La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Marre des mi-sessions!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Marre des mi-sessions! Empty
MessageSujet: Marre des mi-sessions!   Marre des mi-sessions! EmptyOctobre 24th 2006, 21:30

Je suis à l'université et depuis 2 semaines ce que je fais c'est: devoirs, étudier, école, devoirs, étudier, école. Je n'en peux plus. Je suis fatiguée, j'ai mal partout et je veux surtout que cela se termine en beauté.

J'ai étudier comme une malade mon examen de maths et j'ai obtenue comme misérable résultat 63%... je suis quelqu'un d'exigent (la moyenne était de 70%). J'ose espérer que ce ne sera pas la même chose avec ma psycho.

À MORT la mi-sessioN!!!! hp3
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Marre des mi-sessions! Empty
MessageSujet: Re: Marre des mi-sessions!   Marre des mi-sessions! EmptyOctobre 25th 2006, 19:53

Ça me fait penser à moi.

C'est drôle que t'aies créé un sujet là-dessus, car moi le mercredi, normalement, je termines à 12h30, il est 19h45 et je viens d'arriver, car moi et mon équipe on a travaillé sur notre travail de session. Et là ce travail là est loin d'être terminé, ce n'est que le commencement. Il va falloir rencontrer 3-4 personnes, faire des photocopies de notre questionnaire, le distribuer aux élèves, faire la compilation. Mais là, ça ne s'arrête pas là, faut faire une recherche d'information pour confirmer les données du questionnaire et de nos entrevues, puis écrire un rapport et ensuite bâtir un oral pour présenter le tout, tout ça avant le 7 décembre.

J'ai une autre recherche en sexualité humaine que je sens que ça n'aboutira jamais, j'ai l'impression que je n'avance pas, d'autant plus que le livre que j'ai besoin est réservé jusqu'à demain, mais de là c'est de savoir si la personne va le ramener à la bonne date. Et en plus, le prof nous a projeté dans le néant, nous a donné les sujets, sans plus de précision, pas même sur la date de remise.

Ensuite, j'ai un compte-rendu critique sur le film Maman last call à faire et je ne sais absolument pas où m'en aller avec ça.

Là, en français, je viens de terminer une recherche incroyable pour laquelle j'ai skipper un cours mardi passé pour pouvoir la terminé et être prête pour l'oral de lundi dernier. Et maintenant, on a une autre recherche que le prof va présenter lundi prochain qui va être de rencontrer quelqu'un de notre domaine et de l'interviewer à la caméra. Je connais pas ben ben grand monde et de plus, je n'ai pas de caméra. Y'en a à la bibliothèque, mais il faut les utiliser sur place...

Ensuite, on a changé de prof en comptabilité et le remplaçant m'énarve. Il passe d'un sujet à l'autre, quand il fait des démonstrations, il dit toujours "cliquez là" "cliquez là" "cliquez là" "cliquez là" "cliquez là" , mais on n'a pas le temps de remarquer ce qu'il fait.

Ensuite, la prof d'Access va nous ajouter un travail de session la semaine prochaine. J'ai pas hâte de voir ça...

La prof de procédures et résolution de problèmes nous donne des devoirs d'une heure à chaque cours et dans deux semaines, elle va nous donner un travail de session à faire avec des équipes probablement imposées... on s'entend tu que ça fait chier les équipes imposées!!!!!!!!

Et là, y'a le cours d'anglais. Une semaine on a 2 heures et l'autre semaine on a 4 heures... 4 heures d'anglais le vendredi après-midi, disons qu'à la 4e heure, l'anglais me sort par les oreilles... Et en plus cette prof là nous donne des centaines de devoirs, mais pourtant on a l'impression de pas apprendre grand chose. Moi, j'aime pas sa façon de faire. Elle nous donne pleins de devoirs, ensuite le cours d'après, elle les corrige avec nous. Moi j'aimerais ben mieux qu'elle les corrige elle-même et que dans le cours on voit autre chose... parce que ch'us royalement écoeurée de faire des verbes. Ce que je veux moi, c'est du VOCABULAIRE sacrament! Désolée du sacre, mais je devais l'écrire au complet, ça défoule mieux.

Y'a juste le cours de mise en page qui est pas trop demandant. Elle nous a donné un travail à faire, mais c'est tellement de faire resortir l'esprit créatif, je trouve que son travail défoule, il nous fait penser à autre chose.

Deux mots pour me résumer: JE CAPOTE!!!!!!!

Inquiètes-toi pas, école, devoirs, dodo quand je peux, école devoirs, dodo quand je peux, école, devoirs, dodo quand je peux, je fais ça depuis le début de la session. C'est vraiment fou. Moi, je dis qu'il devraient mettre le DEC sur 4 ans, au lieu de 3, parce que ça n'a vraiment pas d'allure. Je sais que c'est impossible, car le temps est déterminé par le gouvernement, mais peu importe, ils pourraient revoir leur détermination.

Ça fait du bien de défouler un peu lollll! hp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Marre des mi-sessions! Empty
MessageSujet: Re: Marre des mi-sessions!   Marre des mi-sessions! EmptyOctobre 26th 2006, 09:17

Ah le bonheur qu'apporte la mi-session LOL. Cela doit faire parti des raisons qui a fait que j'ai pris une année sabbatique. Le stress devenait trop grand. Quand en info, on te demande un programme de RPG, 4-5 travaux en base de données, en plus d'une dissertation en français, etc, c'est normal qu'un humain claque un moment donné.

Je me demande si les professeurs nous prenne pour des machines. Ils savent la charge de travail que nous avons et ils nous en rajoutent toujours plus et la plupart des professeurs que j'avais, ça les amusait.

Comment veulent-ils que nous performions alors que la plupart d'entre nous doivent en plus gérer le stress d'un appartement et d'une job. J'ai une amie qui elle, est débordée dans ses travaux, elle travaille 26 heures et plus(elle a de la misère à dire non, mais la elle n'aura pas le choix) et en plus elle doit nettoyer l'appartement. Je fais ce que je pêux pour l'aider, mais notre autre coloc n'aide pas du tout. C'est elle qui se laisse le plus traîner.
Je travaille 33 heures par semaine et je suis 3 jours à Montréal à mon appartement. Je suis à veille d'avoir une conversation avec mes deux colocataires parce que c'est pas normal que quand je viens de faire une nuit de travail plus deux heures de transport en commun, je sois obliger de faire 3-4 jours de vaisselle accumulées(spécialement si j'étais pas la).

Désolé, je m'éloigne un peu du sujet, mais je trouvais que cela avait rapport un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Marre des mi-sessions! Empty
MessageSujet: Re: Marre des mi-sessions!   Marre des mi-sessions! EmptyOctobre 26th 2006, 09:31

Moi, ce n'est même pas une question de mi-session, c'est comme ça depuis le début, depuis le 28 août. Depuis cette date, j'ai pu jouer aux sims seulement 3 fois, et vous savez pourtant à quel point je suis maniaque de mes sims. J'ai trop de choses à faire, je n'ai même pas le temps d'avoir des loisirs.

Moi, je ne comprend pas comment font ceux qui travaillent en même temps. Je leur lève mon chapeau s'ils arrivent à tout faire et avoir de bonnes notes. Moi, ce serait carrément impossible.

Et le transport en commun... je suis constamment debout dans l'autobus, y'a trop de monde... Pour moi, le nouveau réseau est meilleur que celui de l'an dernier (ils ont complètement changé tous les réseaux). La plupart des gens chialent que c'est pire, mais pour moi, c'est le contraire.

L'an dernier, je devais toujours attendre la 8 pendant 15 minutes à l'arrêt de bus du Cégep, ensuite, j'attendais 30 minutes la 14 au Centre-ville et ça me prenait 25 minutes du trajet de la 14 pour arriver à destination. Cette année, j'attends maximum 15 minutes pour la 14 qui passe maintenant au Cégep et je suis dedans maximum 15 minutes pour me rendre à destination. 30 minutes au lieu de 1h10.

En tout cas, c'est vrai que je m'égares moi aussi, mais c'est pertinent quand même lolll!

De toute façon, j'ai juste hâte à une chose: noël. Ce mot veut dire pour moi: cadeaux, oui, mais aussi vacances, temps pour moi, paix, sainte-paix!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Marre des mi-sessions! Empty
MessageSujet: Re: Marre des mi-sessions!   Marre des mi-sessions! EmptyOctobre 26th 2006, 15:17

Moi aussi je me demande ce que les gens font quand ils doivent aller à l'école et travailllé.... vraiment en plus qu'à l'université c'est encore plus dure et ça demande plus d'heures. Mais là bonne nouvelle!!! Je suis maintenant en semaine de relâche!!! OUFFFFFFF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Marre des mi-sessions! Empty
MessageSujet: Re: Marre des mi-sessions!   Marre des mi-sessions! EmptyOctobre 26th 2006, 18:29

Ah, moi c'est dans deux semaines. On a une semaine d'études et encadrement pour notre programme. Ce qui veut dire que tous les cours de techniques sont enlevés, y'a que les cours de base qui seront encore là. Et si je me fis au plan de cours, la semaine d'études et encadrement de mon cours complémentaire devrait également tomber cette semaine-là. Alors, il ne me resterait que le cours de français... à moins de bien des choses importantes, on s'entend tu que............ le cours de français va prendre le bord lol!

Au moins, je vais pouvoir m'avancer dans mes recherches pendant cette semaine-là. Et ça va faire du bien de dormir un peu le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Invité
Invité




Marre des mi-sessions! Empty
MessageSujet: Re: Marre des mi-sessions!   Marre des mi-sessions! EmptyOctobre 26th 2006, 22:33

moi voulez vous savoir la joke, j'ai eu ma semaine de relache au début octobre... mais c'est LA que j'en aurais besoin d'une! Moi non plus, chu pu capable!!! J'ai pu de vie sociale, j'ai pu de loisirs, j'ai la tête qui va me sauter dans pas long, chu fatiguer pis je commence sérieusement à avoir une écoeurantite aigue!!!! Cette session-ci c'est l'enfer, les cours sont poches mais ils sont super exigeants!!!

L'affaire qui me frustre le plus c'est dans mon cours d'activité (ne vous fiez surtout pas au nom!!!). En équipe de deux il fallait (au premier cours) trouver un endroit pour faire une activité avec une clientèle (déficiente intellectuelle/CHSLD/maison de jeunes/etc) et faire une activité en fonction d'une problématique qu'à la clientèle en question. Il a ensuite fallu remplir la fiche des composantes où il faut expliquer les besoins de la clientèle en fonction de la problématique, l'objectif général de l'activité et les objectifs spécifiques, le temps que ca va durer, à quel heure l'activité commence qui dit quoi et quand et comment, le matériel requis et le budget, comment on doit se positionner, établir une activité de rechange, etc. C'est vraiment tof de pensée à tout tout tout! Rien n'est laissé au hasard, ni le salut du début, ni comment je me positionne dans la classe, ni les choses que je dis, ni les objets distribuer, ni le budget qu'il a fallu faire, RIEN. Finalement, demain je dois me rendre à cette école pour effectuer l'activité... Tout c'est effort pour......... 5 POURCENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le %?&%?&$ de prof nous donne seulement 5% pour faire ca!!!! AGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ca c'est sans compter les autres cours où la, un travail vaut pour 40% pis celui à la fin vaut pour 60% (no stress voyons!)
CR*** de session à MA****
haaaaaaaaa ca m'a faite du bien d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Marre des mi-sessions! Empty
MessageSujet: Re: Marre des mi-sessions!   Marre des mi-sessions! EmptyOctobre 26th 2006, 23:28

Ouin... 5% les profs sont dans le champs... vraiment je sais comment c'est parce que moi aussi j,ai passé par là. C'est frustrant à la fin. Je te souhaite de bien continuer et surtout de ne pas baisser les bras. De plus, après avoir fait le travail, en glisser un mot au prof, des fois ça aide pour les autres années, même s'il est déjà trop tard pour votre année.

Merci mon Dieu de me laisser dormir tard le matin! lol clin d'oeil à Miss Jedusor.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Marre des mi-sessions! Empty
MessageSujet: Re: Marre des mi-sessions!   Marre des mi-sessions! EmptyOctobre 27th 2006, 13:40

La recherche de français que j'ai parlé plus haut, il y avait un travail individuel. J'ai travaillé des heures à le faire, et je ne suis pas la seule, ce travail était de rechercher toute l'information nécessaire pour l'oral et la mettre en texte en répondant à des questions... le tout pour un énorme 5 points... c'est presque insultant!

Et là, ce matin j'ai eu mon cours de sexualité humaine (mon fameux cours complémentaire) et finalement le prof ne donnera pas de semaine d'encadrement et en plus, j'ai appris que la recherche dont je trouve que ça n'aboutira jamais à rien est à remettre dans... 3 semaines... JE CAPOTE!

La bonne nouvelle par contre, c'est que ma prof d'anglais n'est pas là cet après-midi. Une merveilleuse nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Marre des mi-sessions! Empty
MessageSujet: Re: Marre des mi-sessions!   Marre des mi-sessions! EmptyOctobre 27th 2006, 18:30

En fin de compte, je crois que prendre une année sabbatique me fait du bien. Sans vouloir être chien, j'ai à subir les foudres de deux jeunes demoiselles qui sont au cegep LOL. Pouvez-vous imaginer à quel point, ça peut être rough pour moi.

Lachez pas, vous allez passer au travers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Marre des mi-sessions! Empty
MessageSujet: Re: Marre des mi-sessions!   Marre des mi-sessions! EmptyOctobre 27th 2006, 19:54

Oui, c'est ce que je me dis. Je me dis aussi qu'il ne reste pas tant de temps que ça et que bientôt ça va être le merveilleux temps des vacances... Et la prochaine session, je gage que ça va être pire, je vais avoir 9 cours... 9 cours!!! J'ai déjà de la misère avec 8, faut que j'en ai un de plus! C'est vraiment stupide d'organiser ça comme ça. D'ailleurs, 9e cours, c'est un cours d'éduc... on s'entend tu que je pourrais ben m'en passer!

En tout cas, comme tu dis, on va passer au travers, 22 décembre, ça va être fini. Et c'est pas si loin que ça, même si c'est juste dans deux mois. Ça fait déjà deux mois que le Cégep a commencé et je ne l'ai pas vu passé, alors le prochain deux mois devrait passer aussi vite ou même plus avec tous les ****** de travaux de session!

Il y a une solution aussi au stress: avoir un horaire stable. C'est écrit dans les livres du Cégep. Et pourtant, ils ne s'arrangent pas trop pour ça, personne au Cégep et surement à l'Université n'a d'horaire stable. Une journée on dîne à 12h, la journée d'après à 11h30 et l'autre d'après 13h. Y'a pas de stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Marre des mi-sessions! Empty
MessageSujet: Re: Marre des mi-sessions!   Marre des mi-sessions! EmptyOctobre 29th 2006, 11:50

Tout ce que je peux ajouter est que je suis derrière vous. Je peux pas vous aider, car je ne suis pas dans vos concentrations, mais je sympathise avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Marre des mi-sessions! Empty
MessageSujet: Re: Marre des mi-sessions!   Marre des mi-sessions! EmptyOctobre 29th 2006, 14:30

Je trouve aussi que les cours généraux sont trop prenants. Le cours de français, c'est terrible. Pourtant, ce n'est absolument pas un cours technique. Je trouve que ces cours inutiles, même si je sais bien qu'au fond ils ont une utilité... celle de nous empêcher d'avoir des hobbies... lollll!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Marre des mi-sessions! Empty
MessageSujet: Re: Marre des mi-sessions!   Marre des mi-sessions! EmptyNovembre 17th 2006, 22:14

Haha. C'est vraiment pas amusant d'avoir autant de devoirs, mais en même temps ça me fait tellement rire. Aujourd'hui, je voulais écrire mes supers devoirs d'anglais, et je n'avais plus de place dans mon agenda pour les écrire. Haha, maudit que ça me fait rire pis ch*** et même temps.

Là, on a un séminaire à faire la semaine prochaine (un oral), sur notre sujet de recherche... on n'a même pas encore fait la mise en commun des informations. Faut qu'on se rencontre demain toute la journée pour faire ça... et vous vous souvenez, je viens de vous dire que mon agenda était déjà plein... Cette rencontre de demain n'était vraiment pas prévue et elle me gobe mon temps.

C'est drôle, parce que le sujet de notre recherche est sur le décrochage au Cégep de Sherbrooke. Et moi et les deux autres filles de mon équipe, on parle tout le temps qu'on est écoeurée (moi pas au point de lâcher), mais y'en a une qui est maniaco-dépressive... on s'entend tu qu'une minute elle super high, la minute d'après on est mieux pas lui parler parce qu'on risque de se faire tomber dans face... ouf, c'est pas mal difficile...

Pis après ça, c'est la rédaction du rapport... ouf. J'ai pas trop hâte d'être rendue là. La semaine dernière, on a eu une semaine d'études et encadrement pour le département de bureautique, je n'ai eu que mon cours de français, puisque la semaine d'EE tombait en même temps dans le cours de sexualité humaine. Ça a fait vraiment du bien.

Mais les vendredis que j'aime le moins, c'est ceux comme aujourd'hui. 8 heures de cours dans la même journée, c'est comme trop. C'est chiant, car une semaine sur deux on a 2 heures d'anglais (ça c'est la petite semaine) et une semaine sur deux on a 4 heures (ça c'est la semaine chiante). Et c'est terriblement long...

M'enfin, j'arrête de vous emmerder avec mes chialages! Je m'excuse, je suis chialeuse de nature hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Marre des mi-sessions! Empty
MessageSujet: Re: Marre des mi-sessions!   Marre des mi-sessions! EmptyDécembre 20th 2006, 17:29

Je veux juste vous dire que ça fait un énorme bien d'avoir ENFIN terminé cette interminable session d'enfer. C'est le plus beau jour de la session, celui de la dernière demi journée hihi! hp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Marre des mi-sessions! Empty
MessageSujet: Re: Marre des mi-sessions!   Marre des mi-sessions! EmptyDécembre 20th 2006, 17:47

Je vais pouvoir en dire autant demain...... ha que j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Lupinett
Invité




Marre des mi-sessions! Empty
MessageSujet: Re: Marre des mi-sessions!   Marre des mi-sessions! EmptyDécembre 26th 2006, 07:35

Mouais, vous avez fini, et moi je commence mon blocus... Yipie... Vive la session de janvier qui transforme votre congé de Noël en course pour clôturer l'étude des cours...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Marre des mi-sessions! Empty
MessageSujet: Re: Marre des mi-sessions!   Marre des mi-sessions! EmptyDécembre 28th 2006, 13:51

J'ai été sur Omnivox en arrivant tantôt pour voir si j'avais des notse de rentrer... je suis le style à s'inquiéter pour rien. J'ai toujours des notes super hautes, mais je suis toujours en train de m'en faire pour savoir si je vais passer ou non. Surtout après avoir passé une session aussi stressante, on dirait que je ne peux pas m'empêcher de stresser aussi pour les notes.

M'enfin bref, j'ai rêvé à mes notes cette semaine et hier j'ai rêvé que je me voyais aller sur Omnivox... ohhhh boy! En tout cas, il y avait quelques notes, et ça va bien jusqu'à maintenant. Je suis juste un peu fâchée contre le prof de sexualité humaine. Pour les travaux de session qu'on lui a remit y'a un mois, il avait dit qu'il mettrait les notes sur omnivox d'ici vendredi passé. J'étais toute contente tantôt de pouvoir enfin voir ma note... qui n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Marre des mi-sessions! Empty
MessageSujet: Re: Marre des mi-sessions!   Marre des mi-sessions! EmptyMars 19th 2007, 16:57

Cette session-ci est étrangement moins pire que la session d'automne. Quoi qu'il en soit... on a un cours de photoshop en accéléré, ce qui veut dire qu'au lieu d'avoir 1 cours de photoshop par semaine, on en a 2, donc deux fois plus de travaux par semaine. Et comme c'est en accéléré, ben présentement, c'est comme si on était en plein dans la fin de session, mais seulement pour ce cours-là. Imaginez, il nous reste 2 semaines et c'est fini pour ce cours-là! Et on a un travail vraiment hallucinant qu'il faut remettre demain... En fait c'est que les profs sont toujours tellement clairs, qu'on ne sait jamais vraiment quoi faire (que ferais-je sans le sarcasme?). Alors bon, ça donnera ce que ça donnera...

En plus, aujourd'hui on avait un examen dans le cours de réunion... mais j'ai pas pu étudier, j'ai travaillé toute la fin de semaine sur le foutu travail de photoshop... et comme réunion, c'est tout du par coeur, ben c'est clair que je ne passe pas cet examen là... GRRR!

M'enfin, le reste est pas si mal. Je crois que c'est surtout dû au fait qu'il y a beaucoup moins de travaux d'équipe. La dernière session, tous les cours avaient des travaux d'équipe, ça finissait pu! Là, pas de chialage, pas de gossage avec l'horaire et pas de restage au cégep jusqu'à 8h du soir pour gosser sur un **** de travail. Non, mais tsé, ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Marre des mi-sessions! Empty
MessageSujet: Re: Marre des mi-sessions!   Marre des mi-sessions! EmptyMars 19th 2007, 21:56

lol... pour moi et bien c'est l'enfer.. heureusement que les chargés de cours sont en grève... ça permet un petit repos.

Je te conseille de prendre du temps pour t'amuser.. ça compte beaucoup et surtout sa rafraîchit l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Marre des mi-sessions! Empty
MessageSujet: Re: Marre des mi-sessions!   Marre des mi-sessions! EmptyMars 19th 2007, 22:15

tu pourrait par exemple essayer de venir a une rencontre organiser par les membre dun forum génial sa te détendrait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Marre des mi-sessions! Empty
MessageSujet: Re: Marre des mi-sessions!   Marre des mi-sessions! EmptyMars 21st 2007, 15:37

HIHI! Message subtile!

Ce qui est le plus drôle aujourd'hui, c'est que ça tentait à absolument personne d'aller en anglais, alors on a été 5 à décider de pas y aller... mais c'était pas la première fois qu'on faisait ça, alors on se sentait un peu mal... Enfin, quoi qu'il en soit, ça a adonné que la prof d'anglais n'était pas là elle non plus!!! C'est qu'en même un drôle de hasard! Le jour qu'on décide de ne pas y aller, on a la chance que la prof ne soit pas là! Alors on n'aura pas besoin de reprendre les tests qu'on voulait lui proposer de reprendre mardi midi. C'est hot lolll!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Marre des mi-sessions! Empty
MessageSujet: Re: Marre des mi-sessions!   Marre des mi-sessions! EmptyMai 13th 2007, 16:49

J'peux tu vous dire une chose? Un cours fait pour 16 semaines qui est mis en accéléré pendant 8 semaines là... ben ça vaut beau pas d'la m****! Voyons donc, les 2 premières semaines me semble, on a rien fait de concret, là on arrive à la fin, on a 4 travaux à faire en même temps seulement pour ce cours... Et en plus, ils avaient mal organisé ça, alors faut qu'on aille quand même mardi matin (alors que c'est supposé être congé!!!) parce qu'il manque des heures et qu'on arrivera pas sans ces heures-là, à ce qui paraît... GRRR!!!! C'est vraiment mal fait là, sérieusement!

Et dire que la conne avec qui j'ai travaillé l'été passé disait qu'au cégep on n'a jamais de devoir... Si je la revoit un jour, j'vais la replacer sti vieille folle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Contenu sponsorisé





Marre des mi-sessions! Empty
MessageSujet: Re: Marre des mi-sessions!   Marre des mi-sessions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des mi-sessions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de...
» La marre au diable
» j'en ai marre des livres chers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Barvardons un peu :: Le coin du psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser