La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -Harry Potter et la Coupe de feu-

Aller en bas 
+4
Miss Jedusor
Mélusine
Anyeth serpentard
tipoual
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Avez vous aimé la coupe de feu?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! c est génial
-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Vote_lcap59%-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Vote_rcap1
 59% [ 19 ]
oh! je suis déçu(e), ca aurait pu etre mieux
-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Vote_lcap28%-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Vote_rcap1
 28% [ 9 ]
Du tout
-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Vote_lcap3%-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
j ai aimé ca mais c est pas le meilleur
-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Vote_lcap3%-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Ce qui m'énerve c est que c est trop différent du livre
-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Vote_lcap6%-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 EmptyJanvier 14th 2006, 05:23

Moi aussi j'adore cette scène surtout parce que je trouve trop adorable la façon dont dumbledore tien harry a se moment là si je me souvien meme bien je crois qu'il lui met la main sur les cheveux dans un signe d'apaisement et puis surtout qu'il ne veut pas laisser Harry tout seul mais qu'il s'y retrouve obligé parce que il doit aller parler au pére de cedric et qu'il jette une dernier anxieu sur harry
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 EmptyJanvier 14th 2006, 05:31

wi...

Moi je pense que pour Harry, Dumbledore ètait comme un deuxième père...

Mais tu sais se qui rends sa "si triste" ?

Ben d'après moi c'est l'ambianse de fête foraine... Tout le monde aplaudit... Tout le monde crie : il a réussi !

Mais quand Fleurk crie... tout le monde s'étonne, et vois se qui s'est vraiment passé...

Mais je trouve sette scène VRAIMENT triste... je l'ai déjà demander sur un autre sujet, mais je fait tout pour avoir cette photo...

c'est a se moment la justement... une photo ou on vois Harry, au dessu de Cédric, avec des larmes qui tombent et du sang... Harry pleure et souvre... sa se vois a son visage... Mais Cédric lui... les yeux ouvert... On vois qu'il est vraiment mort...

QUI A CETTE PHOTO ???????????

Je me fou complètement de la qualitée...

Mais SI personne la, j'atends que je DVD sort et je fait une photo de l'écrant...

Je sais, ce n'est pas la meilleure facon... MAIS IL ME FAUT CETTE PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Édité par Mélusine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 EmptyJanvier 14th 2006, 08:33

Je sais j'arrete pas de cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Empty
MessageSujet: La coupe de feu, les commentaires (Soilers)   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 EmptyFévrier 25th 2006, 13:23

Alors moi le film j'ai adoré!

Le début j'ai trouvé trop rapide! mais bon voilà! il est déjà assez long comme ça lol
Autrement les décors et les effets sont géniaux! rien à redire!

En se qui concerne les personnages:

Bah ils sont tous super! à quelques exeptions:

Cédric Diggory n'est pas tout à fait décrit comme dans le livre (bon c'est difficile de faire exactement la mêmem chose )
Vicor Krum égallement et fleur aussi!

Maintenant Pour notre cher Seigneur des ténèbres:

Aha pleins de points à dire:

Bah j'ai trouvé le doublage en français vraimant déçevant!
j'ai pas du tout aimé !! il était trop doux et un peu trop gentil
Je m'attendais à quelque chose de plus effrayant! de plus macabre bah là, rien du tout !
On aurai dit un vieux papi qui avait oublier de fumer sa chique! lol
Na mais sérieusement, la voix en anglais donne dix fois mieux que celle en français !! c'est évident !!
Je trouve qu'il a une démarche assez spéciale ! lol
non mais c'est vrai! au début, j'ai crus qu'il avait bu un coup de trop! XD

Autrement bah la scêne c'est déroulée un peu trop vite à mon goût!!
mais à part ça bah j'ai trouvé pas trop mal pour un premier Voldychounet !! je suis sûre que dans le 5ème il sera mieux


Autrement bah j'ai adoré le film tout au long

Ps: Félicitation ! à ceux qui on eut le courage de tout lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio
Invité




-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Empty
MessageSujet: hey hey   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 EmptyMars 21st 2006, 10:00

oui moi jsuis triste pour le quiditch!!! bnh bnh griffondor en force!! gry on a le quiditch dans le sang ou on l'as pas!!mdr!!!lol mnk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Empty
MessageSujet: harry potter et la coupe de feu   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 EmptyMai 28th 2007, 13:29

moi jai bien aimé le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 EmptyJuillet 15th 2007, 15:50

oui!!! Je l'ai trouver Genial!! C'étais bourée d'action!!! Tous ce que j'aime!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 EmptyJuillet 16th 2007, 16:58

je l'ai ADORÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 EmptyJuillet 16th 2007, 17:00

Moi j'a surtout aimée le moment avec Hermione et Harry juste avant qu'Harry doit aller combattre le dragon ^^
Ils sont trop mimi tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 EmptyJuillet 16th 2007, 17:06

oui j'avoue moi ça ma surpris.
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 EmptyAoût 15th 2007, 23:49

Je remonte ce topic, j'ai re-regardé Goblet of fire cette semaine, et je peux vous dire que c'est un très bon film. Même s'il y a quelques changements, ce n'est pas aussi flagrant que le 5ème. En plus, il y a des temps d'arrêts, des blagues, et beaucoup d'émotions.. Tout ça n'est pas présent dans l'ordre du pHénix. Je pense que LODP me fait plus apprécier la coupe de feu. Razz L'odre est vraiment trop rapide, pas le temps d'arrêter. Dans le goblet, on a le temps et on ne se sent pas pressés, même s'il y a de l'action. Ya un temps pour l'action, y a un temps pour les émotions. Voilllà.
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Pollux
Invité




-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 EmptyAoût 16th 2007, 06:46

J'ai vraiment beaucoup aimé l'adaptation du quatrième tome! On sent les personnages grandir, le passage à l'adolescence (avec les premières histoires de coeurs) est omniprésente. Je trouve que c'est le plus drôle des cinq films... Et j'apprécie autant l'ordre du phoénix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 EmptyAoût 16th 2007, 11:31

Mais quand on y pense tout les films retrasse un côté différent de l'enfance ou de l'adolecence, je trouve que dans le 4 on retrace plus les ados qui se decouvre alors que dans le cinq il rentre complet dans l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Pollux
Invité




-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 EmptyAoût 22nd 2007, 18:57

oui c'est vrai! dans le 4, c'est abordé d'un ton vraiment léger et drôle, dans le 5 ça devient sérieux (à cause des événements qu'ils vivent à côté aussi) tout en ayant une touche d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Hippogriffe
Hippogriffe
Jordan


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 31/01/2008

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 EmptySeptembre 6th 2008, 13:25

Des 5 films qui sont sortie, c'est lui mon favorit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Harry Potter et la Coupe de feu-
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Harry...Potter!!
» Un virus Harry Potter
» La Magie d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Acteurs et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser