La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis

Aller en bas 
+3
RedDino Hikarukoyo
Maëllyss Jedusor
Nathalia Dumbledore
7 participants
AuteurMessage
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis Empty
MessageSujet: Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis   Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis EmptyNovembre 22nd 2011, 15:56

Alors vous en pensez quoi de ce premier film du dernier tome des aventures de notre petit sorcier devenu grand?

Alors moi je les ai adoré, mais j'ai préféré la 2e partie! La premiere avait un peu moins d'actions, mais c'était chouette de voir la quête des Horcruxes, et la 2e partie, alors là, franchement, chapeau. Je l'ai vu en 3D en plus. Ca m'a fait bizarre à la fin du film de sortir et de me dire que ça y ai, je n'allais plus jamais découvrir de nouveau film ou nouveau livre d'harry potter, mais bon, ce n'est pas pour cela qu'il quittera mon coeur, a ça non. J'ai hâte de le revoir et de me faire un marathon HP, me reserver un week end entier pour voir tous les DVD presque à la suite.

Bref, la magie d'Harry Potter ne s'éteindra jamais, malgres ce bon et dernier film!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis   Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis EmptyNovembre 23rd 2011, 11:04

Moi je me suis dit " c'est déjà finit?? Sad "

non sérieux,

Je dois dire que j'ai eus du mal à regarder la fin de cette aventure. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas que ça se termine et je ne voulais pas voir que ça se termine. Et quand j'ai vu la bande annonce pour la deuxième partie j'ai eus un déclic et j'ai finalement décidé de voir la première partie! (que j'ai moins aimé aussi d'ailleurs lol) mais la deuxième quand je l'ai vu au ciné... j'en avais le coeur qui palpitait, j'avais une boule au ventre tellement ça me prenais aux tripes!

J'étais triste que Voldemort soit définitivement mort, et j'aurai vraiment voulu que Jk.Rowling fasse une in alternative mdrr mais bon c'est pas le cas faut faire avec

Pour moi aussi la magie est toujours là et ne s'éteindra pas! ^^

Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis   Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis EmptyNovembre 23rd 2011, 15:32

je me rapelle, j'étais au ciné avec mes amis et on s'est tous regardé et on s,est dit ça y est, c'est fini. Je suis d'accord pour dire que ça fait une boule dans l,estomac et tout le monde pensait que j'étais triste de comment ça finissait alors qu'au contraire, j'ai adoré le film. Il va falloir que je me fasse un marathon, peut-être quand l,école sera fini
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis   Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis EmptyNovembre 24th 2011, 23:26

(J'ai pas pu résister à discuter avec vous encore lol ! Tant pis les études)

Moi aussi j'ai adoré ce film ! C'était tout simplement magnifique ! Et sa m'a fait le même effet que vous... quand le générique est apparu, je me suis dit déjà... J'étais tellement triste... (j'ai presque pleuré xD) La combat final entre Voldemort et Harry était épique ! J'ai aussi beaucoup apprécier le combat entre Molly et Bellatrix !! En fait tout était géniial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis   Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis EmptyNovembre 25th 2011, 04:31

Moi j'ai surtout adoré le "Pas ma Ginny sale pétasse" XDD c'était vraiment trop!

Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis   Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis EmptyNovembre 26th 2011, 13:08

ohh c'est différent au québec (elle dit pas la même chose exactement, c'est genre pas ma faille sale garce), mais c'était vraiment cool, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis   Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis EmptyNovembre 26th 2011, 13:20

Ouais bah quoiqu'il en soit c'était épique xD faudra que je me refasse le film à l'occas! :p
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis   Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis EmptyNovembre 26th 2011, 20:49

Nous de notre coté on pensait éventuellement se faire un marathon, j'ai vriament hate
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis   Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis EmptyNovembre 26th 2011, 21:24

Oui, moi aussi je vais faire ça!!! Hate de le revoir également!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis   Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis EmptyNovembre 27th 2011, 21:25

C'était beau et triste à la fois. J'ai bouclé la saga avec celle avec qui j'ai toujours tous partager: ma maman.
J'en ai pleuré dès qu'on voit les morts et quand c'était la fin là c'était le torrent.
En tous cas c'était beau et cela m'a fait bizarre de me dire que maintenant fallait tourner une page.
Heureusement qu'on à réouvert le forum moi je dit Smile
Sinon j'ai vue que Jk rowling préparait un site sur la saga je sait plus quand il va s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis   Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis EmptyNovembre 27th 2011, 22:02

Bon bon, l'avocat du diable arrive...

Moi perso j'ai jamais été scotché par les films. Non pas qu'ils sont mal réalisés ou que les acteurs ne gère pas mais bon... A mon goût il y a beaucoup trop d'ellipse! Je n'ai pas d'exemple en tête, mais je me souviens m'être dis une fois: WTF, comment ils ont pu en arriver là sans avoir ni fait ça, ni ça ( gros exemple pourrie désolé).

Bref, moi aussi malgré ce que j'en dis j'étais à la foi déçu de voir que la série touchait à sa fin et bien évidemment heureux d'y assister!

Figure toi que moi aussi j'ai matté le film avec ma mère, tout comme le premier. On a commencé ensemble, il était naturel de finir ensemble Smile En plus c'est elle qui m'a fait découvrir les bouquins à l'époque où le prisonnier d'Azkaban venait de sortir.

Pour ma part, c'est plus les livres que j'ai envie de recommencer plutôt que les films! Mais bon le temps pour la saga complète est légérement plus longue en lecture lol
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis   Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis EmptyNovembre 28th 2011, 01:07

Ouais lol. Moi aussi faudrait que je le fasse un de ses 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis   Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis EmptyNovembre 28th 2011, 21:45

J'ai adoré les films! Et comme vous, j'en revenais pas de me dire que c'était la fin. Il n'y a plus d'attente d'un nouveau livre ou d'un nouveau film. Entk, en ce qui concerne les films, c'est certain que ça faisait un bon moment que je n'avais pas lu les livres, mais moi il me semble que ça avait l'air assez fidèle aux livres et de toute façon, fidèle ou pas, c'était vraiment excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis   Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis EmptyNovembre 28th 2011, 22:25

Oui Nini, c'est Pottermore le site, sa l'air super bien ! Il devrait y avoir des info supplémentaires sur la série et plein d'autre chose (hyper précis, vraiment lol). J'ai bien hâte qu'il ouvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis   Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis EmptyNovembre 29th 2011, 10:30

Moi aussi Wink cela sera pas un fin comme cela trop brutal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis   Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les reliques de la mort
» Harry Potter et les reliques de la mort
» Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort
» Chapitre 22: Les Reliques de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Acteurs et films :: Harry Potter et les Reliques de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser