La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 -Harry Potter et la Coupe de feu-

Aller en bas 
+4
Miss Jedusor
Mélusine
Anyeth serpentard
tipoual
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez vous aimé la coupe de feu?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! c est génial
-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Vote_lcap59%-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Vote_rcap1
 59% [ 19 ]
oh! je suis déçu(e), ca aurait pu etre mieux
-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Vote_lcap28%-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Vote_rcap1
 28% [ 9 ]
Du tout
-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Vote_lcap3%-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
j ai aimé ca mais c est pas le meilleur
-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Vote_lcap3%-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Ce qui m'énerve c est que c est trop différent du livre
-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Vote_lcap6%-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 EmptyNovembre 27th 2005, 20:34

Moi aussi cette scène m'a complètement boulversé, j'ai verser quelques larmes. J'ai été voir le film de nouveau et je dois vous dire que j'ai adoré plus que la première fois, cette fois-ci je n'ai pas du tout penser au livre et c'était vraiment malade!

Toutefois, je ne comprend pas pourquoi la mort de Barty Croupton Sr. n'est pas expliqué....
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 EmptyNovembre 27th 2005, 21:55

Mélusine a écrit:

Toutefois, je ne comprend pas pourquoi la mort de Barty Croupton Sr. n'est pas expliqué....

D'ailleurs, quelqu'un qui ne le savait pas aurait pu penser qu'il était simplement évanoui...c'est même pas précisé, j'ai dû le dire à ma mère qui ne comprenait pas le lien, surtout quand on le voit après dans la pensine de Dumby.

J'ai trouvé plate un peu qu'il n'y ait presque pas de scène des cours...c'aurait presque été à croire que Harry était là juste pour s'amuser...mais j'espère que ça fera partie des scènes supplémentaires! hp

En effet, moi aussi j'espère que dans le DVD qu'il y aura plusieurs scènes supplémentaires, et plus que dans le 3e, celles du 3e m'ont vraiment déçues! En tout cas, j'ai vraiment hâte d'avoir le DVD entre les mains! bb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Rufus Sc
Invité




-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 EmptyNovembre 30th 2005, 12:49

ouai bof
ils auraient pu faire mieux quand meme j'ai été trés decu pas ce film je ne dit pas qu'il nul mai je prefere largement de 3 eme.

On verrat si la version dvd est meuilleure
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 EmptyNovembre 30th 2005, 21:56

Rufus Scrimgeour, tu préfères le troisième au quatrième ? Quelles sont les raisons pour que tu préfères le troisième au quatrième ?
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty
MessageSujet: trop different !   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 EmptyDécembre 2nd 2005, 12:19

Moi je trouve qu'il est trop different et qu'ils on retirer trop de trucs
( je suis peut être une grande fan mais pas le plus grande du monde, j'ai lu les livres que 1 fois ... )

ALors je trouve que c'est nul que rita steker na pas écrit l'article sur " Hagrid demi-géant "

le siwings dans le labyrhinthe

et plein d'autres trucs
...

mais j'ai pas le temps
je dirait tout les autres trucs mencant dans la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 EmptyDécembre 2nd 2005, 21:36

Oui, mais les trucs du genre à l'article, ce sont des détails trop secondaires. Ils devaient faire un tri dans les actions sinon, ça aurait duré beaucoup trop longtemps.

Déjà qu'ils ont enlevés pleins de choses et que ça dure quand même 2h40, et déjà que je trouve que les scènes se passent un peu vite d'une à l'autre, imaginez s'il avait fallu qu'ils y mettent tous les détails! C'est impossible de mettre tous les détails, surtout dans un livre comme la coupe de feu où il se passe énormément de chose, on ne peut pas mettre tout en seulement 2h40 et si le film dure plus longtemps, on peut perdre l'attention des jeunes enfants...comprenez?

D'ailleurs, ça aurait été impossible de le faire, à moins de le fait en deux films...mais c'est pas moi qui se serait plaint si ça avait été le cas! hp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 EmptyDécembre 3rd 2005, 06:05

lol, ouais ...

ca aurai ete un tres tres long film, mais , je ne sais pas si ici tout le monde a vu le seigneur des anneaux , mais c un film aui dure 3 heure et quelque ...
et en plus ils avaient retirer un peut, c`est pour ca qu`il y a les versions longes !!!
1) ils aurait pu faire au moin 3 heures ... hp1
2) si il n’on pas fait 3 heures, qui sais peut etre un jours les versions longues vontr sortir ???
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 EmptyDécembre 3rd 2005, 06:23

Moi je trouve qu'il est vraimen tres bon comme film on ne s'ennuit basolument pas tout s'enchaine a une vitesse sureprenante c'etait vraiment geniale mais il est vrai que la premiére fois qu'on le vi on pense bcq au livre je retournerai le voir une deuxiéme fos pour pouvoir en profter pleinement cette fois si.. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 EmptyDécembre 3rd 2005, 06:24

Moi je n’ai jamais dit que les films etait nul !!!
justement ils sont jenials !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 EmptyDécembre 3rd 2005, 06:34

Citation :
Quelle a été la meilleure scène selon-vous?


Alors moi j'ai trouver la scéne ou harry prend son bain trop rigolote avec mimi geignarde qui le colle et qui pose sa tete sur son epaule et harry qui essay de se cacher avec la mousse mdr enfin cela m'a fait drolement rire (et j'aurai bien aimé etre a la palce de mimi mdr)

le deuxiéme passage que j'ai preféré c'est quand hermione se met a crié a ron a la fin du bal qu'il a tout gaché j'ai trouver cette scéne superbement bien 'en avais le coeur serée

et enfin l'autre scéne qui est selon moi la meilleur c'est quans harry s'accorche desperement au corp de cedric en pleurant et qua tout le md applaudi autour et que d'un coup fleur se met a hurler en se cachant le visage...j'en ia verser ma petite larme pour ne pas dire que je reuisselais lol

enfin voila j'arrive pas a choisir entre ses trois là mais si sa trouve quand je retournerai le voir je trouverai une autre scéne encore meilleure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 EmptyDécembre 3rd 2005, 07:09

Citation :
et enfin l'autre scéne qui est selon moi la meilleur c'est quans harry s'accorche desperement au corp de cedric en pleurant et qua tout le md applaudi autour et que d'un coup fleur se met a hurler en se cachant le visage...j'en ia verser ma petite larme pour ne pas dire que je reuisselais lol



Moi ca c’est ma sene prefere ... moi aussi jai pleurer a ce moment la :

c'est super triste ! L'ambiance de fête foraine avec un mort ( et harry on en peut pas dire qu'il à la pèche non plus ! ) et il est coucher qu'il pleure, la mort dans l'ame ( comme on dit ) et les flammes dans les yeux ! après les gens s'appersoivent qu'il y a eu un mort ... tout le monde ce met a pleurer, le père de Cédric ce met a genoux en criant : Cétait mon fils, cétait mon petit !
Dumbledore essaye de prendre Cédric mais harry le tien avec tout ca force en disant avec ses dernières forces : IL voulait que je rende son corps a ses parent ! il voulait que je rende son corp !!!
Puis il tombe en arrivère...


c’est ca...

rien quend y penssant, se me rend triste ...
dddd dddd dddd dddd dddd dddd dddd dddd
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 EmptyDécembre 3rd 2005, 10:10

Diwen a écrit:
2) si il n’on pas fait 3 heures, qui sais peut etre un jours les versions longues vontr sortir ???

N'y pense pas trop, il n'y pas assez de scènes à ajouter pour faire des versions longues.... y'a qu'à regarder les trois premier films.... pas fameux. J'imagine que le 4 sera le film où il y aura le plus de scènes enlever....y'a juste à voir les photos qu'on n'a pas vue dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 EmptyDécembre 3rd 2005, 11:21

je sais mais c’etait juste une idee ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 EmptyDécembre 3rd 2005, 11:56

Diwen: pour ce qui est du seigneur des anneaux, j'y ai également pensé! Ça m'a très déçue moi aussi... mais d'un autre côté, à la base, le seigneur des anneaux n'était pas un livre pour les enfants si je ne m'abuse, non? Alors que HP, c'en était un, même si y'a beaucoup d'adultes qui y vont, c'est un livre qui attire énormément d'enfants en bas âge (j'ai vu une petite fille de 4 ans quand j'y ai été!!!). Le SdA attire aussi les enfants, mais moins, puisqu'à la base, ce n'était pas un livre destiné aux enfants...

Mes scènes préférées, en haut de la liste, celle avec Voldemort, même si je suis un peu déçue de la longueur, je suis contente de voir enfin mon perso préféré.

Y'a aussi celle avec Hermione qui hurle à Ron (et à Harry? je ne me souviens plus) d'aller se coucher, j'ai vraiment trop rie là... la preuve que les femmes ont encore le dernier mot, même chez les sorciers! Laughing Razz

En fait, je ne sais pas quelle est la scène que j'ai vraiment préférée... j'ai beaucoup aimé le film en entier, alors... je crois que je pourrai le dire quand je l'aurai revu, c'est-à-dire, quand j'aurai le DVD...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Rufus Sc
Invité




-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 EmptyDécembre 4th 2005, 06:20

ben moi je trouve que trop de scene marrante on été enlever pour des scenes qui ne servent a rien.Je trouve que le film n'est pas assez fidel au film comme neville qui donne la branchiflore a harry alors que normalement ca devait etre dobby
Mais attention je dit pas que le film est pourri c'est juste que je m'attendait a mieux. bb
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 EmptyDécembre 4th 2005, 07:01

ouais je sais le seigneur des anneux c’est pour les adultes...
c’est vrai que je mimaginait pas un enfant de 4 ans regarder les tele pendant 4 heure...

Citation :
Y'a aussi celle avec Hermione qui hurle à Ron (et à Harry? je ne me souviens plus) d'aller se coucher, j'ai vraiment trop rie là... la preuve que les femmes ont encore le dernier mot, même chez les sorciers!

ben... c ’est bien la sene apres le bal hien ??? si c’est celle la, mais j’ai pas rit, j’avait plutot pitier d’Hermione...
Mais tu n’a pas tor ! LES FEMMES ON TOUJOURS DE DERNIER MOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 dgdssa dfsas poik

lol
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 EmptyDécembre 4th 2005, 09:53

Oui la scéne du bal moi aussi je l'ai trouver trop drole, surtt quand hermione s'en prend a harry la tete qu'il fait il ne comprend trop pas ce qui lui arrive c'etait super bien cette scéne
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 EmptyDécembre 7th 2005, 07:54

moi j'ai dit que je l'ai trouvée triste !
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 EmptyDécembre 7th 2005, 09:01

Mias ce n'est pas parce qu'elle est triste qu'elle n'est pas bien !!!

Mais je suis surprise que personne n'est encore fait aucune remarque sur harry prenant son bain lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 EmptyDécembre 7th 2005, 09:04

Puisque tu en parle lol... j'ai vraiment ris. Le fais qu'il essait de se cacher était trop drôle. Mimi Geignarde est une voyeuse, la petite vilaine loll dfsddd
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 EmptyDécembre 7th 2005, 09:05

ouais lol


Dans son bain, je trouve ca trop marrant, avec mini-geniadre...qui lui colle un peut, beaucoup...
lui qui essaye de ce cacher avec la mousse...
mais elle est pratique, elle a dit de mattre l'oeuf sous l'eau...
Elle a épargner du temps a harry, Cédric a prit telement de temps pour trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 EmptyDécembre 7th 2005, 09:07

Moi j'ai trouver cette scéne a mourrir de rire et puis il faudra avoue que le petit harry il vaut qd meme le coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 EmptyDécembre 7th 2005, 09:12

lol ouais on pourrait dire... jsais pas pourquoi, mais j'aurais préféré voir Cedric dans le bain hihihi, Mais bon je me suis reprise lors de la deuxième tâche!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 EmptyDécembre 24th 2005, 10:45

oueh c'est vrai que c'etait a mourire de rire!

j'ai aussi aime la cene du bal ROCK.
J'ai eclater de rire quand je l'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 EmptyDécembre 24th 2005, 11:30

Oui, moi aussi j'étais MDR...surtout quand on vois le professeur "je-ne-sais-plus-comment-il-s'appelle" au desu des mains de tout le monde...

dommage que ca ne dure pas très longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Harry Potter et la Coupe de feu-
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry...Potter!!
» Un virus Harry Potter
» La Magie d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Acteurs et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser