La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Métamorphose : Cours 1

+4
Terry
Anyeth serpentard
Valec
Ituff Meyachev
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev

Masculin

Métamorphose : Cours 1 Empty
MessageSujet: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 EmptyJanvier 6th 2008, 23:05

*Le déjà assez âgé professeur Ituff alla écrire sur le tableau de sa salle de classe :

Cours 1-Métamorphose. Des livres vous seront prêtés pour cette première classe mais tâchez d'écrire à Fleury et Bott pour en obtenir un dans le mois. Cette semaine : Transformations simples.

HRPG : Veuillez excuser mon peu d'expérience mais ce cours est un cours de RODAGE. Et surtout n'hésitez pas à me parler lorsque je serai hors-cours pour TOUTES vos suggestions. Elles seront prises en compte.

Ceci fait, il s'assit sur sa chaise et attendit ses élèves.*
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Valec
Le Saraphéen
Valec

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 EmptyJanvier 7th 2008, 07:28

Valec arriva assez rapidement en cours il ne voulait pas se faire remarquer par son retard.

- Bonjour professeur, je m'apelle Valec.

Valec alla s'assoeir au deuxieme rang, juste en face du professeur et attendit que le cours commence.
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard

Féminin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 EmptyJanvier 7th 2008, 12:23

*Anyeth serpentard passa sa tête dans la salle de classe et satisfaite de voir ce qu'elle cherchait s'y trouver. Elle était sûre de pouvoir l'attrapper à ce moment là. Satisfaite d'elle même elle entra avec un grand sourrir sadique en directtion de Valec, elle se tourna vers son collégue Ituff et lui sourit aimablement:*

-Je suis désolée de pertuber ton premier cours mais j'ai un..comment dire...différent à regler avec Valec, je te l'emprunte cinq minutes et je te le rend.

*Elle se tourna vers Valec ses grands yeux le scrutant de la tête au pied, elle pointa la porte du doigt.*

-Dans mon bureau jeune homme.
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Valec
Le Saraphéen
Valec

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 EmptyJanvier 7th 2008, 12:36

( Hrp: je suis plié en deux, trop bon l'approche de ton perso ;-))

-Très bien professeur,...

Valec se rendit donc au bureau d'Anyeth Serpentard

--> direction bureau du maître des potions.
Terry
Licorne magique
Licorne magique

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 EmptyJanvier 7th 2008, 13:20

*Terry entra dans la salle et s'asseya :*
-Bonjour M'sieur, Bonne année à tout le monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 EmptyJanvier 7th 2008, 13:30

*queal entra en classe en éssayant de pas défoncer la porte et alla s'assoir*
-bonne année terry,bonne année porfesseur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 EmptyJanvier 7th 2008, 13:35

*Harry entra dans la salle de classe et il salua le professeur*

-Bonjour professeur, vous avez passez une bonne année ?
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 EmptyJanvier 7th 2008, 14:17

- Mnoui ... Vos manuels sont dans l'armoire là-bas ...

*D'un coup de baguette magique, la porte s'ouvrit à la volée*

-Faites attention, ils sont FRAGILES. Manipulez-les délicatement, je vous prie.

HRPG: Vous avez remarqué que j'ai un caractère de cochon ? Allez voir ma présentation et vous verrez ce qui se passe quand j'ai pas mes 10 heures de sommeil ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 EmptyJanvier 7th 2008, 14:25

Ituff Meyachev a écrit:
*Le déjà assez âgé professeur Ituff alla écrire sur le tableau de sa salle de classe :

Cours 1-Métamorphose. Des livres vous seront prêtés pour cette première classe mais tâchez d'écrire à Fleury et Bott pour en obtenir un dans le mois. Cette semaine : Transformations simples.

HRPG : Veuillez excuser mon peu d'expérience mais ce cours est un cours de RODAGE. Et surtout n'hésitez pas à me parler lorsque je serai hors-cours pour TOUTES vos suggestions. Elles seront prises en compte.

Ceci fait, il s'assit sur sa chaise et attendit ses élèves.*

HRPG : moi en métamothophe je mi connai bien jai été prof de méta avant.....snif c'est pas juste.................

*Tia alla s'asoir au fond de la classe ........ en fesent la boude biensur !!*
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual

Féminin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 EmptyJanvier 7th 2008, 14:35

*Tipoual entre à toute vitesse dans la classe et regarde autour d'elle*

-Oups, désolée, je me suis trompée de classe...

*Rougit et en ressort aussitôt!*
http://tipoual.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 EmptyJanvier 7th 2008, 15:36

*Harry alla cherchez son livre au fond de la classe*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 EmptyJanvier 7th 2008, 16:18

*queal se leva d'un air un peu ronchonet alla chercher son livre et se rassit avec violence*
mais vraiment quand je vois les autres j'ai l'impréssion dêtre dans une école de fayot...
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 EmptyJanvier 7th 2008, 16:24

*Le visage d'Ituff fut animé d'un sourire lorsqu'il vit Tipoual se tromper. Il se le va et dit : *

-Bon, nous commencerons le cours bientôt, le temps que d'autre élèves arrivent. En attendant, je pourrais vous suggérer de lire la page 4 de votre manuel :

L'approche théorique de la métamorphose

Considérée depuis longtemps comme une des branches les plus difficiles de la magie, la métamorphose confère néanmoins des pouvoirs extrêmement puissants, malgré son apparence de petits enchantements pout-pout (cela veut dire anodins, on aurait aussi pu dire gna-gna) Par exemple, vous pouvez littéralement métamorphoser l'eau en essence, le monde moldu serait sauvé haha. Plus sérieusement, vous pouvez exercer un pouvoir énorme, nous en parlerons lors des cours libres.

Par contre, vous ne commencez pas par cela. La maîtrise de l'art de la métamorphose s'acquiert grâce à des pratiques assidues et sérieuses. Il n'est pas dit que vous ne vous amuserez pas pendant mon cours ... Lorsque vous effectuerez vos exercices, gardez en tête que votre baguette magique est le PROLONGEMENT de votre conscience, votre pouvoir sur l'objet. Focalisez bien votre énergie. Concentrez-la en un seul point puis libérez-la d'un coup par votre baguette.

C'est donc maintenant que l'on peut aborder le mouvement : Souple dans le poignet, mais FERME dans la prise. Finalement, continuez à visualiser l'objet en tous temps puis prononcez clairement la formule.
Le sort ne fonctionnera que si vous mettez toutes vos facultés magiques au service de l'objet que vous désirez transfigurer. Certains moulinets subtils sont nécessaires, par exemple pour le Evanesco. Dans ce cas-ci, c'est gauche, haut, droit et ainsi de suite, mais consultez l'annexe pour voir tous les mouvements de tous les sortilèges.

-Ce passage peut vous sembler fastidieux, mais il est nécessaire. C'était la seule théorie de ce cours. Nous passerons à la pratique lorsque d'autres élèves arriveront et auront lu la page 4.

*Ceci dit, Ituff se rassit et frotta sa baguette magique*

HRPG : Fayot ? Ça veut dire quoi ... ?

Dernière édition par le Janvier 8th 2008, 09:02, édité 2 fois
Lord Voldemort
Dragon des mers
Dragon des mers
Lord Voldemort

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 EmptyJanvier 7th 2008, 16:38

*Tom entra*
-Bonjour professeur Ittuf Je suis content de faire des cours de métamorphose avec vous
*Il prit son livre et s'assit avec Harry Terry Queal et Tia*
-Salut!
http://www.emonsite.com/espace-animaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 EmptyJanvier 7th 2008, 16:50

mais vraiment quelle fayot...
*queal ouvrit la page et s'entraina a ce mouvement avec une grimace sarcastique devant ce geste si basique,puis s'ennuyant transformat sa plume en serpent*

hrpg:fayot c'est les léches-bottes des prof^^
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 EmptyJanvier 7th 2008, 18:58

*Ituff se leva, puis haussa les épaules en voyant le peu d'élèves*

*-M'enfin, c'est mieux que rien, pensa-t-il.*

-Bien. Tout le monde a lu la page 4 ? Dans ce cas, qui pourrait me dire quelle est prise de base dans la métamorphose ?
Très bon sort, quel'than, félicitiations, mais vous aurez besoin de votre plume ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 EmptyJanvier 8th 2008, 09:14

*didier entra dans le cours subtilement et alla s'assoire!

- bonjours professeur...La prise idéal pour les sort de métamorphose est souple au poignet mais avec un prise bien ferme.. soit dit en passant c'est aussi valable pour une multitudes de sorts et sortilège!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 EmptyJanvier 8th 2008, 09:58

*Tia regarda Webmen dire sa réponse ... en même temps quelle feuilletai le livre...

et répondis a Lord voldemort en chuchotent*

- Coucou'

Dernière édition par le Janvier 8th 2008, 12:52, édité 1 fois
Terry
Licorne magique
Licorne magique

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 EmptyJanvier 8th 2008, 12:31

*Terry était plié sur sa table et demandant enhaletant à Queal :*
-On...on fait...un livre....pou...pour d.deux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 EmptyJanvier 8th 2008, 13:43

-si tu veux...
*queal mit son livre a coter de terry et regardais la page*
-mouais mouais...
*il prit un crayon de bois et le fit voler,le fit se briser en petit morceau qu'il faisait voltiger et qu'il reforma en une petite brindille avant de faire reprendre forme a sa plume*
Terry
Licorne magique
Licorne magique

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 EmptyJanvier 8th 2008, 13:44

-Arrête de crâner et écoute le cour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 EmptyJanvier 8th 2008, 13:49

-mais je suis atentife...
*il continuais a jouer et remit la branche dans sa trousse avant de sortire queqlue dés avec les quelles il se mit a jouer*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 EmptyJanvier 8th 2008, 14:33

*quand tia vis queal'than s'amuser tous seul avec des dès elle eu une petite idée , son attention n'ai pas méchante....*

*elle prononça en chuchotent toujours avec un geste de baguette*

-*Ebulios !!* (sa transforme l'objet visé en bulles.)

*elle fit un petit sourire a queal'than Smile*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 EmptyJanvier 8th 2008, 15:29

*queal fit un sourire a zoé et fit un coup de baguette vers les dés qui éclatérent en de petit pétales de rose*
Valec
Le Saraphéen
Valec

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 EmptyJanvier 8th 2008, 16:13

Valec arrivait enfin devant la porte de métamorphose

Il toqua deux fois en entra. Il fît un salut de la tête au professeur en lui donnant le mot d'excuse du professeur Serpentard et il alla ensuite s'assoeir juste derrière Queal qui jouait avec des pétales et des bulles. Regardant au tableau, Valec décida d'aller chercher un manuel dans le fond de la classe. Une fosi rassit, Valec leva la main et prit le parole sans y être invité.

- Professeur, ce cours est-il basé sur le fait de transformer des bulles en pétales et l'inverses? Je trouve cela fortement puéril. Il faudrait être plus sévére et empêcher ce genre de comportement, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Métamorphose : Cours 1   Métamorphose : Cours 1 Empty

Métamorphose : Cours 1
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant