La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 harry/cho

Aller en bas 
+5
Valec
Paddy
RedDino Hikarukoyo
Anyeth serpentard
Mélusine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

harry/cho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry/cho   harry/cho - Page 3 EmptyAvril 28th 2008, 14:14

- Oui, mais ce qu'il faut dire c'est qu'elle aimait Cédric juste pour sa popularité et son jolie minois, donc un amour basé sur pas grand chose, alors être fin mal pour un pseudos amour qu'elle n'a pas encore réellement découvert, c'est fort! Elle se prends pour une héroïnes de roman ce qui est un peu le cas, en fait mdr)

Elle s'est bien remis... bof bof! Elle sort avec harry, mais oh lala qu'est ce que c'est compliqué! puis quand elle l'amméne chez madame piedodu, quelle scène elle lui fait pas!

Oui, harry est vraiment naze, niveau relation de couple mais Cho, en prime, est une névrosé en recherche d'un équilibre intérieur!

Et pour ta remarque sur les hommes, j'ai envie de dire: est ce que toutes les blondes sont connes? Est-ce que tous les hommes aiment le foot? Allez arrêtons les stéréotype, juste parce que nos expérience personnel nous font voir la vie à travers certain miroir!

Donc dire que TOUS les hommes ont cette réaction typique c'est totalement faux ( étant donné qu'il en suffit d'un seul pour contrecarrer cette affirmation)!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Mac Millan
Loup-garou
Loup-garou
Morgane Mac Millan


Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 29/03/2008

harry/cho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry/cho   harry/cho - Page 3 EmptyAvril 28th 2008, 16:26

Pourquoi tant d'agressivité cela était dit sur le ton de l'humour. Il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. Quant à tes affirmations sur Cho je pense que tu va vite en besogne et que juge bien trop vite.
Mais bon nous avons chacun nos avis. Hé oui un homme va plus facilement courrir àprès une femme qui ne veut pas de lui plutôt que d'ouvrir les yeux. Mais bon je vois déjà bondir Valec.
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

harry/cho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry/cho   harry/cho - Page 3 EmptyAvril 28th 2008, 19:08

Lol, désole je suis plus sec quand j'argumente, car j'essaie d'être objecti, et j'avoue des fois m'emballé Wink


Lol c'est ton plutôt que je trouve faux.

"Hé oui un homme va plus facilement courir après une femme qui ne veut pas de lui plutôt que d'ouvrir les yeux"

Plutôt que d'ouvrir les yeux? Sur quoi?

Plutôt que les filles,là je suis completement d'accord c'est beaucoup moin leur genre (attention ce qui veux pas dire toutes, donc pas de généralisation ^^)! Mais quand même, je trouve qu'il ne faut pas faire cas de généralité sur quoique ce soit, les blondes et leur intelligence, les immigrés et leur problèmes, tous les arabes sont des terroristes...

Bref, sur ce j'arrête cet HS déjà trop présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry/cho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry/cho   harry/cho - Page 3 EmptyAvril 30th 2008, 13:52

Lol ouais vous avez vraiment débordé là!
Pour retourner au sujet, je suis totalement d'accord avec valec, sauf pour une chause

Valec
Citation :
Oui, harry est vraiment naze, niveau relation de couple mais Cho, en prime, est une névrosé en recherche d'un équilibre intérieur!

Non elle n'est pas névrosée, elle ne s'est pas encore remise de son histoire, et sur un autre point aussi, on peut aimer avant même d'être sortis avec la personne, quand on vous raconte des truc dessus, et tout, on fini par craquer
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Molly


Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/05/2007

harry/cho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry/cho   harry/cho - Page 3 EmptyMai 26th 2008, 10:49

Mdr ^^
Vos argumentations m'éclatent! Je sens que bonne dose de vaisselle c'est cassé dans vos discussions... (ça a voltigé ^^)
Pour ma part je trouve que Cho a son rôle à jouer, après tout c'est avec elle que Harry fait le premier pas... Même si c'est foireux et que l'histoire est chaotique à souhait, ça permet à Harry de grandir sur ce point... Enfin je suppose... Mais il reste vrai qu'elle ne parait pas toujours très sincère, qu'elle cherche plus une béquille pour remonter la pente. Même si je suis d'accord avec Webmen que la mort de Cédric à du être très dur pour elle... Enfin bref, cela ne nous avance pas trop dans le débat, mais même si je n'ai pas d'affection particulière pour ce personnage Cho reste importante dans l'histoire. Et puis le petit couple Harry/Cho est tout de même assez mimi au début quand ils se tournent autour, mais Ginny reste la meilleure!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

harry/cho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:harry/cho   harry/cho - Page 3 EmptyAoût 31st 2008, 03:17

Je pense pas que c'est un couple génial...
Tout de façon,il ne faut pas oublier qu'elle aimait Cédric avant et je pense qu'elle va plutôt avec Harry pour se consoler de la perte de Cédric.Harry,au début,il l'aime vraiment mais après,je pense qu'il commence à ne plus avoir de sentiments pour elle.Mais bon,c'est vrai que c'est bizarre que tout d'un coup,elle disparaît du décor.Comme dit Katie Leung(l'actrice qui joue Cho):Cho et Harry ne pourront jamais rester longtemps ensemble car "leur relation part sur detrop mauvaises bases" et dès le début,leur relation est"vouée à l'échec".
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

harry/cho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry/cho   harry/cho - Page 3 EmptyAoût 31st 2008, 04:18

je ne sais pas trop en fait pourquoi il existe ce couple, il ne sert à rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

harry/cho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry/cho   harry/cho - Page 3 EmptyAoût 31st 2008, 09:00

Je trouve pas qu'il sert à rien, il montre un premier apperçu de l'amour à Harry, mauvaise première apperçu mais, c'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





harry/cho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry/cho   harry/cho - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry/cho
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hermione et Harry!!!
» harry/Ginny
» Les yeux de Harry
» Harry...Potter!!
» Qui va le mieux avec Harry ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser