La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui va le mieux avec Harry ?

Aller en bas 
+4
|3 /-\ |_00
Paddy
Anyeth serpentard
Terry
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le mieux avec Harry ?
Hermione
Qui va le mieux avec Harry ? Vote_lcap19%Qui va le mieux avec Harry ? Vote_rcap1
 19% [ 4 ]
Ginny
Qui va le mieux avec Harry ? Vote_lcap71%Qui va le mieux avec Harry ? Vote_rcap1
 71% [ 15 ]
Parvati
Qui va le mieux avec Harry ? Vote_lcap0%Qui va le mieux avec Harry ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Gabrielle Delacour
Qui va le mieux avec Harry ? Vote_lcap0%Qui va le mieux avec Harry ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Fleur Delacour
Qui va le mieux avec Harry ? Vote_lcap0%Qui va le mieux avec Harry ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Cho
Qui va le mieux avec Harry ? Vote_lcap10%Qui va le mieux avec Harry ? Vote_rcap1
 10% [ 2 ]
Marietta
Qui va le mieux avec Harry ? Vote_lcap0%Qui va le mieux avec Harry ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Romilda Vane
Qui va le mieux avec Harry ? Vote_lcap0%Qui va le mieux avec Harry ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autres idées
Qui va le mieux avec Harry ? Vote_lcap0%Qui va le mieux avec Harry ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui va le mieux avec Harry ? Empty
MessageSujet: Qui va le mieux avec Harry ?   Qui va le mieux avec Harry ? EmptyNovembre 21st 2007, 13:53

Je trouve que Harry va mieux avec Hermione et vous ? Vous avez choix multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui va le mieux avec Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le mieux avec Harry ?   Qui va le mieux avec Harry ? EmptyNovembre 21st 2007, 14:32

Moi Ginny sans aucune hésitation, ils ont un tempérament vraiment compatible, elle est fiére dans sa façon d'être comme lui, elle est super casse cou comme lui, elle est aussi emportée que lui, et puis je ne sais pas comment dire elle a le même sang de feu quoi lol. C'était pas clair mais je me comprend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Qui va le mieux avec Harry ? Empty
MessageSujet: Qui va le mieux avec Harry ?   Qui va le mieux avec Harry ? EmptyNovembre 21st 2007, 14:44

Ginny !
Ils sont pareils, mais pas exactement pareil, ce qui leur permet de bien s'entendre. suffisament de choses en commun pour pouvoir discuter mais pas non plus absolument tout car sinon ça ne pourrait pas marcher.
Et puis ils ont une bonne influence sur l'autre aussi lol je trouve

J'avais pensé à hermione, surtout dans les premiers tomes, mais ils sont trop différents, en amis ils sont parfait, mais ensemble oula. Ca ferait des catastrophes je crois....

Sinon pour les autres ... Il y en a certaines dont on connait que trop peu de choses. Et justement si on connait si peu d'elles, c'est peut etre parce qu'il n'y avait pas d'atomes crochus entr lui et ses filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui va le mieux avec Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le mieux avec Harry ?   Qui va le mieux avec Harry ? EmptyNovembre 21st 2007, 15:44

Avec Luna!!

Elle est dans la lune, mais elle a plein de points communs, elle a vu quelqu'un mourir, elle est la risée de sa classe, comme Harry dans les 1er tomes, ils sont sur la meme longueur d'onde je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Qui va le mieux avec Harry ? Empty
MessageSujet: Qui va le mieux avec Harry ?   Qui va le mieux avec Harry ? EmptyNovembre 21st 2007, 15:45

Ah oui c'est vrai.
En lisant les livres je trouvai qu'ils allaient plutot bien ensemble.
Et puis Luna calme Harry... Elle qui est sage calme "réfléchis" et lui qui démarre toujours au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui va le mieux avec Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le mieux avec Harry ?   Qui va le mieux avec Harry ? EmptyNovembre 21st 2007, 17:34

Paddy a écrit:
Ah oui c'est vrai.
En lisant les livres je trouvai qu'ils allaient plutot bien ensemble.
Et puis Luna calme Harry... Elle qui est sage calme "réfléchis" et lui qui démarre toujours au quart de tour.

Comme quoi j'ai pas que des idées betes...
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Qui va le mieux avec Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le mieux avec Harry ?   Qui va le mieux avec Harry ? EmptyNovembre 21st 2007, 18:17

Moi j'ai voter Ginny, je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble surtout leur coter aventureur !! Mais c'est vrai que luna aussis a serait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Qui va le mieux avec Harry ? Empty
MessageSujet: Qui va le mieux avec Harry ?   Qui va le mieux avec Harry ? EmptyNovembre 22nd 2007, 06:09

Oui c'est étonnant mais c'est vrai que tu n'as pas que des idées betes Baloo Razz

En y repensant, c'est quand meme Ginny l'a mieux, avec Luna il a trop de différence.
Mais quand meme, Ginny avecHarry .... J'ai un peu peur que s'ils se disputent ça fasse des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Qui va le mieux avec Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le mieux avec Harry ?   Qui va le mieux avec Harry ? EmptyDécembre 11th 2007, 21:04

Moi j'ai répondu cho! Pourquoi?

Déja parce que pour Harry, au début, c'était un rêve inaccessible, la belle asiatique, qui fait tourner plus d'une tête. Ensuite c'est le fait qu'il l'ai même pas remarqué jusqu'à ce qu'elle soit plus adulte, physiquement j'entends bien, c'est un peu hypocrite de sa part!

D'ailleurs Cho lui aurait permis d'ouvrir plus large ses horizons, ne pas se limiter au - terrier - grodic's hollow - poudlard ( je résume hein;-)

Et enfin l'argument que personne ne pourra me retirer, il ne devrait pas être avec Ginny, car elle est à moi! lol Sans deck je le trouve tout simplement superbe! et je n'ai pas attendu la 6éme année d'étude pour m'en rendre compte! ( j'éspère que je me trompe pas!)
je vois venir les mauvaises langues alors je me prépare déja, il n'y a rien de "pédophile" hein, c'est juste qu'au premier volet du film j'ai ressenti une affection pour elle, comme pour une soeur! Mais now, en plus elle devient super belle! roh la la qu'ils ont de la chances les anglais,... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Qui va le mieux avec Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le mieux avec Harry ?   Qui va le mieux avec Harry ? EmptyDécembre 11th 2007, 21:59

lol oui, ils les ont toutes ... pas juste Razz Emma watson ( en premier ) Luna ( je sais pas son nom d'acteur mais elle est bonne et belle Razz ) et Ginny lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Qui va le mieux avec Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le mieux avec Harry ?   Qui va le mieux avec Harry ? EmptyDécembre 12th 2007, 06:49

C'est pas faux! Luna Lovegood aussi à un truc, mais elle est moin radiante de beautée que Ginny!

Par contre ( et je vais me faire des ennemis lol) Je ne trouve pas Hermionne si belle que ça! je ne dis pas qu'elle est moche, ce serait de la bêtise, mais voila quoi elle m'interesse moins!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Qui va le mieux avec Harry ? Empty
MessageSujet: Qui va le mieux avec Harry ?   Qui va le mieux avec Harry ? EmptyFévrier 9th 2008, 10:42

Je réutilise ce sujet pour faire

Harry et les filles

On en parlait dans le sujet drago et pansy.

Je trouve que Potter n'a pas beaucoup de succès auprès des filles quand meme. Au contraire ! Il se fait quand meme pas mal détester par les autres élèves lol. Meme si c'est un champion. Et pour le bal, la galère que ça avait été !

Les jumelles s'intéressaient à lui, Cho également et Ginny évidemment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui va le mieux avec Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le mieux avec Harry ?   Qui va le mieux avec Harry ? EmptyFévrier 9th 2008, 10:44

Tu oublies le six, où toutes les filles se précipitent vers lui et se mettent à l'admirer là il est un héros mais je suis d'acooord que dans le 4 et le 5 c'est pas le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Qui va le mieux avec Harry ? Empty
MessageSujet: Qui va le mieux avec Harry ?   Qui va le mieux avec Harry ? EmptyFévrier 9th 2008, 10:46

A bon dans le 6 il a des fans ? Quand ? lool Me souviens plus trop, dis moi le chapitre.

Mais en tout cas durant ses premières années, c'était pas la joie, enfin vous me direz que c'est parce qu'il était jeune.

Mais Drago a toujours eu des admiratrices !! hihihi

(Meme si je pensais que Hermione avait un léger faible pour Harry)
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui va le mieux avec Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le mieux avec Harry ?   Qui va le mieux avec Harry ? EmptyFévrier 9th 2008, 10:49

Oui moi aussi je pense que Hermione était un epu amoureuse de Harry... C''est tellement dommage qu'ils ne se soient pas mis ensemble ! Mais bon... Quand au 6 dans pas mal de chapittre on nous parle de filles qui se pâment devant Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Qui va le mieux avec Harry ? Empty
MessageSujet: Qui va le mieux avec Harry ?   Qui va le mieux avec Harry ? EmptyFévrier 9th 2008, 11:23

Je sais pas si Hermione et Harry auraient fait un bon couple.

En tout cas durant leur premières années, je trouve qu'ils allaient plutot bien ensemble. Mais vu le caractère difficile de Harry, il lui faut quelqu'un qui lui tienne tete et Ginny est très bien.

Et Hermione est mieux avec Ron, ils se complètent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui va le mieux avec Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le mieux avec Harry ?   Qui va le mieux avec Harry ? EmptyFévrier 9th 2008, 11:59

Moué c'est vrai qu'Harry n'a pas grand succé auprés des filles lol, pourtant il est vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Qui va le mieux avec Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le mieux avec Harry ?   Qui va le mieux avec Harry ? EmptyFévrier 15th 2008, 21:53

C'est vrai qu'Harry n'a pas trop de succès auprès des filles mais dans les premiers chapitres je croyais que Harry serait avec Cho ou avec Hermione.
Enfin tout le monde n'a pa le même point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui va le mieux avec Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le mieux avec Harry ?   Qui va le mieux avec Harry ? EmptyFévrier 16th 2008, 06:52

Cho était plutôt une fille difficile et J.K Rowling dit qu'elle finit avec un Moldu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va le mieux avec Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le mieux avec Harry ?   Qui va le mieux avec Harry ? EmptyFévrier 16th 2008, 12:26

Mmmouais tu as raison.
Mais je pense qand même que Hermione et harry iraient assez bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Qui va le mieux avec Harry ? Empty
MessageSujet: Qui va le mieux avec Harry ?   Qui va le mieux avec Harry ? EmptyFévrier 16th 2008, 12:33

Je trouve pas que Cho était une fille difficile.... Elle sortait avec Cédric, elle était donc fidèle à lui. Puis il y a eu Harry... Et voilà lol

J'ai toujours bien vu Harry et Hermione ensemble, mais, plus ils grandissaient moins ils allaient bien ensemble. Hermione n'est pas vraiment du genre à lui tenir tete, Ginny par contre... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Qui va le mieux avec Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le mieux avec Harry ?   Qui va le mieux avec Harry ? EmptyJuin 9th 2008, 14:30

Mouais Cho était vraiment une fille difficile. Donc je comprends que Harry ne soit pas resté trop lontemps avec elle.
Mais finalement Harry va mieux avec Ginny comme dans le tome 6 ils sont sortis ensemble j'ai remarqué qu'ils allaient bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va le mieux avec Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le mieux avec Harry ?   Qui va le mieux avec Harry ? EmptyJuillet 9th 2008, 18:13

Moi je dit qu'ill va bien a 100% avec Ginny. avec Hermione, je trouve que c'est plutot de l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Nain de jardin
Nain de jardin
Mirage


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2008

Qui va le mieux avec Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le mieux avec Harry ?   Qui va le mieux avec Harry ? EmptyJuillet 11th 2008, 04:54

Moi, même avant, depuis le 1 j'espère qu'un jour ils se mettraient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Hippogriffe
Hippogriffe
Jordan


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 31/01/2008

Qui va le mieux avec Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le mieux avec Harry ?   Qui va le mieux avec Harry ? EmptySeptembre 11th 2008, 19:13

100 pourcent avec Ginny parque sont trop "kawai"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va le mieux avec Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le mieux avec Harry ?   Qui va le mieux avec Harry ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va le mieux avec Harry ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un vampire
» Entrevue avec J.K Rowling
» Jamais seul avec ma fille!
» Entrevue avec Cynthia Jedusor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser