La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 -Harry Potter et la Coupe de feu-

Aller en bas 
+4
Miss Jedusor
Mélusine
Anyeth serpentard
tipoual
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez vous aimé la coupe de feu?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! c est génial
-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Vote_lcap59%-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Vote_rcap1
 59% [ 19 ]
oh! je suis déçu(e), ca aurait pu etre mieux
-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Vote_lcap28%-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Vote_rcap1
 28% [ 9 ]
Du tout
-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Vote_lcap3%-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
j ai aimé ca mais c est pas le meilleur
-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Vote_lcap3%-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Ce qui m'énerve c est que c est trop différent du livre
-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Vote_lcap6%-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Invité
Invité




-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 EmptyDécembre 26th 2005, 10:50

oueh c'est clair moi a chaque fois que je m'en rapelle j'eclate de rire.Parsequ'on ne s'y attend pas sa vient brusquement.

D'abord tu les vois danser sur des valses et d'un coup(DE BAGUETE MAGIQUE !)

Tu les voois danser sur du ROCK c'est franchement (je croix) l'une des meilleurs scene qui fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 EmptyDécembre 26th 2005, 13:52

Moi aussi je suis vraiment crampée de rire pour la scène du bain avec Mimi Geignarde!! J'espèrais tellement qu'ils ne l'enlèvent pas du film. Il y a plusieurs petites scènes dans le film qui sont drôles! Et c'est vraiment bien.

1.La scène dans le bain
2.La scène du bal (comme vous le dites) Et particulièrement lorsque Hagrid danse avec la directrice de BeauxBâtons.
3.Lorsque les gars doivent demander aux filles de les accompagner au bal! (Les jumeaux Weasley sont vraiment débiles!)
4.Quand Harry regarde Cho et qu'il recrache son jus! (Comme sur ton avatar Keyra)

Et il y a en a d'autres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 EmptyDécembre 26th 2005, 13:54

il y'a la scene du ben dans le film. Et elle est a mourire de rire quand harry essaye de se cacher avec la mousse
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 EmptyDécembre 26th 2005, 14:02

Oui ! Et mimi joue vraiment bien son rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 EmptyDécembre 26th 2005, 14:07

ah oueh c'est claire!

Et la scenne ou les gars doivent inviter les filles avec fred ou george qui demande a ron qui inviter et qu'il commence a danser il est trop debile.

ou meme ou harry leurs demandent de na jamais faire oublier Ron qu'il a danser avec Mc Gonagal
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 EmptyDécembre 26th 2005, 14:17

Oui! Vraiment trop drôle! Les scènes plus humoristiques comme celles-là permettent de faire baisser la tension que nous procures les évènements de la coupe de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 EmptyDécembre 26th 2005, 14:20

ah oui il y'a beaucoup d'emotion.
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 EmptyDécembre 27th 2005, 03:36

Mais... moi j'aime aussi a la deusième tache :

Nerville se retourne , les mains sur la tête et se dit : " Oh ! Mon dieu, j'ai tuer Harry Potter "

Puis tu le vois sauter derière....


j'adore la tête de Nervile a se moment la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 EmptyDécembre 27th 2005, 08:10

mais j'ai pas compris pq il a dit ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 EmptyDécembre 27th 2005, 11:42

Neville disait ça parce que Harry est tombé dans l'eau sans trop savoir ce que ça allait faire la branchiflore et vu qu'on ne revoyait pas Harry, il pensait qu'il l'avait tuer en lui donnant la branchiflore.
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 EmptyDécembre 27th 2005, 12:44

exactement... tu est perspicace petit_marie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 EmptyDécembre 27th 2005, 16:04

aaaaah! d'acoooord!
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 EmptyDécembre 29th 2005, 05:22

mais j'aime bien la tête de Nerville quand il a fait ca !

j'aime bien aussi quand :

ils marchent juscqu'à la 2 em tache, Nerville et Harry parlent et il dit qu'il y a un débat avec les naturalistes qui ne connaisent pas les effets secondaires de la branchiflore... lol ... puis harry lui râle dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 EmptyDécembre 29th 2005, 14:21

oueh surtout sa tête comment elle etait quand il rallait la crainte se voyait!rrrrrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 EmptyDécembre 31st 2005, 08:03

Moué neville est vraiment l'élément comique, je suis desolé de dire ça pour lui le pauvre lol mais c vrai qu'il a une tête qui fait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 EmptyJanvier 1st 2006, 05:04

j'ai aussi dans le labyrinthe... quand harry rentre et que Maugrey lui montre la direction avec le doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 EmptyJanvier 1st 2006, 12:24

moué c'est trop mignon ce moment moi je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 EmptyJanvier 1st 2006, 12:25

moi j'ai bien ri !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 EmptyJanvier 1st 2006, 21:37

Pour Neville, je ne crois pas que dire qu'il a une face drôle que c'est méchant, au contraire, moi je trouve que dire ça c'est un compliment!

Et la scène où Maugrey montre la direction à Harry dans le labyrinthe est comique oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 EmptyJanvier 13th 2006, 06:34

moi j'ai adore cette scene!

Mais comme je l'ai dit la scene du bal Rock c'est ma preferée avec le professeur Filtwik le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 EmptyJanvier 13th 2006, 07:42

Moi je trouve que raiment la mieux c'est el moment ou harry prend son bain, elle me fait trop trop rire cette scène avec mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 EmptyJanvier 13th 2006, 07:56

j'adore coment il essaye de se cacher avec la mousse!
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 EmptyJanvier 13th 2006, 11:22

on en a pas déjà parlé ?

Et aussi au bal , après, quand Hermione est fachée et qu'elle oblige a Ron de monter dans sa chambre en disant qu'il a tout gaché... ( La pauvre ) ...mais c'est marrant, Harry arrive, lui il est au courant de rien, puis hermione lui crie dex : " ET A TOI AUSSI ! "

La Tête qu'il fait !

ps : je croix qu'on en a déjà parléaussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 EmptyJanvier 13th 2006, 13:11

lool oui nous avons deja parlé de tout cela thumleft


Dernière édition par le Février 25th 2006, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 EmptyJanvier 14th 2006, 03:42

Je sais... tout les morceau marrant et tristes sont déjà passer...

Mais pouvons nous voir sa en approfondi ?

c'est super triste ! L'ambiance de fête foraine avec un mort ( et harry on en peut pas dire qu'il à la pèche non plus ! ) et il est coucher qu'il pleure, la mort dans l'ame ( comme on dit ) et les flammes dans les yeux ! après Fleurk crie, elle a vu Cédric...les gens s'appersoivent peut a peut qu'il y a eu un mort ... tout le monde ce met a pleurer, le père de Cédric ce met a genoux en criant : Cétait mon fils, cétait mon petit !
Dumbledore essaye de prendre Cédric mais harry le tien avec tout ca force en disant avec ses dernières forces : IL voulait que je rende son corps a ses parent ! il voulait que je rende son corp ! Je ne pouvait pas le laisser la !
Puis il tombe en arrivère...


on en a déjà parler mais pas longtemps Wink moi qui "adore" cette scène qui est pour moi la plus triste du film ... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Harry Potter et la Coupe de feu-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry...Potter!!
» Un virus Harry Potter
» La Magie d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Acteurs et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser