La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 33: Le récit du Prince

Aller en bas 
+5
Ptite_marie45
Valec
Terry
Anyeth serpentard
Mélusine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 3 EmptyMars 3rd 2008, 11:04

En fait, c'est un peu vrai mais c'est parce que c'était vraiment un brusque changement du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Invité
Invité




Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 3 EmptyMars 3rd 2008, 15:19

excuse-moi, mais on parlait de Snape alors...Razz (PS pour Anyeth, il s'appelle Garett Hedlund et il joue aussi Patrocle dans le film Troie si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 3 EmptyMars 23rd 2008, 03:32

Eh bien je suis aussi en retard par rapport à votre discution mais c'est vrai que moi je m'attendais pas du tous à cela, j'étais sûr que rogue était un méchant et quand j'ai appris qu'il était gentil j'ai regretter sa mort et le fait que harry et rogue n'est pas eu une vrai discution.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Lady Swan


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/07/2009

Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 3 EmptyJuillet 24th 2009, 22:11

Depuis le début Snape est mon personnage préféré parce qu'il ne voit pas Harry comme un ''Héro'' il le considère comme tout les autres élèves bien qu'il le déteste un peu plus que les autres .Il déteste Harry parce qu'il es le fils de James et ille protège parce qu'il est le fils de Lily .Mais j'étais bouleverser quand Snape meurt dans le livre il es un des pesonnages centrale de la saga et je suis décu de la fin qu'il a .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 33: Le récit du Prince
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chapitre 11: Corruption
» Chapitre 14: Le voleur
» Chapitre 2: In memoriam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les livres :: Les chapitres du tome 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser