La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Colères? peines? joies?

Aller en bas 
+6
Valec
Miss Jedusor
Nini
Paddy
Nathalia Dumbledore
Maëllyss Jedusor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Colères? peines? joies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 3 EmptyDécembre 15th 2011, 19:02

Bon, eh bien aujourd'hui était le premier jour de retour au travail pour les 1400 employés de soutien dont je fais partie. Dans la faculté ou je suis, moi et mes collègues grévistes avons été accueillis en rois et reines. Les directeurs et le doyen était sincèrement heureux de nous voir! Par contre, j'ai eu oui-dire que dans d'autres facultés ou services, ça a été très mal. Il y a entre autre un chercheur qui aurait accueilli son personnel de soutien en leur disant que puisqu'ils avaient réussi à obtenir 14% en augmentation salariale, il s'attendait à un rendement de travail de 14% supérieur. Ca part mal, disons! Et il faut comprendre que nous, en tant que grèvistes, nous étions mis au courant régulièrement des développements par notre syndicat, alors que les gens qui continuaient de travailler n'avaient aucune nouvelle ou quand ils en avaient, la direction faisait certainement exprès pour faire de la désinformation et dire des demi-vérités. Ca n'aide pas.

Personnellement, j'avais peur de la rentrée. Non seulement pour la façon dont nous serions accueillis qui était incertaine, mais également en ce qui concerne le travail. Avant la grève, j'étais à ce poste depuis 1 mois et demi seulement et je n'ai jamais fait le travail de Commis aux affaires académiques (je suis secrétaire en temps normal) et je n'avais aucune idée du travail qui aurait dû être fait pendant les 15 dernières semaines. Eh bien, il s'est avéré que dans notre faculté, la direction s'est arrangé pour avoir fait le plus de travail possible, alors on arrive avec presque pas de retard et seulement des courriels à répondre! Ca facilite le retour! Mais je suis consciente qu'il y en a pour qui ce sera un dur retour à la réalité, non seulement pour les relations de travail tendues qu'ils devront vivre, mais aussi pour rattraper l'énorme retard (on parle quand même d'une session universitaire presque complète!)

Je terminerai en disant que pour résumer l'amertume des grèvistes, je vais paraphraser une collègue : Avant, nous travaillions avec notre coeur, maintenant, nous travaillerons à l'heure. Je trouve que ça dit tout! Plus question de se donner corps et âme dans le travail alors qu'on est traité comme des moins que rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Colères? peines? joies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 3 EmptyDécembre 15th 2011, 19:34

Hum je peut comprendre, contente que cela ne soit pas totalement négatif sinon.
Ouais malheureusement maintenant c'est la règle d'or.
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Colères? peines? joies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 3 EmptyDécembre 19th 2011, 13:17

Bon je vous donne des nouvelles pour ma`mère même si la plupart le sait déja. Le 6 décembre, ma mère s'est éteinte, elle était sereine. Un rayon de soleil pour beaucoup de personnes, incluant moi est partie. Elle fera partie de mon comité d'accueuil quand ça sera mon tour
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Colères? peines? joies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 3 EmptyDécembre 19th 2011, 13:33

Toutes mes condoléances, Red... si elle était sereine c'est l'essentiel et au moins elle ne souffre plus mais cela ne change pas que la douleur et la tristesse soit toujours présente! bon courage à toi et à ta famille en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Colères? peines? joies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 3 EmptyDécembre 19th 2011, 13:58

Toutes mes condoléances aussi Red. Comme dit Maëllyss, au moins elle ne souffre plus. Bon courage pour les jours et semaines à venir. On est de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Colères? peines? joies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 3 EmptyDécembre 19th 2011, 18:38

Toutes mes condoléances Red! Ce qui est important c'est que tu prennes soin de toi et que tu laisses ton deuil se faire. Bon courage, mon cher et si tu as besoin de parler, tu sais que nous sommes là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Colères? peines? joies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 3 EmptyDécembre 20th 2011, 02:04

Toutes mes condoléances red, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Colères? peines? joies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 3 EmptyDécembre 20th 2011, 06:34

Oui je suis tout à fait d'acccord avec les filles mais je dirait en plus que ta mère même si elle n'est plus présente elle sera toujours avec toi.
Elle voudra que son fils vive sa vie avant de vous revoir.
C'est pas facile je peut essayer de comprendre pour le moment mais tu verra que tu aura toujours sa force avec toi.
Il ne faut jamais soustimer le pouvoir de l'amour.
Alors ce que je te dirais à la fin c'est qu'on est là pour toi et si t'a un coup de blues parles en.
Ne reste surtout pas enfermer sur toi.
En tout cas toute mes pensées vont pour toi et si t'a besoin de reconfort n'hésite pas à abuser de nous Wink, tu verra on sera très consentant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Colères? peines? joies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 3 EmptyDécembre 20th 2011, 09:10

nini, la dernière phrase m'a fait rire étant donné que je suis extrêmement épuisé, ma fatigue me donne parfois des idées tordues donc je la ris beaucoup mais je comprends le sens de ta phrase aussi. Merci beaucoup tout le monde, c'est apprécié
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Colères? peines? joies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 3 EmptyDécembre 20th 2011, 12:39

Toutes les condoléances Matt! Ta mère restera à tt jamais dans vos cœurs! À travers tous vos souvenirs!

Je m'en doutais que tu allais penser croche pour la dernière phrase de Nini! N'hesites pas a nous demander! Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Colères? peines? joies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 3 EmptyDécembre 20th 2011, 17:17

Je suis contente de t'avoir fait sourire ^.^ . Mais surtout n'hésite pas les amis sont fait pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Colères? peines? joies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 3 EmptyJanvier 27th 2012, 22:22

Aujourd'hui, je vis à la fois une joie, une colère et une déception. J'explique. Le poste où j'étais dernièrement ne me convenait pas du tout. Je le détestais. C'était un type de poste complètement différent de ce que j'ai d'habitude. Toutefois, je ne suis pas le genre de personne à lâcher en plein milieu d'un contrat, alors je m'étais mise en tête de prendre ce poste comme un genre de défi : passer à travers sans trop de séquelles (mdr!). Le truc, c'est que j'étais déjà allé dans cette faculté l'an dernier et la directrice n'avait pas nécessairement une bonne opinion de moi (et pourtant, je n'avais même pas eu affaire à elle!!!) et dès le premier jour où j'ai eu ce poste, elle m'a convoqué dans son bureau en me disant qu'elle ne pensait pas que ce poste me conviendrait et de le lui dire si c'était bien le cas. Déjà, ça ne partait pas bien et selon moi, elle avait déjà trop de préjugé à mon égard pour être objective!

Le temps a passé et, bien que je n'aimais pas le travail, je me disais que ça ne ferait pas bonne figure auprès des ressources humaines de lâcher le contrat en plein milieu. M'enfin, nous voilà donc à la semaine dernière où la directrice m'a convoqué dans son bureau pour me dire que je n'avais pas ma place à ce poste et qu'elle pensait que ce serait mieux pour moi d'aller ailleurs et qu'ils mettent quelqu'un là. Bon, je me suis dit, pourquoi pas, après tout, ça serait peut-être le mieux pour tout le monde! Alors j'ai accepté. Mais voilà, jeudi on a rencontré une responsable des ressources humaines et j'ai clairement senti que la directrice faisait passer ça comme si c'était moi qui était allé me plaindre!!!!!! Devant la directrice, je n'ai rien dit à la responsable des RH, mais je la rencontre la semaine prochaine et j'ai bien l'intention de lui préciser que ce n'est pas moi qui suis allé voir la directrice.

M'enfin, au fond, c'est une joie pour moi d'aller ailleurs, car j'ai déjà un autre poste de 3 semaines dès lundi qui sera beaucoup plus dans mes cordes. Mais la déception, c'est que je n'ai pas relevé mon défi. Et finalement la colère. Car à la fin de chaque contrat, les directeurs doivent faire un compte-rendu à propos de l'employé remplaçant. Dans mon cas, la directrice a écrit que je ne m'étais pas intégré à mon équipe de travail et que je ne posais pas de question. Ma colère, c'est qu'au contraire, je me suis fait amie avec mes deux collègues de travail, on avait une belle complicité (c'était bien ça qui me permettait de garder le moral) et je posais déjà pas mal de question (car je n'avais jamais exécuté ce type de poste avant) et je ne vois pas comment j'aurais pu en poser plus. Peut-être aurait-elle voulu que j'aille la voir elle, mais en ce cas-là, elle aurait pu simplement m'en parler, vous ne croyez pas? Quand on ne nous dit pas quelque chose, on ne peut pas s'améliorer!

En tout cas, toute cette histoire pour vous dire que certaines attitudes sont bien plates, mais je me dis que rien n'arrive pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Colères? peines? joies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 3 EmptyJanvier 28th 2012, 05:57

Je comprend ta colère et ta frustration, j'ai un emploi depuis 2 mois là et j'ai une responsable comme ça aussi, remplis de préjugés alors qu'elle ne me connait pas et qui fait tout pour te pousser a bout pour que tu partes et ensuite dire que ça vient de toi. C'est injuste les personnes comme ça et je suis sure qu'elle le paieront de toute façon un jour ou un autre.
Mais si tu as un autre job qui te conviens mieux qui commence derrière, c'est quand même cool, après tout on est assez jeune pour se faire marcher dessus par des gens comme ça, et je ne m'en fais pas tu auras tout le temps après dans ton nouveau job de refaire tes preuves Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Colères? peines? joies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 3 EmptyJanvier 28th 2012, 09:38

Oui, c'est vrai! De toute façon, j'adore travailler pour cette institution. Il n'y a pas beaucoup d'endroits dans la vie où on peut travailler avoir plusieurs postes dans une carrière, tout en étant au même endroit et sans jamais être pénalisé. Eh puis, je me dis qu'on ne peut pas être aimé par tous! Et ça m'a permis de savoir que l'académique n'est pas fait pour moi du tout! Pour moi, c'est une expérience de plus. Mais il y a parfois des attitudes plus chiantes que d'autres hihi!

Et puis, c'est un soulagement, au fond, parce que ce que je m'en vais faire c'est plus intéressant pour moi. Je suis plus du genre qu'on me donne un dossier, c'est moi qui le dirige, c'est moi qui fait en sorte qu'il se rende à terme dans les temps, c'est moi qui gère mon temps. Dans le poste que j'occupais, il n'y avait pas de projet comme tel, c'était de répondre aux éternels questionnements des étudiants (à mon avis, ils devraient faire une foire aux questions, ça permettrait d'enlever les 50 mêmes questions qui reviennent toujours) et de jouer à la mère avec les étudiants. Je n'ai rien contre le fait de leur rappeler ce qu'ils doivent faire, mais ce n'est pas vrai que je vais prendre la responsabilité quand ils ne font pas ce que je leur dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Colères? peines? joies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 3 EmptyJanvier 30th 2012, 10:04

Je trouve pas très correcte la manière don elle a fait les choses. Même si au fond comme tu l'as dit toi-même ce poste te convenait pas, elle n'avait pas à faire ça comme ça... surtout si tu tu n'avais pas eus affaire à elle et qu'elle ne te connaissait pas. Mais bon comme dit Ayneth si tu as un job derrière qui commence et te conviens mieux, c'est l'essentiel et c'est tant mieux au final! mais bon c'est quand même dingue la manière que certains ont de faire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Colères? peines? joies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 3 EmptyJanvier 30th 2012, 22:06

Pauvre Miss, mais je te comprends tellement!!! On dirait qu'ils en profitent bien sur notre dos dans ce temps là, je trouve ça vraiment dégradant et surtout méchant de leur part!!! Tant mieux si tu vas avoir un travail que tu vas aimer davantage, mais je comprends ta colère de ne pas avoir assuré comme tu l'aurais voulu. Je vis présentement le même genre de situation et ça me gruge comme pas possible. On ne me prends pas assez au sérieux ou je ne sais pas trop, mais en tout cas, la directrice ne se gêne pas pour faire en sorte d'engager des personnes avant moi alors que je suis la fille qui a fini son stage dans son école et qui fait le plus de suppléance dans son école... GRRRR!!!!! Nous triompherons un jour, je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Colères? peines? joies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 3 EmptyJanvier 31st 2012, 19:06

Oui, nous triompherons! hihi! C'est vraiment chien ce que la directrice fait avec toi! N'y a-t-il pas la possibilité que tu ailles te plaindre de cette situation à quelqu'un?

Je rencontre demain la responsable des ressources humaines et je serai accompagnée par un délégué syndical. J'avoue que le fait que mon syndicat m'accompagne à cette rencontre me rassure un peu, car je me dis que de cette façon je suis bien protégée. Les syndicats ont leurs mauvais côtés, mais quand on se retrouve dans ce genre de situation, on est très content de les avoir derrière nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Colères? peines? joies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 3 EmptyFévrier 1st 2012, 15:45

Bon moi aussi je viens pousser mon petit coup de colère contre ma responsable lol.

J'ai commencer une reconversion professionnelle il y a 4 mois environs, je voulais me lancer dans quelque chose que j'avais longtemps voulu faire, et il y a trois mois une boite m'a donné ma chance, et j'étais bien heureuse car sans expérience ce n'était pas gagné honnêtement.

Et puis forcément le gérant me vend sa boite, on est 4 employés donc très famille et en plus tout du même âge quasiment.

Sauf que j'apprend de ma collègue que depuis que ma responsable est dans la boite ( 8 ans ) et bien depuis les 3 autres employés ne sont jamais resté plus d'un an car tout le monde fini par péter un plomb en fait.

Et moi là ça fait trois mois et je suis à bout de nerfs, le problème c'est ma responsable, cette nana est la fille la plus incopétente que jamais au cours de ma vie il ne m'a été donné de voir.

Le problème c'est qu'elle arrive le matin et deja il ne faut pas lui parler parce que elle fait toujours la gueule, va boire un voir deux café et empile les tasses de cafés et en fin de journée nous gueule dessus comme du poissons pourris parce que la vaisselle s'entasse ( la sienne vu qu'elle est la seule a boire du café).

Elle arrive jamais le matin avant 10h30 voir 11h et nous hurle dessus pour ne rien dire vraiment et ensuite elle va jouer au cartes sur le pc et va téléphoner a ses copines toutes la journée.

Elle me dit qu'elle ne veut pas me former parce qu'elle en a marre que les gens partent etc et m’envoie a longueur de journée en voiture faire son travail en mairie donc je ne suis jamais dans mon agence et n'apprend pas le métier du coup, donc je suis en gros comme une stagiaire.

Elle me dit que je suis une faible et que si elle dit quelque chose je lui obéis aveuglément et que je vais pleurer si elle hausse la voix, et je ne sais pas pourquoi elle se permet de me dire ça, c'est ma chef elle me dit de faire un truc je le fais c'est tout je vais pas délibérer lol.

Elle met tout le monde a bout, moi et mes 2 collégues du coup tout le monde a les boules d'elle parce qu'on ne sait jamais un jour pour l'autre si elle va se mettre a péter des câbles, on est quatre dans l'agence et elle tien tout le monde sous la pression c'est une horreur.

Donc je suis dégoutée parce que c'est un boulot que je voulais vraiment faire et que a cause d'une fille pas intelligente qui nous pousse a bout a longueur de journée je ne tien plus, j'ai envie de la gifler tellement elle insupporte.

Mais le problème c'est que le gérant m'a promis une formation en interne dont j'aurai besoin pour retrouver le même boulot mais que vu que personne ne me forme ça me retarde la formation, alors du coup ba je supporte tout les jours qu'on me crie dessus pour rien et c'est vraiment horrible.

Marre des gens qui nous traite comme de la merde tout ça parce qu'on est jeune et qu'on sors des écoles ou je ne sais pas quoi, mais vraiment marre de ces gens qui sont aigris dans leur boulot et du coup se venge sur nous, moi j'en suis rendu a ne plus vouloir aller a mon boulot quoi, j'ai limite envie de me faire virer c'est pas possible, et je peux pas me permettre de démissionner tout le temps que je n'ai pas passer ma formation, donc je subis je subis et je subis mais c'est vraiment super dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Colères? peines? joies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 3 EmptyFévrier 1st 2012, 17:45

Être aigri dans son boulot et plus âgé ne justifie pas d'être aussi désagréable! Pourquoi est-ce que le gérant ne fait rien par rapport à cette peste? Il me semble qu'il devrait se rendre compte que quelque chose ne va pas avec elle, surtout si c'est toi qui doit faire sa job!!!! Il t'engage pour quelque chose et finalement tu fais autre chose, ça ne marche pas!!!

Est-ce que vous avez pensé à aller toutes les quatre voir le patron pour vous plaindre de son attitude? Une, ça ferait peur, car on se dit qu'on va perdre notre job si on se plaint de la responsable, mais si vous êtes quatre, il n'est pas pour mettre les quatre dehors! Ĉ'est lui gérant, c'est lui qui devrait pouvoir la remettre à sa place, non? A moins qu'elle soit sa maîtresse, mais là l'histoire ne le dit pas mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Colères? peines? joies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 3 EmptyFévrier 4th 2012, 13:59

Oui mais bon! subir, subir... au bout d'un moment voilà quoi! Si elle vous mène une vie comme ça, je serais assez de l'avis de Miss d'aller en parler au patron, lui expliquer la situation parce que là... attends c'est peut-être ta chef mais elle a pas à se comporter comme ça! de quel droit elle se permet de faire comme ça? D'autant plus qu'elle n'a aucun arguments pour justifier son comportement. Si encore, tu ferais pas ce qu'elle dit, que tu serais désagréable et j'en passe, ça pourrait se comprendre! mais là... Je crois plutôt qu'elle a un sacré problème ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Colères? peines? joies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 3 EmptyFévrier 6th 2012, 19:24

Joie: ma fin de semaine de fête

Colère: Ma demande de chômage qui se passe rien

Joie: Bonne journée aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Colères? peines? joies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 3 EmptyFévrier 6th 2012, 19:32

Le chômage c'est toujours long avant d'avoir des nouvelles... mais si tu fais une demande de b.s., tu vas avoir une réponse rapide, sans pénalité en plus (mais bon, moins payant aussi et beaucoup moins valorisant).

J'ai fait ma demande d'admission à l'Université il y a 2 semaines pour faire un certificat en Langues modernes et j'attends toujours la réponse... je sais que je suis impatiente, car cela pourrait prendre encore un autre 2 semaines, mais bon, je trouve ça long lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Colères? peines? joies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 3 EmptyFévrier 6th 2012, 19:43

pour ta demande de chômage tout dépend de la raison et s'il y a une date de retour possible
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Colères? peines? joies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 3 EmptyFévrier 6th 2012, 19:59

Peu importe, c'est toujours long! Moi ça a pris au-dessus d'un mois la dernière fois avant que quelque chose bouge et c'est parce que j'ai pogné les nerfs en disant que dans mon dossier ils avaient tous les documents nécessaires depuis au moins 2 semaines... mais faut comprendre qu'il y a explosion des demandes de chômage depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Colères? peines? joies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 3 EmptyFévrier 7th 2012, 08:29

Lol... ha non vous connaissez pas mon histoire pour que vous disiez ça, ma demande date de octobre, j'en ai fait une nouvelle en décembre pour annuler celle d'octobre, car il se passait rien... nous sommes le 7 février, et ma dernière demande date du 20 décembre et il ne se passe toujours rien, ça fait 4 fois que je me présente là-bas pour voir ce qui se passe et à chaque fois on me sert une réponse bidon. Je n'ai jamais eu de problème avant, j'ai fait déjà 2 demandes. Mon compte est comme gelé, je ne vois pas leurs nouveaux messages et on me dit que le problème sera régler sous peu à chaque fois.

Si je téléphone??? Je ne peux pas parler à personne, les lignes sont toujours toutes occupée et sinon 30 minutes d'attente au téléphone assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Contenu sponsorisé





Colères? peines? joies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colères? peines? joies?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre les petits rabats joies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Coin bavardage :: Le coin du psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser