La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Colères? peines? joies?

Aller en bas 
+6
Valec
Miss Jedusor
Nini
Paddy
Nathalia Dumbledore
Maëllyss Jedusor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Colères? peines? joies? Empty
MessageSujet: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? EmptyNovembre 24th 2011, 07:46

Envie d'exprimer votre colère du moment? Votre joie ou votre peine?

Rien ne sert de garder les choses pour soi alors lâchez-vous et exprimez-vous, ce sujet est fait pour ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Colères? peines? joies? Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? EmptyNovembre 24th 2011, 09:38

Moi je commence! Je suis vraiment heureuse que le forum renaisse de ces cendres tels un phoenix, et de voir le nombre de gens motivés pour le relancer!!! Et ce me fait trop plaisir de tous vous retrouver et de faire partie de la famille en tant qu'admin avec Melu et maellys! Smile je vous adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Colères? peines? joies? Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? EmptyNovembre 24th 2011, 12:39

Tout comme Nathalia, je suis ravie de voir que le forum va reprendre vie. En tant que serpentard, j'utiliserai l'analogie avec le serpent qui mue pour changer de peau Wink

Je suis vraiment contente et c'est beau de voir qu'il reste des liens entre nous malgré le temps qui a passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Colères? peines? joies? Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? EmptyNovembre 27th 2011, 21:06

Oui pareil j'aime énormement me voilà redevenu accros à vous Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Colères? peines? joies? Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? EmptyNovembre 28th 2011, 22:12

Deux commentaires à faire dans ce sujet.

Positif : Je suis vraiment contente que ce forum soit de retour. Vous m'avez tous manqués et j'ai l'impression de revoir des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps!

Négatif: Je fais un coup de gueule par rapport à la grève dans laquelle je suis depuis maintenant 14 semaines. La grève en tant que tel, c'est pas ça le plus grave. Je trouve que c'est l'attitude de l'employeur. Totalement ingrat, aucune reconnaissance du travail effectué par ses employés. Ils prétendent que tout va bien, alors que nous sommes 1400 employés en grève et qu'il n'y a que 140 cadres en poste pour faire nos jobs. Ils disent qu'ils sont très fiers de travailler avec nous, que nous avons beaucoup de valeur à leurs yeux, mais ils nous font des coups tordus par en arrière et manipulant les chiffres et en pensant qu'on ne s'en rendra pas compte. En tout cas, jusqu'à il y a 3 semaines, cette situation me faisait royalement ch***, mais je gérais bien la situation. Mais là, ça fait 5 semaines que le syndicat nous dit que les négociations sont positives, mais dans ma tête à moi, si c'était aussi positif, il me semble qu'il devrait y avoir eu un résultat depuis un certain temps déjà. Ce qui fait que maintenant, quand ils disent qu'ils sont positifs, je ne les crois même plus. Et aujourd'hui, on a appris que l'employeur a déclaré être prêt à nous garder dehors jusqu'en février s'il le faut. Et en même temps, on apprend que c'est le gouvernement qui paie les heures supplémentaires des cadres qui font nos jobs. C'est ce même gouvernement qui disait ne pas vouloir se mêler du dossier. Ben moi je trouve que c'est une façon pas mal détournée de s'en mêler! Et de cette façon, on comprend qu'il est normal que ça ne fait rien à l'employeur qu'on soit en grève, ça ne lui coûte pas un sou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Colères? peines? joies? Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? EmptyNovembre 28th 2011, 22:48

Eh ben ma grande il y a de quoi râler tu m'étonnes! Déjà plus de trois mois de grèves et toujours pas de solution en vue...

Perso ce qui me "choque" le plus c'est quand tu expliques que l'état au final paye les heures sup. des cadres ( comme s'ils en avaient besoin en plus) alors qu'il se dit soi disant neutre. Il y a de l'abus! Qu'ils mettent plutôt la pressions sur les gros bonnets pour vous exiger des droits de travail correcte, un respect et éventuellement une augmentation lol.

En même temps y'a pas 50 solutions, soit vous restez en grève en espérant un vrai changement de vos conditions, soit vous retournez bosser la queue entre les pattes!

Jusque février tu dis? Fdg ( foutage de gueule)

Mais allez courage, ne désespère pas, un moral d'acier dans un corps sain, voila ce qu'il te faut Smile

Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Colères? peines? joies? Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? EmptyNovembre 28th 2011, 23:19

Et imagine, ce que j'ai raconté là, ce n'est que la pointe de l'iceberg. Je pourrais vous disserter pendant 3 pages de toutes les incohérences et les magouilles qui ont vu le jour depuis 14 semaines! D'abord en commençant avec le fait que l'employeur a toujours dit qu'il ne pouvait pas aller au-delà de la PSG (Politique salariale gouvernementale qui représente des augmentations de salaire de 7% sur 5 ans). Pour nous, il était hors de question d'avoir la PSG, d'autant plus que nous avions déjà 10% de moins en salaire que les autres universités. A la 2e ou 3e semaine de grève, le gouvernement a émis un communiqué comme quoi les universités n'étaient pas contraintes à la PSG. Premier mensonge décelé. Ensuite, ils ont réglé avec un autre syndicat, en leur donnant largement plus que ce qu'ils nous offraient. A nous, ils disent qu'ils n'ont pas de budget et aux autres qui font près du double de notre salaire, ils donnent des augmentations de 13%!!! C'est rire de nous carrément. Quand ils ont fini par accepter de proposer plus, ils ont joué avec les chiffres de façon que seuls 50% des employés auraient 13% et l'autre moitié n'auraient que 10%! Pour nous, il n'était alors pas question d'accepter moins que ceux qui n'ont pas mis un orteil dehors!

Enfin, voilà et je pourrais continuer longtemps, mais je ne veux pas vous endormir avec tout ça lol! Cela dit, je suis d'accord avec toi Valec, le gouvernement devrait rester neutre. Mais si tu veux mon avis, il y a anguille sous roche!!!

Et ils disent février, mais franchement, s'ils nous gardent dehors jusque là, ils n'auront pas besoin de nous plus en février!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Colères? peines? joies? Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? EmptyNovembre 28th 2011, 23:25

Vache... Viens vivre en Belgique, on est mal payé mais heureux Smile Je répondrais plus en profondeur demain là je dois me pioncer il est 4h23 et je me lève demain... Je savais que ça finirais comme ça avec le forum ^^

Mais encore une fois, ma grande, courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Colères? peines? joies? Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? EmptyNovembre 29th 2011, 18:55

Oui courage car tu est très courageuse de faire cela moi je sait pas si j'aurais tenu aussi longtemps.
Mais tu te bat pour de bonne raison, ta cause est plus que compréhensible.
Je suis d'accord sinon avec vous que l'état est bien dedans est même profondement.
Hope, strong, believe for you
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Colères? peines? joies? Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? EmptyNovembre 30th 2011, 14:23

Ba dis donc, ma pauvre Miss !! Ca doit pas être évident comme solution, comme Nini, je trouve que tu es bien courageuse ! Mais en même temps ta cause est complètement juste.
Et je trouve ça complètement scandaleux que l'état paye les heures sup' des cadres, c'est de la connerie ! Genre les 140 cadres arrivent à faire correctement le job de 1400 employés, mais bien sûr... Les cadres doivent être super content d'avoir une grosse entrée d'argent. C'est vraiment de l'arnaque ça quand même.
Franchement, l'employeur qui s'en fout de ses employés, ça me choque !! Vu qu'ils dépensent pas de sous, ils s'en foutent. Il n'y a vraiment que l'argent qui compte pour eux... En + au bout de 3mois, généralement les choses bougent. Enfin en tout cas il me semble qu'en France c'est le cas.
Je pense que l'employeur bluffe. Dire que ça ne les dérange pas que ses employés restent dehors jusqu'à février c'est du bluff ! Sinon, pourquoi seriez-vous 1400 ? Si 140 cadres étaient suffisants, je pense qu'ils n'auraient embauchés que ces 140 là. Or vous êtes super nombreux, donc c'est qu'ils ont besoin de vous. L'employeur dit ça histoire de vous mettre le moral à zéro pour que vous retourniez bosser sans avoir obtenu ce que vous vouliez.
Donc Miss, sois forte et reste fixée sur tes campements, ça finira forcément par payer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Colères? peines? joies? Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? EmptyNovembre 30th 2011, 17:59

Pour la partie des 140 cadres qui font la job de 1400 employés... tu vois, j'ai des doutes. Et je ne suis pas la seule. Tout le monde est persuadé qu'il y a des scabs (des briseurs de grève). Pour être scab, il suffit qu'un membre d'un autre syndicat fasse notre job. Il y a en tout 10 syndicats à l'université. Il y a ceux qui font partie du syndicat des professionnels que beaucoup d'entre nous soupçonnent de faire nos jobs. Après tout, la plupart des professionnels ont pour but de devenir un jour cadre, alors ils ont intérêt à faire ce qui leur est demandé!

Et en ce qui concerne le bluff pour nous laisser dehors jusqu'en février... moi je ne crois pas que c'est du bluff. On en a vu de toutes les couleurs depuis 3 mois. Et je me dis que s'ils ont passé à travers l'immense travail de préparation de la session d'hiver qui commencera en janvier, ils doivent être capables de survivre sans nous.

Ce que je déplore beaucoup, c'est que même si les étudiants se sont plaint à plusieurs reprises, l'université ne les a pas écouté. Et aussi, j'aurais bien aimé que les autres syndicats prennent position, qu'ils fassent des pression sur la direction. Mais rien n'a été fait. Il n'y a que le syndicat des professionnels qui ne cessent de nous amener des beignes et des pommes... je suis encore capable de m'en acheter moi-même merci!!!!!!

Bon, minuscule lueur d'espoir, le conciliateur travaille en ce moment sur une proposition sur laquelle nous devrons voter ainsi que l'université. Et ce matin, ils ont commencé à parler du protocole de retour au travail. Cet pm, il y avait une rumeur comme quoi on aurait une assemblée lundi prochain... mais j'ai appris à ne plus écouter les rumeurs alors on verra! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Colères? peines? joies? Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? EmptyNovembre 30th 2011, 19:03

Je croise les doigts pour toi. J'espère vraiment que cette rumeurs est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Colères? peines? joies? Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? EmptyDécembre 1st 2011, 04:45

J'espère surtout que ça va quand même finir par bouger et qu'ils fassent quelque chose. J'espère que ça s'arrangera en tout cas! courage!

Sinon mauvaise nouvelle pour ma part... hier à 23h et quelques, mon grand-père est décédé. Il avait un cancer du poumon stade 4. On le savait depuis déjà quelques temps qu'il fallait se préparer mais c'est toujours dur... j'ai été le voir mardi soir et j'ai été assez choquée de voir comment il avait changé. Je ne l'avais plus vu depuis le mois de mars à l'anniversaire de ma tante et ma grand-mère.

J'avais de la peine à le voir avant car je savais que son était se détériorait et je voulais pas assister à ça, parce que je tenais énormément à mon grand-père. Et quand j'ai appris que ça allait vraiment, vraiment pas, je me suis dit qu'il fallait que j'aie le voir. Que d'une part je lui devait bien ça, et d'autre part parce que j'en avais besoin également, mais j'étais loin d'imaginer qu'il avait changé à ce point, je ne l'ai quasi pas reconnu... ça m'a vraiment fait de la peine de le voir comme ça. C'est simple, la réaction a été pour tous ceux qui ont été le voir la même: On est rentré dans la chambre, on l'a vu 5-10 minutes et après on s'est tous écroulé en larmes quasi chacun à notre tour. Sauf ma soeur qui a résisté un peu plus longtemps.

Ce qui fait le plus "chier" (désolée pour l'expression) c'est qu'il est décédé le jour de l'anniversaire à ma cousine (30 novembre) et que l'enterrement aura sûrement lieu le 5 décembre, jour de mon anniversaire. Donc on est pas gâtée ma cousine et moi pour le coup. Mais bon... je me dis qu'il avait l'air mal et je priais pour qu'il parte au plus vite et qu'il ne souffre pas ou le moins possible. Il s'est donc endormi paisiblement apparemment, comme on le voulait pour lui.

ça va faire un vide... il va beaucoup nous manquer à tous! moi j'ai énormément de souvenirs car quand ma mère bossait de nuit à l'époque, j'allais souvent passer des week-end chez mes grands-parents, des vacances etc. Et j'adorais aller chez eux tant est si bien que des fois j'en pleurais de devoir partir! j'adorais le regarder faire des gâteaux (qu'il faisait avec merveille et c'était tellement délicieux!!) et aussi regarder des dessins animés! (comme To et Jerry, il adorait ce dessin animé à l'époque. Ou enfin il aimait bien le regarder! lol) y a beaucoup de choses qui vont me manquer...

Même si je sais que finalement bah ce n'était pas réellement mon grand-père mais le second mari de ma grand-mère, je l'ai toujours considéré comme tel et il sera toujours mon grand-père.

Donc tout ça pour dire, que ne vous étonnez pas si je ne suis pas trop là ces prochains jours, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Colères? peines? joies? Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? EmptyDécembre 1st 2011, 05:11

D'accord mais bon je comprend le choc en tous cas tout mes pensées vont pour toi et famille.
En tous cas courage c'est pas facile en tous cas si t'a besoin de parler tu sait où t’adresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Colères? peines? joies? Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? EmptyDécembre 1st 2011, 10:44

Toutes mes condoléances Maelyss, mes pensées sont avec vous. C'est vrai que ça tombe bien mal, non seulement pour vos anniversaires, mais on peut sûrement déjà prédire que ça va assombrir votre temps des fêtes aussi... en tout cas, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Colères? peines? joies? Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? EmptyDécembre 1st 2011, 14:00

Miss => Tiens bon ! J'espère aussi que la rumeur est vraie et que tout va s'arranger. C'est vrai que tu aurais pu espérer + de soutiens mais bon... A la limite les étudiants pourraient faire un blocus mais ça aiderait pas forcément non plus. Et c'est moi ou les universités n'en ont jamais rien à faire des récriminations des étudiants ? Oo

Maëllyss => Oh ma pauvre !! Toutes mes condoléances, c'est toujours horrible ce genre de situations... Tu étais proche de lui et tu as plein de souvenirs de lui. Garde les précieusement. Les jours à venir vont être difficile, mais n'oublie pas que nous sommes ta 2nde famille, donc si tu veux juste venir nous parler, n'hésite pas.
Courage à toi et à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Colères? peines? joies? Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? EmptyDécembre 1st 2011, 15:03

Merci à vous!! oui, je me sens toujours bien que je viens ici! merci de votre soutient que vous m'apportez, ça me fait vraiment du bien! je vous aimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Colères? peines? joies? Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? EmptyDécembre 1st 2011, 15:11

Toutes mes condoléances Maelyss, il faut se dire que maintenant, il ne souffre plus.

Pour ma part je suis en tabarnak(et quand je sacre c'est que je susi vraiment mais vraiment en rogne) après mon prof parce qu'il veut me faire couler son cours parce que selon lui je dors dans les cours et que je ne participe pas. Par contre, je passe tout mes travaux avec des notes de 70 et il veut me faire couler, je comprends juste pas. Pour l'instant, il ma dit de faire mes travaux et que peut-être il reviendrait sur sa décision sous prétexte que je dormais pendant la captation alors que je me concentrait sur le son en ayant les yeux fermés(quand on bloque un sens, les autres s'améliorent non)

Bref, ça me fait chier c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Colères? peines? joies? Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? EmptyDécembre 1st 2011, 15:42

Merci! oui, c'est ce que je me dis oui...

Je comprend pas trop sa logique à ton prof. Si tu bosses bien et que tu es concentré sur ce que tu fais en cours, pourquoi il veut te faire couler, c'est pas logique... bon je savais que certains prof sont spéciaux mais là... ._. je comprends que tu sois en rogne!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Colères? peines? joies? Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? EmptyDécembre 1st 2011, 18:15

Red, ton prof n'a pas le droit de t'évaluer entièrement sur ton attitude en classe, en tout cas, à l'Université de Sherbrooke c'est un règlement! Si tu passes tes travaux, il ne peut pas te faire couler sous prétexte qu'il trouve que tu n'as pas la bonne attitude en classe (car c'est très subjectif)! Ou en tout cas, s'il essaie, demande à avoir une révision de note!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Colères? peines? joies? Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? EmptyDécembre 1st 2011, 18:34

Que de combats j'espère que tous trouverons des solutions.
Sinon ma maë conte sur ta Nini pour te soutenir car tu est très chère comme amie... Ah tous mes voyages que je doit faire ^.^.
Sinon d'autres membres de la tribu t'aidera cela c'est clair, on fera un relais si tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Colères? peines? joies? Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? EmptyDécembre 2nd 2011, 11:46

Bwerf, ... Il s'en passe des choses pas sympas en ce moment!

Tout d'abord, pour Maëlyss, toute mes condoléances, pour toute ta famille et toi, bien sur. J'espère que cette étape compliquée va se passer sans trop douleur, mais plus avec le souvenir de bons moments passés avec lui! Essayer de l'honorer sans trop de larmes Smile

Pour Miss Good luck! Comme le dirais Che guevara: Hasta la victoria siempre! ( allez tous sur google Very Happy)


Pour Red Bah, il est juste dégouté que tu gères son cours à ta manière, sans suivre à la lettre ses directives. Et tant que t'as des notes correctes voir bonnes, fais un recours et tu es sûr de gagner.

Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Colères? peines? joies? Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? EmptyDécembre 3rd 2011, 02:19

Ok tout le monde, grosse nouvelle. Ca faisait 3 semaines que j'ai su que ma mere a le cancer du poumon, il etait localisé juste au poumon et jai su ce soir que le cancer se développait plus vite, je tenterais de venir mais je risque d'être down en maudit, je vous adore tous, je tiens a le préciser. Ma mère est peut0-être sur son lit de mort, on va tenter de la sauver reste jsute à prier
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Colères? peines? joies? Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? EmptyDécembre 3rd 2011, 02:37

Tout mes prières vont vers ta maman aussi (ce qui est rare pour moi de prier mais là il le faut).
En tous cas pareil si t'a besoin de parler on est là.
Sinon pour ma part je comprend car ma mère aussi à eu un cancer et sa force elle l'a tiré certes de son entourage mais elle puissait beaucoup d'elle même.
Faut qu'elle lutte pour elle avant tous même si vous êtes là pour elle.
Alors moi je lui envoie plein d'onde d'énergie car c'est essentiel qu'elle en ai aussi.
Bref montrer pas trop votre angoisse sinon elle le sera envcore plus, montrer votre amour et cela suffira (je l'espère de tous coeur).
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Colères? peines? joies? Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? EmptyDécembre 3rd 2011, 04:31

Décidément.... c'est vraiment une fin d'année de m***

Mes prières aussi pour ta mère Red, j'espère qu'ils pourront l'aider et qu'elle va s'en sortir. Je l'espère vraiment pour vous et pour elle également. Je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens. Pour être honnête je ne sais pas trop quoi dire d'autre à part qu'il faut qu'elle continue à lutter et que vous soyez près d'elle et que vous l'entouriez de tout votre amour!

Bon courage à toi et à ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colères? peines? joies? Empty
MessageSujet: Re: Colères? peines? joies?   Colères? peines? joies? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colères? peines? joies?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre les petits rabats joies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Coin bavardage :: Le coin du psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser