La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Métamorphose : Cours 2

Aller en bas 
+4
Aura
Nathalia Dumbledore
Terry
Ituff Meyachev
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 2 EmptyMars 4th 2008, 12:22

Valec vît Miss Bathory se pencehr sur Annie et chuchoter en sifflant.

Voila le problème quand deux fille qui se connaisse bien se retrouve...
Bon concentration le cours va commencer.

Valec sortit une plume et un parchemin, s'appretant a commence rle cour.
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours 2 de Métamorphose   Métamorphose : Cours 2 - Page 2 EmptyMars 4th 2008, 12:43

*Je n'étais pas sur d'avoir tout compris*

- Tu raconte quoi toi ? En français stp

*Lui demandais-je en ironisant moi aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 2 EmptyMars 4th 2008, 12:48

-Je moi te demandé à toi si tu es veuve éploré à cause de Red, toi y en a comprendre moi ?
*Il lui fit un énorme sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours 2 de Métamorphose   Métamorphose : Cours 2 - Page 2 EmptyMars 4th 2008, 13:04

- hummm no

*Lui répondis-je puis j'éclatai de rire. Après je me repris*

- Non je crois pas... en plus je suis pas veuve... enfin je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 2 EmptyMars 4th 2008, 13:10

-Rooohhh mais je rigole mais quand je t'ai vu regarder notre couple baveux, j'ai tout de suite compri !
*Terry la regarda en souriant, Qu'est-ce qu'elle est marrante !*
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours 2 de Métamorphose   Métamorphose : Cours 2 - Page 2 EmptyMars 4th 2008, 13:14

- Oh tu voulais parler de ça ! Ok j'ai enfin piger !

*Il avait donc remarquer comment j'avais réagis en les voyant. Cela ne m'étonnait pas qu'il fasse ce genre de commentaire*
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 2 EmptyMars 4th 2008, 13:30

*Terry continua dans son discours:*
-Franchement ces deux-là, il y a des fois, ils me dégoûtent !Il désigna Didier et Nathalia. A toujours se bécoter et se dire :Oh oui mon amour je t'aime, tu es la plus belle personne que j'ai jamais rencontré ! Et blabli et blabla ! Oh franchement on a l'impresion de se retrouver dans un vieux film à l'eau de rose !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 2 EmptyMars 4th 2008, 13:32

*Annie souria à la remarque d'Elyzabeth, c'est vrai que des beaux garçons à Serpentard, c'était du jamais vu !*

-Et moi donc!!! Je suis tellement heureuse que tu reviennes parmi nous. A nous 3 nous allons de nouveau pouvoir montrer le règne de Serpentard !

*Bien entendu, elle avait parlé extrêmement bas. Seule Elyzabeth pouvait attendre. Lançant un regard à Valec, elle chuchota encore plus bas à sa collègue.*

-Oui, c'est vrai que j'ai été en bonne compagnie durant ton absence ! Mais il y a eu quelques semaines où je fus seule, mais ça n'a aucune importance ! Mais tu sais, il est plus ou moins sorti avec une des nouvelles.

*Elle voulait qu'elle soit au courant, d'accord c'était un très bon parti, mais elle devait savoir....*

Peut être qu'en sachant cela, Valec baissera un peu dans son estime ! S'il pouvait me préférer à elle... Mais c'est quasiment impossible....
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours 2 de Métamorphose   Métamorphose : Cours 2 - Page 2 EmptyMars 4th 2008, 13:45

*Je souris en entendant la remarque de Terry*

- Eh c'est vrai que tu n'as pas tort... mais bon faut faire avec

*Répondis-je en lui faisant un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 2 EmptyMars 4th 2008, 13:59

*regarda autour de lui puis se tourna vers nathalia

-Mais on est envahie de sertpentard.. loll tu la voi elysabeth la bas elle est super hautaine un peu a la valec...elle dit que elle est aller en australie partout mais a ce qui parrait elle se serai retrouver a st mangouste une de ses idiot de membre de famille lui aurrai jeter un mauvais sort par mégarde...

mais bon elle est aussi jolie bien que completment méchante
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 2 EmptyMars 4th 2008, 14:07

HRPG : j'adore tous vos commentaires sur le couple Nath / Didier, je suis morte de rire en lisant vos commentaires

- ah ok, une Valec fille, tu crois qu'il vont finir ensemble?

Dit Nathalia en se tournant vers les trois serpentard.


Mouais, en tout cas il n'eprouvera plus ce qu'il a eu envers moi, et toc.

Nathalia se tourna vers Didier:

- alors ta figurine elle est ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Miss Bathory
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Miss Bathory


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/01/2005

Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 2 EmptyMars 4th 2008, 15:03

*Elyzabeth écouta les dires de sa collègues, mais n'enregistra aucun mot sur les fréquentations de Valec, car elle était trop excitée d'être de retour. Miss Bathory était trop inconsciente pour se rendre compte que son amie était blessée par son intérêt soudain du jeune homme. Elle ajouta en se dressant les épaules :

En tout cas, tu sais bien t'entourer *en fixant Valec d'un regard admiratif*. Serpentard prend du mieux à ce que je peux voir, à nous trois...bien des misérables pourraient être enlever de notre chemin.

*Elle prit un air hautain, comme elle savait si bien le faire et fixa Nathalia et Didier*

-Tu vois ces deux là ? Ils sont déjà en train de répandre des rumeurs à mon sujets, je parierais ma grande fortune là-dessus. Mais bon, qui s'en soucie ? Je suis trop importante pour m'arrêter à ce genre de bobards de troisième ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 2 EmptyMars 4th 2008, 15:12

-Oui, je me suis plutôt bien entourée, tu as raison. je l'ai rencontré lors d'un bal...

*Elle regarda en direction du couple "baveux".*

-A oui ? Tu penses qu'ils commencent déjà à dire des vilaines choses sur ton compte ? Après tout, tu as raison... Souviens toi quand tu étais là... Mais bon, passons outre ! Nous sommes 3 Serpentard, nous n'avons que faire de ce que peuvent penser les autres. Comme le dit si bien notre Professeur de potion "Serpentard vaincra !"

*Annie commença à sortir ces affaires, le cours n'allait surement pas tardé. Elle regarda de nouveau le petit couple, vu leurs têtes, ils devaient surement les critiquer.*

Ils ont trop peur de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Miss Bathory
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Miss Bathory


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/01/2005

Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 2 EmptyMars 4th 2008, 15:17

- Laissons les se tirer dans le pied...ils savent si bien le faire de toute façon!!!

*Puis elle prit son parchemin pour le dérouler. Par la suite, elle ouvrit le manuel et commença à feuilleté les pages*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 2 EmptyMars 4th 2008, 15:20

Nathalia leva ses yeux vers le trio de Serpentard, elle vit les deux filles les regardait d'un mauvais oeil et les regarda avec un regard mauvais et aussi noir qu'ils pouvait leur inspiré.

Si elles continuent à nous dévisager comme ça, je pourrais bien leur refaire le portrait. Non mais oh

Elle se tourna vers Didier et lui dit

-elles commencent à m'enerver ces deux serpentard là, à nous regarder comme ca. Je vais penser à autre chose sinon je vais rien suivre du cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Invité
Invité




Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 2 EmptyMars 4th 2008, 15:40

-OUAIS TA BIEN RAISON!
*didier se tourna vers le deux bavaseuse de première ordre aux aires hautain puis dit...

Hé ho vous aller arreter de nous regarder comme sa on dirait que vous nous envier! Probablement trop occupé a jugé et se moquer de tout le monde pour s'occupé des se spropre relation surment hein??
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 2 EmptyMars 4th 2008, 15:56

*Alors qu'Annie était plongée dans son livre, elle entendit une personne parler à voix haute. Elle constata que c'était Didier... Ainsi elle se retourna.*

-Plait il ?

*Se tournant vers les deux autres Serpentards*

-vous croyez que c'est à nous qu'il s'adresse ?

*Elle se remit d'aplomb sur sa chaise, en face de sa table.*

-Il croit vraiment que nous sommes jaloux d'eux ? comme si nous n'avions que ça à faire de s'intéresser à des personnes qui n'en valent pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours 2 de Métamorphose   Métamorphose : Cours 2 - Page 2 EmptyMars 4th 2008, 16:01

*En voyant ce qu'il se passait, j'avais envie de dire quelque chose, mais je me retint*

-.- C'est n'importe quoi ce cours... -.-

*Pensais-je puis je me tourna vers Terry*

- Alors Terry content d'être au cour de métamorphose ? Moi oui c'est mon premier cours et j'espère qu'il sera interessant

*Dis-je pour changer de conversation*
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 2 EmptyMars 4th 2008, 16:08

Valec se retourna à la remarque de Didier. Il regarda Annie et Miss B. qui paraissait tout autant étonné. Valec se leva et s'approcha de lui, suffisamaent pour que le professeur n'entende pas ce qu'il dise.

-Eh toi, l'éspéce de larve ambulante, range ta bave et occupe toi de tes affaires. A moins que ce ne soit parce plus quoi lui dire, tu as déja peut-être épuisé ton stock de je t'aime pour la journée? Personne ne vous envie et nous trois encore moins. Ne te méle plus aux autres, déja que tu devrais être en cage et servir pour des éxpérience.

Puis Valec retourna près de ses cheres serpentardes, grandement soulagés d'avoir dit ce qu'il pensait. Avant de s'assoeir il souffla a Annie.


- Ca fait du bien, et pour ma part, moi je m'interesse à ce qu'on dit de moi... pour mieux me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 2 EmptyMars 4th 2008, 18:45

HRPG : Hé, hé vous m'avez pas ménagé ce coup-là ! Je peux aller sur le forum de la journée, même pas le matin ... J'ai pris du retard... Sad

*Ituff tapa sur le bureau, pour obtenir l'attention de ses élèves*

-Bon. Maintenant que le mémérage est fini, concentrons-nous sur notre sujet aujourd'hui : La métamorphose ! Vous avez tous, J'ESPÈRE, pris votre manuel et l'avoir ouvert en page 22. N'est-ce pas, M. VALEC ?
Retournez-vous et prenez votre manuel en page 22 !

MÉTAMORPHOSE NIVEAU INTERMÉDIAIRE

LE SORTILÈGE AVIFORS :


Retour sur la leçon précédente

1.La baguette magique, en métamorphose, c’est quoi ?
Réponse _________________________

2. En métamorphose, quelle est la prise de base de la baguette ?
Réponse __________________________

3. Toujours en métamorphose, quelles valeurs faut-il privilégier pour avancer ? Précisez
Réponse __________________________

4. Que fait le sortilège Fera Verto ?
Réponse___________________________

5. Finalement, avez-vous bien réussi à exécuter le sortilège demandé ? Oui ? Non ? Pourquoi ? Qu’auriez-vous pu améliorer ?
Réponse ___________________________


Comprenez que le cours précédent était le plus important, car, pour réussir à rejoindre les sommets, il faut bien une base. Et cette base, ce sont les réponses au questionnaire précédent. Maintenant que tout cela est imprimé dans votre esprit, nous pouvons passer au sortilège Avifors. Qui est en fait, à peu près l’inverse du Fera Verto. Voyons ce qu’est l’Avifors …

Le sortilège Avifors transforme l’objet visé, par exemple, une statue, en oiseau. Maintenant, voyons comment l’exécuter.

-Maintenant, je veux que vous répondiez à ce questionnaire, puis que vous gardez les réponses. Vous me donnerez tout cela à la fin du cours. Tout est évalué ici, tant votre attitude que vos travaux. Allez, au travail ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 2 EmptyMars 4th 2008, 19:21

Valec se retourna vivement

-Oui, professeur, excusez-moi.

Sale con, de quoi tu te méle?

Puis Valec se concentra sur ses feuilles et remplit rapidement les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Miss Bathory


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/01/2005

Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 2 EmptyMars 4th 2008, 20:09

*Elyzabeth avait voulu répondre, mais Annie et Valec l'avait devancer pour répliquer à Didier. Elle ne fit qu'acquiescer d'un signe de tête et d'un oeil mauvais lorsque sa collègue parla. Lorsque ce fut le tour de Valec, celle-ci ne pu s'empêcher de jeter un regard admiratif sur lui*

- Il est trop génial ce mec!!!- Pensa-t-elle !! (HRPG hahaha je parle trop à la française là)

*C'est le professeur qui vint la sortir de son état hypnotique. Elle ouvra son manuel à la page 22. Elle répondit au questionnaire avec l'aide d'Annie, car elle n'avait pas été présente au dernier cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 2 EmptyMars 4th 2008, 20:27

*didier était frustrer et se promis un bonne réplique apres la fin du cours...

bon bon il se lache dans les insulte en plus je le visait meme pas y pourrait se meller de ses affaire..

*didier écrivi un petit mot sur un papier sans que personne le vois...

mot écrit: alors comme sa t'a l'air de t'interesser au reste de ma douce?? je savait pas que tu préferais les seconde main? bon retour d'autralie... si c'ets vriament de la que tu revien...

-didier chuchota windgardium leviosa et fit voler le mot jusqu'a la place d 'Élysabeth...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Miss Bathory


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/01/2005

Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 2 EmptyMars 4th 2008, 20:48

*Elyzabeth vit atterrir un papier qui tomba directement sur son manuel ouvert. Elle s'empressa de l'ouvrir en regardant aux alentours et en fit la lecture. Cela intrigua également ses collègues de table*

*Elle ne pue s'empêcher d'émettre un sourire sur ses lèvres à la lecture du message. Elle montra le mot en question à ses compagnons et déchira un morceau de parchemin pour répliquer*

- Cher Didier,

Mon pauvre petit écervelé que tu es. Valec a été le plus intelligent dans cette histoire, en découvrant que ta racaille du moment n'était rien d'autre qu'un bibelot pour faire joli à ses côtés. Il est beaucoup plus intelligent que tu ne le penses, il préfère les filles avec de la saveur et du potentiel....ahhh tien...c'est tout moi ça !

Embrasse ton bibelot de ma part


*Puis elle plia le morceau de parchemin et le fit virevolter jusqu'à la table du devant. Elle prit une soudaine allure pleine de fierté*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 2 EmptyMars 4th 2008, 21:07

*un sourrire en coins apparru sur les levre de didier ce n'Était pas dans ces habitude de répliquer a de tel connerie mais quand on s'attaque a nathalia c'est différent

didier écrit a nouveau et lenvoya vers miss....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 2   Métamorphose : Cours 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorphose : Cours 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Arts et lettres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser