La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Métamorphose : Cours 1

+4
Terry
Anyeth serpentard
Valec
Ituff Meyachev
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev

Masculin

Métamorphose : Cours 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 - Page 3 EmptyJanvier 9th 2008, 18:16

HRPG : Bon, s'cusez, c'est mon école ...
Lol valec t'es trop méchant ... Tia, je le sais, mais je manquais d'idée pour le premier cours ... Déjà que la page 4 c'est moi qui y ait pensé de A à Z ...

-Vous avez raison, on ne peut pas travailler dans ces conditions : SVP, arrêtez vos enfantillages ! Le prochain qu ime fait le moindre petit coup, c'est la retenue ! Tia, on peut AUSSI l'exécuter avec des objets, mais alors ça prendra plus de concentration. Sinon, c'est bien, continuez vos efforts mais ARRÊTEZ-MOI ces coups bas dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Valec
Le Saraphéen
Valec

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 - Page 3 EmptyJanvier 9th 2008, 18:27

(HRP: oui je suis "un peu" méchant, mais c'est le rôle du personnage qui le veut ^^ Un bon Serpy, et ça repart!)

Valec n'avait pas eu ce qu'il voulait, mais ca avançait, se dit-il.

-Merci, professeur. Je vais changer de place pour éviter que cela ne se reproduise.

Il reprit donc son verre son manuel et ses notes de cours et s'installa plus en avant de la classe, à l'opposé de Queal. Il posa son matériel et repris l'exercices, en notant sur sa feuilles les différents effets qu'il pouvait produire.

Eh bien je penses que cette année va être amusante

Dernière édition par le Janvier 10th 2008, 11:38, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 - Page 3 EmptyJanvier 10th 2008, 07:21

*Harry vit Valec s'asseoir au premier rang et il rigola en voyant Tia et Queal*

-Fera Verto !

*Sa plume se transforma en vers et il en fut tres satisfait*
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini

Féminin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 - Page 3 EmptyJanvier 10th 2008, 11:24

*nini qui était arriver en retard recopia la lecon ainsi que les devoirs avant d'essayer le sortilège*

-Fera Verto!

*nini essaya de respecter le mouvement qu'elle avait copier d'une voisinne puis se rendit compte qu'elle avait un peu de ma,l mais en reassayant a la 5 ème fois sa plume pris le résultat qu'elle souhaitait et elle en fut ravie*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 - Page 3 EmptyJanvier 10th 2008, 13:26

*Tia était perturbé de se que le professeur lui a dit....puisqu'elle
avait fini son sort et réussie , elle quitta le cours sens rien dire et tréna dans les couloirs...*

Dernière édition par le Janvier 10th 2008, 13:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 - Page 3 EmptyJanvier 10th 2008, 13:30

*queal a défault de voisine avec qui déconner,il fit une petite sieste*
-décidément...la méta est pour elle trés importante
Terry
Licorne magique
Licorne magique

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 - Page 3 EmptyJanvier 10th 2008, 13:33

*Terry dit à Tia :*
-Attend, faut pas s'en aller !
*Pui il dit au prof :*
-Monsieur, c'est Verraverto et non Feraferto ! fit-il avec un énorme sourire, faut dire que Terry étati vachement énervé aujourd'hui par Tom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 - Page 3 EmptyJanvier 10th 2008, 13:41

*queal était sur le point de s'endormire quand il entendit terry,il explosa de rire...*
le prof est moin informé que les éléves....éxcélent!ahahahah[long rire intérieur]
Terry
Licorne magique
Licorne magique

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 - Page 3 EmptyJanvier 10th 2008, 13:43

Ce prof serait-il un imbécile ?????? pensa Terry, il soupira. Puis il se mit à fredonner :
-Lylylylylelelelele, ahhhh lalalalala !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 - Page 3 EmptyJanvier 10th 2008, 13:45

-l'est con ce met a chanter...
Terry
Licorne magique
Licorne magique

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 - Page 3 EmptyJanvier 10th 2008, 13:47

-Fais pas l'imbécile tu sais très bien de qui je parle ! puis Terry soupira et se mit à regarder par la fenêtre d'un air rêveur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 - Page 3 EmptyJanvier 10th 2008, 13:49

-ah bon?
Terry
Licorne magique
Licorne magique

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 - Page 3 EmptyJanvier 10th 2008, 13:51

*Mais Terry n'entendait pas :*
Sees cheveux si soyeux, et qui doit être si doux à toucher, à caresser, ses yeux si tendres et beaux, sa gentillesse, ahhhhhhhhh !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 - Page 3 EmptyJanvier 10th 2008, 13:53

*queal secoua un peu terry*
-eyh...mec,bouge toi.Faut te rassoire...si tu veux réver je te file du maroco ou du pur malte
Terry
Licorne magique
Licorne magique

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 - Page 3 EmptyJanvier 10th 2008, 13:54

*L'image se son aimée e éclata comme une bulle et il se réveilla :*
-Hein, je l'aime...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 - Page 3 EmptyJanvier 10th 2008, 13:55

-ça on a piger...rassit toi
Terry
Licorne magique
Licorne magique

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 - Page 3 EmptyJanvier 10th 2008, 13:58

-Queal, je n'en peux plus, je dois...je dois...
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 - Page 3 EmptyJanvier 10th 2008, 14:26

*Matt entra dans la classe

Désolé professeur, cela fait un bail que je n,étais pas ici, je me suis perdu dans les couloirs

*Regarda la jambe de Valec et pointa sa baguette vers elle

Episkey

*Matt s'assit et regarda le sort qu,il devait pratiquer aujourd'hui et prit sa tasse de procelaine

Fera Verto

La tasse se transforma en verre lisse et éclatant

héhé je vias avoir du plaisir ici Razz
http://flameangel.skyrock.com
Valec
Le Saraphéen
Valec

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 - Page 3 EmptyJanvier 10th 2008, 15:05

Valec avait totalement ignoré Matt, qui lui avait au passage lancé un petit sort de soin. Il n'était pas doué dans cette matière, mais il y travaillerait se dit-il.

Valec ensuite leva la main et posa une question, sans attendre d'y être invité.

- Professeur, je penses bien maîtriser mon exercise, pourriez-vous déja indiquer le devoir, pour que je m'avance?
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 - Page 3 EmptyJanvier 10th 2008, 19:10

Très certainement, de toute façon, le cours achève, l'heure du dîner approche. J'aimerais 30 centimètres de parchemin sur la synthèse de la théorie de ce cours, sur l'appréciation de mon cours et soyez franc, puis sur vos attentes pour le prochain cours. Vous pouvez me le remettre dès tout de suite jusqu'à mercredi. Pratiquez aussi votre Fera Verto. Je reste à votre disposition pour des questions, troubles, tracas, commentaires, ambitions, etc ...

HRPG : 30 cm de parchemin, ça veut dire à peu près trois lignes par sujet. C'est très simple. Vous aurez des points accordés si vous les remettez. Enfin, je ne donnerai pas de points au meilleur devoir car cela ne se calcule pas. Soyez assuré que mon prochain cours sera beaucoup mieux structuré, je le prépare déjà. Merci aussi d'avoir accepté d'être les cobayes de mon premier cours !
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 - Page 3 EmptyJanvier 11th 2008, 12:48

*Harry rangea ses affaire et il sortit de la classe*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 - Page 3 EmptyJanvier 11th 2008, 13:38

*queal rengea ses affaires et en passant dérriére le prof il lui arrangea une jolie crête de punk*
Valec
Le Saraphéen
Valec

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 - Page 3 EmptyJanvier 11th 2008, 17:08

Valec nota rapidement trois lignes sur un bout de parchemin, et le tendit au professeur Ituff.

- Voila professeur, aurevoir.

Valec sortit de la classe.

---> direction la volière.
Terry
Licorne magique
Licorne magique

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 - Page 3 EmptyJanvier 12th 2008, 07:12

*Terry sortit de la salle cours, il rendrait son devoir par hibou.*
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini

Féminin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 - Page 3 EmptyJanvier 12th 2008, 09:36

*Nini qui avait capter tous ce qui se disait dit alors*

Au Revoir Professeur je vous rendrais le devoir sans faute Wink et puis sinon Bonne Année ^^

*nini bien sûr était parti après avoir dit cela*

Dernière édition par le Janvier 13th 2008, 14:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 - Page 3 Empty

Métamorphose : Cours 1
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant