La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Marre de...

Aller en bas 
+6
Aura
RedDino Hikarukoyo
Miss Jedusor
Mélusine
Anyeth serpentard
Maëllyss Jedusor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Marre de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... - Page 2 EmptyMai 16th 2007, 16:15

Les gens qui se moquent des autres y'en aura tout le temps... Un très bon conseil à te donner c'est oui ignore les, elles n'ont rien d'autre à faire ou quoi?

Ces personnes sont là pour te montrer le droit chemin, donc de ne pas être comme elles.

Le professeur remarquera ce que tu diras dans l'exposé, c'est ça que tu dois te soucier.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Marre de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... - Page 2 EmptyMai 18th 2007, 09:19

Dit toi que si elles parlent dans le dos du monde comme ça, c'est qu'elles ont peur de le faire face a face et si toi tu as le courage de le faire eux, ils ne l'ont probablement pas


Dernière édition par le Juin 23rd 2007, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Invité
Invité




Marre de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... - Page 2 EmptyMai 22nd 2007, 23:12

une bonne facon c'etsy de te donner a fond dans ton oral pour qu'il soit le plus interessant possible ... je m'explique tu doit te déguiser en campagnard? lésine pas mette toute le lit amuse toi prend un accent joue avec ton oral, tu vas voir que si tu est super interressante et amusante et que tu as de la confiance en toi pendant ton oral elle te dérengeron pas. sa laire tof comme sa mais y suffit juste d'avoir du fun et d'oublier qu'il y a des gens stupide qui manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
petite-a
Invité




Marre de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... - Page 2 EmptyJuin 10th 2007, 19:46

jen ai ras-le-bol (marre) des examens !! non mais ça se peux-tu !! J'explique. Nous avons les examens de fins d'années plus souvent appellé «source-à-mot-de-tête-donc-achetage-intensif-de-pillule-advil-et-autres» des élèves. Une fois par année, le ministère nous fait passer des examens pour vérifier tes connaissances. Souvent ces examens valent pour beaucoup de points (entre 33 et 50% de ton année). Donc me voilà à devoir étudier les examens du MEC (ministère) mais que voilà tu pas (de kescé?!!) que l'école avait décidée au début de l'année de changer nos trimestres. À la place d'en avoir 4, nous en avons 3. Donc chaques trismestres vaut pour plus de points. Mais va s'en dire que les examens tu dois les faires à la FIN du trimestre. Et nous sommes rendu à la fin du trimestre... Si vous comprenez bien ça fait 3 semaines que je suis en examen jusqu'au coup !! donc j'en ai marre des trimestres qui font en sorte que tu ais 3 semaines d'examens à la place d'une seule !! ça me fait suer pas possible !! alors voilà je me suis défouler ! merci de me lire jusqu'à la fin !!

xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Marre de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... - Page 2 EmptyJuin 10th 2007, 20:39

Haha, attends d'être au cégep, tu vas étudier à en suer jusqu'au cou pendant toute la session (donc 4 mois par année!) Razz

Non, mais je te comprend parfaitement. C'est assez chiant tous ces examens, car finalement, ces examens vérifient si tu as été capable de gober tout ce que tes profs t'ont dit, mais ça ne vérifie pas si tu les comprend vraiment ni ce qui est plus pratique... En plus, après, on oublie tout. On peut être bon à l'école et être mauvais pour tout le reste, mais le contraire peut aussi être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Marre de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Marre de...   Marre de... - Page 2 EmptyJuin 22nd 2007, 13:33

Moi franchement j'en ais MARREEEEEEEEE !!!!! Marre de quoi ? Ben de tout !!!! J'en ais marre car tout ce que je fais je ne le réussi pas... marre de ma vie amoureuse qui n'abouti à rien (ça ne m'étonne pas car comme je l'ai dis tout ce que je fais je ne le réussi pas) du travail que je ne trouve pas... de cette p*** d'année d'école que je vais surement devoir refaire... des amis qui ont des soucis, que j'ai envie de résoudre mais que je ne trouve pas les mots pour les réconforter... franchement j'en ais ras le c*** de tout... Y a des fois ou j'ai envie de me tirer une balle mais j'aime trop la vie, mes amis et tout le reste pour m'en aller de cette terre... franchement j'ai envie de pleurer ça me ferrais du bien mais je n'ai pas envie de le faire car ça fais mal à mon moi intérieur... Voilà désolée de vous avoir embêtée avec mes problèmes mais la fallais que j'en parle car je garde trop les choses pour moi et il faut bien qu'un jour ou l'autre tout explose alors voilà quoi... Merci d'avoir du supporter de lire ce message ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Marre de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... - Page 2 EmptyJuin 22nd 2007, 13:50

La vie est dure, tout le monde le sait, on vit avec, il faut la traverser en restant la meme, et humble, c'est comme ca qu'on grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Marre de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... - Page 2 EmptyJuin 22nd 2007, 13:54

Et puis des fois sa fait toujours du bien de pousser une bonne guellante de pleurer comme une madeleine et on est repartie de plus belle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Marre de... - Page 2 Empty
MessageSujet: marre..   Marre de... - Page 2 EmptyJuin 22nd 2007, 14:06

Ouais tout à fait mais malheureusement pour moi, je n'y arrive pas forcément ^^ mais maintenant que j'ai dis ce que j'avais à dire ça vas mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




Marre de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... - Page 2 EmptyJuin 22nd 2007, 15:21

TU NOUS EMBETE PAS DU TOUT VOYON!!!
on est la pour sa c'ets mieux de ne pas rester a l'intérieur. et inquiete toi pas tout ne peut pas toujours aller mal sa va se replacer jen suis sur lache pas continue a suppoter tes amis l'important c'est que tu soit la pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Marre de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Marre de...   Marre de... - Page 2 EmptyJuin 22nd 2007, 15:38

Merci... c'est ce que je fais et je suis toujours la pour eux mais y a des fois ou j'en ais vraiment marre de ne rien pouvoir faire pour eux... Sinon ça soulage vraiment de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Marre de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... - Page 2 EmptyJuin 22nd 2007, 15:40

L'important c'est de montrer que tu es la pour eux, meme si t'arrives a pas les reconforter, ils le verront par eux memes, que tu tiens a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Marre de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Marre de...   Marre de... - Page 2 EmptyJuin 22nd 2007, 15:42

Oui je suis très fidèle envers eux et je les aimes beaucoup... bon je vais me taire je vais finir par trop m'éloigner du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Molly
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Molly


Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/05/2007

Marre de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... - Page 2 EmptyJuin 23rd 2007, 05:53

Je voulais juste dire à tous ceux qui viennent dans ce topic pour réconforter ceux qui passe un moment difficile (comme pour Aura, d'ailleurs courage même s'il y a des bas les hauts reviennent toujours) que vous êtes géniaux! Bravo pour votre sympathie et votre soutien c'est une grande qualité!!!
Bonne journée à tous! vv
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Marre de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... - Page 2 EmptyJuin 23rd 2007, 09:15

C'est dans ces moments là que la plupart du temps, je ne sais pas quoi dire! Il faut dire que vous avez trouver les mots justes et ça c'est vraiment formidable, car on est capable de s'entraider, même si nous nous connaissons pas vraiment. Bravo! vvbb
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Marre de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Marre de...   Marre de... - Page 2 EmptyJuin 23rd 2007, 09:16

Oui c'est vrai que pour ça ce forum est super ^^ ! Et encore merci pour tout vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Marre de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... - Page 2 EmptyJuin 23rd 2007, 09:31

Mélusine a écrit:
C'est dans ces moments là que la plupart du temps, je ne sais pas quoi dire! Il faut dire que vous avez trouver les mots justes et ça c'est vraiment formidable, car on est capable de s'entraider, même si nous ne nous connaissons pas vraiment. Bravo! vvbb

Ne dis rien et agis!!

Si tu vois ce que je veux dire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Molly


Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/05/2007

Marre de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... - Page 2 EmptyJuin 23rd 2007, 10:42

Mélusine a écrit:
C'est dans ces moments là que la plupart du temps, je ne sais pas quoi dire! Il faut dire que vous avez trouver les mots justes et ça c'est vraiment formidable, car on est capable de s'entraider, même si nous nous connaissons pas vraiment. Bravo! vvbb

Ce n'est pas grave si tu ne sais pas quoi dire. L'essentiel c'est d'être là! Et tu sais Mélu, parfois un p'tit mot du genre "bon courage" ou "on pense à toi" c'est réconfortant même si ça peut te paraître banal.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Marre de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... - Page 2 EmptyAvril 3rd 2008, 11:54

J'en ai vraiment marre de ne pas trouver les chansons que je veux!, marre de ce temps pourri! Marre de devoir me déplacer qu'en cannes et pas pouvoir marcher comme je veux! Marre de ce p-*** du coxis qui me fait mal!!! Marre d'avoir du someil à rattrapper! Marre d'être déprimée! Marre d'être triste et de pas pouvoir oublier !!! Marre de penser que je suis dans cet état depuis plus d'un mois !!!! GGRRRRRR !! Marre de subir cette vie !! Sad

C'est bon, j'ai finis mon coup de gueule, là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Mac Millan
Loup-garou
Loup-garou
Morgane Mac Millan


Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 29/03/2008

Marre de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... - Page 2 EmptyAvril 3rd 2008, 12:13

Ca a le mérite d'être clair, mais bon dans un sens tu réagis même en poussant un coup de gueule. C'est déjà bien, c'est le début, tu ne commence à ne plus subir ! Continu comme ça, courage haut les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Marre de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... - Page 2 EmptyAvril 3rd 2008, 13:14

Oui... Si seulement c'était plus facile à dire qu'à faire... ça serait bien quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Mac Millan
Loup-garou
Loup-garou
Morgane Mac Millan


Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 29/03/2008

Marre de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... - Page 2 EmptyAvril 3rd 2008, 19:54

Il est sure que c'est plus facile à écrire qu'à faire, mais dis toi qu'on avance qu'un pas à la fois, prend ton temps même si c'est long. Je te souhaite bien du courage, tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Marre de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... - Page 2 EmptyAvril 3rd 2008, 20:52

Ça fait du bien des coup de gueule et je vais en faire un maintenant.

MOi vraiment cette semaine je me sens épuisée, on choisi notre stage et lorsque tu crois avoir bien trouvé... on t'appelle pour te demander si ca me dérangerait de changer.... argggg pourquoi amener se dilemme... NONN C'EST MON STAGE je le garde! D'un autre côté, je me dis que j'aurais à faire le meme nombre de minutes pour le trajet et que ca me plairait d'aller à l,autre école.... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Marre de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Marre de...   Marre de... - Page 2 EmptyAvril 4th 2008, 03:02

d'où le dilemme ... Ca doit être bien rageant un truc pareil !
Mais si tu as le choix, pèse bien le pour et le contre. Ca n'aide pas forcément mais c'est un début !

Et pour Maëllys, Morgane n'a pas tort. Au moins tu réagis, et en sachant ce qui te soule, tu peux cerner tes problèmes et les résoudre (pas tous, bien sur, mais c'est déjà ça de prit !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Marre de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... - Page 2 EmptyAvril 4th 2008, 05:20

Oui, je suis tout à fait d'accord! Néanmoins, certains problèmes que j'ai ne se règlent pas d'un seul claquement de doigts ! LOL Mais oui, en même temps, je réagis et je suis consciente de ce qui m'arrive, donc c'est je pense ça qui fait que j'ai de la peine à les résoudre... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La marre au diable
» Marre des mi-sessions!
» j'en ai marre des livres chers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Barvardons un peu :: Le coin du psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser