La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Marre de...

Aller en bas 
+6
Aura
RedDino Hikarukoyo
Miss Jedusor
Mélusine
Anyeth serpentard
Maëllyss Jedusor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lupinett
Invité




Marre de... Empty
MessageSujet: Marre de...   Marre de... EmptyJanvier 2nd 2007, 06:32

Mon petit coup de gueule du moment...

J'en ai marre de voir la tête d'Emma Watson sur tous les avatars! Ca me rend malade... (je précise que je n'en veux aucunement aux proprios de ces avatars)

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Marre de... Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... EmptyJanvier 2nd 2007, 07:14

xD....Lol ok...je vais changer un peu alors xD...parce que depuis qu je suis là, y'a tout le temps Emma xD...j'aime bien mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Marre de... Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... EmptyJanvier 2nd 2007, 08:04

Mdr j'aime beaucoup ce petit coup de guelle, on sens du Lupinette en force loool, ralala vous m'avez manqué vous pendant les fêtes mdr, oual je vais plus trés bien là Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Marre de... Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... EmptyJanvier 2nd 2007, 12:20

Lolll bien dit Lupinette... Laisse sortir le méchant!

Moi non plus je n'aime pas vraiment Emma....
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Marre de... Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... EmptyJanvier 2nd 2007, 14:41

Bah moi je ne la déteste pas, mais c'est vrai qu'on dirait qu'il y en a beaucoup qui choisissent Emma comme avatar. Chacun ses goûts, moi vous ne me verrez jamais avec un avatar de Gryffondor lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Marre de... Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... EmptyJanvier 2nd 2007, 14:42

Moi, non plus je ne la déteste pas...mais j'aime bien changer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupinett
Invité




Marre de... Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... EmptyJanvier 3rd 2007, 16:30

Miss Jedusor a écrit:
moi vous ne me verrez jamais avec un avatar de Gryffondor lol!

Hého, tu me vises là?

*joue à la racaille "You're talkin' to me?" façon imitation de je sais plus qui...*

Nan, je déconne.

Oui, je m'exprime! Je le dis haut et clair! Je déteste Emma Watson! Na!

Bon, ceci dit, le sujet est assez vague pour que vous tous vous puissiez également lancer vos "marre de..." Je ne m'approprie pas l'exclusivité Razz


D'ailleurs, marre du blocus! Marre d'étudier, marre de la pression des exams! Ne veux avoir fini! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Marre de... Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... EmptyJanvier 3rd 2007, 16:42

Raz le bol de ma connexion internet >_<
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Marre de... Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... EmptyJanvier 3rd 2007, 18:48

Lupinette a écrit:
Hého, tu me vises là?

MDR! Je n'avais même pas fait le lien!

Moi j'en ai marre d'attendre toujours pour tout. Et au mois de février je prédis que je vais en avoir marre de faire des devoirs mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Marre de... Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... EmptyJanvier 3rd 2007, 20:59

Lupinette, ton you're talking to me me fait penser à une promo de la WWE sur Wrestlemania où beaucoup de lutteurs disait ça.

Je ne déteste pas emma, cela me fait voir de nouvelles photos d'elle hehe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Marre de... Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... EmptyJanvier 11th 2007, 16:23

Des j'en ai marre qui n'ont aucun rapport avec Emma Wink

Je voulais juste dire: hier, j'ai écouté le spécial bloopers TVA. Et j'en ai marre de toujours voir les mêmes bloopers. Ça fait 170 fois qu'ils passent ceux-là, ce sont toujours les mêmes depuis quasiment 2 ans. Ça serait le fun que ça en soit des nouveaux au moins!

Et un autre j'en ai marre: Y'a une amie que j'ai pas vue depuis longtemps j'étais supposée de la voir aujourd'hui, en fait, aller chez elle en début d'après-midi. À chaque fois, ça fini toujours qu'elle m'appelle vers 17h pour y aller. D'habitude j'y vais, mais là, j'en avais royalement marre d'attendre alors je lui ai écrit un courriel pour lui dire de laisser faire.

Non mais, un moment donné... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Marre de... Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... EmptyJanvier 20th 2007, 13:05

Moi, j'en ai marre d'être malade......c'est vraiment énèrvant surtout pour les cours....t'es là, t'arrives pas à te concentrer.......c'est franchement CH****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de... Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... EmptyJanvier 20th 2007, 13:11

moi j'en ai mare de travailler le samedie matin a 7:00 am grrrr sa m'empêche de sortir avec mes mis le vendredi et j'ai l'impression que ma vie social baisse de niveau a chaque semaine . un chance que vous êtes la le samedi sinon sa serais vriament plate.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Marre de... Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... EmptyJanvier 20th 2007, 14:21

MOi j'en ai marre de mon frére je vais l'égorger je sens se soir, dans trois minutes je lui saute dessus je vous jure, j'avais prevue une soirée avec mon cheri et tout mes parents étaient pas là ils auraient pu comprendre que je voulais pas de lui pour une fois et tout ce qu'il trouve d'intelligent à faire c'est de ramener ses copains débils, et ils vont picoler comme des trous tte la soirée et ils vont tous foutre les doigts dans le plat que j'aurait preparer, je vous jure que je vais un malheur là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Marre de... Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... EmptyJanvier 20th 2007, 14:31

C'est pas la joie pour toi.... vous pourrez vous faire une petite soirée enfermer dans votre chambre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Marre de... Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... EmptyJanvier 20th 2007, 14:32

vraiment sa c'est poche moi je me pgne souvent avec ma soeur pour de sniaiserie mais quand j'ai besoin d'un peu de tmep priver a comprend et je fait de meme pour elle c'ets plate pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Marre de... Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... EmptyJanvier 21st 2007, 12:52

J'en ai marre de cette P** de Politique de M** En Suisse, j'en ai marre de devoir fermer ma GU**** parce que cette P**** d'assurance Invalidité veut que je fasse 3 mois de cours...alors que je sais que ça va pas marcher...et pour qu'au bout de compte je reçois une rante et qu'ils négligent encore une fois de plus les personnes comme moi !!!! ça me confle de devoir tout le temps me battre mais bon, je vais pas leur faire cette fleur ><
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Marre de... Empty
MessageSujet: Marre de..   Marre de... EmptyAvril 4th 2007, 13:55

Moi j'en ais marre d'attendre ! D'attendre qu'on ami se connecte, d'attendre qu'on me réponde sur des forums, marre de ma soeur qui est toujours là ou il ne faut pas. Marre de la maladie qui frappe les gens qu'on aime. Marre de cette pollution, marre de ces humains qui ne respectent pas la nature. J'en ais marre, marre marre de tout ! Désolée mais là, il fallait que je me vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Marre de... Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... EmptyMai 4th 2007, 12:56

Moi j'en ai vraiment marre des triples imbéciles qui ne pensent qu'à eux! Dans mon cours de philo ce matin, les étudiants de techniques administrative ont dit qu'il était justifié que les PDG des compagnies gagnent quelque chose comme 480 fois le salaire moyen... en donnant comme raison qu'ils ont des vies risquées... Venez pas me faire à croire que le PDG de Wal Mart a de si gros risques à prendre seigneur! C'est son argent oui, mais voyons donc si ça a du bon sens de dire que c'est normal qu'il gagne des milliards par année alors que ses employés sont payés à 8$ de l'heure... On leur a rétorqué que les policiers risquent leur vie eux aussi (combien de fois n'entend-on pas des histoires de policiers morts en devoir hein!?) et ils ont répondu que le policier ne risquait pas autant sa vie.... EUH!!!!!!!! Je ne comprend pas très bien ce raisonnement là! Je ne comprend pas comment un milliardaire assis sur son gros cul dans son bureau risque plus sa vie qu'un policier! (et le policier n'est qu'un exemple parmi tant d'autres métiers beaucoup plus dangereux)...

M'enfin bref, que ça fait du bien de s'exprimer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Marre de... Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... EmptyMai 4th 2007, 13:03

haaa c'est plus enrageant que d'autre chose je trouve ton affaire! On dirait qu'ils essayent de nous faire gober n'importe quoi, comme si on ne comprenait rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Marre de... Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... EmptyMai 4th 2007, 18:49

Aah....voila une section qui me convient ces temps-ci L'adolescence s'est vraiment ennuyant et fatiguant....Moi j'ai bien MARRE de ce qui m'arrive il y a une semaine a mon groupe...Ces temps-ci il y a un camarade de ma classe qui me parle meme plus(on etait presque ami), qui, on dirait trop, est fache contre moi pour je-ne-sais-quel-raison! Qu'est-ce que j'ai bien pu lui mettre dans un etat aussi choquant?! Ahalalala!! J'suis trop fachee meme si je ne le devais pas puisque je n'ai rien fait a lui...... A part, d'avoir parler un peu de lui a sa copine..(ca lui derangeait que je parle de lui ?! c'est normal de se facher tant qu'on ne vous insulte pas ou dire des critiques?!!<--je n'ai rien fait de tous ces cas la! si vous voulez bien me repondre ou m'expliquer...merci!)
En tout cas, trop c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Marre de... Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... EmptyMai 4th 2007, 19:43

Pour bien saisir le tout, il est important de lui poser la question directement... Des fois on pense qu'on tel ou une telle est fâchée, tandis que ce n'est pas du tout le cas... alors demande lui et tu auras ta réponse et tu auras aussi le temps de tout arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Molly
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Molly


Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/05/2007

Marre de... Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... EmptyMai 5th 2007, 04:15

Effectivement Dobby23, Mélusine t'as donné le meilleur conseil qui puisse être demander à la personne directement (sans lui voler dans les plumes pour autant!!!). Comme ça tu seras fixée et tu aura toutes les chances pour dissiper le mal entendu (si du moins il y en a un) ou de savoir ce qui le tracace... C'est tout bénef' pour tout le monde!
Sinon je viens vous faire par d'un évenement triste: la mort de Grégory Lemarchal (jeune chanteur français de 23 ans découvert par la star académy et atteint de la mucovicidose, pour ceux qui ne le connaitraient pas). Il est mort à cause de sa maladie le 30 Avril dernier. Personnellement je ne connaissait pas beaucoup l'artiste sauf 1 ou 2 de ses chansons mais je trouve ça d'une grande tristesse que quelqu'un d'aussi généreux et formidable parte si tôt (il est vrai l'âge limite pour les gens atteints de cette maladie est d'environs 24 ans, et il allait les avoir le 13 mai...). On se sent petit quand des choses pareil arrive, ce sont toujours les gens les plus extraordinaires qui partent les premiers. En tout cas je trouve qu'il avait un courage étonnant et une envie de vivre époustouflante. La rage de vivre!!! Et il aura réussit pleinement, même si ce fût de courte durée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Marre de... Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... EmptyMai 5th 2007, 09:54

Oui, je crois que cet événement a touché toute la France, car j'en ai entendu pas mal. Mes sympathies à la France pour ce jeune homme talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Marre de... Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... EmptyMai 16th 2007, 16:05

C'est encore moi..!! XD Merci pour ton conseil Melu! et Molly aussi!!^^
En fait, pour aujourd'hui...j'en ai marre de mon groupe dont y'a des filles qui se moquent tout le temps des autres...j'en ai marre qu'elles critiquent le monde pendant les oraux...et j'en ai un qui s'en vient et je dois me costumer en une fille de campagne (comme une sorte de fermier). Qu'est-ce que vous faites donc dans cette situation? Vous vous en fichez? J'aimerais avoir des conseils... je vous en pris...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de... Empty
MessageSujet: Re: Marre de...   Marre de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La marre au diable
» Marre des mi-sessions!
» j'en ai marre des livres chers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Barvardons un peu :: Le coin du psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser