| Métamorphose : Cours 2 | |
|
+4Aura Nathalia Dumbledore Terry Ituff Meyachev 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ituff Meyachev Sirène envoûtante
Age : 31 Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Métamorphose : Cours 2 Mars 2nd 2008, 10:17 | |
| *Ituff entra dans sa salle de classe, chargé de livres. Il fit apparaître des petites répliques de toutes les statues se trouvant dans l'école, puis il écrivit sur le tableau :*
Métamorphose 2 : Le sortilège Avifors
En équipe de 2 ou 3, vous allez vous asseoir près de la statue de votre choix.
*Puis il s'assit à son bureau et attendit ses élèves* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 2 Mars 2nd 2008, 13:43 | |
| hrpg: Vu que je suis en Australie, je suis quand même sensé assister aux cours? |
|
| |
Terry Licorne magique
Age : 29 Nombre de messages : 998 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 2 Mars 2nd 2008, 14:00 | |
| *Terry entra dans la classe sur un skate et roula jusqu'à une table et dit :* -Salut m'sieur ! *Il freine, prend sa planche et s'assoit.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 2 Mars 2nd 2008, 15:20 | |
| *Ituff regarda d'un regard hargneux le skate, puis sourit à Terry*
-Bonjour, ça va bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 2 Mars 3rd 2008, 07:49 | |
| *didier et nathalia entrèrent main dans la main au cours!
-Hey t'as vu, c'est un travail d'équipe aujourd'hui on se met ensemble, j'espère!
*didier fit un petite moue...* |
|
| |
Nathalia Dumbledore Magicien
Age : 37 Nombre de messages : 2080 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 2 Mars 3rd 2008, 07:59 | |
| Ah non pas cette moue, comment je peux résister à ça et à son regard.
Elle éprouva une sorte de frisson intérieur et lui répondit
- Ben quelle question, bien sûr qu'on va se mettre ensemble, mais ce coup-ci n'oublie pas de sort et vise personne d'autre ok? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 2 Mars 3rd 2008, 08:06 | |
| -J'espère bien, j'aurai pas toujours la chance d'envoyer des sorts sur Valec, je pourrais viser des gens que j'aime bien et là, ça serait grave non?
*Regarda autour, personne ne regardait et le cours n'était pas commencé... *Didier l'embrassa rapidement dans le cou ni vu, ni connu! |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 2 Mars 3rd 2008, 08:13 | |
| Quand Didier l'embrassa dans le cou par surprise, Nathalia sentit monter en elle un méga frisson de l'intérieur, mélangé à un élan de chaleur.
Humm j'ai jamais ressenti ça avant lui.
Elle se rapprocha de ses oreille et lui chuchota tout doucement - Tu sais que je t'aime?
Elle se recula et le regarda avec un air charmeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 2 Mars 3rd 2008, 08:17 | |
| Tu ne me le diras jamais assez... *didier un peu fou présentement oublia qu'il était en cours et l'embrassa passionnément puis recula...
-Tiens, t'as ce que tu mérites, à me lancer des regards comme ça et en me disant d'aussi belles choses! |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 2 Mars 3rd 2008, 08:32 | |
| Nathalia se laissa aller complètement quand Didier l'embrassa, pendant un court moment, elle avait oublié qu'ils étaient tous les deux en cours, elle pensait qu'ils étaient tout seuls au monde. Elle avait l'impression de s'envoler, tellement ce baiser volé l'avait emporté loin, beaucoup plus loin que cette salle de classe.
Elle r'ouvrit les yeux et le regarda tendrement en souriant, elle avait chaud.
Ensuite elle se tourna vers ses affaires et les sortit tout en tremblant.
Punaise, c'est tellement fort ce que j'éprouve pour lui. Quand il n'est pas là, il me manque, c'est fou.
Pensa-t-elle tout en sortant ses affaires et en griffonant n'importe quoi sur ses parchemins. | |
|
| |
Aura Sorcier
Age : 34 Nombre de messages : 1197 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Cours 2 de Métamorphose Mars 3rd 2008, 14:14 | |
| *J'entrais dans la classe avec ce qu'il fallait pour le cours. Tout d'un coup, je vis les deux amoureux je dus me retenir de ne pas tout casser*
-.- Y me saoule ces deux ! J'en ais marre chaque fois que je les vois s'embrasser et que red n'es pas là, je ressens comme un drôle de sentiment envers eux... non ce n'est pas de la jalousie... je n'espère pas... ça me rend malade quand même ! Comment est-ce qu'ils peuvent être autant heureux ? ça me tue ! -.-
*Pensais-je en allant m'asseoir à une place de libre* | |
|
| |
Valec Le Saraphéen
Age : 37 Nombre de messages : 2116 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 2 Mars 3rd 2008, 17:07 | |
| Valec revenait de la volière. Il était juste derrière Aura. Il vu le couple Didier/Nathalia collé l'un à l'autre.
Ils sont soudés ou quoi? Ils savent même pas quoi se dire, si ce n'est pas navrant. Je t'aime bla bla, tu me fais rougir bla bla... Quel conversation...
Valec resta devant la classe, attendant Annie
Quand même, elle a fait un 20/20 en potion... C'est fort, j'avoue... Aura aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 2 Mars 3rd 2008, 17:37 | |
| HRP : J'adore ton commentaire Valec sur Nath et Didier, trop fort. Nathalia entendit du bruit derrière elle, se retourna et vit Valec arrivé. Elle lui sourit pendant que Didier regardait ailleurs.Bon je peux lui faire un sourire tant que je ne lui adresse pas la parole.Pensa t'elle en faisant semblant de chercher un truc dans son sac et regardé Valec. | |
|
| |
Valec Le Saraphéen
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 2 Mars 3rd 2008, 17:49 | |
| Valec intercepta le regard de Nathalia.
Elle a quelque chose à caché, je connais cette sorte de regard. et pourquoi un sourire, mlagrès tout ce que je lui ai dit?
Valec détourna le regard.
Bon, ou est Annie?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 2 Mars 3rd 2008, 18:05 | |
| Nathalia en voyant le regard que venait de lui faire Valec était un peu décu. Elle ne savait pas ce qu'elle aurait voulu qu'il fasse quand elle a sourit, peut etre juste lui répondre à un sourire.
Pfou, je voulais juste lui sourire pour lui montrer que même si 'avais envie de lui parler je tenais parole.
Elle se retourna vers Didier et lui sourit.
M'en fout de toute facon Didier le sait pour ce qui c'est passé dans le parc alors, hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 2 Mars 3rd 2008, 19:42 | |
| *Ituff roula des yeux et dit*
-Bon, alors, SVP dessoudez-vous et arrêtez vos mamours, la leçon va commencer bientôt. J'ai des petits Fondants du chaudron que je donnerai à celui qui réussira mieux le sortilège. Sortez vos miniatures, allez chercher votre manuel et quand nous serons assez, le cours pourra commencer.
*Puis il alla s'asseoir en agrippant un fondant qu'il fourra dans sa bouche* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 2 Mars 3rd 2008, 19:55 | |
| -ta vue le regard de valec toujours aussi sympa celui la franchement! bon il faudrait bien que je me calme
*sécarta un peu de nathalia en lui souriant et sorti ces trucs! |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 2 Mars 3rd 2008, 20:47 | |
| -oui c'est pas grave, il doit etre jaloux qu'on soit heureux.
Dit Nathalia en souriant à Didier d'un air qui veut dire " Ne t'inquietes pas mon amour"
Elle se tourna vers le professeur et lui dit
- ah chouette, des fondants, mais moi je préfère les gateaux que je fais moi même , hummm.
Nathalia pris sa miniature, alla chercher les manuels pour elle et Didier et revena à sa place en attendant la suite des évèmenents. | |
|
| |
Miss Bathory Sirène envoûtante
Age : 38 Nombre de messages : 470 Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 2 Mars 3rd 2008, 21:10 | |
| *Elyzabeth Bathory entra dans la classe la tête bien haute sans regarder l'enseignant. Mine de rien...elle passa sa main dans sa cheveulure blonde et alla prendre un manuel. Puis, elle marcha devant Didier et Nathalia tout en leur lança un regard dédainieux. Ensuite, elle passa devant Valec et lui fit un de ses plus beau sourire. Elle vint pour s'asseoir seule derrière la classe, mais Elyzabeth retourna sur ses pas pour adresser la parole à Valec*
- La place est-elle libre ? dit-elle d'un ton mielleux. | |
|
| |
Paddy Engelträumerin
Age : 35 Nombre de messages : 2507 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Métamorphose : Cours 2 Mars 4th 2008, 07:12 | |
| *Annie entra dans la classe, vexée car Valec ne l'avait pas attendu... Mais en entrant dans la classe, elle vit une belle serpentard blonde, elle la reconnut immédiatement !*
-ELYZABETH !
*Bien qu'elle remarque que Elyzabeth se tenait près de Valec, elle continua.*
-Tu vas bien ? Je suis contente de te revoir parmi nous !
*Elle avait un très grand sourire aux lèvres, Elyzabeth revenue c'était la gloire de Serpentard qui revenait ! Tout allait redevenir comme avant, les Serpentard fassent aux autres.* | |
|
| |
Valec Le Saraphéen
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 2 Mars 4th 2008, 07:54 | |
| (HRP: j'étais en dehors de la classe, mais on va faire avec lol)
Valec allait répondre à la nouvelle tête, qu'il remarqua de Serpentard.
-Oui, trè...
Paddy venait de sauter sur la nouvelle.
Miss Bathory?? C'est donc elle... Voila une nouvelle recrue, dans ce cas.
Valec remarqua une certaine lueur dans l'oeil de Paddy qui n'était pas vraiment amicale.
-Roh, dis, j'ai été déjeuner! Tu ne ma pas laisser le temps de te le dire, tu étais déja partie.
Puis à l'adresse de Miss Bathory.
-Tu sais j'ai entendu beaucoup de bien de toi. Je m'apelle Valec, champion de Poudlard et prefet-en-chef.Enchanté de te connaître.
Valec tandis une main acceuillante et chaleureuse à Miss B. Il était assis enter deux bureaux tout à droite de la premiere rangée. - Vous pouvez vous assoeir, je vosu en prie.
Puis Valec se leva et tira les chaises pour les deux filles.
-Après vous...
Encore ce regard fuyant. Il savait pertinement qu'à l'écolel il risquait plus d'êter blamé qu'adulé avec ce genre de comportement. Mais on ne refait pas son éducation, se dit-il.
Dernière édition par Valec le Mars 4th 2008, 08:46, édité 1 fois | |
|
| |
Paddy Engelträumerin
Age : 35 Nombre de messages : 2507 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Métamorphose : Cours 2 Mars 4th 2008, 08:03 | |
| *Annie s'asseya sur la chaise mais toute son attention était fixée sur Elyzabeth, elle était très contente qu'elle soit revenue. Valec passait maintenant au second plan. Elle préférait Elyzabeth à lui. Pourtant ils se ressemblaient beaucoup... Mais Elyzabeth était gentille avec elle, et puis c'était une fille !*
Ils feraient un beau couple tout les deux. Noble famille, sang pur, intelligent, hautain... Ils ont de nombreux points communs en plus...
*Elle émit un léger soupir de tristesse. Elle venait de comprendre qu'elle n'était pas grand chose face à eux deux.* | |
|
| |
Aura Sorcier
Age : 34 Nombre de messages : 1197 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Cours 2 de Métamorphose Mars 4th 2008, 08:43 | |
| -.- Tient une revenante -.-
*Pensais-je en voyant la serpentarde arriver. Puis, je pris les miniatures et je sorti mon manuel que je mis devant moi* | |
|
| |
Terry Licorne magique
Age : 29 Nombre de messages : 998 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 2 Mars 4th 2008, 11:53 | |
| -Ouh ! Y a du people qui se ramène ! Eh ! Voilà notre couple baveux préféré ! dit Terry en voyant Nathalia et Didier arriver. ça va m'sieur merci ! Vous aimez pas les skates ! Dommage ! C'est super pourtant ! *Terry se leva et s'assit à côté de'Aura et ironisa :* -Alors comment va-tu ma pauvre veuve éploré ? | |
|
| |
Miss Bathory Sirène envoûtante
Age : 38 Nombre de messages : 470 Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 2 Mars 4th 2008, 12:14 | |
| *Le visage d'Elyzabeth s'illumina lorsqu'elle vit sa collègue Annie faire irruption dans la classe.*
- Wow tu es resplandissante, je suis si contente de te revoir ! dit-elle à Annie d'un ton excitée.
*Puis elle se retourna alors de nouveau vers Valec. Celle-ci le regarda d'un air admiratif après lui avoir dit qu'il était champion de Poudlard et Préfet-en-chef. *
Elyzabeth Bathory, ma famille est connue mondialement, mais ça tu doit déjà le savoir! Je suis de retour d'un voyage en Australie, voilà la raison de mon absence pendant plus de 2 mois. Je suis enchantée de te connaître également !
*Miss Bathory vit Valec pousser les deux chaises en signe de politesse*
- Wahh galant en plus d'être mignon comme tout! pensa-t-elle
*Elle alla s'asseoir en même temps qu'Annie, puis lui adressa quelques mots en chuchotant.*
- Dit-donc...je ne savais pas que tu avais été en si bonne compagnie pendant mon absence - petit coup de coude - On peut dire que tu as eu la palme d'or sur ce coup. Je suis vraiment contente de te revoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 2 | |
| |
|
| |
| Métamorphose : Cours 2 | |
|