grand livre a succès HARRY POTTER rapplon que dans un combat sanglan le jeune potter péri et les fan son maintenant et colère et tente d'assouvire leur vengence et réservant le même sort a l'auteur britanique.on raconte que deux des protagoniste aurait lancer leur projet de JPNDM a partir d'un forum de harry potter son les pseudonyme eleve de serpentar et punky....

un jeune fan nous raconte.....


ouin j'avous que sa serait harcord comme situation je sais pas si sa pourrait autant dégénérer mais comme je l'ai dit si elle tue harry elle devra avoir d'excellente raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 EmptyAoût 13th 2006, 22:04

lolll vraiment amusant ton article, digne du Chicaneur quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Yria
Invité




L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 EmptyAoût 14th 2006, 05:39

C'est vrai que ça serait trop bête qu'elle tue Harry! Mais bon, malheureusement, je sens bien qu'elle va nous le tuer, notre petit sorcier péféré... (elle nous a déjà bien tué Sirius et Dumbledore alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 EmptyAoût 14th 2006, 07:54

oui, mais elle le regrette surement, surtout Sirius si tu veux mon avis. Je ne crois pas que Harry va mourir, il y a eu déjà assez de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 EmptyAoût 14th 2006, 11:18

Moi j'y crois il ne faut pas que Harry meurt!! OU serait la morale dans cette histoire?? que le héros doit mourrir?? non non non je n'accepeterais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Yria
Invité




L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 EmptyAoût 14th 2006, 12:44

Il me semble avoir lu quelques part que deux des personnages principaux allaient mourir... Je ne sais plus ou j'ai vu ça.
Ah c'est rageant de pas savoir! lol Vivement qu'il sorte ce septième tome! (quoique après, on aura plus de Harry Potter à attendre :'( snif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 EmptyAoût 14th 2006, 14:58

voici une moral pour eleve de serpentard qui irait avec un éventuelle mort de harry potter :

Parfois pour connaitre la paix, l'harmonie et la liberté des sacrifices sont nécesaire et cela même si ce sont les meilleur d'entre nous qui doivent en subir les conséquences.

ou

Dans les guerre il n'y a souvent que des perdant...même quand on gagne

en tk tu voit un peu ou je veu aller avec sa ou peut trouver des moral a tout
Revenir en haut Aller en bas
Miss Weasley
Nain de jardin
Nain de jardin
Miss Weasley


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2005

L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 EmptyAoût 14th 2006, 19:29

Je ne souhaite pas du tout la mort de Harry. J'ai lu récemment que J.K Rowling avait déclaré qu'elle comprenait les auteurs qui faisaient mourir leur personnage principal à la fin d'une série afin d'éviter que d'autres personnes après eux continuent l'histoire de quelque manière qui soit. Fait-elle partie de ceux-ci? aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 EmptyAoût 14th 2006, 21:59

Où est l'avenir avec Ginny? Pourquoi en finir maintenant? Il ne faudrait pas finir une histoire si belle comme cela, ce serait trop dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 EmptyAoût 15th 2006, 08:30

tu sais ce que l'on dit mélusine desfois il vaut mieux arrête pendant que c'est encore beau je crois que c'est comme sa que harry voit sa même si c'est très triste
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 EmptyAoût 15th 2006, 09:20

Vous savez quoi? La première nouvelle qui va sortir sur le livre, c'est si Harry survie ou pas... Ce ne sera vraiment pas agréable d'en savoir plus. Moi je suis quelqu'un d'optimiste alors je crois fortement que les Harry Potter aura une fin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 EmptyAoût 15th 2006, 15:11

Mais à la base c'est un livre pour les gamins de 7ans, c'est bien beaux les morales de guerre avec des sacrifices et que dans la vie il faut faire des concessions tout ça mais bon c'est un livre pour enfants...les enfants n'aspirent-ils pas à un peu de magie, et même les enfants qui sommeillent au fond de nous tous en ont bien droit...moi je dit se serai gacher vraiment détruire même une saga de le tuer même pour un sacrifice, cela ferrait trop de morts trop de gens importants partient et pas assez de méchants qui ont payé ou souffert par rapport aux gentils...enfin ça fait trop quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 EmptyAoût 15th 2006, 16:04

Moi je crois qu'avec la mort de Sirius, Dumbledore et Cédric, nous savons ce que le mal peut faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Weasley
Nain de jardin
Nain de jardin
Miss Weasley


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2005

L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 EmptyAoût 15th 2006, 19:37

p-e que l'amour de ginny le sauvera comme l'amour de sa mère l'a sauvé jadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 EmptyAoût 15th 2006, 20:52

ho la je trouve que l'idée est brillante et sa explique une mort de personnage principal en tk ginny moi je considèere comme telle et sa serait une belle ironie du sort si voldemort mourrait de la meme façon que lorsqu'il a perdu ses pourvoir mais sa serait quand meme malheureux pour ginny
Revenir en haut Aller en bas
Miss Weasley
Nain de jardin
Nain de jardin
Miss Weasley


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2005

L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 EmptyAoût 16th 2006, 10:48

javoue que ce serait tres triste pour harry et ginny. P-e que ca n'implique pas la mort de ginny. Dans plusieurs films ou livres jai remarqué que c'était assez rare qu'une fille meurt...C'est la seule fille des Weasley, ce serait cruel de la leur enlever de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 EmptyAoût 16th 2006, 21:12

Je dit... Laisson le destin en décider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éventuelle mort de Harry ou pas...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les reliques de la mort
» Harry Potter et les reliques de la mort
» Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort
» Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser