La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Métamorphose : Cours 2

Aller en bas 
+4
Aura
Nathalia Dumbledore
Terry
Ituff Meyachev
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 3 EmptyMars 4th 2008, 21:16

*Ituff aperçut le papier qui virevoltait, puis il l'intercepta avec un coup de baguette magique, il le lut puis il dit*

-M. Favreau, pouvez-vous me lire SVP tout ce qui a été écrit sur ce papier de vive voix ?

*Puis il lui jeta un regard victorieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Invité
Invité




Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 3 EmptyMars 4th 2008, 21:23

*didier parru un peu géné au début mais il était plustot content finnalment...


-hum hum oui professeur si vous insister...

ma très sur estimé amie.... sache que c'est nathalia elle meme qui a largué ce pauvre crétin prétentieux de valec... le pauvre était tellment retourné qui a meme voulu tout oublier en se jetant un sorte ou en buvan un potion d'amnésie louche... pathétique... tu a raison pour ces gout il a préféré nathalia et toi tu sera peut etre son lot de consolation...

bon fin de cours ma chèere...

voila je suis désolé d'avoir perturbé le cour messieux sa ne se reproduira plus promis...
*Didier le dit asser fort pour que tout les éleve entend mais sans le crier a tu tete...
puis
*didier se tourna vers valec d'un air un peu fiere a cette insant on aurait quasiment dit un serpentard infiltré chez les pouffsouffle!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Miss Bathory


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/01/2005

Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 3 EmptyMars 4th 2008, 21:31

....


Dernière édition par Miss Bathory le Mars 4th 2008, 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 3 EmptyMars 4th 2008, 21:33

Bon. Et à moins que l'écriture de mots de bitchage ne fassent partie de la métamorphose, cela n'a pas la place dans mon cours. Alors avant que tout le monde n'ait le goût de s'entretuer pour gagner le coeur de sa louloute, RÉPONDEZ AU QUESTIONNAIRE ! Je vous laisse encore 20 minutes puis je passe à autre chose ! Le prochain que j'attrape à faire du bitchage plus ou moins direct, c'est une sanction!

*Il pointa du doigt le bureau du fautif en lui sommant de s'y rassoir. Il jouta à l'intention de Élyzabeth:*

-Ça vaut aussi pour vous, Mme Bathory !


Dernière édition par Ituff Meyachev le Mars 4th 2008, 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Miss Bathory
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Miss Bathory


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/01/2005

Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 3 EmptyMars 4th 2008, 21:35

*Elyzabeth devint folle de rage en écoutant Didier réciter le texte. Il ne fallait jamais ridiculiser un serpentard et encore moi l'insulter. Tôt ou tard, il paierait cher pour son acte. Il était hors de question qu'elle reste assise à ne rien faire.*

*Miss Bathory garda tout de même son sang froid et leva sa main précipitemment. Elle prit un ton de victime...*


Professeur, ces deux élèves (en pointant Didier et Nathalia du doigt) ne cessent de s'acharner sur nous depuis le début du cours. Il invente toutes sortes d'histoires sur notre cas alors que nous avons fait ce que vous nous aviez demander pour le cours. *elle prit un air plutôt arrogant* Il s'agit d'un grave manquement de respect envers des élèves....quelle manque d'éthique de la part de Pouffsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 3 EmptyMars 4th 2008, 22:06

*Ituff dit, scandalisé*

-Peut-être bien, mais c'en est un tout aussi important de la part de Serpentard de colporter ainsi ! Alors les 2 vous êtes coupables mais je fermerai bien les yeux pour cette fois ! Maintenant, ça va faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Invité
Invité




Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 3 EmptyMars 4th 2008, 22:09

*didier plutot heureux de la tentative échouer de elysabeth fit un clin d'oeil complice a nathalia et se mis finnallement ua travail sur les résumé de l'ancien cours!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Miss Bathory


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/01/2005

Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 3 EmptyMars 5th 2008, 00:34

*Elyzabeth bouilla davantage à l'intérieur. Son stratagème n'avait pas fonctionné cette fois. Elle était outré que le professeur ne la prenne pas au sérieux. Elle croisa les bras en signe de désapprouvation et n'osa pas rouspéter davantage. Miss Bathory avait des couteaux dans ses yeux bleus*

- Il paiera pensa-t-elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Cours 2 de Métamorphose   Métamorphose : Cours 2 - Page 3 EmptyMars 5th 2008, 03:42

- Quelle vie... ils peuvent pas faire ça ailleurs ?

*Marmonnais-je en me concentrant pour répondre au questionnaire*

- Psst Terry je sais pas si tu as fait le cours précedent mais moi pas... tu me donne un coup de main stp ?

*Lui chuchotais-je tout bas pour ne pas perturber encore plus le cours*
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 3 EmptyMars 5th 2008, 05:59

Valec mis quelque seconde sa main sur celle de Miss Bathory et lui fit une regard très sérieux pour lui signalez qu'elle devait s'arrêter. Ses propres yeux lançaient des éclairs et une veine sur sa tempe gonflait anormalement.

Il chuchotta pour que seule ses serpentardes l'entende.

-Il est aveugle. Ou il refuse de voir la vérité. S'il se prends autant la tête avec elle c'est parce qu'il sais qu'il peu la perdre n'importe quand.Ce qui est drôle, c'est que c'est lui le deuxième violon dans l'histoire et qu'il sais que sa potiche à des sentiments pour moi . Et le clou du spectacle, je lui réserve pour plus tard...

Valec leva légérement la tête au ciel et se mit à réfléchir au moyen le plus efficace de faire souffrir Didier, étant donné qu'il avait déja finis l'exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 3 EmptyMars 5th 2008, 07:37

HRPG : ouah comment il parle de Nath la, ouah elle va avoir les oreilles qui siflent LOL J'ai hate de voir le clou du spectacle.

Nathalia avait entendu le petit mot de Didier qu'il a lu devant la classe, et elle était bien contente de la reaction des trois serpentard.

Roh mais comment j'ai pu avoir des sentiments pour lui? Au debut je pensais que la guerre Serpy-Pouffys était vraiment idiote mais la je crois que j'ai vraiment changé de position. Je commence vraiment à les haïr ceux la.

Elle se tourna vers Didier et lui demanda :

-Bon, j'ai beau retourné le questionnaire dans tous les sens mais je n'ai pas été au cours d'avant donc je connais rien du tout. Tu veux bien m'aider STP? dit elle avec son petit regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Invité
Invité




Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 3 EmptyMars 5th 2008, 12:07

hrpg:a la limite je suis ok pour qu'on vienne en cour ou qu'on soit si on est a poudlard mas la on est en australie comment on peux assisité a ce cours?
*queal arriva en courant et ouvrit la porte d'un grand coups d'épaule*
-désoler professeur je suis un peu en retard
*il alla s'assoir et remarqua une grande blonde qu'il avait vu la derniére fois il y a environ 5 a 6 mois*
alors voila la tristement connu miss bathory...vu comment en parlait terry je sent que je vais me marrer si elle commence a faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Miss Bathory


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/01/2005

Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 3 EmptyMars 5th 2008, 12:56

*Avec tout ce brouhaha dans la classe, Elyzabeth avait réussi à se calmer. Elle savait qu'elle pourrait se reprendre après les cours auprès de ceux qui avait insulter et humilié des serpentards. Miss Bathory fut dérangé lorsque queal'than entra dans la classe d'un pas essouflé, elle vit aussitôt que le jeune homme la fixa du regard.*

- Il me veut quoi celui-là ? Pas moyen d'avoir la paix deux secondes ? pensa-t-elle *Lui rendit un regard méprisant*

*Elle remit le nez dans ses affaires*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Cours 2 de Métamorphose   Métamorphose : Cours 2 - Page 3 EmptyMars 5th 2008, 13:04

HS : je sais pas on s'est dédoublé... sinon j'adore les serpentards. Décidement votre langue n'arrive pas à se tenir correctement ^^ continuez j'adore !

*Terry eût enfin fini de m'aider avec toute la discrètion dont il pouvait en faire*

- Merci Terry t'es un amour

*Lui chuchotais-je en lui souriant puis, je me concentrai pour écouter la conversation des autres*
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 3 EmptyMars 5th 2008, 13:31

-Bon, maintenant que vous avez tous, je crois, répondu au questionnaire, nous pouvons passer à la page 23. Vous y trouverez la théorie pour exécuter l'Avifors.

page 23 :

D’abord, la baguette en position de base, puis un mouvement de rotation circulaire sur le poignet lui-même, puis on prononce clairement la formule : Avifors, pas avant le mouvement circonférentiel! Notez : Cela se prononce AVÎFORCE, Il est important de bien accentuer le i. À ce moment, l’esprit ne se concentre sur rien d’autre que la baguette. Après avoir prononcé Avifors, concentrez-vous sur un oiseau, le premier qui vous vient en tête, et uniquement celui-là. Ensuite, un mouvement de la baguette vers la gauche, puis enfin un mouvement brusque de la baguette, vers l’objet à transformer.

On raconte que l’oiseau qui résulte de la métamorphose est représentatif de la personnalité de la personne ayant jeté un sort. Voici une liste des oiseaux les plus fréquents :


Geai bleu : Loquace
Grue : Voit HAUT dans la vie
Pinson : Minimaliste
Oiseau-mouche : N’avance pas dans la vie
Faucon : Chasseur
Urubu : Opportuniste
Aigle : Noble
Paon : Royal, aime le luxe.
Quetzal : Narcissique
Albatros : Fonceur
Gélinotte huppée: Casse-cou

Exercez-vous, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 3 EmptyMars 5th 2008, 13:43

*Terry dit :*
-Ouah ça part grave en live ce truc !
*Puis il se tourna vers Aura :*
-Derien !
*En voyant queal il dit :*
-Ah v'là l'autre guignolo !
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Cours 2 de Métamorphose   Métamorphose : Cours 2 - Page 3 EmptyMars 5th 2008, 14:20

- Okay c'est parti !

*Dis-je puis, je me concentra*

- Avifors

*Je le prononçais comme le professeur avait dit de le pronnoncer. Puis, je fis le vide dans ma tête. Je pensais à un oiseau. Je fis tourner ma baguette à gauche puis, je la tournais dans un mouvement sec vers la figurine, rien ne se passa*

- Okay c'est pas grave, toute façon ça m'aurait étonnée que j'y arrive d'un seul coup. Je recommence !

*M'exclamais-je puis, je recommençais l'opération. La figurine se trensforma en geai bleu. Il vola dans la pièce en faisant raisonner son doux chant à travers la pièce*

- Il est magnifique !

*M'exclamais-je en ne le quittant pas des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Miss Bathory
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Miss Bathory


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/01/2005

Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 3 EmptyMars 5th 2008, 14:35

*Elyzabeth écouta attentivement les directives du professeur.*

- Hum facile! Je vais leur montrer moi !

*Elle se mit en position de base et fit des mouvements circulaires du poignet droit et prononca avec un accent impécable :*

- AVIFORS !!!!

*Elle fit le vide et imagina l'oiseau en question. Elle fit aller la baguette vers la gauche, puis enfin un mouvement brusque de la baquette vers sa broche verte qui était sur la table.*

Un magnifique Quetzal fit son apparition.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 3 EmptyMars 5th 2008, 14:59

*Après avoir bien écouté et relut les directives, elle profita du bruit causé par les autres élèves pour souffler à ses deux compagnons.*

-Ce sont des ripoux le prof et Didier. Tout le monde sait que c'est Valec qui a lâché Nathalia, il n'en voulait pas, et elle en a souffert. Ce sont eux qui nous attaquent et c'est nous qui payons ? Oh non ! Nous allons nous venger. Rendez vous ce soir dans le dortoir de Valec...

*Puis elle se concentra sur le premier oiseau qui lui venait à l'esprit. Et fit son sort à la perfection, comme il se doit pour un élève appartenant à une maison si noble.*

-Avifors !!

*Un magnifique albatros apparut.*

-A tiens *dit elle assez fort.* Un albatros, représentant les fonceurs. Oui ça me correspond bien !

*Elle lança un regard noir au deux limaces formant un couple, espérant que le message soit bien passé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 3 EmptyMars 5th 2008, 16:11

Valec nota les différents aspect de l'oiseau de tous ses camarades.

Ca m'aidera pour plus tard...


- D'accord je vous attendrais au soir. Bon faisont le sort...

Valec se concentra, pris conscience de sa baguette à travers ses flux magiques.

-Avifors

Valec tapa droit sur une montre à gousset d'un mouvement fluide et elle se transforma immédiatement en une majestueuse grue.

- trop simple... murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Cours 2 de métamorphose   Métamorphose : Cours 2 - Page 3 EmptyMars 5th 2008, 16:33

*Je regardais les oiseaux d'un air intéressé*

-.- Oh non mon côté animagus qui veux reprendre le dessus ! Faut que je résiste, ce n'est pas le moment ! -.-

*Pensais-je puis, je baissais les yeux et je ne regardais plus que ma feuille de note*
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 3 EmptyMars 5th 2008, 16:41

Nathalia vit les murmures entre les trois serpentard et se demanda :

Roh j'aime pas ça du tout leur manigance la. Je sens qu'il prépare quelque chose de mauvais là. Va faloir te méfier Nathalia.


Elle se tourna vers le professeur et se préparra à faire son sort. Elle tena sa baguette de sa main droite et vida son esprit et pensa fortement à un oiseau.

- AVIFORS

Dit - elle bien assez fort pour que tout le monde l'entende.


Aprés la miniature se transforma en un beau
Geai bleu qui s'envola dans la classe, Nathalia regarda son oiseau qui tourna au dessus de sa tête.

Ouahou, il est vraiment réussi. Je suis vraiment doué pour la métamorphose moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 3 EmptyMars 6th 2008, 07:27

*nini rentra avec beaucoup de retard, puis elle s'adressa au professeur*

- Désoler du retard , est ce que vous m'accepter?

ou cas où j'ai déjà pris le cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 3 EmptyMars 6th 2008, 13:04

*queal remarqua le regard méprisant d'elizabeth*
mon dieu j'ai peur...a peine qu'on la regarde elle se met a nous regarder de son air de chi-ua-ua énérver et exiter
-avifors
*il fit un geste circulaire et transformat sa montre a gousset(hrpg:ceci n'est pas pour copier valec,queal avait depuis longtemps un montre a gousset offert par son parrain) qui se transforma en faucon*
-jolie...


Dernière édition par queal'than le Mars 6th 2008, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 3 EmptyMars 6th 2008, 13:52

*Terry se le va et brandit sa baguette :*
-Oh franchment aucune originalité dans cette classe !
Lapifors !
*Il transforma la plume d'Aura en lapin mignon :*
-Eh c'est cool ce lapin !
*Il le prit dans ces bras et lui caressa la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorphose : Cours 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Arts et lettres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser