La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort

Aller en bas 
+6
Ginny
Nathalia Dumbledore
Ella Williams
Alastor Maugrey
Anyeth serpentard
Mélusine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort   Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort EmptyJuin 26th 2008, 17:47

De retour!

L'acteur Jason Isaacs vient de donner une nouvelle interview dans laquelle il confirme son retour dans le film Harry Potter et les Reliques de la Mort. Il a déclaré au site ComingSoon qu'il ne sait pas quand il va commencer le tournage de ce dernier opus mais qu'il est impatient de revenir sur le tournage et de travailler avec Helen McCrory qui incarne Narcissa Malefoy dans les film Harry Potter. Voilà une bonne nouvelle qui va ravir beaucoup d'entre vous...

UHP
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort   Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort EmptyJuin 27th 2008, 05:27

Ah voila une très bonne nouvelle, vive le retour de lucius lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort   Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort EmptyJuin 27th 2008, 10:01

géniale!
C'est déjà ca!:p
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort   Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort EmptyAoût 14th 2008, 09:02

Dans une récente interview, Geraldine Somerville qui interprète Lily Potter dans les films Harry Potter, a confirmé son retour dans les deux derniers films de Harry Potter et les Reliques de la Mort. Geraldine a déclaré :


Je tournerai et je dirai ma courte ligne “Je suis Lily Potter”, et tout de suite je partirai silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort   Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort EmptySeptembre 12th 2008, 11:44

David Thewlis dans les Reliques

L'acteur David Thewlis a donné une nouvelle interview au journal Le Métro où il parle brièvement de son rôle de Rémus Lupin dans les films Harry Potter et de son retout dans Harry Potter et les Reliques de la Mort.
Il note que Remus sera dans les films pour seulement un court insant et dit que:
Il y a encore deux films Harry Potter mais je n'y suis pas vraiment impliqué. Je ne suis pas beaucoup dans les derniers films. C'est le travail d'une semaine ou un peu plus. Je ne pense pas constamment à Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort   Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort EmptySeptembre 25th 2008, 19:27

Pomona Chourave est de retour!

L'actrice Miriam Margolyes qui interprète le professeur Chourave dans les films Harry Potter, vient de confirmer à South Wales qu'elle va reprendre son rôle du professeur de botanique et directrice de Poufsouffle dans les films Harry Potter et les Reliques de la Mort. Pendant la promotion du film How to Lose Friends and Alienate People, Miriam a déclaré :


Je vais jouer dans une pièce en Australie qui s'appelle " Realism " et après je retourne en Angleterre pour jouer le professeur Chourave dans Harry Potter et les Reliques de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort   Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort EmptySeptembre 25th 2008, 19:49

YEAHHH!!!!!!!! Smile lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Invité
Invité




Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort   Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort EmptyOctobre 5th 2008, 10:37

mais que de bonne nouvelle jai déja hate de la revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort   Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort EmptyNovembre 12th 2008, 17:31

Emma Thompson ne sera plus Trelawney

Emma Thompson, la pétulante actrice qui interprète le Professeur Trelawney dans les films Harry Potter, vient de révéler à MTV qu'elle ne reprendra pas son rôle dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, en tout cas pas en 2009.

En effet elle préfère se consacrer au second opus de sa propre saga Nanny McPhee, Nanny McPhee et le Big Bang, qui se déroulera 100 ans après le premier Nanny McPhee. Elle avoue qu'elle est plus attachée au personnage de Nanny McPhee (qui est sa création) qu'à son rôle dans la saga Harry Potter.

Ainsi donc elle ne prendra pas part au tournage qui se déroulera l'an prochain. Mais on ne sait pas si cela signifie pas de Sybille (étant donné que son personnage apparait surtout à la fin de la deuxième partie du livre).

UHP
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort   Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort EmptyNovembre 14th 2008, 10:36

C'est trop dommage...Je l'adorais!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort   Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort EmptyNovembre 14th 2008, 15:01

Ben si elle y ai pas, ça serait mieux de pas montrer Sybille! car montrer une autre sybille à la fin de la saga, ça ne le ferais pas! Ah moins que c'est important, mais je m'en souviens plus de ce qu'elle fait à la fin, si quelqu'un peut me raffraichir la mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort   Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort EmptyNovembre 21st 2008, 09:55

Oncle vernon de retour pour les Reliques de la Mort

Le mardi 18 novembre 2008, les acteurs Daniel Radcliffe (Harry Potter) et Richard Griffiths (Vernon Dursley) étaient les invités lors du show de Charlie Rose et la vidéo de l'émission est disponible à ce lien. Lors de cet entretien, ces deux acteurs ont notamment parlés dEquus et Richard Griffiths a parlé de la jeune carrière de Daniel, du travail qu'il a fourni avec les acteurs Gary Oldman, Michael Gambon, Richard Harris et Maggie Smith, mais la chose qui nous interpelle, c'est que Richard Griffiths a déclaré qu'il sera bel et bien de retour pour Harry Potter et les Reliques de le Mort. Quand à Daniel, pour les deux derniers films de la franchise Harry Potter, il devra effectuer 14 mois de tournage !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort   Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort EmptyDécembre 5th 2008, 18:05

Cool qu'il revienne pour les Reliques de la Mort^^
J'le trouve drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort   Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort EmptyDécembre 12th 2008, 19:11

Emma Watson parle des Reliques de la Mort

MTV a discuté avec Emma Watson (Hermione Granger dans les films Harry Potter) et MTV a demandé quelle scène elle était impatiente de tourner dans Harry Potter et les Reliques de la Mort et que pense-t-elle de la romance entre Ron et Hermione ? Et si Rupert et elle, ont discutés ensemble de leur futur baiser...

A propos de la relation entre Ron et Hermione, Emma a déclaré qu'elle était ravie!


J'étais vraiment contente. Ron est l'homme idéal pour Hermione. J'ai trouvé sa surprenant qu'ils aient des enfants, mais c'est parfait !

As-tu parlé avec Rupert de votre futur baiser ?

Dieu non ! Nous n'en avons pas encore discutés. Nous en parlerons quand le moment viendra.

Quelle scène attends-tu de filmer ?

La scène qui m'a vraiment le plus touchée, c'est celle quand Ron trahi Hermione et qu'il finit par partir. La scène la plus merveilleuse, c'est quand Ron revient et Hermione se dirige vers lui, perd son contrôle et se met à le frapper. Elle est hors d'elle et furieuse qu'il l'est abandonné. J'attends cette scène avec impatience, car en lisant ce passage je vivais cette scène.


Les jumeaux seront de retour!

Les acteurs James et Oliver Phelps (Fred et Georges Weasley) étaient à Chicago hier, pour dévoiler les affiches publicitaires au Musée des Sciences et de l'Industrie pour l'exposition Harry Potter qui débutera le 30 avril 2009. Ils ont été interviewés sur les accessoires qui seront présentés durant cette exposition, ainsi que sur les films. C'est durant ces interviews, que James, à déclaré que lui et son frère seront de retour pour le film Harry Potter et les Reliques de la Mort et qu'Harry Potter et l'Ordre du Phénix était leur film préféré. Ils ont aussi discutés du phénomène Harry Potter et des fans du monde entier qui aime cette saga.

UHP
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort   Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort EmptyDécembre 13th 2008, 02:37

J'ai lu avec plaisir l'article sur Emma Watson.

Citation :
Ron est l'homme idéal pour Hermione.

C'est sûr!
Et j'ai bien aimé l'article sur les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Nain de jardin
Nain de jardin
Ginny


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2008

Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort   Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort EmptyDécembre 13th 2008, 05:56

J'aime bien le:
Citation :
As-tu parlé avec Rupert de votre futur baiser ?

Dieu non ! Nous n'en avons pas encore discutés. Nous en parlerons quand le moment viendra.
hp
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort   Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort EmptyDécembre 13th 2008, 15:10

Moi aussi j'ai trouvé ça drôle Ginny! Je suis certaine que ça va être très chou entre Emma et Rupert Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Ginny
Nain de jardin
Nain de jardin
Ginny


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2008

Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort   Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort EmptyDécembre 14th 2008, 07:29

Oui j'ai hâte de le voir au cinéma, tu sais quand il sortira ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort   Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort EmptyDécembre 14th 2008, 09:45

Les reliques de la Mort sont prévu pour 2011 et 2012 (il y aura deux films).
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort   Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort EmptyDécembre 14th 2008, 10:44

Oh ba il nous reste encore de belles années^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort   Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort EmptyDécembre 14th 2008, 15:04

C'est tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort   Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort EmptyFévrier 14th 2009, 22:44

Nous connaissons maintenant l'acteur qui va interpréter Reginald Cattermole (alias Reg Cattermole) dans Harry Potter et les Reliques de la Mort. C'est en ce personnage que se transforme Ron en buvant du polynectar au Ministère de la Magie.
Il s'agit de Steffan Rhodri, acteur gallois.

Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Rhodristeffan
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort   Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort EmptyFévrier 15th 2009, 05:34

Lol, on fait plus beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort   Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort EmptyFévrier 15th 2009, 09:21

Tout à fait, mais je me fiche bien de qui il prendront pour les rôles secondaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort   Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort EmptyMars 4th 2009, 23:22

Michelle Fairley rejoint le casting d'HP 7

D'après Colerainetimes, Michelle Fairley va interpréter Mme Granger (la maman d'Hermione qui est dentiste) dans Harry Potter et les Reliques de la Mort. Michelle est en ce moment dans la pièce de théâtre : Dancing at Lughnasa at the Old Vic à Londres. Au tout début, elle ne pensait pas être dans les Reliques de la Mort pour la simple et bonne raison d'un petit conflit d'horaires, mais son agent qui a été contacté la semaine dernière, a été informé que le calendrier de tournage de ce septième film avait changé donc Michelle pouvait rejoindre le tournage de ce dernier Harry Potter.

Je suis extrêmement heureuse, j'ai beaucoup d'amis et de la famille, qui ont des enfants et qui aiment Harry Potter. C'est magnifique de devoir y être impliquée...

Michelle, n'a pas lu les livres, ni même vu les films, mais comme elle a obtenue le rôle, elle compte rattraper son retard. Elle apparaît dans de petites scènes et affirme que le tournage, ne durera que quelques jours...

Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Michellefairley001
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Contenu sponsorisé





Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort   Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les reliques de la mort
» Harry Potter et les reliques de la mort
» Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis
» Chapitre 22: Les Reliques de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Acteurs et films :: Harry Potter et les Reliques de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser