La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Colères? peines? joies?

Aller en bas 
+6
Valec
Miss Jedusor
Nini
Paddy
Nathalia Dumbledore
Maëllyss Jedusor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Colères? peines? joies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 2 EmptyDécembre 3rd 2011, 07:42

Comme les filles, mes pensées iront également à ta mère, à toi et ta famille. REstez auprès d'elle, soutenez-là et montrez lui votre amour.
C'est dur de trouver des mots ! Bref, on pense à toi et ta mère, j'espère vraiment qu'elle ira mieux ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Colères? peines? joies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 2 EmptyDécembre 3rd 2011, 10:19

Mon pauvre.... Je ne sais pas quoi dire, si c'était ma mère je n'en aurais même pas parlé, je voudrais qu'on me laisse tranquille. Tu as du courage et je te souhaites toute la chance du monde pour qu'un divin miracle rentre en scène...

Be brave!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Colères? peines? joies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 2 EmptyDécembre 3rd 2011, 11:44

Red, tu as toutes mes pensées avec toi. Je te souhaite bonne chance pour traverser ce moment aussi difficile. J'espère que ta mère ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Colères? peines? joies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 2 EmptyDécembre 3rd 2011, 13:36

Je suis un peu comme tout le monde, je ne sais pas trop quoi dire à part que toutes mes pensées vont vers toi et ta famille, j'éspère que avec le temps tout finira par aller mieux. Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Colères? peines? joies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 2 EmptyDécembre 3rd 2011, 13:40

Maellys! Toutes mes condoléances! Je sais très bien ce que ça fait! J'ai perdu mon grand père à cause d'un cancer en juin 2008! Il restera vivant dans vos coeurs! Continuez de pensez à lui, à tous les souvenis que vous avez avec lui, et un jour il sera la pour vous accueuillir!!!


Matt!!! Je vous souhaite bien du courage et soutenez la du mieux que vous pouvez, le mental y ai pour beaucoup dans cette maladie! Elle verra tout l'amour que vous avez pour elle et ça sera sa force pour se battre contre cette put*$¥$ de maladie!!!! Grosses pensées à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Colères? peines? joies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 2 EmptyDécembre 3rd 2011, 14:26

+1 pour Nath', elle a raison, le mental y ait pour beaucoup, si tout le monde y croit et qu'elle se bat, tout devrait bien se passer.
De nouveau bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Colères? peines? joies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 2 EmptyDécembre 4th 2011, 16:41

Merci tout le monde,

Mon oncle(qui s'occupe des affaires de ma mère étant donné que pour la famille j'habite trop loin), ma dit quelques affaires. Le cancer a progressé très rapidement, et mardi, ma mere voit l'oncologue pour déterminer si son corps est apte à subir la chimiothérapie. Malheureusement, il n'y a pas d'espoir, la chimio ne ferait que retarder l'inévitable et la ferait souffrir plus. Ma mère a toujours le dernier mot si le médecion la déclare apte, s'il y aurait de l'espoir elle le ferait mais il n'y en a pas. Ma mère est au courant et elle m'a parlé de ce qu'elle voudrait que je fasse puisque je suis le seul héritier ainsi que ses dernières volontés. Le notaire passe lundi faire le testament officiel pendant qu'elle est apte a tester. C'est extremement dur pour nous, mais ma mère tient le coup pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Colères? peines? joies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 2 EmptyDécembre 4th 2011, 16:56

Courage Matt!!! Courage pour ta famille également. Merçi de nous donner de ses nouvelles. Je ne sais pas quoi te dire de plus. Désolé. Mais je suis là. Si jamais t'as besoin, avec mon nouvel opérateur internet, j'ai des appels téléphoniques en illimités vers différents pays, dont le canada. Donc si tu as besoin d'un coup de téléphone dit le moi. Wink Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Colères? peines? joies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 2 EmptyDécembre 4th 2011, 18:06

Je ne peut que répèté ce qu'a dit Nathalia.
Je pense très fort à toi sache que tu à tout mon soutient.
Je vais te faire passer par message privée mon Skype au cas où tu veut parlé.
Ma mère a eu aussi un cancer sauf du sein et qu'il à été pris à temps.
Mais comme même cela n'empêche pas que cela à été dur car cela ne tiens qu'a un fil.
Bref si t'a besoin je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Colères? peines? joies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 2 EmptyDécembre 4th 2011, 18:11

Courage Red ! Tu es vraiment courageux et ta mère aussi le semble beaucoup ! J'espère que tu vas pouvoir quand même avoir d'autre bon moment avec ta mère et mes pensés vous accompagne, c'est vraiment triste ce que vous vivez...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Colères? peines? joies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 2 EmptyDécembre 9th 2011, 17:09

Je vous donne de mes nouvelles. La grève pourrait bien se terminer mardi! Tout dépend de la recommandation du conciliateur et du protocole de retour au travail qui seront disponibles dès ce soir sur le site du syndicat. Bien entendu, j'ai très hâte de les consulter! Ils ont dit qu'ils seraient là à 19h... ensuite, nous avons congé de piquetage lundi et c'est payé (youhou) et mardi ce sera l'assemblée générale. C'est là que tout va se jouer. Et j'imagine qu'on retournera travailler mercredi si la recommandation est acceptée! Enfin, il y a de l'espoir, après 15 semaines! J'espère juste que le conciliateur aura fait en sorte que les deux parties en soient satisfaits!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Colères? peines? joies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 2 EmptyDécembre 13th 2011, 17:51

Eh bien, voici la dernière nouvelle : la recommandation du conciliateur a été acceptée dans une proportion de 66.9%. Ce qui veut donc dire que nous retournerons au travail très bientôt! L'employeur doit à son tour voter l'acceptation de la recommandation demain, mais cela ne devrait pas être un problème. S'ils acceptent, la plupart retourneront au travail jeudi. En ce qui me concerne, puisque je suis employée dites "temporaire", je dois attendre de recevoir un appel des ressources humaines avant de retourner au travail. J'espère que ça ne sera pas trop long. Par contre, le protocole de retour au travail, c'est de la vraie m***e. Ca a été un vote à main levé et les gens l'ont accepté en majorité, mais personnellement, je trouve qu'on est perdant sur toute la ligne avec ce protocole. Mais bon, je comprend que personne ne voulait prolonger la grève juste pour une question de protocole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Colères? peines? joies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 2 EmptyDécembre 13th 2011, 22:05

haa nonn.... c'est vraiment plate pour toi ça... Sad C'est long attendre han après le travail.... je te comprends!!!

Sinon... Méga coup de blues après le travail... je ne sais pas ce qui se passe, grosse déprime, j'ai envie de rien, je veux être seule et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Colères? peines? joies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 2 EmptyDécembre 13th 2011, 23:19

Ouais, je peux espérer un appel dès demain s'ils sont de bonne foi!

Moi aussi Mélu, ça m'est déjà arrivé. On ne sait jamais pourquoi, moi souvent ça dure plusieurs jours et après ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Colères? peines? joies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 2 EmptyDécembre 14th 2011, 07:49

Ah pas cool pour toi Miss après tout ce temps passé à vouloir clamer vos droits.

Ouai Mélu je pense que le temps fait ça, l'approche des fêtes et tout, moi aussi là je suis toute patraque et je voudrais juste être sous ma couette et dormir. C'est l'avant fête lol, on veut plus aller bosser on veut juste que les fêtes arrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Colères? peines? joies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 2 EmptyDécembre 14th 2011, 14:05

T'en fais Mélu, ça passe. En plein hiver, avec le jour qui dure pas, c'est facile d'avoir un coup de blues. Heureusement ça passe vite !

Et pour toi Miss, le côté positif est que tu retournes bosser mais si tu dis que vous vous êtes fait avoir, c'est naze quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Colères? peines? joies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 2 EmptyDécembre 14th 2011, 16:41

ah mince mélu. Oui ça arrive souvent en hiver quand le soleil ne reste pas longtemps.

ah c'est cool que vous n'etes plus en greve miss j.


Moi, je rale contre les gens qui n'ont aucun respect pour les autres dans le train. Devant moi il y avait un gamin qui rigolait avec son père, mais il rigolait bien fort (je l'entendais même avec mon casque) et quand il riait il sautait sur son fauteuil et faisait donc bouger la tablette en face de moi où j'avais mon sac. J'ai lever la tête plusieurs fois. Ils m'ont réveiller ces cons. Au bout d'un moment, je me suis levée, j'ai regarder le père, en pensant qu'il allait dire de rire moins fort et de ne pas bouger à son fils, non même pas. A un autre moment le gamin s'est même retournée, je l'ai regardé méchamment, mais non ça ne changeais rien. Une fois à proximité de ma gare, je me lève et je lui dt "franchement, aucun respect" et on n'a commencer à se prendre la tête. Je vous jure, il m'a traité de connasse, devant son gamin, mais bien sur. J'ai failli lui rentrer dedans. Il me dit "mais on n'a le droit de s'exprimer, et il a le droit de rigoler?" moi "bah oui il a le droit de rigoler, de parler, mais pas de deranger les gens.", lui : "bah il fallait me dire gentiment, mais c'est toi qui n'a pas de respect en me disant ça comme ça" moi : "non mais c'est pas à moi de vous dire de pas déranger les autres gens du wagon". bref, y m'as soulé ce conna**. J'ai failli l'exploser ce mec. Quel modèle montrer à son gamin franchement, je vous jure. Je suis sorti du train, j'étais toute tremblante. Y avait personne dans ce wagon, mais juste aprés la porte, oui, mais personne n'a bronché. Bref, ça m'a soulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Colères? peines? joies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 2 EmptyDécembre 14th 2011, 16:52

Ah ça!!! Il y a vraiment des gens qui n'ont aucun respect des autres. Et qui ont absolument besoin de se le faire dire pour comprendre. Franchement. Et il y a des gens qui ne sont pas fait pour être parents. Ne comprennent-ils pas que laisser leur enfant faire tout ce qu'il veut n'est pas bon pour lui?

Sinon, aujourd'hui, c'était la dernière journée de piquetage. Beaucoup d'émotions dans l'air. Nous étions tous ensembles, de 10h à 14h. Des gens étaient heureux que ce soit terminé, d'autres étaient déçus que ça se termine ainsi. Plusieurs étaient bien amers. Une chose est sûre, avec tout le mépris que cet employeur là a démontré pendant la grève, beaucoup de gens ont perdus leur sentiment d'appartenance et cette grève va rester graver dans la tête des gens pendant longtemps! N'empêche, même si le contexte de grève est difficile, ça a permis de tisser des liens, de rencontrer des gens fantastiques et au fond, après autant de temps, on était presque rendu habitué de faire la rue!!! Et finalement, après 15 semaines et demi de grève et autant de temps que la rectrice était cachée et refusait de faire tout commentaire, elle est finalement sortie de sa cachette aujourd'hui pour faire un point de presse. Je vous laisse deviner les commentaires bien sentis à son égard qui ont été émis sur la ligne de piquetage aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Colères? peines? joies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 2 EmptyDécembre 14th 2011, 19:15

Mélusine tu va voir que dès que tu sera en vacances se sera mieux Wink.

Ma miss je suis contente qu'il y ai un accord plus respectueux et qu'enfin tu fasse plus le trottoirs
^.^ , même si j'imagine le bon esprit qui à régner te manquera.
Mais bon te connaissant t'a sûrement pris pas mal d'info pour resté en contact.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi Nathy j'ai déjà vécu des expériences similaires, le pire c'est quand t'es malade + fatigue+ nuisance= pét de plombs.
En tous cas j'aurais réagit comme toi, mais Punaise n'empêche les gens devient grave, j'ai peur de pensé à l'avenir dès fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Colères? peines? joies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 2 EmptyDécembre 14th 2011, 19:23

C'est clair Miss J.

C'est sur que ça tisse des liens une grève, alors encore plus quand elle dure si longtemps. Et c'est sur que pour l'employeur vous utilise comme ça, c'est vraiment nul.

Nini, oui, bah là en ce moment j'ai que des trucs qui se passent pas comme prévu, je me prends la tête avec quelqu'un que j'appelais meilleur ami à l'époque, donc ça a fait un cocktail détonant. Je te jure, et faut pas me souler dés que je me réveille, alors là, je te laisse imaginer le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Colères? peines? joies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 2 EmptyDécembre 14th 2011, 20:20

Nathalia, ton histoire me fait penser à la dernière fois que j'ai pris l'autobus voyageur pour revenir de Montréal... mon dieu!!!! Il y avait un petit garçon qui n'a pas cessé de crier pendant tout le voyage, parce que chaque fois qu'il voulait quelque chose et que sa mère lui disait non, il se mettait à crier. Bon, au début, ça va, mais c'est parce qu'un moment donné ça tombe sur les nerfs et qu'en plus, le voyage dure 2h. Après ça, ça ne donne pas le goût d'avoir des enfants mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Colères? peines? joies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 2 EmptyDécembre 15th 2011, 04:45

Ah miss ^^, même si en général j'ai du mal avec les enfants, je suis pas très patiente avec eux, je sait que je serait différente avec les miens Wink.
Sinon oui j'imagine très bien j'ai beaucoup de désillusion en amitié... Et quand t'en vie une tu t'énerve encore plus facilement, mais surtout t'a du mal à faire confiance pendant un moment surtout dans un cas comme le tien, ce que j'ai vécu il y à de cela un certains temps.
Moi je dit dans un cas comme cela tu refait un mise à jour de tes ami(e)s en les scannent.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Colères? peines? joies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 2 EmptyDécembre 15th 2011, 07:45

Que de choses dites Smile
Miss, j'espère que tu continueras de nous tenir informé des évolutions, car je pense aussi que ça aura créée un vrai fossé entre les grévistes et les non grévistes. Donc je me demande comment sera l'ambiance dans les jours à venir... Mais ça devrait se tasser et + ou - revenir dans l'ordre. Il restera juste un peu d'amertume.

Pour Nath', je suis complètement d'accord avec toi ! Franchement, c'est aux parents de retenir leurs enfants et de les empêcher de faire n'importe quoi. Je vois souvent ça dans les magasins (oui j'adore les magasins :p) et assez souvent, il y a quelqu'un pour faire une remarque : une vieille dame, la vendeuse, une autre mère etc...
C'est triste que personne ne soit venu te soutenir, ça m'agace toujours ça. Surtout que les gens sont toujours d'accord. Par contre le père c'est un beau menteur. Je parie que si tu lui avais dit gentiment pendant le trajet, il t'aurait envoyé pété également. Ca a l'air d'être ce genre de gars. Donc finalement, t'as bien fait d'attendre la toute fin. Et c'est un terrible exemple pour son fils.

Et l'amitié, c'est vraiment compliqué... On dit que c'est dans les moments difficile qu'on reconnait ses amis, je suis vraiment d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Colères? peines? joies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 2 EmptyDécembre 15th 2011, 15:07

Arf Miss, ça c'est vraimant pas cool pour toi! mais j'espère que tu pourras reprendre le travail rapidement Smile

Mélu, je te comprends car moi aussi je n'ai envie de rien, j'ai le sentiment d'avoir épuisé mes batteries vitales et que j'ai plus d'énergie pour rien, plus de motivation. Mais apparemment on est pas mal à être comme ça! cette période de fin d'année est stressante pour tout le monde, il y a en même temps la magie de Noël mais l'approche de la nouvelle année, la tension qui redescend et qui fait qu'on est tous raplapla. En général oui ça dure quelque jours puis ça passe. Mais il faut aussi s'autoriser à être un peu dans ce cas, faut pas trop se laisser aller mais faut pas non plus culpabiliser car ça finit toujours par donner le tour! j'espère que ça passera rapidement pour toi en tout cas!

Nath, ouais bah ça, malheureusement on en voit partout des gens comme ça. Je suis assez d'accord avec Paddy, je suis sûre que si tu lui avais dit gentiment les choses même au début il t'aurais envoyé bouler ou aurait fait mine de rien. Des fois je me demande où va le monde, ça fait peur franchement...

Sinon pour ma part, je suis un peu déçue car finalement mon amie de France n'a pas pu venir pour fêter mon anniversaire samedi passé mais je suis très contente car j'ai reçu un bon pour passer une journée dans un studio d'enregistrement pour enregistrer une maquette! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Colères? peines? joies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 2 EmptyDécembre 15th 2011, 18:50

Oh c'est bien maellys Wink, ouais y aura d'autres occasion pour que tu la voit j'en suis sûr ^.^.
Oui c'est à peu près ce que je disait.
N'empêche les amis sont rare ce qui est normal quand on y réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colères? peines? joies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colères? peines? joies?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre les petits rabats joies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Coin bavardage :: Le coin du psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser