La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule contre les petits rabats joies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Coup de gueule contre les petits rabats joies Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre les petits rabats joies   Coup de gueule contre les petits rabats joies EmptyNovembre 10th 2007, 09:05

J'étais sur un site d'égyptologie tout à l'heure et je suis tombé sur un sujet de conversation qui m'a mais revolté j'étais à deux doigt d'écrire un message insultants tout le monde. L'idée était que tout ceux qui faisait des études d'egyptologie (comme moi) pouvait tous abandonner car plus ils avanceront dans les années et plus ils auront perdus du temps à ne rien faire de leur vie car les places son minimes et que c'est dure et machin. Mais moi des discours pareils cela me révulse, mais qu'est ce que c'est que ces gens frustrés de la vie serieu? Non mais enfin eux ils ont tous fait deux ans d'archéologie voir trois et ils sont tous en train de dire que c'est une perte de temps qu'ils auraient mieux fait de faire autre chose et qu'il garde cela comme une passion, alors là excusé moi mais si c'était vraiment une passion comme ils le disent alors ils n'auraient pas arrêter et il ne se poseraient pas de question sur le fait de savoir si les places sont minimes ou pas. Et puis oui les places sont minimes mais c'est sure que si ont se dit tous ça alors on ne fait plus rien dans sa vie. Non mais serieu de casser les gens comme ça sans aucune raison en les écrasant comme des merdes et en denigrant à ce point ce que je fais mais ça me donne envie de chialer. C'est la passion de ma vie je le sais depuis que je suis petite je dit à mes parents qui j'irais deterrer des morts dans les pyramides, et même si c'est dure je le sais je ne suis pas conne non plus mais bon dieu si sa passe pas une année et ba je retenterais, tout le temps qu'il le faudra mais je n'abandonnerais pas, mais c'est pas possible d'être aussi frustrés de la vie, les gens comme ça ça me dégoute j'ai trop envie de leurs en coller une au point de leur décrocher la machoire, enfin quoi si ils ont arrêter c'est peut-être parce qu'ils n'avaient tout simplement pas le niveau et que maintenant ils sont dég de leur vie. Mais bon dieu on n'a qu'une vie, alors je préfére la passer à courrir dérriére un rêve d'enfant tout le temps qu'il me r'estera un seul souffle que d'abandonner en me disant que c'est trop dure pour y arriver et faire un boulot que je n'aime pas et rester toute ma vie à regarder les images dans les revues en me disant " si seulement j'aurais pu le faire". Enfin bref vous aurez compris les gens comme ça, ça me sors par les trous de nez je ne comprend pas de quel doit les gens sur terre se trouvent le droit de pouvoir dire ce qu'ils est bon de faire ou de ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Coup de gueule contre les petits rabats joies Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les petits rabats joies   Coup de gueule contre les petits rabats joies EmptyNovembre 10th 2007, 10:00

Des gens comme ça, ça devrait pas exister, car si on veut prouver qu'ils ont tort, ils vont avoir tort!!! Tu peux être certaine!

Par exemple, il est arrivé souvent qu'un élève se fasse dire qu'il ne ferait rien de bon dans sa vie puisque ses résultat sont mauvais... et bien pour prouver le contraire, combien de fois il est arrivé que cet élève avait réussi parfaitement dans le monde du travail? Je crois qu'il ne faut surtout pas abandonner et d'avancer pour prouver qu'on est capable de réussir.

Les gens qui disent que tu perds ton temps, ne sont pas dans tes chaussures, ils ne savent pas jusqu'où est ta volonté. Ils sont lâches et souhaite en décourager plus d'un.. vraiment absurde... qu'ils vous laisse en paix et se mêlent de leur affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
 
Coup de gueule contre les petits rabats joies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos coup de gueule!!
» Gros coup de gueule ; l'anorexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Barvardons un peu :: Le coin du psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser