La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'éventuelle mort de Harry ou pas...?

Aller en bas 
+2
Diwen
Miss Jedusor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty
MessageSujet: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? EmptyJanvier 9th 2006, 21:33

Après la lecture du tome 6, je me suis mise à penser à plusieurs choses, ce qui fait que je suis en train de le relire une deuxième fois, mais plus lentement pour mieux assimiler toutes les informations.

Ainsi donc me vient une théorie sur Harry. JKR a dit avant la sortie du tome 6 il me semble qu'à la fin du 7, Harry ne serait pas mort, mais pas vivant non plus, qu'il serait quelque chose de différent. Je me souviens, à l'époque plusieurs avaient pensé que Harry serait un fantôme. Et moi, j'avais pensé que Harry receverait le baiser du détraqueur, qui laisse ni vivant ni mort sa victime. J'y crois encore un peu, mais moins que celle que je vais vous proposer, parce que selon moi, le baiser du détraqueur est un peu trop simple à mon goût.

Mais voilà, je me demande si Harry devra faire comme Dumbledore, c'est-à-dire, sacrifier certaines parties de son corps pour détruire les Horcruxes? Et peut-être qu'en bout de ligne, Harry aura sacrifier tellement de parties de son corps que son âme ou son esprit ou je ne sais pas trop quoi, qui serait affecté aussi, ce qui le rendrait ni mort ni vivant.

J'ai pensé à ça, car j'imagine que le tome 7 va être une grande chasse aux Horcruxes et je suis sûre que Harry sera prêt à même sacrifier son âme, sa vie et quelques parties de son corps pour y parvenir...

Qu'est-ce que vous en pensez? J'ai besoin de votre avis, car je sais que cette théorie n'est pas ultra développée, mais c'est un début, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Invité
Invité




L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? EmptyJanvier 10th 2006, 07:30

bah moi je pense qu'il seras un fontome.

et pour etre franche je ne pense pas que ta theorie tienne debout!
il a plusieurs partie de son corps qui sont bléssés bah il utilliserons des potions pour les soignez.

son ame pour quoi elle serait infectee puisque se ne sont que des bléssures physiques mais je ne pense pas que sa puisse attendre son ame.

je pense comme je l'ai dit au debut qu'il seras un fontome car quelqu'un devient un fontome que si il a eu une vie dure!
et harry en a une.Donc voila!

Mais rapellons le comme tu l'as dit Harry va etre ni mort ni vivant! Mais l'hypotese du Detraqueur n'est pas aussi bete que ca puisqu'ils peuvent etre du cote de VOUS-SAVEZ-QUI!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? EmptyJanvier 10th 2006, 10:43

Keyrawatson a écrit:


et pour etre franche je ne pense pas que ta theorie tienne debout!
il a plusieurs partie de son corps qui sont bléssés bah il utilliserons des potions pour les soignez.

Je ne crois pas que ce soit aussi simple, puisque sinon, Dumbledore l'aurait utilisé. Je te rappelle qu'il a passé l'année avec sa main désséchée et il dit lui même qu'il a sacrifié sa main pour détruire l'Horcruxe de sa bague.

Comment son âme pourrait être affectée? Je ne sais pas, peut-être qu'un des Horcruxes nécessiterait plus que juste une partie du corps. Ou bien la destruction pourrait se passer mal et affecter l'âme de Harry. Ou bien peut-être que l'endroit où l'Horcruxe est caché peut être plus dangereux que celui du médaillon et avoir des créatures monstrueuses qui détruirait quelque chose en Harry et le rendrait ni mort ni vivant. On ne le sait pas, on ne connaît pas comment ça se passe quand on détruit un Horcruxe.

Moi, je ne la crois pas la forme de fantôme. Ce serait trop facile, trop prévisible et j'espère que JKR va nous surprendre au moins de ce côté-là. Et Nick ne dit-il pas qu'un sorcier devient fantôme parce qu'il décide de ne pas passer au-delà parce qu'exemple il a peur de la mort? Je pense que Harry est assez courageux pour continuer et mourir.

Keyrawatson a écrit:

Mais l'hypotese du Detraqueur n'est pas aussi bete que ca puisqu'ils peuvent etre du cote de VOUS-SAVEZ-QUI!

Ils le sont déjà du côté de Voldemort, la brume dans le tome 6, c'est eux, Fudge le dit au début... J'avoue que ce serait une bonne possibilité. Mais encore là, j'imagine que JKR a pensé à quelque chose de plus spectaculaire que ça. Une fin aussi banale laisserait sur leur faim des millions de lecteurs...

C'est pourquoi j'ai pensé aux Horcruxes. En fait, je ne sais pas vraiment si Harry devra sacrifié des parties de son corps, mais j'ai la franche impression que son état ni mort ni vivant sera causé par la destruction des Horcruxes peut-être, je ne sais pas... mais ça m'est vraiment venu à l'esprit en relisant le tome 6, qu'il se pourrait bien que les Horcruxes aient un rapport là-dedans.

Ou peut-être, que l'un des Horcruxes reprendra vie grâce à l'énergie de Harry, comme Jedusor reprenait vie grâce à l'énergie de Ginny dans le tome 2? Non? (Je viens tout juste d'y penser lol!) Ce qui fera que Harry restera dans un genre d'état impossible à réanimé à cause de l'Horcruxe...

En fait, c'est ça que je veux élaboré. Je sais, peut-être que ma théorie ne tient pas debout, mais j'aimerais qu'ensemble on puisse partager nos idées pour l'amélioré... ça ne vous tente pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Invité
Invité




L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? EmptyJanvier 10th 2006, 12:49

oueh sa metente!

Mais si je m'en rappelle il n'y a que ceux qui n'ont pas eu de malheurs dans leurs vie qui connaissent le repos eternelle! non c'est ce qu'a dit Nick??

Mais te theorie sur l'energie que prends l'hortrux me plais bien je croix que sa peut etre une bonne idee!
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? EmptyJanvier 10th 2006, 13:11

moi sa me tente... mais je trouve sa trop triste de penser a sa mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? EmptyJanvier 10th 2006, 13:12

bah... faut quand meme y penser c'est le dernier tome de notre hero cheri! Donc faut y pense!

allors ton avis?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? EmptyJanvier 10th 2006, 13:36

ben, avant je croillait qu'il allait mourir...

Mais dans un sujet du forum, on a parler de sa, Miss Jédusor et moi... Et elle a réusi a me convaincre, je ne sais plus pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? EmptyJanvier 10th 2006, 14:13

Moi je susi persuadé que harry ne mourrera pas, apres tout je n'ai qu'un seul argument pour ça que j'ai deja ecrit je ne sais plus ou dans se forum lol c'est que en premier lieu harry potter est un luvre pour enfant crée pour des enfants, donc je pense que comme tout livre pour enfant on fait fait passer une morale sur les bonnes moeurs et tout cela donc si hary moeur cela signifie que le mal gagne forcement sur le bien et ceux en tuant des innocents et autre horreurs, alors c'est pour cette raison que je pense que si JKR pense seulement a tout cela et qu'elel se rende compte de l'image que cela donnerai du mal gagnant sur des enfant elle ne ferra pas mourrir harry...mais probablement qu'elle l'amochera serieusement...mais je vous avoue que je ne peu pas me mettre en tete que harry meur je n'y survivrai pas mdr j'en brulerai tout mes livres!! looooooool la vielle folle, je deconnais rassurez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? EmptyJanvier 10th 2006, 14:28

eleve serpentar a écrit:
cela signifie que le mal gagne forcement sur le bien et ceux en tuant des innocents et autre horreurs

ben non, pas forcément... Imagine que Harry meurt en même temps que Voldemort... Je veux dire, qu'il se sacrifie pour sauver le monde...

A mon avis, sa va finir un peut comme le Seigneur des anneaux ( désoler de reparler de sa, mais c'est vrai )...

Dans le Seigneur des anenaux, Frodon tombe en même temps que Gollum... "Pour sauver le monde" ... Mais on réusi quand même a le sauver...

Dans Harry Potter 7, sa va surement être le même stil... Il est au bort de la mort, quand quelqu'un vien le sauver... Ou tout seul, c'est possible aussi... Mais a la dernière minute, tout le monde le croi mort, ou quelque chse dans le stil...

Ce n'est qu'une hipotèse, encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? EmptyJanvier 10th 2006, 14:30

Citation :
Imagine que Harry meurt en même temps que Voldemort... Je veux dire, qu'il se sacrifie pour sauver le monde...



C'est une chose qui n'est pas possible parce que la profetie (chai pas comment sa s'ecrit desolé) stipule bien que l'un ou l'autre mourrira donc c'est pour cela que je disais cela
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? EmptyJanvier 10th 2006, 14:45

ouey! dit moi miss ou t'as eu le truc qu'a dit JKR sur harry??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? EmptyJanvier 10th 2006, 15:31

J'ai déjà lu ça sur son site il y a fort longtemps avant que le tome 5 sorte. J'ai été voir hier s'il était encore là, mais dans toutes les réponses qu'elle donnait, ce n'était plus là. Et j'y ai repensé quand l'autre jour, l'animatrice de radio en a parlé. Elle a bel et bien dit que JKR avait dit que Harry ne serait ni mort ni vivant à la fin du 7e livre, mais quelque chose de différent. Je ne sais pas par contre où trouver une source qui ne l'ait pas effacé...

Mais l'horcruxe qui reprend vie grâce à l'énergie, c'est le moyen le plus probable que j'ai imaginé. C'est vrai, ça l'a fait avec Ginny et si Harry n'était pas arrivé, Ginny ne se serait jamais réveillée, alors d'un sens, ça peut aussi arrivé à Harry lors d'une tentative de destruction d'un des horcruxes non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? EmptyJanvier 10th 2006, 19:08

Bien... très bien pensé, mais pour ma part.... Harry restera bien en chair et en os. Il combattra une bonne fois pour toute le grand Voldemort sans doute très épuisé et blessé. Je ne crois pas non plus qu'il sera pas en vie et pas mort.... c'est un peu trop bizarre. Harry mérite la vie et mérite de vivre le bonheur. J.K Rowling lui doit bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? EmptyJanvier 11th 2006, 07:39

Citation :
l'animatrice de radio en a parlé. Elle a bel et bien dit que JKR avait dit que Harry ne serait ni mort ni vivant à la fin du 7e livre, mais quelque chose de différent.

Quand ca?! j'ai rien entendu a la radio!
c'est dans quelle chaine??!

Citation :
Mais l'horcruxe qui reprend vie grâce à l'énergie, c'est le moyen le plus probable que j'ai imaginé.

ouah peut etre!

Mais comme Melusine je croix qu'il resteras bel et bien vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? EmptyJanvier 11th 2006, 11:22

Keyrawatson a écrit:

Quand ca?! j'ai rien entendu a la radio!
c'est dans quelle chaine??!

C'est une radio québécoise de sherbrooke, génération rock, si tu veux savoir.

Keyrawatson a écrit:
Mais comme Melusine je croix qu'il resteras bel et bien vivant!

C'est ce que je voudrais également, ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Invité
Invité




L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? EmptyJanvier 11th 2006, 12:37

Citation :
C'est ce que je voudrais également, ne t'inquiète pas

Non moi ce n'est pas se que je voudrais seulement mais c'est aussi ce que je pense qu'il se passeras!

*mdr je n'ai pas cette chaine vur *!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? EmptyJanvier 12th 2006, 15:19

En meme temps qui voudrait la mort de notre petit harry potter??
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? EmptyJanvier 13th 2006, 07:13

Pas moi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? EmptyJanvier 13th 2006, 11:40

Nous espérons tous qu'il restera en vie !

Et aussi, je passe mon temps a le répéter mais, JKR, NOTRE GETILLE PETITE ECRIVAINE PEUT TUER QUI ELLE VEUT SAUF HARRY... MAIS SI ELLE TOUCHE A UN CHEVEUX D'HERMIONE, IL N'Y AURA PLUS DE GETILLE PETITE ECRIVAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? EmptyJanvier 13th 2006, 13:14

mdr et ba moi c'est pareil mais pour ce qui est des cheveux d'harry
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? EmptyJanvier 19th 2006, 10:21

Citation :
Et aussi, je passe mon temps a le répéter mais, JKR, NOTRE GETILLE PETITE ECRIVAINE PEUT TUER QUI ELLE VEUT SAUF HARRY... MAIS SI ELLE TOUCHE A UN CHEVEUX D'HERMIONE, IL N'Y AURA PLUS DE GETILLE PETITE ECRIVAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
mdr et ba moi c'est pareil mais pour ce qui est des cheveux d'harry

vcx vcx vcx vcx vcx vcx

oueh c'est claire!!!!
Vous etes malades vous savez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? EmptyAoût 7th 2006, 20:58

TQS.ca) L'auteur à succès a de la difficulté à faire son deuil de la populaire série Harry Potter.


JK Rowling qui vient de terminer l'écriture du septième et dernier épisode ne cache pas qu'elle est un peu démoralisée d'avoir terminé. « Je vais devoir passer à travers une période plus triste, alors je dois penser à écrire quelque chose d'autre. »

L'auteur a récemment fait une apparition publique dans une soirée de charité organisée par l'auteur Stephen King, au cours de laquelle elle a lu des passages du livre. L'argent amassé lors de cette soirée a été remis aux fondations « Doctors Without Borders » et « The Haven ».

Selon JK Rowling, il est possible que le personnage d'Harry périsse dans le dernier tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? EmptyAoût 11th 2006, 05:58

NON! JE NE LA LAISSRAI PAS FAIRE!!!!!!!!!!!
Les fans vont être déçus si il meurt, elle ne peut pas faire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? EmptyAoût 11th 2006, 10:54

L'écriture est finie!!!

Mais est-ce qu'on sait le nombre de pages?
(svp plus que le 6ème!)

Je pense qu'elle n'a pas le choix de le faire mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? EmptyAoût 11th 2006, 12:02

Ba faut savoir un coup elle rigole à une mort éventuelle d'harry et maintenant on nous ferrait croire qu'il va mourrir!!!! non mais c'est se moquer de la mort du petit cheval!!!!! et ba moua je suis avec punky ON LA LAISSERA PAS FAIRE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Harry ou pas...?   L'éventuelle mort de Harry ou pas...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éventuelle mort de Harry ou pas...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les reliques de la mort
» Harry Potter et les reliques de la mort
» Acteurs d'Harry Potter et les reliques de la Mort
» Harry Potter et les Reliques de la mort : Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser