La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chapitre 33: Le récit du Prince

Aller en bas 
+5
Ptite_marie45
Valec
Terry
Anyeth serpentard
Mélusine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 EmptyJanvier 21st 2008, 12:14

AHHH! je te verrais differement maintenant, c'est sur lol!

Oui, tent bien vu j'avais adoré aussi cette scéne, ou Rogue defends harry et les autres.

mais réfléchis un peu en fait: Dans tous les trucs graves Rogue protége Harry( Quand Harry n'est pas coupable lol). Par exemple, quand miss teigne est retoruvé en pierre et que rusard pete un cable, Rogue dit un truc genre: "Peut etre que Potter s'est trouvé au moment endroit, au mauvais moment"


Et y'a aussi la foi avec le tournois des 4 sorciers, ou il tient direct à dire que le tournois est très dangereux et que c'est pour ca que Harry a été inscit contre son gré!


Rogue assure trop, même s'il a eu de gros differends avec la team James potter and co ( ps je deteste James, moi, on a beau dire qu'il est devenu quelqu'un de bien plus tard, tout ce qu'on a vu de lui, c'était que c'était un connard qui a foutu la vie de Rogue en l'air. En l'emmerdant, ce qui l'a ppussé a vouloir mieux connaitre la magie, tellement bien qu'il pourrait se défendre contre ce genre de mec,...
Revenir en haut Aller en bas
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 EmptyJanvier 21st 2008, 17:18

Peut-être bien mais tant qu'à moi, quand même bien que tu te ferais écoeurer, emmerder toute ta vie, ce n'est pas en te tournant dans la Magie noire que tu vas régler tout cela, au contraire. Evidemment, ce n'est pas non plus en te recroquevillant en position foetale dans un petit coin de mur très malpropre d'ailleurs en suçant ton pouce et en maudissant tout le monde que ça va plus s'arranger, mais quand même !

Rogue en était un adepte ! (Pas de se recroqueviller en position foetale en suçant son pouce dans un petit coin de mur très malpropre d'ailleurs et en maudissant tout le monde, mais de Magie noire !

Et c'est d'ailleurs pour ÇA qu'il se faisait écoeurer. Il avait toujours son nez dans la magie noire. Il faut dire que ce penchant maléfique l'a aidé plus à se trouver une place en tant qu'agent d'infiltration dans les rangs de You-Know-Who

TANT de mots pour dire : Rogue a été un des personnages les plus étranges, intéressants et controversés de la saga, une réussite TOTALE !

Méridith Mitchel --> Tu devrais bien t'entendre avec ma tante, tipoual. Elle trustait Snape jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 EmptyJanvier 21st 2008, 19:07

Oui, non, si tu penses que je disais que Severus était devenu fan de magie noir à cause de James&Co, je me suis mal exprimé. Je sais très bien que Rogue aimait tout ça, que Voldemort lui-même lui inspirait le respect,.... enfin jusqu'à ce qu'il tue Lily. Ensuite il se rends compte que c'est le camp de Dumbledore qu'il faut défendre, ainsi que Harry, mais la je dis ce dont on a déja discuté!
Revenir en haut Aller en bas
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 EmptyJanvier 21st 2008, 19:15

Ohhh tu penses qu'il a eu une illumination divine, un Boddhi philosophique : Tuer des gens, ce n'est pas bien ? Alors, il a écouté cette voix bienfaisante pour redevenir gentil ? J'exagère un peu, mais qu'ast-ce qui te faire dire que cette hypothèse est véridique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 EmptyJanvier 21st 2008, 19:57

Ben c'est écrit dans le tome 7, dans ce chapitre! lol En tout cas , c'est ce que mo j'en ai déduit, après l'avoir lu! pas toi???
Revenir en haut Aller en bas
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 EmptyJanvier 21st 2008, 20:34

Faut dire que ça fait longtemps que je l'ai lu, et que je l'ai lu en anglais, alors je saurais pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 EmptyJanvier 21st 2008, 20:58

roh, faudrait te réactuliser ;-)
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 EmptyJanvier 22nd 2008, 08:49

Valec il rejoint le camp de Dumbledore dès que Voldemort se met à avoir Lily comme cible, pas après l'avoir tué
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 EmptyJanvier 22nd 2008, 11:59

Oups, autant pour moi! Ben la conclusion reste la même, non?

EDIT: t'es sur de toi? Car au depart je rapel que voldy voulait laisser Lily en vie, pour rogue justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 EmptyJanvier 22nd 2008, 13:01

je suis certain que non...il c'est mis a être un gentil car notre cher voldy voulait kill lyly
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 EmptyJanvier 22nd 2008, 21:31

rogue a été voir Dumbledore car Voldemort voulait tuer Lily. il a essayé de la laisser en vie, en vain
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 EmptyJanvier 22nd 2008, 21:37

J'ai été verifier et c'est Red qui a raison!!!

Bien jouer, Red! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 EmptyFévrier 27th 2008, 14:20

Bon chuis un peu à la bourre (noooon c'est pas vrai ?!) mais moi j'ai adoré ce chapitre, même si je me doutais un peu de tout ça, c'est assez hallucinant toute cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 EmptyFévrier 27th 2008, 21:48

Qui aurait cru que Rogue avait été l'ami de Lily dès son entrée à Poudlard... ils devaient quand même rester proches... Mais bon je n'aurais pas vu Rogue épouser Lily et avoir des enfants quand même lolll..
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 EmptyFévrier 28th 2008, 12:40

Lol, en tout cas ca pourrais faire uen sacré histoire de Potterfiction! La vie de harry, si Rogue est son père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 EmptyFévrier 28th 2008, 13:00

Lloll... mais bon des petits Severus doivent pas être très jolis lol....
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 EmptyFévrier 29th 2008, 05:54

Ro le pauvre lol, ils peuvent prendre que de leur maman lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 EmptyFévrier 29th 2008, 13:43

Rohh vosu étes méchantes lol! Il n'est pas si mal, même "vieux", alors un jeune rogue, ca doti etre tout mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 EmptyFévrier 29th 2008, 14:34

lol, on se fit plus à l'idée d'Alan Rickman, alors je vous invite à lire la description de notre cher Rogue:

Citation :
Yeux : noirs comme des scarabées, mais sans l'étincelle bienveillante qu'on trouve dans ceux d'Hagrid.
Cheveux : noirs et gras, descendant jusqu'aux épaules.
Visage : cireux, également décrit comme très pâle. Portait à l'origine un bouc (vu sur un dessin de Rowling (HPM), mais pas précisé dans les livres, ce n'est donc pas le cas ; on remarquera que Mary GrandPré a inclus ce détail dans ses dessins).
Dents : inégales, jaunâtres (PA14).
Autres caractéristiques : long nez crochu, renfrogné ; Marque des Ténèbres sur l'avant-bras gauche, mais pas toujours clairement visible. "Un homme aux cheveux noirs et gras, le nez crochu, le teint cireux." (ES7) ; "Ses yeux étaient aussi noirs que ceux de Hagrid mais ils n'avaient pas la même chaleur. Ils étaient vides et froids comme l'entrée d'un tunnel." (ES8) ; "Rogue adolescent paraissait maigre, noueux et blafard, comme une plante qu'on aurait abandonnée dans l'obscurité. Ses cheveux, longs, ternes et graisseux pendaient sur la table, et son nez crochu touchait presque le parchemin sur lequel il écrivait." (OP28)
Robes : flottantes, noires.

Encyclopédie HP
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 EmptyFévrier 29th 2008, 14:53

Oui, c'est vrai! Pour les besoins du cinéma, ils ont pris quelqu'un de photogénique quand même!

mais c'est vrai que dans le livre, c'est plutot un moche garcon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 EmptyMars 2nd 2008, 12:37

J'approuve ! Le nez crochu, les cheveux graisseux, les yeux noirs, le ton de voix méprisable, une autorité sans limite... Pas autant que celui de Malfoy, par contre ... Le p'tit morceau de moron ...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Invité
Invité




Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 EmptyMars 2nd 2008, 15:53

Je vais sûrement dire une bêtise et hor-sujet mais ej trouve que Murtagh dans Eragon ressemblerait à Snape jeune : Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 18855375
Revenir en haut Aller en bas
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 EmptyMars 2nd 2008, 16:01

*Tousse*
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Invité
Invité




Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 EmptyMars 2nd 2008, 16:33

lol tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 EmptyMars 2nd 2008, 16:41

Oh si voué carrément je trouve aussi maintenant que tu le dis.

Au passage, pas mal le mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33: Le récit du Prince   Chapitre 33: Le récit du Prince - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 33: Le récit du Prince
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 11: Corruption
» Chapitre 14: Le voleur
» Chapitre 2: In memoriam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les livres :: Les chapitres du tome 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser