La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -Harry Potter et la Coupe de feu-

Aller en bas 
+4
Miss Jedusor
Mélusine
Anyeth serpentard
tipoual
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Avez vous aimé la coupe de feu?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! c est génial
-Harry Potter et la Coupe de feu- Vote_lcap59%-Harry Potter et la Coupe de feu- Vote_rcap1
 59% [ 19 ]
oh! je suis déçu(e), ca aurait pu etre mieux
-Harry Potter et la Coupe de feu- Vote_lcap28%-Harry Potter et la Coupe de feu- Vote_rcap1
 28% [ 9 ]
Du tout
-Harry Potter et la Coupe de feu- Vote_lcap3%-Harry Potter et la Coupe de feu- Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
j ai aimé ca mais c est pas le meilleur
-Harry Potter et la Coupe de feu- Vote_lcap3%-Harry Potter et la Coupe de feu- Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Ce qui m'énerve c est que c est trop différent du livre
-Harry Potter et la Coupe de feu- Vote_lcap6%-Harry Potter et la Coupe de feu- Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- Empty
MessageSujet: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- EmptyNovembre 19th 2005, 11:41

Allooooooooooooooooo!!!!

Suis allée voir la coupe de feu hier soir! hp1
C'est un excellent film, mais qui ne suit pas du tout le livre...

Allez le voir le plus possible dans sa version originale, car il y a des effets intéressants avec les beaubatons qui parlent francais.
attention lisez pas ici si vous voulez pas savoir sur le film, spoilers:
Code:
On ne voit pas du tout les dursleys, donc on ne verra pas les weasley chez les dursley... dommage.
J'adore voldemort, il a l air tres vivant!
Le labirynthe n est pas comme dans le livre, du tout meme.
Mais cest intéressant quand meme.
On ne voit pas les vélanes :(
mais l ambiance a la coupe du monde c est génial!
Mais on ne voit pas le match...
Tous les extraits qu on a vu, les 13 videos, c est dans le film...
Le bal c est completement différent!
Il y a moins d histoire sur rita seeker et on ne sait pas que c est un animagus... bref, c est coupé la dessus.
Pas de dobby... c est neville qui donne la branchiflore...

reste que le film est vraiment tres bien fait, mais n attendez vous pas a ce que ca suive le livre... la passe de l oeuf dans les escaliers on l a pas... mais la salle de bain des prefets oui.
Rogue a l air plus d un figurant... toujours derriere...mais presque pas de texte.
J'ai vraiment aimé le film, mais pour ca il faut décrocher du livre.
Les personnages vieillissent et j aime ca! Smile
La scene dans le cimetiere, ouais!
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- EmptyNovembre 19th 2005, 11:47

Chui trop deçue pour cer ki est des passage coupé sur obby qui file la branchiflore, ke le match de la coupe du monde sois coupé et que on ne voi pas le passage avec l'oeuf ds l'escalier mais bon je pense que tu as raison il ne faut pas y allé si on veu ke le livre soi suivi a la lettre, on a bien vu avec les autres film deja
mais en quoi le lynbirinthe est different? moi je ne verrai tout ça ke le 30 snierf
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- EmptyNovembre 19th 2005, 14:16

Je suis aller hier soir et je dois vous dire que les images sont saisissantes et c'Est vraiment merveilleux de revoir nos trois sorciers favoris. Mais malheureusement... ce film n'arrive pas à me convaincre que c'est le meilleur jusqu'à maintenant... Hé bien je dois dire que les scènes courtes m'ont un peu déçue... surtout que bien des choses ont été changés... pas de Dobby, pas de Mr. Verpey et pas non plus de Winky. Les scènes avec les jumeaux Weasley, le professeur Rogue sont totalement drôles et c'est ce qui m'a plus accroché.... L'arrivée de Beaubâton et de Durmstrang dans le bateau ou le carosse est totalement courte et sans grande importante... Les bandes-annonces arrivent tout simplement à mieux nous accrocher que dans le film. Par exemple, l'arrivée de Voldemort est tout à fait impressionnante, mais pour ma part, pas assez méchant notre petit seigneur des ténèbres.... Bon ok... j'écris pleins de négatif, mais il ne faut pas oublier qu'il y a du positif, j'ai bien aimé les deux premières tâches et surtout le bal, c'était très mignon.

L'arrivée des nouveaux personnages est vraiment spécial, mais on entend presque pas parler Fleur et Krum. Rita Skeeter ne fait pas grand chose dans l'histoire, Barty Croupton a une petite voix faible qui ne lui colle pas à la peau et surtout on n'explique pas sa mort...

Finalement, Tipoual il faut vraiment décrocher du livre, t'a tout à fait raison, si je ne l'avais pas tant lue... je n'aurais pas dit tout ca lol.



tttt


Dernière édition par le Novembre 19th 2005, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- EmptyNovembre 19th 2005, 14:22

tu l as vu en francais ou en vo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- EmptyNovembre 19th 2005, 14:24

Je suis aller le voir en français, c'était cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- EmptyNovembre 19th 2005, 14:43

Moi, j'irai le voir en français pour être d'abord bien capable de le comprendre, mais quand je l'aurai en DVD, je vais l'écouté en anglais. Avec les autres, je les ai préféré en anglais, mais pour ma compréhension, j'aime mieux le voir en français au cinéma, même si la traduction peut laisser à désirer...

Hey, vous ai-je dit que j'ai vraiment hâte à demain là? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- EmptyNovembre 19th 2005, 17:08

Lol... je suis sensé retourner le voir ce soir... ou bien la semaine prochaine.. mon amoureux veut le voir avec moi héhé.... j'irais de nouveau analyser le film... et cette fois le voir sans penser au livre lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- EmptyNovembre 20th 2005, 05:44

Melusine tu as bien dit pas de ludo verpey???? ooooooooooooo Crying or Very sad sa ce n'est pas la meilleur nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- EmptyNovembre 20th 2005, 10:00

Oui... j'ai été déçue qu'il ne soit pas dans le film... Pourtant... ca aurait montrer à quel point il aurait fait un bon coupable... De plus dans le film on essait... je dis bien essait de montrer que Karkaroff n'est pas clean... mais bon... je trouve que ca fonctionne pas trop lol. Donc il est plus évident de voir que Maugrey est le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Jesseyc
Invité




-Harry Potter et la Coupe de feu- Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- EmptyNovembre 21st 2005, 13:15

Moi ce qui me fache, C'est la coupe de monde de quidditch, sa dure environ 5 min de quand il arrive avec le portoloin jusqu'au mangemort soit partit, moi je croyais qu'on en parlerais plus et aussi il montre que neville aime full pas voir lareigner se faire faire le sort endoloris mais il explike pas pourquoi, il dise pas que ces parents on souffert à cause de sa pis ya juste lair d'être momoune a cause de cela sa me fache!!! saaa mais pour le reste hum yétait quand même bon malgré que ya des trucs essentiel ki devrait être la messemble!!! mais le bout le plus hot c'est quand malefoy se fait changer en furet, c'est tellement rigolo!!!! ppoo
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- EmptyNovembre 21st 2005, 17:29

ah mais pour les parents de neville on ne le sait que dans le 5 je crois, alors c est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- EmptyNovembre 21st 2005, 17:34

Ouais... et Hermione le dit pour ces parents quand elle chuchote dans la classe... il me semble... Au moins on le voit plus dans le 5 comme tu le dis Tipoual
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- EmptyNovembre 21st 2005, 21:24

Moi, ce que je n'ai pas aimé également, comme Jesseyc, c'est que la coupe du monde de Quidditch passe aussi rapidement. On voit même pas le match...moi j'aurais aimé voir la feinte de Wronski (ou en tout cas la feinte que Krum fait).

Et les mangemort, c'est pas tout à fait comme ça que je les imaginait...Et j'ai trouvé dommage que Croupton Jr n'explique pas sous l'influence du véritaserum. Par contre, je suis enfin contente de pouvoir m'imaginer le vrai Maugrey dans sa malle, j'avais jamais réussi à m'imaginer ça!

J'ai aussi trouvé dommage qu'on ne voit la scène avec le ministre qui ne croit pas au retour de Voldy et Rogue qui montre sa marque des ténèbres en signe de preuve...

Et la scène avec Voldemort se passe beaucoup trop vite à mon goût! Toutefois, je ne suis pas déçue par le Voldemort, il est comme je l'imaginais, sauf les yeux qui sont un peu décevant.

Et le fait qu'ils n'explique pas grand chose, ça m'a déçue un peu...oui nous on le sait, on a lu le livre, mais moi j'y ai été avec ma mère qui n'avait vu que les autres films et avec mon beau-père qui n'avait ni vu les autres films ni lu les livres...je ne sais pas mais pour quelqu'un comme eux, ça doit être difficile de faire des liens...

Mais la scène du bal était vraiment super! Et c'est très bien démontrer que Harry et Ron sont vraiment plate comme cavaliers! Et j'ai trouvé pas mal drôle quand Hermione ordonne à Harry et Ron d'aller se coucher...hihi! On sait que ce sont encore les femmes qui ont le dernier mot! Laughing

Et moi ça ne m'aurait pas dérangée qu'ils fassent un plus long film, exemple 3h, parce que la première chose que j'ai su c'était que le film était fini, alors ça a vraiment passé très vite!

Sinon, c'était un très bon film quand même, de très bons effets spéciaux et ils ont quand même vraiment bien fait le reste. Et quand même assez bien respecter ce qu'il y avait dans le livre, à quelques différences près! Je lui donnerais 7.8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- EmptyNovembre 22nd 2005, 07:02

Je susi terriblement pressé de la voir c'est fou, il faut encore attendre deux semaine chez moi... Sad
mais ce qui m'inquiéte c'est qu'a vous entendre tous il est pas terrible... j'ai l'impression qu'il ya plus de negatif que de positif...ou alors c parce que les vrais fan que nous devons tous etres sont deçu que le livre ne sois pas si proche du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- EmptyNovembre 22nd 2005, 07:52

eleve serpentar a écrit:

mais ce qui m'inquiéte c'est qu'a vous entendre tous il est pas terrible... j'ai l'impression qu'il ya plus de negatif que de positif...

Non, non, pas du tout! C'est un très bon film, très bien réaliser, juste qu'il manque vraiment pleins de choses, mais il fallait s'y attendre tout de même. Mais allez le voir, il vaut vraiment la peine quand même! La preuve j'ai le goût d'y retourner en fin de semaine! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- EmptyNovembre 24th 2005, 11:54

Voila, pour bien apprécier le film il faut :

DÉ-CRO-CHER du livre...
donc ceux qui ne l ont pas vu encore, allez y en mettant votre cerveau a OFF, ne pensez pas au livre, pensez que vous voyez quelque chose de nouveau.
Le film est tout de meme spectaculaire et vaut la peine d etre vu!
Les effets spéciaux sont epoustouflants!
Les personnages vieillissent tres bien

C'est une adaptation et non une copie conforme du livre.

Mais... je me demande ce que JK en pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- EmptyNovembre 24th 2005, 12:19

En effet! Il faut savoir faire la différence entre un film et un livre. Perso, j'ai su apprécié grandement les effets spéciaux, mais je n'ai pas pu m'empêcher à quelques reprises de penser que c'était dommage que telle chose ne soit pas mise dans le film, comme certaines explications, mais d'un autre côté, ça ne me dérangeais pas parce que je les connais déjà.

En tout cas, je vais probablement retourner le voir dans les prochaines semaines, je pourrai donc encore plus l'apprécier que je l'apprécie déjà! hp

Il vaut vraiment la peine d'être vu sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Jesseyc
Invité




-Harry Potter et la Coupe de feu- Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- EmptyNovembre 25th 2005, 00:30

C'est sure qu'il faut décrocher du livre, mais quand tu la lu, moi je trouve que c'est dure de décrocher. En plus, c'est le livre que j'ai préférer dans tous les livres de harry potter. c'était bon comme film mais j'ai dû l'expliquer à ma petite soeur qui n'avait pas lu les livres. Malgré cela, c'est un film qu'on doit vraiment aller voir mais, Dire de décrocher du livre pour mieux l'aimer c'est dure car tu sais se que tu as lu et moi j'ai ben dla misère à décrocher du livre. en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- EmptyNovembre 25th 2005, 11:02

Décrocher du livre, surtout pour pouvoir apprécier les effets spéciaux et le travail des scènes. C'est sûr qu'en voyant le film, on ne peut pas oublier que tel personnage a fait telle chose dans le livre et que ce n'est pas ce qu'il fait dans le film. C'est sûr aussi qu'on peut être déçus de ne pas voir une scène qu'on aurait vraiment aimé voir (comme moi avec Fudge qui ne croit pas Harry à la fin, j'aurais voulu le voir, mais ce n'est pas parce que ce n'est pas dedans que ça va faire que le film va être plate).

C'est sûr moi aussi j'ai dû l'expliquer à ma mère et mon beau père qui n'avaient pas lu les livres, mais bon, d'un autre côté, le film c'est pas de reprendre exactement tout ce qu'il y a dans le livre et de tout l'expliquer simplement parce que certains ne l'ont pas lu, car ça deviendrait trop long. La scène du veritaserum avec Croupton jr à la fin aurait été beaucoup trop longue s'il avait fallu qu'il explique tout, ça aurait mit de la longueur au film et il n'en avait pas besoin...

En tout cas, il vaut vraiment la peine de le voir...et hier aux nouvelles, ils en ont parler (à cause du piratage) et ils ont montré des scènes et j'ai eu vraiment l'envie d'y retourner...alors même si ce film n'a pas tout, il reste quand même excellent, on ne peut pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- EmptyNovembre 25th 2005, 11:20

Bon on décroche du livre.... Quelle a été la meilleure scène selon-vous?

Moi j'ai adoré voir les jumeaux Weasley dans la tente danser, chanter, lorsqu'ils regardaient Ron danser, etc.... Bref... Vive les Jumeaux Weasley!

bnh
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
lordvold
Invité




-Harry Potter et la Coupe de feu- Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- EmptyNovembre 25th 2005, 13:45

Le film était trop cool je vous recomande de le voir

les trois tache sont époustouflant

et voldemort vraiment trop c le top du top des film
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- EmptyNovembre 26th 2005, 00:07

C'est sûr qu'un film ne peut pas être "exactement" pareille au livre, parce que lire et voir sont deux choses très différentes. C'est plutôt difficile de faire des scènes où les personnages sont en pleine réflexion. Mais c'est vrai que c'est le fun lorsque l'on voit le film comme on l'imaginait.

J'avoue que les Dursleys m'ont manqué dans ce film...vraiment la scène avec les pralines des jumeaux aurait été trop drôle à voir! Et avec l'enveloppe plein de timbres que Mr.Weasley a envoyé! Mais qui sait, peut-être qu'il y des scènes supplémentaires sur le dvd?!

Le match de quidditch aussi m'a manqué, et la feinte de Wronski aurait été vraiment le fun à voir et je crois aussi que Harry était supposée l'exécutée dans la première tâche...

Pas de Winky, pas de Mr.Verpey, pas de Dobby...

Ne vous inquiètez pas! Il y a également des points positifs je vous assure! Les relations entre les personnages sont plus montrées, exemple le froid entre Harry et Ron lorsque le nom de Harry sort de la coupe...Les effets spéciaux incroyables! C'est le mot à dire. La scène avec Priori Incantatum était comme je l'imaginais. Les dragons, les créatures du lac, le bateau de Drumstrang, les chevaux de Beauxbâtons, wow!

Sans oublier, que l'humour est au rendez-vous dans ce film!

Il faut dire que le film ne contient pas tous les détails, c'est peut-être pour donner le goût au monde de livre les livres!

J'ai encore plein de commentaires à dire, mais je vais m'arrêter là pour ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- EmptyNovembre 26th 2005, 09:11

Ptite_marie45 a écrit:
Mais qui sait, peut-être qu'il y des scènes supplémentaires sur le dvd?!

En effet, j'ai trouvé quelques photos qui n'apparaissait pas dans le film. La photo où Krum est assis avec les Serpentard, Malefoy en est fier, la photo où Harry est dans son lit et regarde l'oeuf et la photo où Harry est en peignoir et tient son oeuf. Je crois que nous allons pouvoir regarder pleins de petites scènes supprimées héhé

qqq
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

-Harry Potter et la Coupe de feu- Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- EmptyNovembre 26th 2005, 13:42

C'est vrai que si on y pense, il y a des photos qu'on a pas vu dans le film...j'ai vraiment hâte que le dvd sorte pour pouvoir regarder les scènes supprimées, j'espère qu'il y en aura plus que dans le troisième film.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianne
Invité




-Harry Potter et la Coupe de feu- Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- EmptyNovembre 26th 2005, 15:11

moi aussi j'ai beaucoup aimée lefilm même sil manquais des choses mais ce qui m'a plus marquer c'est quand Harry ramène Cédric mort, c'est tellement touchant dans le film c'est fou je ne mattendais pas a ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Harry Potter et la Coupe de feu- Empty
MessageSujet: Re: -Harry Potter et la Coupe de feu-   -Harry Potter et la Coupe de feu- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Harry Potter et la Coupe de feu-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry...Potter!!
» Un virus Harry Potter
» La Magie d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Acteurs et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser