La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parler des livres!

Aller en bas 
+2
Ptite_marie45
Mélusine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Parler des livres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres!   Parler des livres! - Page 2 EmptyDécembre 11th 2005, 05:38

Citation :
il ne semble pas se passer grand chose entre Krum et Hermione, à part le fait qu'ils s'amusent beaucoup au bal...

ça c'est vite dit lool, apres tout les brides de conversation qui nous vien a l'oreille style hermione est la chose auquel krum tien le plus au monde laisse presager qu'il ya peut etre eu beaucoup plus mais sa...on le sera surmement jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
petite-a
Invité




Parler des livres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres!   Parler des livres! - Page 2 EmptyDécembre 12th 2005, 19:53

moi aussi je pense qu'il se passe plus de choses entre hermionne et krum... le seul problème c'est qu'il y a du monde qui non pas lut le 6e tome... !!! alors nous ne pouvons rien dire !! lol !! c'est frustrant !!Wink


xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler des livres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres!   Parler des livres! - Page 2 EmptyDécembre 13th 2005, 07:34

Moi je suis entrain de le relire.

P.s: Ma punition va etre peut- etre leve je vais pouvoir voir HP. djj
Revenir en haut Aller en bas
petite-a
Invité




Parler des livres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres!   Parler des livres! - Page 2 EmptyDécembre 13th 2005, 21:31

moi je ne l'ai même pas encore vue... Sad non mais ! l'horreur !

c'est lfun pour ta punition !!


xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Sendai
Invité




Parler des livres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres!   Parler des livres! - Page 2 EmptyJanvier 24th 2006, 11:05

Ah, quel nombre de fois ai-je lu HP, on va dire une vingtene de fois chacun et un quota de 5 pour le tome 6, j'ai promis à mes potes que j'areterais mais c'est pas gagné hp1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler des livres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres!   Parler des livres! - Page 2 EmptyJanvier 24th 2006, 12:05

oueh moi aussi!!!

Une 20 aines de fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sendai
Invité




Parler des livres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres!   Parler des livres! - Page 2 EmptyJanvier 24th 2006, 12:20

Yeah , encore un taré de lecture Laughing
Ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler des livres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres!   Parler des livres! - Page 2 EmptyJanvier 24th 2006, 12:54

Contente de te faire plaisir!!!LOL
Bref on parlais des livres alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Parler des livres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres!   Parler des livres! - Page 2 EmptyFévrier 24th 2006, 06:43

Je suis en train de relire le tome 6 d'Harry ces temps-ci et il y a un détail qui m'a géné, quand Dumbledore commence a donner ses cours à Harry il lui dit que ses cours en question lui seront trés utile et lié avec la prophétie, et j'ai beau me creuser la tête je ne vois pas du tout en quoi les cours de Dumbledore peuvent avoir un lien avec la prophétie même à la fin du tome 6 je n'ai pas trouvé de lien, vous croyez que dans le tome 7 cela servira à Harry, question bête remarque, c'ests ur que cela servira à Harry mais de quelle façon, c'est ça qui me chamboule un peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Parler des livres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres!   Parler des livres! - Page 2 EmptyFévrier 24th 2006, 07:27

Eh bien , comme tu l'as dis cela lui serviras peut étre dans le tome 7!!llol!

Mais ca lui a aussi servis a savire que la prophesie n'est pas aussi importante que ca!
Que si se n'était pas le proffesseur Rogue qui était aller la redire a VOLDEMORT, ce dérnier n'aurais pas réalise la Prophesie!

Donc sa lui a sevis a comprendre déjà que la prophésie n'était pas trés importante
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Parler des livres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres!   Parler des livres! - Page 2 EmptyFévrier 24th 2006, 11:51

Ça lui a servit à comprendre le cheminement de Voldemort et à connaître ses points faibles.

Ça lui a servit aussi à savoir ce qu'est un horcruxe et au fond connaître la raison qui a fait que Voldemort est toujours vivant et en quelque sorte de savoir comment il va pouvoir mettre fin au règne de Voldemort, c'est-à-dire en détruisant les horcruxes et ensuite s'attaquer à la personne de Voldemort.

Et comme Keyra le dit, ça lui a permit de comprendre que la prophétie n'a d'importance uniquement parce que Voldemort veut lui donner de l'importance.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Parler des livres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres!   Parler des livres! - Page 2 EmptyFévrier 24th 2006, 12:31

mais vous ne pensez pas que si cela se trouve, il y a quelque chose de beaucoup plus important que de savoir que la prophetie et tout n'a guére vraiment d'importance, je me demandais si peut-être il n'y avait pas d'autre chose encore plus caché de savoir cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Parler des livres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres!   Parler des livres! - Page 2 EmptyFévrier 24th 2006, 12:44

Je ne sais pas!
Sa ne m'a pas traverser l'ésprit!

Mais on ne sais pas tout!
Car Dumbeldore n'a pas achevé ses lecons avec Harry, parsqu'il est mort!

Mais je me demande quelque chose (qui n'a rien a voir avec ce qu'on est entrain de dire) Ques-qui và arriver a Drago a votre avis?
Je vais crée ce nouveau sujet et on en parleras!
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier
Invité




Parler des livres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres!   Parler des livres! - Page 2 EmptyMars 18th 2006, 12:44

Je me demande aussi ce qui va arriver à Drago, mais c'est le dernier de mes soucis! lol!!!!!!!!!! Il va probablement aller rejoindre Voldemort avec Rogue, mais je me demande si celui-ci va savoir que ce n'est pas Drago qui a tué Dumbledor, mais plutôt Rogue. À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Parler des livres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres!   Parler des livres! - Page 2 EmptySeptembre 13th 2006, 15:22

Dans le site JK rowling elle annonce quele 7éme tome serra un tout petit peu moins épais que l'ordre du phénix, me voila deçue je voulais un pavé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Parler des livres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres!   Parler des livres! - Page 2 EmptySeptembre 13th 2006, 16:45

Lol... elle avait dit que l'Ordre du Phénix resterais le plus gros livre de toute sa saga... je comprends ta déception. Souhaitons juste qu'il soit plus épais que le prince de sang mêlé alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
petite-a
Invité




Parler des livres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres!   Parler des livres! - Page 2 EmptySeptembre 14th 2006, 17:32

moi je veux vraiment qu'il soit plus gros !! je comprend pas pourquoi elle a dit qu'il serait plus petit que le 5e tome ! c'est ridicule ! Razz je suis POUR les gros livres ! c'est pas gentil pour les acros à harry potter qu'elle face un livre moins gros parce qu'il y a des enfants qui le lise ! *si c'est sa sa raison !

xox mimi ooo
ps: jai lu 15 fois le livre #4 !! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler des livres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres!   Parler des livres! - Page 2 EmptySeptembre 14th 2006, 22:22

je crois que elle ne voudrait pas écrire un plus gros livre si elle na pasrien de plus interressan a direlolll
Revenir en haut Aller en bas
The crAz
Invité




Parler des livres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres!   Parler des livres! - Page 2 EmptySeptembre 15th 2006, 15:35

Dans le tome 7, je me demande si Harry arrivera à trouver tous les horcruxes...et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler des livres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres!   Parler des livres! - Page 2 EmptySeptembre 15th 2006, 17:47

ben je crois que c'est le seul moyen de tué voldemort je ne sais pas si il les trouvera tous mais il seront tous détruis sa c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
saphir22
Invité




Parler des livres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres!   Parler des livres! - Page 2 EmptyNovembre 16th 2006, 23:56

Le meilleur des HP j'hésite encore entre le 5 et le 6 ! J'aodre les deux !! Le 5e est magnifique mais le 6e on apprends plein de trucs ! Lequel décider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler des livres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Parler des livres!   Parler des livres! - Page 2 EmptyNovembre 17th 2006, 00:19

La Fin du 5ième est vraiment...à mon gout... un duel entre les 2 plus puissants sorciers... J'aime tout les lires...en fais j'aime la séries tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
weird si
Invité




Parler des livres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres!   Parler des livres! - Page 2 EmptyNovembre 17th 2006, 05:45

Mon préféré est sans aucun doute le 4ème, avec le tournois, les sorciers qui viennent d'autres écoles, le bal, et le retour de Voldy et la mort de Cedric!! Je ne suis pas réjouis qu'il soit mort, c'est juste qu'avec cet évènement, on sait maintenant à quoi on à affaire. On sait que les livres vont être de plus en plus noirs, et que Rowling n'hésitera pas à sacrifier des personnages, même s'ils sont jeunes et ça, j'adoooore. Le 4ème sort vraiment du lot pour moi, il marque une coupure entre les livres pour enfants et ceux pour les plus âgés.

J'ai beaucoup aimé le 5 aussi, parcequ'il est encore plus sombre et que Harry va être confronté à ses démons intérieurs. J'aime le fait qu'il devienne un ado "typique", j'aime l'idée qu'ils aient formé l'AD, qu'il connaisse son premier baiser bien sur... Et surtout, j'aime le fait que Neville, Luna et Ginny soient de la partie au département des mystères.

Le 6 ne m'a pas emballé à la première lecture mais à la seconde, j'ai adoré. Une fois passé la déception du "oh, mais il est tout petit", et une fois qu'on se met dans la bonne optique pour le lire, à savoir que c'est plus l'histoire de Riddle en passe de devenir Voldemort, alors il est excellent. Et puis, il y a un p'tit bout de romance par-çi par-là et même si c'est tout dégoulinant de caramel comme dirait Lupi, il faut bien dire que nous aussi on était comme ça à 15-16 ans. Bon, OK Hermione a en fait 17 ans et Ron est lui aussi plus âgé que Harry mais bon... C'est quand même mignon tout plein.
Et puis, la fin... OMG, cette fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lupinett
Invité




Parler des livres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres!   Parler des livres! - Page 2 EmptyNovembre 17th 2006, 09:27

Mon livre préféré est indubitablement le tome 3. Il y a du fait que c'est le tome mettant en avant Remus, mais ce n'est pas uniquement pour ça, c'est un tout, je l'adore, pas chercher à comprendre, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler des livres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres!   Parler des livres! - Page 2 EmptyNovembre 17th 2006, 11:03

Moi en général c'est le 4 le tournois est super et ça deviens un peu moins bonbon que dans les trois premiers avec la mort de Cédric et le retour de Voldy c'est vraiment bon. Mais la meilleure séquence dans tous les livres à date c'est le combat au ministère...tout les sorts y passent ils les utilisent tous en plus il y a un affrontement entre albus et voldy....WOW c'était génial.


Dernière édition par le Novembre 18th 2006, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler des livres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres!   Parler des livres! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler des livres!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» top 50 des livres les plus lus
» Tous les livres en coffret
» Coffret des 7 livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser