| Métamorphose : Cours 1 | |
|
+4Terry Anyeth serpentard Valec Ituff Meyachev 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 1 Janvier 8th 2008, 16:17 | |
| *Après le jolie tour de queal', Tia essaya de se concentré au cours au cas sous que le prof remarque nos petit amusement...* |
|
| |
Ituff Meyachev Sirène envoûtante
Age : 31 Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 1 Janvier 8th 2008, 18:28 | |
| *Ituff prit le papier de Valec, le regarda et dit*:
Vous avez raison, Valec. Allez chercher un manuel s'il vous plaît et lisez la page 4. Veuillez cesser ce genre de comportement dans mon cours, ce n'est pas la matière sur laquelle nous nous concentrons, Tia et quel'than, bien que ce soit de la métamorphose. Considérez ceci comme mon premier et dernier avertissement. Page 4 du manuel je vous prie ! Et monsieur Favreau, bonne réponse, 10 points pour Poufsouffle. Maintenant, exercez-vous à faire ce sort, toute la classe, s'il vous plaît. Vous tenez votre baguette avec la prise de base, puis vous levez, montez, puis tournez à gauche, mais la base de la baguette doit rester à la même place. Faites le mouvement, allez ! | |
|
| |
Valec Le Saraphéen
Age : 37 Nombre de messages : 2116 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 1 Janvier 8th 2008, 18:38 | |
| Valec était satisphait d'avoir pu metter queal en mauvaise posture, mais il fallait en profiter,... aller plus loin,... Il approcha son visage du dos de Queal et lui susurra:
- Eh Queal, je paris que tu es incapables de redécorer la salle en rose bonbon, je me trompe? Tu es juste capable de flatter les filles avec des tours de passes-passes riddicule?
Apres avoir craché son venin, valec se mit assis correctement sur sa chaise et commença l'exercice que le professeur leur demandait, avec élégance et concentration, en esperant que Queal ne soit pas un lâche,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 1 Janvier 8th 2008, 21:45 | |
| VALEC, QUE FAITES-VOUS ENCORE ? Votre différend avec Le professeur Serpentard ne vous a pas assez puni ? Vous désirez une retenue, peut-être ?! Concentrez-vous, bon sang !! Rappelez-vous : page 4 : La métamorphose ne peut s'apprendre qu'avec une étude assidue et RESPONSABLE ! Considérez ceci comme votre 1er et dernier avertissement !
*Il se radoucit*
Et maintenant, au travail, tout le monde SVP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 1 Janvier 9th 2008, 06:49 | |
| *Tia lança un regard méchant sur valec , puis exécuta le mouvement*
- *lève ma baguette , je monte puis je tourne gauche*
*Puis je chuchota a Queal' n'écoute pas Valec, sinon il va t'arriver des annuies !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 1 Janvier 9th 2008, 08:27 | |
| *queal se pencha vers tia* -je me fous de se prétentieux mais si il ne me croit pas assez fous pour le faire il se trompe *il pencha sa chaise en arriére et chuchota a valec* -tu préfre un rose bonbon bonbon?ou un jolie rose punk taché? *queal leva sa baguette et fit un mouvement vers la gauche,ce qui fit une jolie peinture rose tacheté de noire* -oups...éxcuser moi proffesseur *queal fit un mouvement de baguette ce qui eu pour effet d'inverser en fond noire et tache rose* -décidément... *queal se repencha en arriére* -tu préfére quelle couleur? |
|
| |
Valec Le Saraphéen
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 1 Janvier 9th 2008, 09:01 | |
| - Veuillez m'excusez professeur,....
Valec sentait que ce cours allait lui plaire,...
- La même, mais comme je le pensais tes pouvoirs magiques sont assez,... médiocre. Un seul pan de mur? et pas en entier? Laisse moi rire!Si tu te prends vraiment pour ce que tu dis, tu devrais pour redécorer toute la salle, y comprit le professeur, et sans les élèves,....
Ensuite Valec se remis à faire son exercice. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 1 Janvier 9th 2008, 09:02 | |
| *Tia laissa tombé sa tête sur la table...maleureusement ce quelle a donné comme conseil a queal' na pas porté ses fruits....Tia se pencha vers queal' et lui dit tout en chuchotent*
- Bordel pourquoi ta fait sa ? maintenant Valec va être content et nous on va sûrement perdre des points....et toi tu risque de plus....mais pas mal la couleur ^^ bref arrête tous sa !
*Tia fini par prendre tous sa en main !*
*Tia leva la main *
-Valec tu perd rien pour attendre !!
Dernière édition par le Janvier 9th 2008, 09:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 1 Janvier 9th 2008, 09:10 | |
| Bon. je vois que vous maîtrisez maintenant ce mouvement. Nous allons donc essayer de faire le Feraverto. C'est simple. Comme d'habitude, mais cette fois, vous focalisez votre énergie sur n'importe quel objet qui va se transformer en verre aussitôt. Allez-y | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 1 Janvier 9th 2008, 09:11 | |
| hrpg:je me suis ptétre mal éxprimer mais c'est tous les lmurs hein^^ -je peux faire plus gros si tu veux éxcuser moi professeur j'ai pas fait éxprés a réver et agiter la baguette... *queal fit un geste vers le mur et la classe se teint toute d'orange,du plafon au table, ...en passant par le look du professeur qui devient un peu halloween* -euh...je vais p'tétre arreter la...sinon je vais provoquer encore des catastrophes,et désoler pour votre robe... *il se pencha vers zoé* -il est pas mieux comme ça le prof?et puis dans le fond j'ai "pas fait exprés" hein |
|
| |
Valec Le Saraphéen
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 1 Janvier 9th 2008, 09:11 | |
| Valec sourait comme jamais. Sentir la pointe de détresse dans la voix de Tia était un plaisir rare.
Il continua son exercice en espérant qu Queal ait autant de caratère qu'il le disait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 1 Janvier 9th 2008, 09:20 | |
| -bon...feraverto *sa trousse se transforma en verre a wiskhy* -cool! *queal enleva les crayon du verre et sorit une petite flasque,l'ouvrit et mit un petit peu de son 20ans d'age dans le verre,avec un peu de discretion bien sur* -cul-sec! *queal avala son verre d'un trait et se pencha vers zoé et parla si bas que personne n'aurait put entendre* -t'en fait pas...en cour je le désalcoolise magiquement,je me bourre pas la gueule en plein cour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 1 Janvier 9th 2008, 09:23 | |
| *Tia leva la main et fini par prendre la parole*
-Hmm...Proffesseur Ituff Fera Verto pour que sa se transforme en verre il faut que sa soit un animal visé et non un objet
ex : Fera Verto : Transforme un animal en verre à pied ^^
nah ?
Tia avait son animal le Chartier qui la suivait partout...
-Dsl mon choux yen na pas pour longtemps elle lui fit un petit bisous sur la tête
*et pronoça avec le geste FERA VERTO*
Dernière édition par le Janvier 9th 2008, 09:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 1 Janvier 9th 2008, 09:26 | |
| *queal fut amuser par les conaissance de tia* -mortelle ce que tu lui fiche au prof!continue comme ça et tu va le remplacer le prof de meta! |
|
| |
Valec Le Saraphéen
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 1 Janvier 9th 2008, 09:31 | |
| Valec rêvait, une occasion pareil, il croyait que ca n'existait pas.
Valec pensa de toute ses forces en directions de Queal.
Hey, regarde par ici, sale dégonflé
- Repulso!
Valec avait visé la flasque dans laquelle il avait sorti son wiskhy qui l'empestait.
Elle alla s'écraser par terre et s'ouvrit laissant couler le liquide foncé et très odorant.
Valec se lava instament
- Professeur, je ne peux pas travailler dans ses conditions! Regardez cà; dit-il en pointant le flasque et la flaque odorante, comment voulez-vous que je me concentre avec cet odeur? Depuis le debut du cours je leur dit de se taire,... cela m'a même couté une remarque,... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 1 Janvier 9th 2008, 09:49 | |
| *Quand Tia avait fini avec (fera verto) et que son chartier revins a sa forme naturelle , son chartier assé grossier se faufila entre les jambes des élèves et alla tout droit sur Valec qui se tenais debout et lui mordis la jambe...Arf
Tia se sentait vraiment gêner mais soulager ... elle siffla pour rappeler son chartier , son chartier lui Obéi tout en ronchonnent*
( pour certaine personne qui ne savent pas se que c'est un chartier en voisi la difinition : Le Chartier (ou « Jarvey » en anglais) est présent en Grande-Bretagne, Irlande et Amérique du Nord. Il ressemble presque en tout point à un grand furet avec cette différence qu'il est doué de parole. Toute véritable conversation est cependant hors de portée de l'intelligence du Chartier qui se limite à quelques phrases brèves (et souvent grossières) qu'il débite en un flot presque ininterrompu ) |
|
| |
Valec Le Saraphéen
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 1 Janvier 9th 2008, 10:04 | |
| Une douleur venu de nulle part lui pris la jambe
-Argh,... Valec se laissa retomber sur sa chaise et souleva son pantalon, il saignait encore.
- Regardez professeur, c'est vraiment intenable comme situation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 1 Janvier 9th 2008, 10:15 | |
| *Tia regarda du coin de l'oeil se que son Chartier a fait a Valec et dit avec un sourire* - Hm mm....t' ai pa s un s erpant ard p our ri en t oi hi n ! , c'e st ju ste u ne pet it mor sure de bé bé !! |
|
| |
Nini Sorcier
Age : 33 Nombre de messages : 1154 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 1 Janvier 9th 2008, 10:16 | |
| *nini toqua à la porte, on lui avait dèjà un peu récapituler le cours mais tout d'abord elle s'excusa de son retard au professeur en lui disant quelle était un peu occuper autre part mais qu'elle savait qu'il ya avait cour car elle recu une message mais elle l'avait vu un peu tard*
Je suis contente j'assiste enfin à un cour
*nini était toute étonner de voir dans quel état était valec*
Ca va toi?
Dernière édition par nini le Mars 15th 2008, 06:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 1 Janvier 9th 2008, 10:43 | |
| *queal pencha sa tête en arriére,ses longues tifes pendante* -tu suporte pas l'odeur d'alcool petit serpi?tu connais pas même pas un moyen d'enl'ver cette fichu odeur? *queal fit un petit mouvement du bras,baguette en main,et la classe s'emplit d'une bonne odeur de mousse des bois et il se pencha pour regarder la blessure de valec* -mh?fait un sort de désinfection aprés tu t'en fou...a la limite demande au prof de te faire aparaitre un jolie pensement... *queal se redresssa et fit une caresse discrétee au charetier* -bien jouer p'tit machin |
|
| |
Valec Le Saraphéen
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 1 Janvier 9th 2008, 10:46 | |
| (HRP: je propose qu'on attende le prof, now, car il doit intervenir, ok? Imagine toi que je vien d et'accuser devant le prof de picoller en classe et tu reponds ça? c'est tiré par les cheveux! et puis bon, moi j'attends sinon ca fait belle lurette que j'aurais réagis ;-)
Au fait nini, je t'ignore pas, même raison que pour Queal ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 1 Janvier 9th 2008, 10:52 | |
| (oki j'atend mais je picolais pas^^,ça fait comme si j'avait bu un ptit coup d'eau,mais avec un peu plus de gouts^^) |
|
| |
Nini Sorcier
Age : 33 Nombre de messages : 1154 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 1 Janvier 9th 2008, 10:56 | |
| hprg:ok pas de souci c'est logique
*nini attendit la réaction du professeur* | |
|
| |
Valec Le Saraphéen
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 1 Janvier 9th 2008, 10:59 | |
| dernier HRP avant l'entré du prof: oui, queal, mais je suis Valec, roi de la sournoiserie en tout genre qui fait passer une mouche pour un éléphant! | |
|
| |
Lord Voldemort Dragon des mers
Age : 30 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 1 Janvier 9th 2008, 10:59 | |
| *Tom regarda les autres entrain de se chamailler* -Pffff! sans intéret *Il placa sa baguette et dit* -Fera Verto!! *Son sort marcha tres bien et le resultat était magnifique* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métamorphose : Cours 1 | |
| |
|
| |
| Métamorphose : Cours 1 | |
|